| post de cacon | |
|
+5Eliboubann cacon rvdud François Sylviane 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Sylviane Divine Modératrice
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: post de cacon Mar 10 Avr - 23:52 | |
| Qui a effacé le post de cacon Je n'aime pas être accusé à tord C'était un petit post très soft qui n'avait pas lieu d'être supprimé Que le responsable lève le doigt | |
|
| |
François Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1572 Age : 48 Localisation : Clichy-la-Garenne Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: post de cacon Mar 10 Avr - 23:58 | |
| | |
|
| |
Sylviane Divine Modératrice
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: post de cacon Mer 11 Avr - 0:02 | |
| Et ce n'est pas la bête au poil rouge | |
|
| |
rvdud Ô notre Grand-Dude
Nombre de messages : 1359 Age : 54 Localisation : Amiens (80) Emploi : oui Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: post de cacon Mer 11 Avr - 9:50 | |
| Bah... je ne sais pas si on parle du même, mais.... Y'avait un post qui demandait à être supprimé... et j'avais des envies de destructions hier ! En plus, ça faisait longtemps quoi ? Et ce fil ne semblait pas être vital... Alors, je me dénonce... Foutez la paix à ma Sylviane ou je m'auto-eLmoïse | |
|
| |
Nombre de messages : 1572 Age : 48 Localisation : Clichy-la-Garenne Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: post de cacon Mer 11 Avr - 11:48 | |
| En même temps,s'il n'y avait que du vital,il n'y aurait plus grand chose,non? | |
|
| |
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: post de cacon Mer 11 Avr - 11:55 | |
| Halte à la censure! Tous sur le dude plénipotentiaire! La révolte gronde, les amis... En même temps, c'est lui le chef... | |
|
| |
Eliboubann Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2033 Age : 55 Localisation : Sous le soleil exactement, en pays cathare Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: post de cacon Mer 11 Avr - 11:56 | |
| Ah le Dude rien ne l'arrête !.... | |
|
| |
| Sujet: Re: post de cacon Mer 11 Avr - 11:56 | |
| - cacon a écrit:
En même temps, c'est lui le chef... Justement,si on devait plus lyncher que les petites gens,ce serait moche! | |
|
| |
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: post de cacon Mer 11 Avr - 11:58 | |
| - François a écrit:
- En même temps,s'il n'y avait que du vital,il n'y aurait plus grand chose,non?
et comme chacun le sait le vital ça coule de source ok je | |
|
| |
| Sujet: Re: post de cacon Mer 11 Avr - 12:00 | |
| | |
|
| |
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: post de cacon Mer 11 Avr - 12:07 | |
| comme l'eau de source (vittel quoi) | |
|
| |
| Sujet: Re: post de cacon Mer 11 Avr - 12:08 | |
| Excuse,il est trop tôt pour mon cerveau-lent. | |
|
| |
rvdud Ô notre Grand-Dude
Nombre de messages : 1359 Age : 54 Localisation : Amiens (80) Emploi : oui Date d'inscription : 04/06/2006
| |
| |
Gonzesse Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: post de cacon Mer 11 Avr - 22:53 | |
| Comment çà y-a eu censure et j'suis pas au courant | |
|
| |
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: post de cacon Jeu 12 Avr - 2:26 | |
| Oh c'est rien, gonzS, c'était juste un post où tout le monde pouvait remarquer que j'étais une brelle en informatique... T'as rien loupé! On s'en fout, avec Zouzou, on s'enverra des mp pour se donner des leçons de PC! biz à tous! | |
|
| |
fred le bassiste Gratteur(tteuse)
Nombre de messages : 120 Age : 59 Localisation : mi - la - ré - sol (en Provence) Emploi : prof de musique Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: post de cacon Jeu 12 Avr - 9:31 | |
| eh, les amis, votre topic sur un topic effacé mériterait un autre topic sur les topics inutiles ou qui ne font pas avancer les topics ! quand c'est trop, c'est topic, ho ! | |
|
| |
Georgette Divine Modératrice
Nombre de messages : 1102 Age : 49 Localisation : dans mon monde Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: post de cacon Jeu 12 Avr - 20:31 | |
| - sylvianerbx a écrit:
- Qui a effacé le post de cacon
Je n'aime pas être accusé à tord C'était un petit post très soft qui n'avait pas lieu d'être supprimé
Que le responsable lève le doigt Eh bien, Sylvianerbx, faut qu'on fasse attention à ce qu'on fait sur ce forum. On est vite rappelé à l'ordre !
- grand CHEF a écrit:
Y'avait un post qui demandait à être supprimé... et j'avais des envies de destructions hier ! Tu nous fausses les stats, aussi là.
Si je me souviens bien, stef, avait participé à ce topic, et si ça se trouve, c'était ce message qui était son millième post Bon on va faire comme si ce sujet n'avait pas existé et du coup :
le 1000ème post de stef a écrit: - Davidex a écrit:
- Je sais je suis à la ramasse.
hmmm le vin blanc de l'aut' soir...j'en reve encore Oui, c'était y a deux jours, mais on va fêter ça maintenant :
Allez hop, c'est ma tournée : lait fraise pour tout le monde ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: post de cacon | |
| |
|
| |
| post de cacon | |
|