| des films.... | |
|
+48malou Bob Sapeur Mimi eMma mf Le senegaulois wallace félix Eliboubann lilylatigresse agnesb66 Fanfan bilou FAFINE reivax Anne-Liam pistou mamouche deglingo G. Davidex lo Sylviane la chtite éric yolande Gonzesse Bérenger friedchicken François AdrienM Corto Healer cacon cecile minimacha Julien lullule Little Wing Gygy shadock la pompe zouzoulemanouche Georgette Lyn fleurdelage Jarlo Nicole et André eLmo stef 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lilylatigresse Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 606 Age : 99 Localisation : impact Emploi : danseuse au follies bergères Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: des films.... Sam 26 Jan - 14:14 | |
| Le film a fait un bide aux états unis et les critiques ici sont plutôt mauvaises.. Maintenant les critiques....
Par contre quelqu'un a t il vu le dernier des frères Cohen? | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: des films.... Sam 26 Jan - 14:38 | |
| coen, pas cohen ... Mais cela dit j'y vais d'ici demain, oui ... eux aussi j'ai presque tout vu ... pour celui-là, la critique est quasi unanime, je pense que c'est du lourd ! | |
|
| |
Nombre de messages : 606 Age : 99 Localisation : impact Emploi : danseuse au follies bergères Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: des films.... Dim 27 Jan - 15:51 | |
| Alors? No country for old men cohen or not cohen? | |
|
| |
| Sujet: Re: des films.... Lun 28 Jan - 19:12 | |
| Bon ben j'irai voir le dernier Kusturika | |
|
| |
éric Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: des films.... Lun 28 Jan - 21:53 | |
| Alors Elmo c'est comment "no country for old men"? | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: des films.... Lun 28 Jan - 21:54 | |
| - barzaz a écrit:
- Alors Elmo c'est comment "no country for old men"?
J'en sais rien, j'y suis pas allé ... | |
|
| |
mf Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1174 Age : 56 Localisation : Wild Wild East Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: des films.... Mar 29 Jan - 18:25 | |
| - lilylatigresse a écrit:
- Bon ben j'irai voir le dernier Kusturika
? Le quel ? | |
|
| |
| Sujet: Re: des films.... Mar 29 Jan - 18:46 | |
| "Promets moi.." Mais je ne promets pas non plus que je vais y aller tout de suite.. | |
|
| |
Anne-Liam Gratteur(tteuse)
Nombre de messages : 142 Age : 57 Localisation : entre vignes et tournesols Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: des films.... Jeu 31 Jan - 13:30 | |
| Dans un autre registre (c'est le moins qu'on puisse dire), j'ai fait plaisir à mon fils de 10 ans et nous sommes allés voir "Astérix aux jeux olympiques". Comme je le craignais, le film est sans intérêt. Le seul moment (un peu) drôle arrive 5 mn avant la fin, avec l'apparition de Jamel Debouzze. Bref, gardez vos sous pour un autre film, sauf si vous devez accompagner un enfant de moins de 12 ans. C'est l'âge mental maxi pour apprécier ce navet. | |
|
| |
Nombre de messages : 1174 Age : 56 Localisation : Wild Wild East Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: des films.... Jeu 31 Jan - 13:50 | |
| - Anne-Liam a écrit:
- Dans un autre registre (c'est le moins qu'on puisse dire), j'ai fait plaisir à mon fils de 10 ans et nous sommes allés voir "Astérix aux jeux olympiques".
Comme je le craignais, le film est sans intérêt. Le seul moment (un peu) drôle arrive 5 mn avant la fin, avec l'apparition de Jamel Debouzze. Bref, gardez vos sous pour un autre film, sauf si vous devez accompagner un enfant de moins de 12 ans. C'est l'âge mental maxi pour apprécier ce navet. Bon....mon chéri va bien s'marrer samedi, il en amène 4 samedi à la séance de 15h00....tous ont moins de 11 ans !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: des films.... Jeu 31 Jan - 14:00 | |
| | |
|
| |
shadock la pompe Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 533 Age : 61 Localisation : Hen Jé Emploi : du tant qu'on à de l'amur Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: des films.... Jeu 31 Jan - 18:31 | |
| ONCE ... un pur moment de bonheur .... un vrai film musical ... des plans séquences qui durent le temps de chaque chanson ...
à découvrir ou à revoir
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=125922.html | |
|
| |
eMma Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: des films.... Jeu 31 Jan - 18:52 | |
| - Anne-Liam a écrit:
- Dans un autre registre (c'est le moins qu'on puisse dire), j'ai fait plaisir à mon fils de 10 ans et nous sommes allés voir "Astérix aux jeux olympiques".
Comme je le craignais, le film est sans intérêt. Le seul moment (un peu) drôle arrive 5 mn avant la fin, avec l'apparition de Jamel Debouzze. Bref, gardez vos sous pour un autre film, sauf si vous devez accompagner un enfant de moins de 12 ans. C'est l'âge mental maxi pour apprécier ce navet. "ON" m'a conseillé "INTO THE WILD" pour tous les 12 ans (et encore plus ou moins!)... ça dit - ti kekchoze à kekun ??? j'voulais emmener mon zozo dimanche mais.............. "oh non j'voulais voir Astérix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" | |
|
| |
| Sujet: Re: des films.... Jeu 31 Jan - 21:28 | |
| Moi aussi j'attends un peu que le soufflé retombe pour ce nouvel opus axterixcien? Par contre j ai adoré celui de chabat.. Quant à "Into the wild",tiré d'une histoire vraie,il parait que c'est un trés bon film. | |
|
| |
| Sujet: Re: des films.... Jeu 31 Jan - 21:38 | |
Quant à "Into the wild",tiré d'une histoire vraie,il parait que c'est un trés bon film. ben ouias .... y parait... personne vraiment ... parmi les 34 567 008 754 325 656 769 878 sanséverinotes ne l'a vu ????????????? | |
|
| |
Anne-Liam Gratteur(tteuse)
Nombre de messages : 142 Age : 57 Localisation : entre vignes et tournesols Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: des films.... Jeu 31 Jan - 22:03 | |
| Je pense que j'irais voir Into the Wild la semaine prochaine. Mais à mon avis, il n'est pas vraiment pour les enfants. Je compte aussi aller voir Juno, qui parait-il, est de la trempe de Little Miss Sunshine, excellent film ! | |
|
| |
| Sujet: Re: des films.... Jeu 31 Jan - 23:19 | |
| Little miss sunshine est un SUPER FILM ....La musique,les images,les acteurs (l'ado est extraordinaire)
A conseiller VIVEMENT...
Mais JUNO, c'est du même réalisateur? | |
|
| |
| Sujet: Re: des films.... Jeu 31 Jan - 23:21 | |
| Ya ti quelqu'un parmis les 3 miyons 200 milles 485 et qelques sanseverininterneteux qui auraient vu "didine"? - Spoiler:
Rigolez pas c'est vraiment le titre d'un film
| |
|
| |
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: des films.... Jeu 31 Jan - 23:34 | |
- Ya ti quelqu'un parmis les 3 miyons 200 milles 485 et qelques sanseverininterneteux
qui auraient vu "didine"?
et Decon? | |
|
| |
bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: des films.... Ven 1 Fév - 0:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: des films.... Ven 1 Fév - 0:12 | |
| | |
|
| |
reivax Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1157 Age : 35 Localisation : Lorient Emploi : Journaliste Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: des films.... Ven 1 Fév - 1:04 | |
| Je reviens de Astérix et Obelix aux jeux olympiques, j'ai bien aimé ! Un bon moment à passer, avec plein de clin d'oeils parfois assez fin, mais dans l'ensemble j'ai bien aimé ! c'était "sympa" | |
|
| |
| Sujet: Re: des films.... Ven 1 Fév - 9:28 | |
| - bilou a écrit:
- alain?
Pffft...faut tout vous expliquer les jeux de mots pourris: Didine et Decon !!!!(à lire d'une seule traite) | |
|
| |
bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: des films.... Ven 1 Fév - 9:57 | |
| et oui la culture la culture ......... | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des films.... | |
| |
|
| |
| des films.... | |
|