| des films.... | |
|
+48malou Bob Sapeur Mimi eMma mf Le senegaulois wallace félix Eliboubann lilylatigresse agnesb66 Fanfan bilou FAFINE reivax Anne-Liam pistou mamouche deglingo G. Davidex lo Sylviane la chtite éric yolande Gonzesse Bérenger friedchicken François AdrienM Corto Healer cacon cecile minimacha Julien lullule Little Wing Gygy shadock la pompe zouzoulemanouche Georgette Lyn fleurdelage Jarlo Nicole et André eLmo stef 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lilylatigresse Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 606 Age : 99 Localisation : impact Emploi : danseuse au follies bergères Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: des films.... Dim 10 Fév - 11:50 | |
| C est pas Didier Bourdon dans Madame Irma? | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| |
| |
pistou Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 667 Age : 46 Localisation : Jaco Costa Rica Emploi : tout nu et tout bronzè Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: des films.... Dim 10 Fév - 17:01 | |
| rha la vache!!! c'est vrai qu'il a une bonne figure d'angoisse l'ancien! | |
|
| |
mf Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1174 Age : 56 Localisation : Wild Wild East Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: des films.... Ven 15 Fév - 14:07 | |
| Pour moi hier soir.............ce fût "Coeurs", d'Alain Resnais. J'ai halluciné en voyant la prestation de Sabine Azéma !! Je me suis bien marrée !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1174 Age : 56 Localisation : Wild Wild East Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: des films.... Ven 15 Fév - 16:00 | |
| - Emma a écrit:
- Arizona dream hier soir ...
oui un peu tard pour prévenir je sais ... mais trouvable n'importe où ...j'ai beaucoup, beaucoup aimé . Emir Emir !!!! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: des films.... Ven 15 Fév - 16:14 | |
| - lilylatigresse a écrit:
- Plus que onze jours..
coincidence ou pas ...ma ville,mes endroits,peut être un peu ma vie?
https://www.dailymotion.com/video/x3n4sd_paris-cedric-klapisch-bande-annonce_shortfilms Bientôt Lily, Bientôt..... | |
|
| |
Nombre de messages : 606 Age : 99 Localisation : impact Emploi : danseuse au follies bergères Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: des films.... Ven 15 Fév - 18:40 | |
| Merci mf,ça fait tout drôle de voir l'Iguane en tenue de soirée - Spoiler:
J ai un peu peur d'être déçue sur ce coup là(ced klap)un peu trop de tapage médiatique à mon goût
| |
|
| |
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: des films.... Lun 18 Fév - 0:39 | |
| Eh ben moi, au risque de paraître niaise, cucu ou tout ce que vous voulez, j'ai regardé "Les choristes" et pis j'ai bien aimé, valààààààà ! | |
|
| |
eMma Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: des films.... Lun 18 Fév - 1:08 | |
| - cacon a écrit:
- Eh ben moi, au risque de paraître niaise, cucu ou tout ce que vous voulez, j'ai regardé "Les choristes" et pis j'ai bien aimé, valààààààà !
ben j'avais bien aimé aussi ... - Spoiler:
au risque aussi ................!
| |
|
| |
| Sujet: Re: des films.... Lun 18 Fév - 12:09 | |
| - lilylatigresse a écrit:
- Merci mf,ça fait tout drôle de voir l'Iguane en tenue de soirée
- Spoiler:
J ai un peu peur d'être déçue sur ce coup là(ced klap)un peu trop de tapage médiatique à mon goût
Je ne sais pas, mais je vais aller le voir, la bande annonce m'a donné très envie ! J'aime beaucoup Romain Duris. J'ai revu "Molière" avec grand plaisir la semaine drenière. | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: des films.... Sam 23 Fév - 23:38 | |
| Ce soir j'ai vu Paris. je vais être extrêmement concis : c'est un chef d'oeuvre. Alors oui, sans doute que je suis coeur de cible (même si là y'en a pour tous les ages, c'est dingue comme Klapisch sait parler aux 30-40 ans), sans doute que je suis bobo, gogo, sans doute que j'aime Paris, sans doute que je suis suffisamment clément pour fermer les yeux sur quelques clichés-carte postale ... mais s'il y en a qui n'aiment pas, vous serez bien aimables de m'expliquer ce qui peut être reproché à ce film ... Cela dit y'a pas eu que des bonnes critiques ... les intellos en particulier (Télérama, Inrocks, Cahiers du cinéma) n'ont pas aimé ... des aigris qui voulaient se payer Klapish, oui ! Les acteurs sont phénoménaux, sans aucune exception ... mais Romain Duris (comme d'hab) et Juliette Binoche sont simplement exceptionnels. Voilà. J'suis juste heureux. | |
|
| |
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| |
| |
eLmo Divin Modérateur
| Sujet: Re: des films.... Sam 23 Fév - 23:44 | |
| | |
|
| |
| |
| |
bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: des films.... Dim 24 Fév - 5:22 | |
| tu parles bien de l'épaule là ? | |
|
| |
| Sujet: Re: des films.... Lun 25 Fév - 17:02 | |
| Alors? qui c est ti qu avait raison ? - Spoiler:
mmmm c'est si bon de s' la jouer comme ça
| |
|
| |
Nombre de messages : 667 Age : 46 Localisation : Jaco Costa Rica Emploi : tout nu et tout bronzè Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: des films.... Mar 26 Fév - 23:47 | |
| - eLmo a écrit:
- Ce soir j'ai vu Paris. je vais être extrêmement concis : c'est un chef d'oeuvre.
tout pareil!! on a en plus eu la chance d'avoir une salle de spectateurs réceptifs et expressifs... pour une fois Yen (ma moitié) a aimé adoré Fabrice Luchini, avec mention spéciale pour la boulangère : portrait tres réaliste! qui connait son nom d'ailleurs? je l'ai sur le bout de la langue.. tres tres bon film | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
| Sujet: Re: des films.... Mer 27 Fév - 1:55 | |
| Karin Viard ... | |
|
| |
| Sujet: Re: des films.... Mer 27 Fév - 9:47 | |
| J ai retrouvé Paul Dano(sublissime ado dans "little miss sunshine" Il donne la réplique à Daniel Day Lewis dans "There Will Be Blood" Jle sens bien celui là ausi | |
|
| |
| |
| |
Healer Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2103 Age : 50 Localisation : Brussels City Emploi : Coeur de Loup Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: des films.... Mer 27 Fév - 12:47 | |
| une assez bonne adaptation pour ceux qui ont lu le manga...un thriller efficace pour les autres... | |
|
| |
Anne-Liam Gratteur(tteuse)
Nombre de messages : 142 Age : 57 Localisation : entre vignes et tournesols Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: des films.... Mer 27 Fév - 18:48 | |
| Dans un registre plus léger, une bonne comédie, simple et sincère avec des acteurs excellents et très drôles. On rit beaucoup, et c'est pas si fréquent ! Un bon moment de cinéma. | |
|
| |
lo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1395 Age : 59 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: des films.... Mer 27 Fév - 19:51 | |
| pas vu mais en tout cas, difficile de passer à côté de la promo..... mais j'aime souvent le jeu de Kad
Sylviane tu l'as vu ? | |
|
| |
éric Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: des films.... Mer 27 Fév - 22:24 | |
| Je viens d'y emmener mes parents (j'avais aussi envie de le voir), on a passé un excellent moment (Kad est génial), puis une plombe à discuter de l'accueil que l'on a reçu ou que l'on reçoit de la famille et des potes du Nord.Changez rien les mecs!!! "I just call to say i love you" Chtimi Wonder | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des films.... | |
| |
|
| |
| des films.... | |
|