Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
Sujet: Re: des films.... Sam 22 Mar - 19:20
Georgette a écrit:
cacon écrit avec une encre invisible ou quoi ?
Nan mais barzaz a déposé un copyright pour avoir le droit de charrier eLmoute ...
éric Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
Sujet: Re: des films.... Sam 22 Mar - 21:14
cacon a écrit:
Georgette a écrit:
cacon écrit avec une encre invisible ou quoi ?
Nan mais barzaz a déposé un copyright pour avoir le droit de charrier eLmoute ...
hey oh on se calme les greluches: mon post en rajoutait à celui de Cacon et n'était pas là pour lui faire de l'ombre!! C'est de ma faute si Gonzesse sait pas lire???
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
Sujet: Re: des films.... Sam 22 Mar - 21:30
barzaz a écrit:
C'est de ma faute si Gonzesse sait pas lire???
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
Sujet: Re: des films.... Dim 23 Mar - 2:20
Tout ça n'est que calomnie !!! Je n'ai jamais fait cette faute d'orthographe !
Spoiler:
Et pi moi j'm'en fous je peux éditer tant que je veux ...
Pour ce qui est d'avoir des références cinématographiques pour voir le Gondry, c'est pas trop poussé, parce qu'à chaque fois le titre est donné, et c'est vraiment des films très connus, genre Ghostbusters (enorme !), Rush Hour, Terminator ...
Et sinon je suis allé voir les Chtis, cet aprem : c'etait bien, mais je m'attendais à une comédie vraiment plus drôle ... le principal est quand même dans la bande annonce (à part la mémorable tournée des facteurs en vélo ) Mais bon, c'etait bien quand même, avec une très jolie fin ... et un bétisier pour repartir avec le sourire
Sujet: Re: des films.... Dim 23 Mar - 11:47
eLmo a écrit:
et c'est vraiment des films très connus, genre Ghostbusters (enorme !), Rush Hour, Terminator ...
Ben, çui-là, par exemple, j'ai jamais entendu parler ...
Spoiler:
Oui, je sais, je vis dans une grotte perdue dans le fin fond de la brousse...
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
Sujet: Re: des films.... Dim 23 Mar - 12:19
Fallait mieux choisir ta grotte !
Sujet: Re: des films.... Dim 23 Mar - 12:23
En même temps, j'ai survécu sans avoir vu Rush Hour, heiiiiiin ...
eMma Suprême swingueur (gueuse)
Sujet: Re: des films.... Dim 23 Mar - 20:58
je reviens de ça ...
de Erick Zonca avec Saul Rubinek, Kate del Castillo, Horacio Garcia Rojas, Aidan Gould, Tilda Swinton(...)Genre : Drame - Durée : 02:20:00 Pays : France - Sortie en salle : 12/03/2008 Résumé : Julia a la quarantaine et enchaîne les rencontres d’une nuit. Et elle boit. Elle boit tellement qu’elle perd son boulot et le contrôle de sa vie. Son ami Mitch tente de la raisonner, mais rien n’y fait. Aux alcooliques anonymes, elle est abordée par Elena, sa voisine, qui lui demande son aide, pour kidnapper son fils de 8 ans, Tom, retenu par son riche grand-père. Sans but ni repères, Julia se convainc d’accepter la proposition, en espérant en tirer le maximum d’argent possible. Elle fait le tour de ses contacts pour mettre à bien son plan. Le jour J approche. Elle ne peut plus faire marche arrière. Plus rien ne sera comme avant...
un excellent road movie comme je les aime... et Tilda Swinton extraordinaire !!
eMma Suprême swingueur (gueuse)
Sujet: Re: des films.... Dim 23 Mar - 21:42
sinon ce soir La Luna à la téloche...
un Bertolucci à ne rater que sous prétexte de noyade en tréfonds oniriques ...
ben ouais c'est quand même à 2h10 ... mais c'est grasse mat' demain !!
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
Sujet: Re: des films.... Dim 23 Mar - 22:32
"Into the wild":
Anne-Liam Gratteur(tteuse)
Nombre de messages : 142 Age : 57 Localisation : entre vignes et tournesols Date d'inscription : 27/07/2007
Sujet: Re: des films.... Lun 24 Mar - 11:55
barzaz a écrit:
"Into the wild":
Les garçons aiment aussi, donc....
Corto Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1273 Age : 62 Localisation : Anjou..feu Emploi : Grand voyageur immobile Date d'inscription : 10/11/2006
Sujet: Re: des films.... Lun 24 Mar - 22:47
Latcho Drom de Tony Gatlif
Une merveille ce film !!
Voyage aux sources de la culture rom, où Tony Gatlif, gitan d’origine algérienne, passe en revue toutes les déclinaisons et toutes les instrumentations possibles de la musique tzigane à travers du Nord-Ouest de l’Inde, en passant par l’Egypte, la Turquie, la Roumanie, la Hongrie, la Slovaquie et la France. Mille ans d’histoire marquée par la haine et le rejet de ces peuples qui jouent leur vie et expriment leurs sentiments jusqu’à la folie. "Latcho Drom" signifie "bonne route"
Sujet: Re: des films.... Lun 24 Mar - 23:02
Corto a écrit:
Latcho Drom de Tony Gatlif
Une merveille ce film !!
Voyage aux sources de la culture rom, où Tony Gatlif, gitan d’origine algérienne, passe en revue toutes les déclinaisons et toutes les instrumentations possibles de la musique tzigane à travers du Nord-Ouest de l’Inde, en passant par l’Egypte, la Turquie, la Roumanie, la Hongrie, la Slovaquie et la France. Mille ans d’histoire marquée par la haine et le rejet de ces peuples qui jouent leur vie et expriment leurs sentiments jusqu’à la folie. "Latcho Drom" signifie "bonne route"
As tu vu "Vengo" et "Swing" aussi? Il faut!!
Corto Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1273 Age : 62 Localisation : Anjou..feu Emploi : Grand voyageur immobile Date d'inscription : 10/11/2006
Sujet: Re: des films.... Lun 24 Mar - 23:32
Swing, oui, Vengo, non mais je connais bien la musique du film. En fait, il y a des extraits de Vengo sur youtube :
C'est chaud !!!
G. Gratteur (tteuse) manouche
Sujet: Re: des films.... Mer 26 Mar - 15:30
"Michou d'Auber"
Je l'ai loué Dimanche en DVD,et j'ai qu'une envie c'est de le revoir. Les acteurs sont tous énorme,et Depardieu est particulièrement touchant! Un superbe film avec une bonne histoire,une bonne morale,des moments très drôles,et un supplément larmichette pour les émotifs.
Bref je vous le conseille plus que n'importe quel film qui vient de sortir en DVD.
Anne-Liam Gratteur(tteuse)
Nombre de messages : 142 Age : 57 Localisation : entre vignes et tournesols Date d'inscription : 27/07/2007
Sujet: Re: des films.... Mar 8 Avr - 22:08
J'arrive de HORTON C'était bien sympa, et on retrouve avec bonheur la voix de Dany Boon. A conseiller aux petits et aux grands n'enfants !
Eliboubann Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2033 Age : 55 Localisation : Sous le soleil exactement, en pays cathare Date d'inscription : 11/02/2007
Sujet: Re: des films.... Ven 11 Avr - 0:04
Anne-Liam a écrit:
J'arrive de HORTON C'était bien sympa, et on retrouve avec bonheur la voix de Dany Boon. A conseiller aux petits et aux grands n'enfants !
Extra ! J'y suis allée avec mon p'tit loup samedi dernier ....
J'ai vu aussi "Bienvenue chez les ch'tis" ...avec une p'tite larme à l'oeil pour la fille du ch'nord que j'su'...que de souvenirs et quelle poilade !!
mamouche deglingo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2207 Age : 54 Localisation : saone et loire Emploi : pas souvent Date d'inscription : 16/08/2007
Sujet: Re: des films.... Ven 11 Avr - 1:59
ben moi ce soir c'était "angles d'attaque"
bon comme toujours les gentils américains rois du monde mais le style est bien sympa avec la même scène vue de différents endroits !!
zouzoulemanouche Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2356 Age : 36 Localisation : caen Emploi : Si tu savait ^^ Date d'inscription : 31/07/2006
Sujet: Re: des films.... Ven 11 Avr - 17:29
Eliboubann a écrit:
avec une p'tite larme à l'oeil pour la fille du ch'nord que j'su'...
Oué mais t'as pas perdu au change si tu es dans le Sud maintenant
Sylviane Divine Modératrice
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
Sujet: Re: des films.... Ven 11 Avr - 19:39
zouzoulemanouche a écrit:
Eliboubann a écrit:
On est très bien din ch'nord zouzou
Eliboubann Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2033 Age : 55 Localisation : Sous le soleil exactement, en pays cathare Date d'inscription : 11/02/2007
Sujet: Re: des films.... Ven 11 Avr - 21:42
Eliboubann a écrit:
Tu l'as dit Biloute ! J'suis une déracinée trop bien au soleil mais mon coeur reste quelquepart là haut ...
Spoiler:
Et pis d'abord ici y a pas d'fricadelle et pas d'carnaval de Dunkerque !!!!
zouzoulemanouche Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2356 Age : 36 Localisation : caen Emploi : Si tu savait ^^ Date d'inscription : 31/07/2006
Sujet: Re: des films.... Ven 11 Avr - 22:59
Eliboubann a écrit:
Eliboubann a écrit:
Tu l'as dit Biloute ! J'suis une déracinée trop bien au soleil mais mon coeur reste quelquepart là haut ...
Spoiler:
Et pis d'abord ici y a pas d'fricadelle et pas d'carnaval de Dunkerque !!!!
Certes, mais ça caille moins puis t'as la bouillabesse, le pastaga et les olives qui vont avec, of course
eLmo Divin Modérateur
Sujet: Re: des films.... Sam 19 Avr - 22:44
Je suis allé voir ça cet aprem ... c'est enoooorme !!!
Pour peu que vous y alliez dans une salle equipée un minimum en THX (pas à chier du tout !) ou dolby machin, ben vous transformez une séance ciné en plan concert pas cher ! C'est pas compliqué, on est au milieu du public, on a envie d'applaudir à la fin de chaque morceau, c'est hallucinant !
Y'a quelques guests durant le concert, dont "cet enfoiré" de Buddy Guy (c'est Mick Jagger qui le présente comme ça) Et je vous raconte pas le défilé de grattes, c'est pas compliqué, je me suis fait dessus
Alors bien sûr, ils ont l'air vraiment vieux ... mais quand on pense à quoi on ressemblera à cet âge, et ben ça fout les boules (eu égard à toute la schnouff qu'ils se sont envoyés en plus ...)
Et une note d'espoir pour nous tous, pauvres mortels : Keith Richards est bien la preuve vivante qu'il est possible de réussir avec un sens du rythme plus qu'aléatoire, et une facilité effrontée à placer 2-3 pains bien audibles dans chacun des morceaux !
mamouche deglingo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2207 Age : 54 Localisation : saone et loire Emploi : pas souvent Date d'inscription : 16/08/2007
Sujet: Re: des films.... Dim 20 Avr - 21:25
eLmo a écrit:
Je suis allé voir ça cet aprem ... c'est enoooorme !!!
Pour peu que vous y alliez dans une salle equipée un minimum en THX (pas à chier du tout !) ou dolby machin, ben vous transformez une séance ciné en plan concert pas cher ! C'est pas compliqué, on est au milieu du public, on a envie d'applaudir à la fin de chaque morceau, c'est hallucinant !
Y'a quelques guests durant le concert, dont "cet enfoiré" de Buddy Guy (c'est Mick Jagger qui le présente comme ça) Et je vous raconte pas le défilé de grattes, c'est pas compliqué, je me suis fait dessus
Alors bien sûr, ils ont l'air vraiment vieux ... mais quand on pense à quoi on ressemblera à cet âge, et ben ça fout les boules (eu égard à toute la schnouff qu'ils se sont envoyés en plus ...)
Et une note d'espoir pour nous tous, pauvres mortels : Keith Richards est bien la preuve vivante qu'il est possible de réussir avec un sens du rythme plus qu'aléatoire, et une facilité effrontée à placer 2-3 pains bien audibles dans chacun des morceaux !
je me tâtais mais je crois bien que là c'est joué!!! pour les pains bien audibles il ne faut pas oublier que Keith est un grand fan de Chuck Berry et pour l'avoir vu en concert je peux te dire que c'est pas ce qui manque les "pains bien audibles",mais le pire c'est que ça fait partie de ces mecs et avec eux ça sonne quand même .........et c'est rock'n'roll a mort!!!
et tu disais "je vous raconte pas le défilé de grattes"..........
Spoiler:
y faut que j'y vais le voir ce film!!!
mf Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1174 Age : 56 Localisation : Wild Wild East Date d'inscription : 27/07/2007
Sujet: Re: des films.... Lun 21 Avr - 11:54
Moi, c'est un peu plus "cul, cul" (comme toujours)...........je suis allée voir "Disco". Eh ben j'ai ADORE, toute mon enfance, et des acteurs formidables. Depardieu (que je n'apprécie pas plus que ça) est sublime dans son rôle de patron d'une boite de nuit au Havre. Franchement, j'ai passé un super moment.