| Bienvenue chez Stef | |
|
+67andreII mf eMma lilylatigresse Anne-Liam mamouche deglingo arnus G. agnesb66 Sapeur Mimi louloulepou7 mimi Kris celliste playmo pistou éric yolande cacon reivax cloclo Fanfan friedchicken k-dox AdrienM minimacha Corto Davidex chRis Mam@ lartscenes Gygy Eliboubann ezam Cerise Nicole et André Laubaron Little Wing galinette fred le bassiste Samara carine NouNouR$_BzH SusHi-MasKé cecile lo stefasn lubna yoan François shadock la pompe Le senegaulois Gonzesse rvdud marianne zouzoulemanouche mélo_exactement eLmo bilou Julie Georgette la chtite lullule Sylviane stef Healer Lyn 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shadock la pompe Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 533 Age : 61 Localisation : Hen Jé Emploi : du tant qu'on à de l'amur Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: MERDOUILLE NALORS Lun 18 Déc - 12:32 | |
| j'ai du raté des épisodes (de Manix) ... Nalors !
J'suis sur qu'eLmo en fait il est très très gentil ... c'es juste que deLmots tout ça ....
Bon eLmo c'est bien le contre pouvoir .... le fou du roi qui agite les consciences et réveille le peuple mais quand minme ...... traité la gente féminime de courges et autres surnoms désobligeant ....
Allez les filles rassurez vous y'a des gars qui sont avec vous Ochi !!!
j'ai raté des épisodes (vite vite ... taper membres, eLmo, tous ces messages ..) y'a kekechosequiclochelad'dansj'yretourneimmédiatement .... | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Lun 18 Déc - 13:50 | |
| | |
|
| |
Lyn Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 797 Age : 37 Emploi : 100 Date d'inscription : 11/07/2006
| |
| |
Gonzesse Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Lun 18 Déc - 14:47 | |
| - Le senegaulois a écrit:
- La provocation vient de moi ...
Je suis fan aussi limite accro, tu trouveras d'ailleurs un compte rendu de leur concert à lyon (avant que fred ne se pète les doigts ...) Oui oui j'avais bien compris. T'inquiètes pas la provoc je connais, le "chanteur énervant" m'a bien formée à ce genre de truc! Pas de bol pour Fred... Je devais aller les voir à Vauréal et le concert a été annulé à cause de çà... Remarque çà m'a permis d'aller voir Stef à Clermont, et de me tordre la cheville là-bas. pfft !!! J'ai mal aux pieds à force de trainer des mains | |
|
| |
rvdud Ô notre Grand-Dude
Nombre de messages : 1359 Age : 54 Localisation : Amiens (80) Emploi : oui Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Lun 18 Déc - 16:27 | |
| - eLmo a écrit:
- ........
J'ai déjà vu ces points là quelquepart ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Lun 18 Déc - 17:14 | |
| Faîtes comme-ci je n'existai pas je ne faisais que passer... Vos parents ne vous ont pas appris à dire bonjour - bienvenue - ou VTFE | |
|
| |
| |
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Lun 18 Déc - 17:16 | |
| - rvdud a écrit:
- eLmo a écrit:
- ........
J'ai déjà vu ces points là quelquepart ! Ouais ... et je pense qu'ils avaient à peu près la même signification ! Je vais pas faire de sortie théatrale à la Julie (avec rappels), mais je vais me mettre un peu en sourdine sur certains posts, ça sera mieux pour tout le monde, et surtout pour le forum ... ... Les autres, tremblez, je me vengerai au centuple sur vous !!! | |
|
| |
bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| |
| |
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Lun 18 Déc - 17:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Lun 18 Déc - 17:27 | |
| oups j'avais oublie bienvenue gonzs et aux autres aussi | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Lun 18 Déc - 17:43 | |
| t'inquiette pas gonzs quand ca va partir ici c'est a fond fais confiance a eLmo-healer-rvdud-zouzou-lyn-georgette-sylvianrbx-nicole et andre -julie:flower: lululle-le senegaulois etc etc... | |
|
| |
| |
| |
rvdud Ô notre Grand-Dude
Nombre de messages : 1359 Age : 54 Localisation : Amiens (80) Emploi : oui Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Lun 18 Déc - 18:07 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Sylviane Divine Modératrice
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Lun 18 Déc - 19:02 | |
| 1er:J'ai déjà souhaité la bienvenue à gonzs 2ème:ce post n'est pas approprié pour le faire il est fait pour que chaque nouveau se présente 3ème:pour les bienvenue c'est le post"bienvenue chez Stef" Pas la peine de créer des thèmes pour ne pas les respecter...... Je m'aperçois que l'administrateur ne montre pas l'exemple Dites-le que je suis une E....deuse...... Aux nouveaux venus(ues) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Lun 18 Déc - 19:08 | |
| E.........euse sylvianrbx | |
|
| |
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Lun 18 Déc - 19:23 | |
| bienvenue gonzS, et aux autres, il commençe a y avoir pas mal de filles sur le forum c'est julie qui rammène du renfort ou quoi | |
|
| |
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Lun 18 Déc - 19:27 | |
| Ah oui mais la non eLmo, pas en sourdine, pas toi ou alors sous un autre pseudo | |
|
| |
rvdud Ô notre Grand-Dude
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Lun 18 Déc - 19:27 | |
| - sylvianerbx a écrit:
- 1er:J'ai déjà souhaité la bienvenue à gonzs
2ème:ce post n'est pas approprié pour le faire il est fait pour que chaque nouveau se présente
3ème:pour les bienvenue c'est le post"bienvenue chez Stef"
Pas la peine de créer des thèmes pour ne pas les respecter...... Je m'aperçois que l'administrateur ne montre pas l'exemple Dites-le que je suis une E....deuse......
Aux nouveaux venus(ues) Tu as raison Sylvianerbx ! Je n'accorde pas assez d'importance à tout ça et ça devient le foutoir là-dedans ! En plus, j'ai la fâcheuse manie de prendre les sujets depuis le portail et je ne vois donc pas dans quelle rubrique ils sont postés ! Voilà, c'est déplacé ! | |
|
| |
Lyn Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 797 Age : 37 Emploi : 100 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Lun 18 Déc - 19:49 | |
| Bienvenue à toi Gonzesse... euh... GonzS, pardon !!! On s'connait non ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Lun 18 Déc - 20:08 | |
| - Lyn a écrit:
- Bienvenue à toi Gonzesse... euh... GonzS, pardon !!! On s'connait non ???
C'est possible, sur un autre forum ou en concert dis-moi? Gonzesse=GonzS | |
|
| |
zouzoulemanouche Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2356 Age : 36 Localisation : caen Emploi : Si tu savait ^^ Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Mar 19 Déc - 15:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Mar 19 Déc - 17:24 | |
| bienvenue francois
ca swing sur le forum mais fais aussi un tour sur le site il y a une mine
d'infos sur le boss et sa troupe
et enregistre toi sur la carte
voudrai bien la voir pleine c'te carte | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef | |
| |
|