| des films.... | |
|
+48malou Bob Sapeur Mimi eMma mf Le senegaulois wallace félix Eliboubann lilylatigresse agnesb66 Fanfan bilou FAFINE reivax Anne-Liam pistou mamouche deglingo G. Davidex lo Sylviane la chtite éric yolande Gonzesse Bérenger friedchicken François AdrienM Corto Healer cacon cecile minimacha Julien lullule Little Wing Gygy shadock la pompe zouzoulemanouche Georgette Lyn fleurdelage Jarlo Nicole et André eLmo stef 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sylviane Divine Modératrice
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
| |
| |
bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: des films.... Jeu 28 Fév - 1:57 | |
| je rentre juste du cinoche où j'ai passé un sacré bon moment avec Kad Merad ,Dany Boon et les autres j'avais un peu peur apres toute cette promo , a trop parler on pense souvent au navet et bien là...rien...que du bon un Kad excellent mais pouvions nous en douter quelque soit le registre ce mec est vraiment doué Dany Boon est tout aussi bon dans ce role qu'il s'est construit sur mesure une certaine ressemblance avec un certain Bourvil (petit acteur qui a marqué en son temps le cinema francais ) ça faisait longtemps que je n'avais pas autant rigolé au ciné et une salle qui applaudit à la fin n'est pas monnaie courante en Bretagne un conseil pour sylviane - Spoiler:
va au cinoche avec tes proches tu veras c'est mieux qu'a la téloche
| |
|
| |
lilylatigresse Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 606 Age : 99 Localisation : impact Emploi : danseuse au follies bergères Date d'inscription : 19/07/2007
| |
| |
mamouche deglingo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2207 Age : 54 Localisation : saone et loire Emploi : pas souvent Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: des films.... Jeu 28 Fév - 13:39 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 606 Age : 99 Localisation : impact Emploi : danseuse au follies bergères Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: des films.... Jeu 28 Fév - 13:41 | |
| | |
|
| |
Sylviane Divine Modératrice
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: des films.... Jeu 28 Fév - 21:13 | |
| - bilou a écrit:
-
un conseil pour sylviane - Spoiler:
va au cinoche avec tes proches tu veras c'est mieux qu'a la téloche
Pour tout vous dire je ne suis pas trop cinoche...................ch'ti ou pas Même à la tv je regarde rarement les films | |
|
| |
mf Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1174 Age : 56 Localisation : Wild Wild East Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: des films.... Ven 29 Fév - 17:53 | |
| J'ai vu "Paris" hier soir, super, j'ai beaucoup aimé. C'est bien filmé, les acteurs jouent terriblement bien. Une mention spéciale pour Dupontel ! | |
|
| |
eMma Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: des films.... Ven 29 Fév - 19:37 | |
| je viens de voir "JUNO" avec ma bande d'ados (sourds comme des pots donc en VO) qui voulaient voir "JUMPER" mais que c'est moi qui commande alors ... ben z'étaient tous contents de cette petite comédie pleine d'humour, et amoureux de la môme super mignonne qui joue super bien... contente pour eux mais un peu déçue quand même par un scénario trés trés trés léger... - Spoiler:
ai quand même pleuré à la naissance du baby... ça m'le fait à tous les coups ! on s'refait pas
| |
|
| |
Georgette Divine Modératrice
Nombre de messages : 1102 Age : 49 Localisation : dans mon monde Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: des films.... Mar 4 Mar - 0:02 | |
| - Emma a écrit:
- cacon a écrit:
- Eh ben moi, au risque de paraître niaise, cucu ou tout ce que vous voulez, j'ai regardé "Les choristes" et pis j'ai bien aimé, valààààààà !
ben j'avais bien aimé aussi ...
- Spoiler:
au risque aussi ................!
Pareil, juste un peu de mal avec le tapage médiatique autour de la chorale de gamins
Bienvenue chez les Ch'tis : tout pareil qu'Anne-Liam, Barzaz et Bilou (je n'ai vraiment aucune personnalité) Donc une excellente comédie dans une salle de cinéma bondée et une très bonne ambiance. j'ai adoré la distribution du courrier. Pas particulièrement fan de Dany Boon mais il est génial dans ce film, et pis bon Kad Merad
Et là, on est tranquille, ils vont pas nous sortir une chorale de marmots - bilou a écrit:
- ça faisait longtemps que je n'avais pas autant rigolé au ciné et une salle qui applaudit à la fin n'est pas monnaie courante en Bretagne
ça n'arrive jamais ici (à moins qu'il y ait l'équipe du film, enfin l'équipe , un acteur, quoi ! et c'est super rare). | |
|
| |
félix Gratouilleur(lleuse)
Nombre de messages : 69 Age : 52 Localisation : DTC Emploi : mais ne rompt pas Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: des films.... Mer 5 Mar - 16:20 | |
| Que des films récents par ici... Cette semaine j'ai vu "Walk the line"... Ça donne envie d'avoir vécu cette époque! | |
|
| |
Nombre de messages : 2207 Age : 54 Localisation : saone et loire Emploi : pas souvent Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: des films.... Ven 7 Mar - 12:03 | |
| - félix a écrit:
- Que des films récents par ici...
Cette semaine j'ai vu "Walk the line"... Ça donne envie d'avoir vécu cette époque! je l'ai acheté hier mais pas encore regardé!! par contre j'ai vu "no country for old men",ce n'est pas mon préféré des frangins Coen mais pas mal du tout!! | |
|
| |
Healer Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2103 Age : 50 Localisation : Brussels City Emploi : Coeur de Loup Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: des films.... Ven 7 Mar - 12:52 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 69 Age : 52 Localisation : DTC Emploi : mais ne rompt pas Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: des films.... Ven 7 Mar - 12:58 | |
| - mamouche deglingo a écrit:
- je l'ai acheté hier mais pas encore regardé!!
Bonne séance alors! - mamouche deglingo a écrit:
- par contre j'ai vu "no country for old men",ce n'est pas mon préféré des frangins Coen mais pas mal du tout!!
Et c'est lequel??? Big Lebowsky je parie? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: des films.... Ven 7 Mar - 14:22 | |
| | |
|
| |
Corto Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1273 Age : 62 Localisation : Anjou..feu Emploi : Grand voyageur immobile Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: des films.... Dim 9 Mar - 19:58 | |
| Be kind rewind de Michel GondryExcellent !! | |
|
| |
| Sujet: Re: des films.... Mer 12 Mar - 15:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: des films.... Dim 16 Mar - 16:51 | |
| Un bon bol de "chtis" au matin suivi d une louchée de "be kind rewind" 2 films de style totalement different mais qui ont le mérite de vous réconcilier avec le genre humain.. | |
|
| |
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: des films.... Lun 17 Mar - 0:53 | |
| Ben je viens de regarder "Jeux d'enfants" avec Marion Cotillard et Guillaume Canet et voilà . Je voudrais qu'on m'explique pourquoi dans la vraie vie les garçons ne montent pas sur le toit des voitures pour embrasser les filles et ne courent pas après les bus pour leur dire "Je t'aime" . Voilà . - Spoiler:
Guillaume, si tu passes par ici, je veux bien manger des fourmis si t'es cap de m'aimer comme un fou .
| |
|
| |
reivax Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1157 Age : 35 Localisation : Lorient Emploi : Journaliste Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: des films.... Lun 17 Mar - 1:35 | |
| - cacon a écrit:
- Ben je viens de regarder "Jeux d'enfants" avec Marion Cotillard et Guillaume Canet et voilà .
Je voudrais qu'on m'explique pourquoi dans la vraie vie les garçons ne montent pas sur le toit des voitures pour embrasser les filles et ne courent pas après les bus pour leur dire "Je t'aime" . Voilà .
- Spoiler:
Guillaume, si tu passes par ici, je veux bien manger des fourmis si t'es cap de m'aimer comme un fou .
Moi aussi j'ai regarder, et à la fin ils sont mort dans le béton, où ils continuent à vivre (vu qu'on les voit vieux ensuite), ou alors les deux scène sont des hypothèse de fin que le réalisateur nous laisse gérer comme on l'entend ? (ou alors j'ai rien compris) | |
|
| |
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: des films.... Lun 17 Mar - 20:57 | |
| Le printemps du cinéma3,50 euros la séance ! Donc ce soir, je vais voir "Paris"... | |
|
| |
Fanfan Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 757 Age : 54 Localisation : Ici... ou ailleurs sans GPS ! Souvent à l'Ouest... Emploi : du temps chargé Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: des films.... Lun 17 Mar - 21:26 | |
| - cacon a écrit:
- Le printemps du cinéma
3,50 euros la séance !
Donc ce soir, je vais voir "Paris"... Et moi qui pensait avoir fait une affaire à 4.50€ tarif spécial CE des copines la semaine dernière !!! De bonnes tranches de vies à la Klapisch - Spoiler:
mais la séance de 22h30 en pleine semaine de taf c'est hard
Bonne toile Cacon | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: des films.... Lun 17 Mar - 23:35 | |
| - cacon a écrit:
- 3,50 euros la séance !
Et grâce à qui, hein, grâce à qui ? - Spoiler:
BiNiPi Paribaaaaaaaas !
| |
|
| |
éric Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
| |
| |
| Sujet: Re: des films.... Mar 18 Mar - 1:04 | |
| - Fanfan a écrit:
- Bonne toile Cacon
Merci ma bichette Hé bien, j'ai passé un super moment ... Une galerie de portraits, des gens qui se croisent, des acteurs extras ... Rien que pour voir Lucchini danser, ça vaut le coup ! Et la séance chez le psy ... Et Rungis ... Bref, du bon Klapisch comme on aime ! J'ai passé un bon moment à chercher quelle était cette mélodie au piano que je connaissais dans une autre version ... Hé bien, bingo, c'était La chanson de Satie qu'Arthur H a chanté en duo avec Feist ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des films.... | |
| |
|
| |
| des films.... | |
|