| Vous écoutez quoi en ce moment? | |
|
+38rvdud Nicole et André maxdud stef G. Fanfan desroses Gygy AdrienM Goldo félix Healer reivax agnesb66 Lyn éric Sylviane zouzoulemanouche Gonzesse Corto wallace lullule bilou Hervé Legeay lo lilylatigresse eMma pistou Davidex Anne-Liam Georgette Eliboubann eLmo Le senegaulois cacon François mamouche deglingo mf 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Dim 23 Déc - 1:05 | |
| - Le senegaulois a écrit:
ça c'est une belle déclaration d'amUUUUUUUUUUUUUUUUUr ! Absolument, cher ami Je l'écoute en boucle, cet album : La forêt des mal aimés, et je suis complètement love. | |
|
| |
lo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1395 Age : 59 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Dim 23 Déc - 12:51 | |
| je crois bien que le qu'il est passé dans une émission avec Stef cette année, genre "Pollen" sur Inter il y a peut être encore un podcast possible ? ou en faisant un peu de géologie sur le forum, il y a peut-être encore un lien trouvable entre deux strates de conneries en tous cas je ne connais pas encore l'album, mais j'aime bien son "ton" et sa beaugossitude aussi | |
|
| |
lilylatigresse Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 606 Age : 99 Localisation : impact Emploi : danseuse au follies bergères Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Dim 23 Déc - 14:00 | |
| OUIII tres tres sympa... ça sonne comme un vieux jean guidoni Ah mais vous n'étiez pas encore nées gentes damoiselles ...... http://www.myspace.com/jeanguidoni Merci mamouche,rendons le rock à billy et brian aux stray cats | |
|
| |
mamouche deglingo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2207 Age : 54 Localisation : saone et loire Emploi : pas souvent Date d'inscription : 16/08/2007
| |
| |
Georgette Divine Modératrice
Nombre de messages : 1102 Age : 49 Localisation : dans mon monde Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Dim 23 Déc - 21:42 | |
| - cacon a écrit:
- Georgette a écrit:
- Hé ho, je l'ai vu la première !
Oups ! J'avais pas tilté sur ton post, Georgina... Et c'est marrant, je me suis dit en l'écoutant que ça te plairait sans doute. Pas de souci, en plus t'en parles drôlement bien de "not’Pierre"! - cacon a écrit:
- (...)de magnifiques mélodies au piano et au violon, (...)
comme celle-ci - cacon a écrit:
- (...) une voix très spéciale, presque juvénile, mais très juste, avec des intonations rappelant mon cher Polna ,
L'article de Chorus va te plaire : - chorus a écrit:
- Dans son exploration, Pierre Lapointe défriche la chanson, donne un coup de balai sur tous les principes, fait voler en éclat les rimes, les couplets, les refrains et joue sur la musique des mots plus que sur leur sens. Avec l'inventivité d'un Polnareff, la pointe d'arrogance d'un Gainsbourg et le brin de folie d'un Higelin, il innove sans cesse, initiant un rock baroque, une pop symphonique. Il excelle aussi dans les ballades plus romantiques au piano (Au 27-100 rue des partances, De glace) et des atmosphères à la Tiersen.
- cacon a écrit:
- (...)certaines chansons beaucoup plus rythmées (claquements de doigts, frappes dans les mains, batterie...), (...)
Ici, le morceau qu'on a eu en rappel ! - lo a écrit:
- je crois bien que le qu'il est passé dans une émission avec Stef cette année, genre "Pollen" sur Inter
il y a peut être encore un podcast possible ? ou en faisant un peu de géologie sur le forum, il y a peut-être encore un lien trouvable entre deux strates de conneries Yaisse, lo ! <= ce smiley est un lien ! c'est exactement ça ! (Pas trop compliqué à retrouver, c’est la seule rubrique où tout est presque bien rangé, à croire qu’il n’y a que celle-là que les modos rangent en fait, nan ? )
Ben moi, j’avais pas tilté que j'l'avais entendu là quand je suis allée le voir en concert.
En revanche, pas moyen de la réécouter ! | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Dim 23 Déc - 22:37 | |
| - lo a écrit:
- je crois bien que le qu'il est passé dans une émission avec Stef cette année, genre "Pollen" sur Inter
il y a peut être encore un podcast possible ? Ouiii ... moi j'y étais, et je l'ai vu, donc ... même pas vrai qu'il est beau ! | |
|
| |
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Dim 23 Déc - 22:50 | |
| Merci Geo pour ces infos ! Je viens de trouver l'intro piano de 27-100 rue des partances, argh... eLmo, t'es qu'un jaloux... | |
|
| |
Hervé Legeay Swingo-Guitariste de génie
Nombre de messages : 99 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Lun 24 Déc - 0:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Lun 24 Déc - 0:38 | |
| - Hervé Legeay a écrit:
- Elmo a raison !!!!
Tiens ? Une visite de notre "swingo-guitariste de génie" préféré ! Oui eh ben, on s'en tape de toutes façons, qu'il soit beau ou pas, Pierre Lapointe... Sa musique me touche. Celle de Stef et des brutus aussi, mais pas de la même manière. | |
|
| |
bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Lun 24 Déc - 10:53 | |
| du ZZ Top du ZZ Top et encore un peu de ZZ Top merci Mamouche de m'avoir rappelé que j'avais ça en stock | |
|
| |
Nombre de messages : 2207 Age : 54 Localisation : saone et loire Emploi : pas souvent Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Lun 24 Déc - 12:07 | |
| en ce moment c'est pareil je tourne au ZZTOP,"first album""rio grande mud"&"tres hombres" avec mon morceau préféré des barbus texans"jesus just left chicago"quelle voix quel feeling!!!!!si ça c'est pas du blues!!! | |
|
| |
lo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1395 Age : 59 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Lun 24 Déc - 14:04 | |
| | |
|
| |
lilylatigresse Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 606 Age : 99 Localisation : impact Emploi : danseuse au follies bergères Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mer 26 Déc - 12:44 | |
| Sorry les filles mais perso dans les LAPOINTE j préfère bobby(et puis physiquement les caribous à la stéphane rousseau,bah,comment dire....trop de beauté tue la beauté ) - Spoiler:
J'ai toujours préféré gainsbourg à delon,c'est pas de ma faute..
| |
|
| |
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mer 26 Déc - 13:01 | |
| - lilylatigresse a écrit:
- Sorry les filles mais perso dans les LAPOINTE j préfère bobby(et puis physiquement les caribous à la stéphane rousseau,bah,comment dire....trop de beauté tue la beauté )
- Spoiler:
J'ai toujours préféré gainsbourg à delon,c'est pas de ma faute..
j'adore les spoiler comme ça moi j'sais pas pourquoi par contre pour recentrer moi c'est Led Zep pour ce matin | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mer 26 Déc - 15:28 | |
| aujourd'hui c'est"john butler trio"!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mer 26 Déc - 16:04 | |
| - mamouche deglingo a écrit:
- aujourd'hui c'est"john butler trio"!!
tres tres bon choix avec une preference pour le live à St Gallen | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mer 26 Déc - 21:02 | |
| aaaaaaahhhhhhhhh le morceau "OCEAN"!! magnifique!! | |
|
| |
Eliboubann Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2033 Age : 55 Localisation : Sous le soleil exactement, en pays cathare Date d'inscription : 11/02/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Lun 31 Déc - 17:15 | |
| John Lee Hooker (boom boom) | |
|
| |
Eliboubann Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2033 Age : 55 Localisation : Sous le soleil exactement, en pays cathare Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Lun 31 Déc - 21:17 | |
| Jelly Roll Morton "West end Blues" et "Strokin' away" ....yeah..... et pis "Honeysuckle rose" de notre ami Django avec un bon verre de Marquis de Sansac (Bergerac 2004) Hum..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mar 1 Jan - 22:20 | |
| "les voleurs de poules" et ouai pour attaquer l'année y a pas mieux!! | |
|
| |
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mer 2 Jan - 13:40 | |
| moi j'écoute le silence parce que là je supporte rien ........je sais pas pourquoi ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mer 2 Jan - 15:45 | |
| "paris combo" "living room" ce matin!!! | |
|
| |
wallace Gratteur (tteuse) manouche
Nombre de messages : 333 Age : 44 Localisation : à Le Mans Emploi : intermittent du travail Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 3 Jan - 10:22 | |
| du z'ogres de barback - irfan maintenant que je l'ai en cd... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Sam 5 Jan - 2:52 | |
| trouvé sur you tube je l'avais jamais vu enfin je crois stef et rv maintenant je sais mettre des liens heuu lalala je sais mettre des liens (merci Georgina) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? | |
| |
|
| |
| Vous écoutez quoi en ce moment? | |
|