| des films.... | |
|
+48malou Bob Sapeur Mimi eMma mf Le senegaulois wallace félix Eliboubann lilylatigresse agnesb66 Fanfan bilou FAFINE reivax Anne-Liam pistou mamouche deglingo G. Davidex lo Sylviane la chtite éric yolande Gonzesse Bérenger friedchicken François AdrienM Corto Healer cacon cecile minimacha Julien lullule Little Wing Gygy shadock la pompe zouzoulemanouche Georgette Lyn fleurdelage Jarlo Nicole et André eLmo stef 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mamouche deglingo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2207 Age : 54 Localisation : saone et loire Emploi : pas souvent Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: des films.... Mar 4 Déc - 22:25 | |
| ce soir je me fais"Le Concile de Pierre" | |
|
| |
pistou Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 667 Age : 46 Localisation : Jaco Costa Rica Emploi : tout nu et tout bronzè Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: des films.... Mar 4 Déc - 22:30 | |
| houlàààààààà! tu me diras....? je l'ai zappé en diagonale sur canal... ca m'a l'air bidon... mais ptet que ton avis positif me fera changer mon zifu d'épaule? | |
|
| |
Nombre de messages : 2207 Age : 54 Localisation : saone et loire Emploi : pas souvent Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: des films.... Mer 5 Déc - 1:48 | |
| ben pas trop mal "Le Concile de Pierre",je crois que c'est du meme auteur que"les rivieres pourpres"&"l'empire des loups"!! | |
|
| |
| Sujet: Re: des films.... Mer 5 Déc - 3:31 | |
| alors là pire que tout "Shoot'Em Up" avec Monica Bellucci,champion du monde des films baltringues !!!! non franchement coup de masse sur coup de masse!!! limite parodie!! | |
|
| |
Nombre de messages : 667 Age : 46 Localisation : Jaco Costa Rica Emploi : tout nu et tout bronzè Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: des films.... Mer 5 Déc - 10:11 | |
| ptdr! ce film c'est vraiment nimp'! c'est éxactement une parodie on l'a vu au ciné à sa sortie .. mais là on savait à quoi on s'attendait! une bonasse amputée de la jambe a qui on met une mitrailleuse a la place... le bruce willis dedans il est collector.. ya deux trois belles scènes de" tape particulièrement dans l'hospital combat au couteau et la scène du convoi des fuyards avec camion, bagnole custom et en tête... le pee wee a donf (30kms/h) qui fait des roues avant!!!!!! hein? ca c'est pas de la grosse parodie qui tue? nous on s'est bien fendu... mais sérieux là j'ai un doute.... on parle du même film ou.... je me plante de titre? | |
|
| |
| Sujet: Re: des films.... Mer 5 Déc - 11:23 | |
| non tu dois faire erreur hugo y a pas brice willus dedant !!!mais il a l'air aussi baltringue le tien!!! Shoot'Em Up C'est ça: Film américain (2007). | Réalisateur : Michael Davis (II) | Genre : Action Avec Clive Owen, Paul Giamatti, Monica Bellucci
Smith n'aurait jamais dû se trouver là et pourtant, en pleine fusillade, il aide un enfant à naître et le sauve d'une bande de tueurs. Lui, sombre et violent, se retrouve à protéger l'être le plus innocent qui soit. Le nouveau-né est la cible d'une puissance mystérieuse décidée à effacer toute trace de son existence grâce au redoutable Hertz et à son armée d'assassins. Alors que les affrontements sont de plus en plus meurtriers, Smith ne peut compter que sur lui-même et sur DQ, une prostituée, pour sauver le petit. Le couple doit tenter de percer le secret de l'enfant en restant du bon côté des balles...
enfin c'est une grosse daube!!! | |
|
| |
François Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1572 Age : 48 Localisation : Clichy-la-Garenne Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: des films.... Mer 5 Déc - 20:11 | |
| - Maître Kanter a écrit:
- François a écrit:
Moi j'aime pas les
- Maître Kanter a écrit:
- "allahwakbar et puis boum"
Sans dec,c'est quoi ce truc? bin.... t'as un lascard qui arrive, la vilaine peucou bien zéra... la grande beubar ezbollah jusqu'au nombril une bonne tête de vainqueur il se met bien au milieu des gens et dit tout bien fort "allahwakbar" et pi apres : boum. il est content il est au paradis des enc*** avec 40 vierges pour bibi.... faut dire que c'est bien trouvé l'histoire des 40 vierges .... sur terre : pas le droit de forniquer... mais par contre au ciel c'est open bar
si ca ce n'est pas du teasing!
tout ca pour dire allez voir ces films!!! tres bon ca! T'as pas un titre?Pour mater Allah maison? Sinon,le concile de Pierre,c'est pas le même auteur que "le Pacte des loups",des fois?Parce que pour le coup,c'en était,une daube et une belle.Genre en 1850 j'te met un chinetoque qui dose bien le Kung-Fu sapé en Robespierre.Et pis le Golgoth final style "Boss de fin" mais qui fait super pitié ! On attendait du grand spectacle à l'americaine mais avec une"Finesse Francaise",un scenario et tout.On a eu un truc pourrave bien pire que les pires daubes d'outre Atlantique... | |
|
| |
FAFINE Gratouilleur(lleuse)
Nombre de messages : 35 Age : 49 Localisation : la bretagne ou presque... Emploi : 24 h / 24 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: des films.... Jeu 6 Déc - 0:01 | |
| - François a écrit:
- Maître Kanter a écrit:
- François a écrit:
Moi j'aime pas les
- Maître Kanter a écrit:
- "allahwakbar et puis boum"
Sans dec,c'est quoi ce truc? bin.... t'as un lascard qui arrive, la vilaine peucou bien zéra... la grande beubar ezbollah jusqu'au nombril une bonne tête de vainqueur il se met bien au milieu des gens et dit tout bien fort "allahwakbar" et pi apres : boum. il est content il est au paradis des enc*** avec 40 vierges pour bibi.... faut dire que c'est bien trouvé l'histoire des 40 vierges .... sur terre : pas le droit de forniquer... mais par contre au ciel c'est open bar
si ca ce n'est pas du teasing!
tout ca pour dire allez voir ces films!!! tres bon ca! T'as pas un titre?Pour mater Allah maison? Sinon,le concile de Pierre,c'est pas le même auteur que "le Pacte des loups",des fois?Parce que pour le coup,c'en était,une daube et une belle.Genre en 1850 j'te met un chinetoque qui dose bien le Kung-Fu sapé en Robespierre.Et pis le Golgoth final style "Boss de fin" mais qui fait super pitié ! On attendait du grand spectacle à l'americaine mais avec une"Finesse Francaise",un scenario et tout.On a eu un truc pourrave bien pire que les pires daubes d'outre Atlantique... faut dire que les bouquins de JC Grangé c'est pas ce qu'il ya de plus facile à adapter, surtout en 1h30 au cinoche, et quand y'a souci de rentabilité... en +, c'était pas vraiment le meilleur de ses romans, alors !!!! mais bon, c'est mon avis, et je le partage | |
|
| |
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| |
| |
Nombre de messages : 1572 Age : 48 Localisation : Clichy-la-Garenne Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: des films.... Jeu 6 Déc - 1:03 | |
| - FAFINE a écrit:
faut dire que les bouquins de JC Grangé c'est pas ce qu'il ya de plus facile à adapter, surtout en 1h30 au cinoche, et quand y'a souci de rentabilité...
en +, c'était pas vraiment le meilleur de ses romans, alors !!!!
mais bon, c'est mon avis, et je le partage Voilà quelqu'un en harmonie avec lui même! Sinon,le film fait 2h22 pas 1h30 et le souci de rentabilité devrait motiver au lieu de faire faire des merdes,nan?Gros budget ne veut pas toujours dire grosse daube. Enfin... Ca remet pas en cause l'auteur,c'est pas sa faute. | |
|
| |
| Sujet: Re: des films.... Jeu 6 Déc - 1:09 | |
| oui francOIS;;
Le fim c'est le royaume avec jamie foxx;.; au ciné encore...
sinon ce dont je parlais c'est planete terreur......
trop collector!! parodique trop bon
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=125577.html | |
|
| |
| Sujet: Re: des films.... Jeu 6 Déc - 1:14 | |
| - Maître Kanter a écrit:
- oui francOIS;;
Le fim c'est le royaume avec jamie foxx;.; au ciné encore...
sinon ce dont je parlais c'est planete terreur......
trop collector!! parodique trop bon
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=125577.html Jamie Foxx,tu veux dire Ray Charles?J'en suis toujours pas revenu,j'ai l'impression que c'est lui! Putain Planete Terreur a l'air bien grave.J'irai pas voir ça au Cinoche quand même.P'têt en Divixe plus tard hum... | |
|
| |
| Sujet: Re: des films.... Jeu 6 Déc - 1:21 | |
| ha ca... ca dépent des (dé)goûts de chacun....
mais si tu aime les 3ème et 4 ème degré c'est du velour de collector!! rien qu'audébut, la parodie de teaser avec "machete" joué par l'amérindien d'une nuit en enfer, despérado.... etc... c'est du co-llec-tor!!
ya aussi dedans 'sexmachine" de from dusk till dawn (une nuit en enf') Nicotoro qu'il s'appelle je crois...
c'est du grand n'importe quoi!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: des films.... Jeu 6 Déc - 1:23 | |
| Remarque "Une nuit en Enfer",j'avais bien kiffé.Je viens de mater la bande annonce...Ca à l'air marrant. | |
|
| |
| Sujet: Re: des films.... Jeu 6 Déc - 1:29 | |
| houlala oui!!! ya de quoi se blesser le cerveau si on n'y va pas avertit!! trop bon ta version de frida mon salopio!!! comme quoi les recettes les plus roots font les meilleures potées... (quess que c'est que cette vieille expression toute périmée!?) | |
|
| |
| Sujet: Re: des films.... Jeu 6 Déc - 23:02 | |
| jack bauer!!!! saison 6 sur canal... ma moitié en est accro.... at là t'en a a qui mieux mieux du "alla wakbaïrou et boum" .... semaine dernière ils on fait péter une bombe nucléaire au milieu de NY ou je, ne sais où.... | |
|
| |
bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: des films.... Ven 28 Déc - 1:17 | |
| et bien pour moi la culture cette semaine c'était le film LA CLEF avec guillaume canet-vanessa paradis-jean rochefort c'était lent ,tortueux,compliqué mais bien joué enfin ça laisse sur sa faim et ce soir beaucoup plus recherché LE TRANSPORTEUR courses poursuite,baffes à tous les étages,explosions, pas d'intrigues pas besoin de reflechir j'adore c'était la minute culturel du Bilou ha si j'ai découvert un nouveau pinard un chateau Sarraziere 2001 une petite Cote du Marmandais un régal | |
|
| |
Fanfan Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 757 Age : 54 Localisation : Ici... ou ailleurs sans GPS ! Souvent à l'Ouest... Emploi : du temps chargé Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: des films.... Ven 28 Déc - 12:32 | |
| - bilou a écrit:
ha si j'ai découvert un nouveau pinard un chateau Sarraziere 2001 une petite Cote du Marmandais un régal Ca c'est de la culture ! Enfin, de la viti....culture | |
|
| |
agnesb66 Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 734 Age : 56 Localisation : Côtes du Roussillon Village et Muscat de Rivesaltes Emploi : SIRENE CATALANE Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: des films.... Ven 28 Déc - 21:08 | |
| Nous devons sauver la viticulture française ! Buvons du vin français ! C'est notre véritable culture ! | |
|
| |
lilylatigresse Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 606 Age : 99 Localisation : impact Emploi : danseuse au follies bergères Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: des films.... Sam 29 Déc - 0:00 | |
| | |
|
| |
Eliboubann Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2033 Age : 55 Localisation : Sous le soleil exactement, en pays cathare Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: des films.... Sam 29 Déc - 0:29 | |
| - bilou a écrit:
- et bien pour moi la culture cette semaine c'était le film LA CLEF avec guillaume canet-vanessa paradis-jean rochefort
c'était lent ,tortueux,compliqué mais bien joué enfin ça laisse sur sa faim et ce soir beaucoup plus recherché LE TRANSPORTEUR courses poursuite,baffes à tous les étages,explosions, pas d'intrigues pas besoin de reflechir j'adore c'était la minute culturel du Bilou
ha si j'ai découvert un nouveau pinard un chateau Sarraziere 2001 une petite Cote du Marmandais un régal Pourrissage de topic par la promo pinard ! Ben moi c'est une cuvée Sextant 2004 : un bon p'tit Corbières du coin quoi...oui buvons du bon vin français !!!! | |
|
| |
Anne-Liam Gratteur(tteuse)
Nombre de messages : 142 Age : 57 Localisation : entre vignes et tournesols Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: des films.... Dim 30 Déc - 18:01 | |
| - mamouche deglingo a écrit:
- alors là pire que tout"Shoot'Em Up" avec Monica Bellucci,champion du monde des films baltringues !!!!
non franchement coup de masse sur coup de masse!!! limite parodie!! Vu hier soir. Je confirme : c'est tellement nul que ça en devient risible. Mais bon, au bout d'une heure 1/2 (oui, on a résisté jusqu'au bout) c'est bien chiant quand même ! Tuer des méchants à coup de carotte, fallait y penser quand même ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: des films.... Mer 2 Jan - 15:48 | |
| cet aprem c'est "88 minutes" avec al pacino!! | |
|
| |
félix Gratouilleur(lleuse)
Nombre de messages : 69 Age : 52 Localisation : DTC Emploi : mais ne rompt pas Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: des films.... Ven 4 Jan - 11:04 | |
| Putain j'ai foiré l'enregistrement de "Little big man" hier après midi... Fait au moins 20 ans que je ne l'avais pas vu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des films.... | |
| |
|
| |
| des films.... | |
|