| Bienvenue chez Stef | |
|
+67andreII mf eMma lilylatigresse Anne-Liam mamouche deglingo arnus G. agnesb66 Sapeur Mimi louloulepou7 mimi Kris celliste playmo pistou éric yolande cacon reivax cloclo Fanfan friedchicken k-dox AdrienM minimacha Corto Davidex chRis Mam@ lartscenes Gygy Eliboubann ezam Cerise Nicole et André Laubaron Little Wing galinette fred le bassiste Samara carine NouNouR$_BzH SusHi-MasKé cecile lo stefasn lubna yoan François shadock la pompe Le senegaulois Gonzesse rvdud marianne zouzoulemanouche mélo_exactement eLmo bilou Julie Georgette la chtite lullule Sylviane stef Healer Lyn 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
François Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1572 Age : 48 Localisation : Clichy-la-Garenne Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Mar 19 Déc - 18:16 | |
| Merci BilldeRennes et Welcome à GonzS. Pour le site j'ai déjà fais quelques tours avant de rejoindre votre bande de gais lurons.C'est vrai que c'est une mine. Juste 1 remarque...Quand tu écoutes de la musique tranquillement et que tu as de malheur de mettre un coup de pointeur à souris sur le menu... Ca réveille !T'as 40 Sanseverini(Bah oui au pluriel... ) qui te toussent gueulent rigolent dans les gamelles!!! Remarque c'est marrant. A+ | |
|
| |
Sylviane Divine Modératrice
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
| |
| |
Lyn Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 797 Age : 37 Emploi : 100 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Mar 19 Déc - 19:27 | |
| - sylvianerbx a écrit:
- Chaque jours des nouveaux membres arrivent c'est très très bien
... et d'autres qui partent Bienvenue à François et GP alors !!! | |
|
| |
la chtite Gratteur(tteuse)
Nombre de messages : 117 Age : 43 Localisation : Marseille Emploi : L'em... quoi? Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Mar 19 Déc - 19:30 | |
| vi vi vi vi vi bienvenue a vous, messieurs et messieurs que votre gloire arrive et que la notre aussi desolee, j'ai du mal c'est la fin de la journée, le petage de plombs habituel a cette heure de la journée ... RE BIENVENUE ... biz bizz | |
|
| |
Gonzesse Suprême swingueur (gueuse)
| |
| |
Sylviane Divine Modératrice
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Mer 27 Déc - 16:39 | |
| | |
|
| |
Georgette Divine Modératrice
Nombre de messages : 1102 Age : 49 Localisation : dans mon monde Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Mer 27 Déc - 23:11 | |
| Robert03 - Robert03 a écrit:
- J'avais pas trouvé le coin des présentations ! ben voila c'est fait, j'y suis!!
1) Age ? 57 ans (ne dites pas que je suis vieux!! sinon ...) rhô, menaces pas, on a encore rien, et pis il me semble que tu es notre doyen.
Je te propose pas de t’installer confortablement, je vois que t’as déjà pris tes marques ici. - Robert03 a écrit:
- 7) Mon meilleur concert de Sanseverino ?
J'ai vu que celui de la coop de mai à Clermont Fd, mais j'aimes bcp le DVD !! ça fait pareil avec le matos approprié, et pas de probleme de stationnement et de place à l'intérieur
Bon le stationnement dans ma campagne à moi, c’est pas un souci.Dis pas des choses comme ça, Evidemment non, que ça fait pas pareil, chaque concert est unique, (enfin ça dépend des artistes) , surtout avec un artiste comme SANSEVERINO, je sais bien que dans un autre post tu as dit : - Robert03 , dans le sujet : Live Théâtre Sébastopol a écrit:
- J'aimerais pouvoir assister "en live",
Le DVD te donne une idée de ce à quoi peut ressembler le concert, mais en aucun cas, ça ne remplace le « vrai » concert. Hum, et pour reprendre un chanteur, qui m’était cher pendant mon adolescence, alors que la foule était en délire : « dans aucune radio, dans aucune télévision, on ne peut décrire ce qui se passe dans ces salles … merci infiniment » Patrick Bruel, live 91, et ouais. | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Mer 27 Déc - 23:56 | |
| - Georgette a écrit:
- Hum, et pour reprendre un chanteur, qui m’était cher pendant mon adolescence, alors que la foule était en délire : « dans aucune radio, dans aucune télévision, on ne peut décrire ce qui se passe dans ces salles … merci infiniment » Patrick Bruel, live 91, et ouais.
Excuse-moi Georgette, mais là on voyait vraiment que dalle ... et comme mon rôle de modo me tient particulièrement à coeur ... | |
|
| |
rvdud Ô notre Grand-Dude
Nombre de messages : 1359 Age : 54 Localisation : Amiens (80) Emploi : oui Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Jeu 28 Déc - 0:30 | |
| Ah celui là ! Il n'en rate pas une ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1102 Age : 49 Localisation : dans mon monde Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Jeu 28 Déc - 0:31 | |
| | |
|
| |
Robert03 Invité
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Jeu 28 Déc - 11:46 | |
| Malheureusement, et comme je l'ai dit dans un autre post, je suis un peu "clostrau" et je suis pris de crise de panique dans les endroits ou il y a foule !! ça peut etre aussi un magasin de brico qu'un magasin de musique ou un e manif ou un concert !! alors je me vois mal avec une évacuation par les pompiers en plein milieu d'un concert!! par respect pour tous, chanteur ou public! |
|
| |
| |
| |
Julie Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 603 Localisation : chez moi Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Jeu 28 Déc - 21:41 | |
| - Robert03 a écrit:
- Malheureusement, et comme je l'ai dit dans un autre post, je suis un peu "clostrau" et je suis pris de crise de panique dans les endroits ou il y a foule !! ça peut etre aussi un magasin de brico qu'un magasin de musique ou un e manif ou un concert !! alors je me vois mal avec une évacuation par les pompiers en plein milieu d'un concert!! par respect pour tous, chanteur ou public!
+ 1 Je ne vais que très rarement en concert et c'est l'une des principales raisons et une autre, c'est le placement. Si j'ai une place devant et "assise" vu mon grand âge j'y vais (Je ne veux pas regarder un concert avec des jumelles. Dans ce cas, j'écoute le CD à la maison, c'est pareil.) Et bien oui Robert, comme toi, je suis une "vieille", mais on ne demande jamais l'âge d'une femme et même si vous me le demandez, je ne vous le dirai pas
Celà dit, "Bienvenue" sur le forum des "nouilleries de Julie" OK
Je vais revenir !!! eLmo, attention !!! sinon et puis, tu me dois le respect les autres aussi d'ailleurs
| |
|
| |
Robert03 Invité
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Jeu 28 Déc - 22:52 | |
| |
|
| |
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Ven 29 Déc - 3:29 | |
| Heu je vais peut être posé une question idiote mais pourquoi à chaque début de phrase de Julie , il y a un +1 | |
|
| |
Nombre de messages : 603 Localisation : chez moi Date d'inscription : 04/11/2006
| |
| |
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Ven 29 Déc - 12:46 | |
| D'accord, merci pour tes lumières Julie tiens ben moi je vais mettre -1 lorsque je ne serai pas d'accord attention ce ne sera pas la temperature exterieur hein !!! ok je | |
|
| |
François Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1572 Age : 48 Localisation : Clichy-la-Garenne Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Ven 29 Déc - 13:17 | |
| Quand il fait -3,il fait froid Quand il fait moins froid,on dit bienvenue à Robert03! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Ven 29 Déc - 14:33 | |
| | |
|
| |
Healer Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2103 Age : 50 Localisation : Brussels City Emploi : Coeur de Loup Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Ven 29 Déc - 14:49 | |
| t'aurais pas été hotesse de l'air dans une autre vie, Zulie? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Ven 29 Déc - 17:04 | |
| | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| |
| |
Nombre de messages : 2103 Age : 50 Localisation : Brussels City Emploi : Coeur de Loup Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Ven 29 Déc - 18:04 | |
| | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
| |
| |
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Ven 29 Déc - 18:14 | |
| ho bon ça va, ça va...j'ai compris...je quitte ce forum! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef | |
| |
|
| |
| Bienvenue chez Stef | |
|