| des films.... | |
|
+48malou Bob Sapeur Mimi eMma mf Le senegaulois wallace félix Eliboubann lilylatigresse agnesb66 Fanfan bilou FAFINE reivax Anne-Liam pistou mamouche deglingo G. Davidex lo Sylviane la chtite éric yolande Gonzesse Bérenger friedchicken François AdrienM Corto Healer cacon cecile minimacha Julien lullule Little Wing Gygy shadock la pompe zouzoulemanouche Georgette Lyn fleurdelage Jarlo Nicole et André eLmo stef 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
éric Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: des films.... Mar 18 Mar - 1:14 | |
| Si je me souviens bien du film, c'est un extrait des "gymnopédies" de Satie. Me goure-je?? | |
|
| |
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: des films.... Mar 18 Mar - 1:19 | |
| - barzaz a écrit:
- Si je me souviens bien du film, c'est un extrait des "gymnopédies" de Satie. Me goure-je??
C'est une musique d'Erik Satie, mais qui fait partie des "Gnossiennes", si je n'me goure-je non plus... Les gymnopédies, j'en ai une partition, c'est subllime, mais arf, c'est du boulot .. | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: des films.... Mar 18 Mar - 1:22 | |
| Excusez moi, ça vous emmerderait d'utiliser des mots qui existent ? | |
|
| |
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| |
| |
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: des films.... Mar 18 Mar - 1:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: des films.... Mer 19 Mar - 0:39 | |
| Eh bien, j'ai profité du printemps du cinéma et suis allée voir "Bienvenue chez les ch'tis". Une bonne tranche eud' poilôde ! Une salle qui riait beaucoup, applaudissait même parfois, j'avais oublié comme c'est bon de rire à plusieurs... J'avais peur de trouver ça un peu "lourd", eh ben pas du tout, j'ai franchement ri et pas que . Voilà, c'est bon de rire parfois, c'est bon de rire haha . | |
|
| |
| Sujet: Re: des films.... Mer 19 Mar - 14:53 | |
| Et pis tiens, une fois n'est pas coutume , j'ai envie de pousser un coup de gueule : contre les gens qui se lèvent au ciné dès le début du générique de fin, et qui te passent allègrement devant en blablatant, alors que TOI, t'as envie de le regarder, le générique ! De rester encore dans l'ambiance du film, de lire la distribution, d'avoir le temps d'émerger de ce petit voyage, ou comme hier soir, de voir un "bêtisier" du film, aussi drôle que le film lui-même, d'ailleurs ! Du coup, les gens s'arrêtent au milieu de la rangée "ah flûte, y a encore un truc à voir...!" Ben oui ! Mais pousse-toi gros con, parce que tu me bouches la vue ! T'avais qu'à rester assis ! Voilà ! Mer-deuh ! | |
|
| |
| Sujet: Re: des films.... Mer 19 Mar - 14:55 | |
| - cacon a écrit:
- Et pis tiens, une fois n'est pas coutume , j'ai envie de pousser un coup de gueule :
contre les gens qui se lèvent au ciné dès le début du générique de fin, et qui te passent allègrement devant en blablatant, alors que TOI, t'as envie de le regarder, le générique ! De rester encore dans l'ambiance du film, de lire la distribution, d'avoir le temps d'émerger de ce petit voyage, ou comme hier soir, de voir un "bêtisier" du film, aussi drôle que le film lui-même, d'ailleurs ! Du coup, les gens s'arrêtent au milieu de la rangée "ah flûte, y a encore un truc à voir...!" Ben oui ! Mais pousse-toi gros con, parce que tu me bouches la vue ! T'avais qu'à rester assis !
Voilà ! Mer-deuh ! Fous toi au premier rang!! | |
|
| |
| Sujet: Re: des films.... Mer 19 Mar - 15:01 | |
| - barzaz a écrit:
- Fous toi au premier rang!!
Nan, j'aime pôs... Pis c'est pareil, y a des gens qui te passent devant aussi... Ah pis merde, tiens ! J'ai envie de dire des gros mots aujourd'hui : bordel de chiotte, capitaliste, Hélène Segara, tigresse ! | |
|
| |
lilylatigresse Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 606 Age : 99 Localisation : impact Emploi : danseuse au follies bergères Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: des films.... Mer 19 Mar - 15:07 | |
| Et après tu vas dire que c'est moi qui te cherche Aller battons nous dans un bain de boue (ou même assises si tu veux) | |
|
| |
| Sujet: Re: des films.... Mer 19 Mar - 15:16 | |
| - lilylatigresse a écrit:
- Et après tu vas dire que c'est moi qui te cherche
Wouaaaaaaah le scooooop ! Lily, c'est Hélène Ségaraaaaaaa ! - Spoiler:
Tu voudrais pas "t'égarer" un peu plus loin, steup ?
- Spoiler:
Si si, elle est bonne, je vous jure ! Non ? Bon ok, je sors !
| |
|
| |
lilylatigresse Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 606 Age : 99 Localisation : impact Emploi : danseuse au follies bergères Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: des films.... Mer 19 Mar - 15:26 | |
| Wouaaaaaaah le scooooop ! Lily, c'est Hélène Ségaraaaaaaa ! Écoute, on s'connaît pas, mais laisse moi t'dire que tu t'prépares des nuits blanches... des migraines... des "nervous breakdown", comme on dit de nos jours.(citation audiard pour rester recta avec le topic) Ne recommence JAMAIS ça | |
|
| |
Eliboubann Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2033 Age : 55 Localisation : Sous le soleil exactement, en pays cathare Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: des films.... Jeu 20 Mar - 0:19 | |
| "Persépolis" de Marjane Satrapi, Vincent Paronnaud....
Ce week-end j'irai voir "Il y a longtemps que je t'aime" de Philippe Claudel. Il est sorti aujourd'hui.
http://www.ilyalongtempsquejetaime-lefilm.com/ | |
|
| |
mf Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1174 Age : 56 Localisation : Wild Wild East Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: des films.... Jeu 20 Mar - 13:46 | |
| "Bienvenue chez les Ch'ti" hier. Film extraordinaire, j'ai adoré ! | |
|
| |
eMma Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: des films.... Jeu 20 Mar - 21:48 | |
| ce soir ,
si vous l'avez lu et pas vu ..
ou pas lu et pas vu ..
"la ligne verte" à la télé
à mon avis conforme à ce qu'a écrit et voulu dire S.King et ... enfin moi j'avais bien aimé.. . | |
|
| |
Healer Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2103 Age : 50 Localisation : Brussels City Emploi : Coeur de Loup Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: des films.... Ven 21 Mar - 11:26 | |
| - Emma a écrit:
- ce soir ,
si vous l'avez lu et pas vu ..
ou pas lu et pas vu ..
"la ligne verte" à la télé
à mon avis conforme à ce qu'a écrit et voulu dire S.King et ... enfin moi j'avais bien aimé.. . oui, même au-delà je pense... pour ma part hier c'était un huis-clos horrifique comme je les adore... | |
|
| |
mamouche deglingo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2207 Age : 54 Localisation : saone et loire Emploi : pas souvent Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: des films.... Ven 21 Mar - 12:55 | |
| pas aussi bien que "28 jours ...." mais moi aussi je suis bien client de ce genre de truc!! | |
|
| |
Healer Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2103 Age : 50 Localisation : Brussels City Emploi : Coeur de Loup Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: des films.... Ven 21 Mar - 13:05 | |
| - mamouche deglingo a écrit:
- pas aussi bien que "28 jours ...." mais moi aussi je suis bien client de ce genre de truc!!
yep...et quand en plus c'est bien foutu, bien filmé (certains plans de Londres sont vraiment sublimes) c'est | |
|
| |
wallace Gratteur (tteuse) manouche
Nombre de messages : 333 Age : 44 Localisation : à Le Mans Emploi : intermittent du travail Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: des films.... Ven 21 Mar - 15:40 | |
| vu dimanche dernier les ch'tis evidemment
et "Be kind rewind": excellentissime! je vous le recommande. drole et touchant | |
|
| |
Anne-Liam Gratteur(tteuse)
Nombre de messages : 142 Age : 57 Localisation : entre vignes et tournesols Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: des films.... Ven 21 Mar - 16:07 | |
| - wallace a écrit:
- "Be kind rewind": excellentissime! je vous le recommande. drole et touchant
J'ai aimé tous les Gondry, mais j'hésitais pour celui-là.... Le plus difficile va être de trouver une salle qui le projette près de chez moi. | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: des films.... Sam 22 Mar - 1:06 | |
| Enooooorme, le Gondry .... j'en reviens (une salle près de chez moi à 5 minutes à pieds, désolé Anne-Liam ) C'est chouette d'être aussi créatif ... c'etait trop débile ... et émouvant en même temps ... bref, excellent !
Dernière édition par eLmo le Dim 23 Mar - 2:12, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: des films.... Sam 22 Mar - 14:55 | |
| - eLmo a écrit:
- (une sale près de chez moi à 5 minutes à pieds..)
Une grande ou une petite sale ? Ca a l'air bien, ce film, oui, c'est une bonne idée, mais j'ai peur de ne pas comprendre la moitié vu qu'il faut avoir certaines références cinématographiques que je n'ai pas ... | |
|
| |
| |
| |
Gonzesse Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: des films.... Sam 22 Mar - 15:47 | |
| | |
|
| |
Georgette Divine Modératrice
Nombre de messages : 1102 Age : 49 Localisation : dans mon monde Date d'inscription : 15/07/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des films.... | |
| |
|
| |
| des films.... | |
|