| Le post des anniversaires ! | |
|
+50pistou Sapeur Mimi mamouche deglingo agnesb66 Barbbarra reivax Little Wing marianne Fanfan Cerise k-dox éric AdrienM cacon minimacha lartscenes ezam Davidex Gygy Eliboubann friedchicken joe durrex Gonzesse stef fred le bassiste stefaudo cecile carine Nicole et André lo François shadock la pompe lubna Le senegaulois Corto Healer zouzoulemanouche lena stefasn la chtite Lyn hevel lullule bilou Georgette Julie rvdud Sylviane eLmo valou_exactement 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
reivax Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1157 Age : 35 Localisation : Lorient Emploi : Journaliste Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Le post des anniversaires ! Sam 30 Juin - 13:02 | |
| Bon anniversaire Tigibus ! MERCI BEAUCOUP à vous tous !!!!! 18 ans l'age de toute les folies non ??? Dommage que ce vous soyez tous très eloigné, je vous inviterais bien à féter ça chez moi ! - Spoiler:
le coup de vieux n'empêche , je suis majeur......
encore merci et a plus tard dans la journée ! | |
|
| |
François Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1572 Age : 48 Localisation : Clichy-la-Garenne Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Le post des anniversaires ! Sam 30 Juin - 13:21 | |
| | |
|
| |
Gygy Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1075 Age : 35 Localisation : clermount/ StrassBuch Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Le post des anniversaires ! Sam 30 Juin - 13:46 | |
| BON ANNIV' REIVAX ET TIGIBUS! t'inquietes xavier, jte rejins dans une semaine au niveau vieillesse! et franfran le bourgeois,.....hein! bon. | |
|
| |
François Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1572 Age : 48 Localisation : Clichy-la-Garenne Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Le post des anniversaires ! Sam 30 Juin - 13:54 | |
| | |
|
| |
Davidex Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 796 Age : 51 Localisation : Bordeaux Emploi : Faiseur d'images Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Le post des anniversaires ! Sam 30 Juin - 14:06 | |
| BON ANNIVERSAIRE A VOUS REIVAX ET TIGIBUS !!! | |
|
| |
Healer Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2103 Age : 50 Localisation : Brussels City Emploi : Coeur de Loup Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Le post des anniversaires ! Sam 30 Juin - 19:35 | |
| bon annif' les djeuns! | |
|
| |
cecile Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1281 Age : 62 Localisation : quartiers sensibles Emploi : piqueuse divine a montmartre Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Le post des anniversaires ! Sam 30 Juin - 23:40 | |
| bon anniversaire reivax | |
|
| |
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Le post des anniversaires ! Sam 30 Juin - 23:41 | |
| - cecile a écrit:
- bon anniversaire reivax
et tigibus, il pue du groin ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1281 Age : 62 Localisation : quartiers sensibles Emploi : piqueuse divine a montmartre Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Le post des anniversaires ! Sam 30 Juin - 23:47 | |
| | |
|
| |
Georgette Divine Modératrice
Nombre de messages : 1102 Age : 49 Localisation : dans mon monde Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Le post des anniversaires ! Sam 30 Juin - 23:50 | |
| - barzaz a écrit:
- "Mouais, sur le forum, t'en donnes pas l'impression toujours....."
Merci! Pas compris de quelle impression tu peux préciser?? J’ai écrit quoi comme ânerie, moi encore ?
Donc, tu ne donnes pas l’impression d’être fataliste ! (en écrivant cela, je pensais notamment à la façon dont tu t’es démené pour finalement assisté au concert du bataclan, tu t’es décidé tardivement il me semble )
Reivax, t’es arrivé sur le forum, et direct, le Maître qui te cite pour ton premier message !
Merci pour l'inteview ! REIVAX et tigibus - cecile a écrit:
- mais qui c'est ce tigibus??? JE FAIS PAS LA BISE A DES INCONNUS
inconnu, inconnu, il a laissé 16 messages | |
|
| |
| Sujet: Re: Le post des anniversaires ! Sam 30 Juin - 23:53 | |
| merci georgette,je plaisantais,c'est parcequ'il a du poster il y a longtemps | |
|
| |
Nombre de messages : 2103 Age : 50 Localisation : Brussels City Emploi : Coeur de Loup Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Le post des anniversaires ! Sam 30 Juin - 23:58 | |
| en tout cas Georgette vu le soin et le talent que tu apportes pour chaque annif' tu devrais être engagée pour faire les fiches des invités dans les talk show à la téloche... vraiment bravo | |
|
| |
Nombre de messages : 1102 Age : 49 Localisation : dans mon monde Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Le post des anniversaires ! Dim 1 Juil - 0:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le post des anniversaires ! Dim 1 Juil - 0:50 | |
| non sérieux, je suis admiratif...c'est à chaque fois juste, drôle, la petite pique là où il faut mais pas trop quand même... enfin voilà...c'était mon hors sujet du jour... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le post des anniversaires ! Dim 1 Juil - 1:36 | |
| bravo healer,on ne felicite pas assez georgette! ni assez nos modos ,en général (tu devrais aller voir stef plus souvent ,ça te metamorphose,healer ) | |
|
| |
Nombre de messages : 1157 Age : 35 Localisation : Lorient Emploi : Journaliste Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Le post des anniversaires ! Dim 1 Juil - 3:02 | |
| merci bcp tout le monde ! Ma famille et mes amis m'ont fait une super surprise, il se sont tous réunis dans une salle (mais même des personnes que je n'ai pas vu depuis super longtemps !!! et c'était super je vous raconte tout ça demain ! parce ke là je suis claqué .. lol Merci encore ça fait super plaiz' PS : je confirme Georgette elle fait des supers messages, merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Le post des anniversaires ! Dim 1 Juil - 14:37 | |
| | |
|
| |
Fanfan Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 757 Age : 54 Localisation : Ici... ou ailleurs sans GPS ! Souvent à l'Ouest... Emploi : du temps chargé Date d'inscription : 11/04/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Le post des anniversaires ! Mar 3 Juil - 18:54 | |
| - Fanfan a écrit:
- Avec juste un peu de retard (j'avais décidé d'accorder qq vacances à mon PC...) :
JOYEUX ANNIVERSAIRE REIVAX merci Et désolé le pc de fanfan, mais je crois que pour tes vacances c'est rappé . | |
|
| |
Davidex Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 796 Age : 51 Localisation : Bordeaux Emploi : Faiseur d'images Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Le post des anniversaires ! Mar 3 Juil - 20:15 | |
| joyeux anniversaire reivax ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le post des anniversaires ! Mar 3 Juil - 23:13 | |
| davidex,je crois que c'est deja passé!!! | |
|
| |
lo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1395 Age : 59 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Le post des anniversaires ! Mar 3 Juil - 23:13 | |
| bons zaniv' à Reivax et Tigibus au début des vacances, ça laisse plein de temps pour l'arrosage | |
|
| |
Eliboubann Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2033 Age : 55 Localisation : Sous le soleil exactement, en pays cathare Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Le post des anniversaires ! Mer 4 Juil - 0:22 | |
| Bon ben g du retard .... mille pardon.... BON ANNIVERSAIRE à ..... Barzaz - Spoiler:
le 29/06 je passais mon exam, very sorry....
et à....à qui hein ?.... ben oui à Reivax et Tigibus...Voilà - Spoiler:
ben là g pas d'excuses tant pis.....
| |
|
| |
zouzoulemanouche Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2356 Age : 36 Localisation : caen Emploi : Si tu savait ^^ Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Le post des anniversaires ! Sam 7 Juil - 0:59 | |
| Yeah, je suis le premier à te souhaiter un JOYEUX ANNIVERSAIRE GYGY !!! Ca y'est, te voila majeure! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le post des anniversaires ! Sam 7 Juil - 8:07 | |
| Syd Barret et Conan Doyle et Francis Blanche sont morts un 7 juillet !
ça y est, gygy, tu peux te moquer de l’autorité parentale maintenant !
Waouh, t’es né le même jour que Guillaume Aldebert (tiens, que doc gynéco aussi )
Je sens que ça doit pas être trop ton truc, mais vous avez un point commun tous les deux : tu nous as dit plusieurs fois que tu étais flemmarde et IL en a fait une chanson :
La méthode couette :
L'oiseau oisif que je suis à fait de son lit le nid J'annonce aux feignants fidèle la bonne nouvelle Elle est tombée d'une branche hier comme un fruit Il est né le divin divan débranchez les réveils... Moi qui croyait comme tout le monde que le travail c'est la santé Je milite aujourd'hui au partit du moindre effort Je crie "liberté farniente immobilité", J'ai remplacé le poil de ma main par un sycomore
Pour vivre heureux, vivons couchés sur le dos, allongés ......prolongés,
Cloués au pieux par le poids du bois qui pousse dans ma paume Je donne des signes extérieurs de paresse En repoussant toujours tout au lendemain je chante, je chôme J'applique à la lettre , la méthode couette A Dijon où j'avais mener la guerre à la flemme J'aimais entendre l'adjudant m'hurler dans les oreilles: "REPOS" 10 mois passés dans une base aérienne Pour apprendre à faire un hamac avec le drapeau....
........... mediter Quand malgré tout j'arrive encore à me lever A faire un dernier effort pour aller travailler Le dieu des songes fils du sommeil et de la nuit Se penche à mon oreille et me dit... : " C'est moi Morphée ton mentor attitré A toi le descendant du bienheureux Alexandre, Je suis descendu des cieux pour te mettre la puce à l'oreiller Car tout vient à point à qui sait se détendre..." C'est vrai j'ai vécus longtemps comme un mouton dans la honte A ne pas produire assez à me laisser aller Mais aujourd'hui les moutons c'est moi qui les compte Et les stakhanovistes je les laissent râler..
A appliquer après le 10, quand tu seras réellement en vacances , à t’éclater aux francos GYGYMessage posté le 07/07/2007 à 7h07 , ça va te porter chance, ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le post des anniversaires ! | |
| |
|
| |
| Le post des anniversaires ! | |
|