| Le post des anniversaires ! | |
|
+50pistou Sapeur Mimi mamouche deglingo agnesb66 Barbbarra reivax Little Wing marianne Fanfan Cerise k-dox éric AdrienM cacon minimacha lartscenes ezam Davidex Gygy Eliboubann friedchicken joe durrex Gonzesse stef fred le bassiste stefaudo cecile carine Nicole et André lo François shadock la pompe lubna Le senegaulois Corto Healer zouzoulemanouche lena stefasn la chtite Lyn hevel lullule bilou Georgette Julie rvdud Sylviane eLmo valou_exactement 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Le post des anniversaires ! Lun 4 Juin - 14:46 | |
| d'ailleurs lullule, il a dû fêter ça hier soir !! il est encore en train de | |
|
| |
François Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1572 Age : 48 Localisation : Clichy-la-Garenne Date d'inscription : 19/12/2006
| |
| |
Healer Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2103 Age : 50 Localisation : Brussels City Emploi : Coeur de Loup Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Le post des anniversaires ! Lun 4 Juin - 14:52 | |
| un forum brassé avec savoir se déguste avec sagesse | |
|
| |
Sylviane Divine Modératrice
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
| |
| |
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Le post des anniversaires ! Lun 4 Juin - 17:32 | |
| | |
|
| |
cecile Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1281 Age : 62 Localisation : quartiers sensibles Emploi : piqueuse divine a montmartre Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Le post des anniversaires ! Lun 4 Juin - 18:10 | |
| bon anniversaire Lullule ,tu sais que François et toi avez votre chanson: https://www.youtube.com/watch?v=srhWkJ-z_tY | |
|
| |
Lyn Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 797 Age : 37 Emploi : 100 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Le post des anniversaires ! Lun 4 Juin - 18:24 | |
| | |
|
| |
bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Le post des anniversaires ! Lun 4 Juin - 18:31 | |
| bon anniv mon lullule | |
|
| |
Nombre de messages : 1572 Age : 48 Localisation : Clichy-la-Garenne Date d'inscription : 19/12/2006
| |
| |
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Le post des anniversaires ! Lun 4 Juin - 20:25 | |
| Merci à tous mes amis ça me touche beaucoup et merci à Fanfan pour son lien qui fait du bien à voir et a entendre et à eLmo qui est descendu de sa montagne pour moi. Très bon anniversaire au forum c'est une belle date et un grand merci a François pour sa petite chanson parfaite avec la petite reverb qui va bien tu le Django du forum mon poulet ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le post des anniversaires ! Lun 4 Juin - 20:31 | |
| - lullule a écrit:
- Merci à tous mes amis ça me touche beaucoup et merci à Fanfan pour son lien qui fait du bien à voir et a entendre et à eLmo qui est descendu de sa montagne pour moi. Très bon anniversaire au forum c'est une belle date et un grand merci a François pour sa petite chanson parfaite avec la petite reverb qui va bien tu le Django du forum mon poulet !
Ah beh te voilà,toi!Où qu't'étais fourré que tout le monde s'inquiétait.Té, vous savez alors putaing de moine,tant d'embarras pour si peu de choses! Bon anniversaire mon grand! PS : la reverb c'est Greg.Eh oui,j'ai fait appel aux plus grands.Pavarotti et Barbara Hendricks à la fin,etc... | |
|
| |
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Le post des anniversaires ! Lun 4 Juin - 20:32 | |
| vous l'avez mixer aujourd'hui ? c'est sympa comme tout les mecs merci encore PS: oui j'étais avec georges clooney qui essayait de me refourger une de ces cafetiere l'enfoiré | |
|
| |
| Sujet: Re: Le post des anniversaires ! Lun 4 Juin - 20:40 | |
| - lullule a écrit:
- vous l'avez mixer aujourd'hui ? c'est sympa comme tout les mecs merci encore
PS: oui j'étais avec georges clooney qui essayait de me refourger une de ces cafetiere l'enfoiré Enregistré,mixé et mis en ligne entre 11h et 13h11. rePS Le problème de Clooney,c'est qu'il croit qu'il a la classe.En fait,c'est surtout pour vendre des cafetières!(Mais nan ch'uis pas jaloux...) | |
|
| |
Georgette Divine Modératrice
Nombre de messages : 1102 Age : 49 Localisation : dans mon monde Date d'inscription : 15/07/2006
| | |
|
| |
Davidex Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 796 Age : 51 Localisation : Bordeaux Emploi : Faiseur d'images Date d'inscription : 11/11/2006
| Lullulle bon anniv, encore un gémeaux, c'est pas possible ça ! Happy birsday quand même ! Le plein de Cadeaux... bien sûr ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le post des anniversaires ! Lun 4 Juin - 20:43 | |
| merci beaucoup Georgette et Davidex | |
|
| |
Le senegaulois Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1190 Age : 55 Localisation : zone atomique à l'est de lyon Emploi : Guitariste - baby sitter Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Le post des anniversaires ! Lun 4 Juin - 23:00 | |
| Bon anniversaire mister Lullule Ne change rien surtout | |
|
| |
| Sujet: Re: Le post des anniversaires ! Lun 4 Juin - 23:50 | |
| merci le senegaulois | |
|
| |
AdrienM Gratteur (tteuse) manouche
Nombre de messages : 422 Age : 40 Localisation : Montreuil Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Le post des anniversaires ! Lun 4 Juin - 23:58 | |
| Bon anniversaire Lullule!!! Je suis presque en retard dis donc...mais ça va... Plein de bonnes choses pour toi... | |
|
| |
Nicole et André Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 574 Age : 57 Localisation : Dans la fosse Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Le post des anniversaires ! Lun 4 Juin - 23:59 | |
| Eh oh, attendez moi !! Y'a un coup à boire par ici ? Bon anniversaire Lululle, à ta santé. André, parfumé de bouillie bordelaise | |
|
| |
| |
| |
cecile Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1281 Age : 62 Localisation : quartiers sensibles Emploi : piqueuse divine a montmartre Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Le post des anniversaires ! Mar 5 Juin - 2:37 | |
| bon anniversaire notre gonz préférée!! je te souhaite encore des milliers de concerts,des amoureux par centaines,et tout et tout | |
|
| |
Gonzesse Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: Le post des anniversaires ! Mar 5 Juin - 7:27 | |
| | |
|
| |
shadock la pompe Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 533 Age : 61 Localisation : Hen Jé Emploi : du tant qu'on à de l'amur Date d'inscription : 17/07/2006
| |
| |
bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Le post des anniversaires ! Mar 5 Juin - 8:48 | |
| anniv pas anniv?
une bise quand meme pour ce faux anniversaire
qu'est-ce qu'elle ne ferai pas pour ce faire embrasser quand meme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le post des anniversaires ! | |
| |
|
| |
| Le post des anniversaires ! | |