| Le post des anniversaires ! | |
|
+50pistou Sapeur Mimi mamouche deglingo agnesb66 Barbbarra reivax Little Wing marianne Fanfan Cerise k-dox éric AdrienM cacon minimacha lartscenes ezam Davidex Gygy Eliboubann friedchicken joe durrex Gonzesse stef fred le bassiste stefaudo cecile carine Nicole et André lo François shadock la pompe lubna Le senegaulois Corto Healer zouzoulemanouche lena stefasn la chtite Lyn hevel lullule bilou Georgette Julie rvdud Sylviane eLmo valou_exactement 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lilylatigresse Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 606 Age : 99 Localisation : impact Emploi : danseuse au follies bergères Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Le post des anniversaires ! Dim 14 Oct - 16:23 | |
| ELMO te fais pas plus méchant que tu ne l'es!!! (je sais la France qui perd et nicolas sans pimprenelle c'est pas marrant mais bon.....) | |
|
| |
Nombre de messages : 606 Age : 99 Localisation : impact Emploi : danseuse au follies bergères Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Le post des anniversaires ! Dim 14 Oct - 16:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le post des anniversaires ! Dim 14 Oct - 16:33 | |
| Euh tellement j'étais pétée de rire que j'ai oubliée de mettre le lien
sorry
https://www.dailymotion.com/quagmirez/video/x38vb_elmos-love-makin-remix_creation | |
|
| |
Healer Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2103 Age : 50 Localisation : Brussels City Emploi : Coeur de Loup Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Le post des anniversaires ! Mar 23 Oct - 10:14 | |
| une spéciale dédicace si je puis me permettre: je souhaite un très bon annif' à un tout jeune fan qui ne tardera pas à s'inscrire d'ici sans doute...heu...quelques années voilà, en vous remerciant... | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Le post des anniversaires ! Mar 23 Oct - 12:59 | |
| C'est un peu privé, mais bon ... Bon anniversaire à ce futur mélomane, fan de Sérino ! (pas sûr qu'on soit encore là quand il aura l'age de s'inscrire ...) | |
|
| |
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Le post des anniversaires ! Mar 23 Oct - 13:17 | |
| Mais il était déjà inscrit... sous le pseudonyme de "Coupcrayon"... et vous l'avez lamentablement banni, tuant son talent dans l'oeuf, bande d'angliches... Blague à part, merci beaucoup pour lui, c'est une délicate attention. | |
|
| |
bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Le post des anniversaires ! Mar 23 Oct - 22:17 | |
| message subliminal ou quoi ?
pour le petit caconet ?
bon anniv mec et vive serino!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le post des anniversaires ! Mar 23 Oct - 22:23 | |
| Je piges queudchi mais je l'embrasse quand même.. | |
|
| |
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Le post des anniversaires ! Mar 23 Oct - 23:38 | |
| merciiiiiiiiiiii à vous deux... | |
|
| |
Davidex Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 796 Age : 51 Localisation : Bordeaux Emploi : Faiseur d'images Date d'inscription : 11/11/2006
| |
| |
Sapeur Mimi Gratteur (tteuse) manouche
| Sujet: Re: Le post des anniversaires ! Mer 24 Oct - 14:13 | |
| Argl comment j'ai pu louper ça ????!!!! BON ANNIVERSAIRE (en retard sorry ) | |
|
| |
zouzoulemanouche Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2356 Age : 36 Localisation : caen Emploi : Si tu savait ^^ Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Le post des anniversaires ! Mer 24 Oct - 15:45 | |
| Bon anniv a ton ptit bonhomme cacon (désolé pour le retard ) | |
|
| |
mamouche deglingo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2207 Age : 54 Localisation : saone et loire Emploi : pas souvent Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Le post des anniversaires ! Mer 21 Nov - 4:05 | |
| BON ANNIVERSAIRE anne-liam | |
|
| |
Anne-Liam Gratteur(tteuse)
Nombre de messages : 142 Age : 57 Localisation : entre vignes et tournesols Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Le post des anniversaires ! Mer 21 Nov - 17:21 | |
| | |
|
| |
Sylviane Divine Modératrice
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
| |
| |
reivax Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1157 Age : 35 Localisation : Lorient Emploi : Journaliste Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Le post des anniversaires ! Jeu 22 Nov - 15:39 | |
| Joyeux anniversaire, à Caconjunior, ainsi qu'a Anne-liam !!!!!!
le futur roi du de la gratte ce p'tit qui sait... seulement s'il suit les conseils avisé de sa môm. ------- Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici : https://autourdesanseverino.easyforumpro.com/viewtopic.forum?t=1372 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le post des anniversaires ! | |
| |
|
| |
| Le post des anniversaires ! | |
|