| Vous écoutez quoi en ce moment? | |
|
+38rvdud Nicole et André maxdud stef G. Fanfan desroses Gygy AdrienM Goldo félix Healer reivax agnesb66 Lyn éric Sylviane zouzoulemanouche Gonzesse Corto wallace lullule bilou Hervé Legeay lo lilylatigresse eMma pistou Davidex Anne-Liam Georgette Eliboubann eLmo Le senegaulois cacon François mamouche deglingo mf 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 20 Déc - 0:00 | |
| Alors ça, c'est COLLECTOR ! (et je déconne pas, Kanter ! ) | |
|
| |
Le senegaulois Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1190 Age : 55 Localisation : zone atomique à l'est de lyon Emploi : Guitariste - baby sitter Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 20 Déc - 0:08 | |
| Les canons sont hérissant | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 20 Déc - 0:09 | |
| Faut écouter Padam padam, ça dépasse l'entendement ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1190 Age : 55 Localisation : zone atomique à l'est de lyon Emploi : Guitariste - baby sitter Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 20 Déc - 0:15 | |
| Faut retrouver la personne qui lui a vendu ou offert un micro ! Et le pendre ... - Spoiler:
l'a pas fait une version de frida des fois ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 20 Déc - 0:20 | |
| Elisa est bien aussi | |
|
| |
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 20 Déc - 0:45 | |
| beuh, ça marche pas chez moi, je l'entends à peine... c'est ptêt pas un mal, apparemment ! | |
|
| |
mamouche deglingo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2207 Age : 54 Localisation : saone et loire Emploi : pas souvent Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 20 Déc - 2:02 | |
| le morceau de Calogero pas mal aussi!!!!!!!!!! | |
|
| |
mf Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1174 Age : 56 Localisation : Wild Wild East Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 20 Déc - 12:07 | |
| La Bienheureuse ! Elle au moins, n'a honte de rien ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2207 Age : 54 Localisation : saone et loire Emploi : pas souvent Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 20 Déc - 12:44 | |
| "zz top" mais du bon "zz top"!!!!!"first album"!!!de la balle!! | |
|
| |
eMma Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 20 Déc - 14:01 | |
| ben décidément Mamouche, on a de plus en plus de points communs... | |
|
| |
Eliboubann Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2033 Age : 55 Localisation : Sous le soleil exactement, en pays cathare Date d'inscription : 11/02/2007
| |
| |
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Ven 21 Déc - 15:43 | |
| Je viens de m'offrir, en avance sur la Nouëlle, le CD de Mr Roux et totalement au hasard : Pierre Lapointe. Affaire à suivre... | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Ven 21 Déc - 15:50 | |
| Moi j'écoute ça : (j'ai trop la déconne, aujourd'hui !) | |
|
| |
pistou Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 667 Age : 46 Localisation : Jaco Costa Rica Emploi : tout nu et tout bronzè Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Ven 21 Déc - 15:54 | |
| ha oui.... attention! un galak | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Ven 21 Déc - 16:22 | |
| si bon si blanc!! moi cet aprem c'est the commitments la B.O. | |
|
| |
François Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1572 Age : 48 Localisation : Clichy-la-Garenne Date d'inscription : 19/12/2006
| |
| |
Davidex Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 796 Age : 51 Localisation : Bordeaux Emploi : Faiseur d'images Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Sam 22 Déc - 0:19 | |
| Moi j'connais les paroles par coeur . ça fait peur aux voisins ! Il a fait aussi le générique de : "il était une fois l'espace " et " il était une fois la vie" . C'est du même tonneau. Il faut bien manger, moi je préfère sa B.O de l'affaire Thomas Crown avec steve Mcqueen.
Un ptit lien pour le karaoké maison : http://www.bide-et-musique.com/song/1189.html http://www.bide-et-musique.com/song/1299.html | |
|
| |
François Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1572 Age : 48 Localisation : Clichy-la-Garenne Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Sam 22 Déc - 12:15 | |
| Jill Scott.Du R'n'B mais la crème de la crème parce qu'on sent bien les morceaux de Jazz et de Soul dedans. Pour preuve... | |
|
| |
lilylatigresse Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 606 Age : 99 Localisation : impact Emploi : danseuse au follies bergères Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Sam 22 Déc - 12:33 | |
| - Davidex a écrit:
- C'est énorme j'adore je suis trop fan !
Je sais c'est pas bien de se moquer, mais il faut reconnaitre qu'il y a des artistes qui se mettent en danger. Allez faire un tour sur ses pages et vous me direz vos impressions.
https://www.dailymotion.com/visited/Eve-Iris/video/x2pz50_bravo-mr-le-monde_music vachte elle a pris de la bouteille véronique sans son...... | |
|
| |
Davidex Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 796 Age : 51 Localisation : Bordeaux Emploi : Faiseur d'images Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Sam 22 Déc - 13:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Sam 22 Déc - 17:57 | |
| - cacon a écrit:
- et totalement au hasard : Pierre Lapointe. Affaire à suivre...
Hé bien, les aminches, c'est mon gros coup de coeur ! Un univers bien particulier, de magnifiques mélodies au piano et au violon, une voix très spéciale, presque juvénile, mais très juste, avec des intonations rappelant mon cher Polna , certaines chansons beaucoup plus rythmées (claquements de doigts, frappes dans les mains, batterie...), des textes pleins de lyrisme. Un mec qui n'a que 26 ans, auteur-compositeur-interprète, déjà très populaire au Québec. Et en plus, il est beau comme tout. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Sam 22 Déc - 18:52 | |
| - cacon a écrit:
- cacon a écrit:
Hé bien, les aminches, c'est mon gros coup de coeur ! Un univers bien particulier, de magnifiques mélodies au piano et au violon, une voix très spéciale, presque juvénile, mais très juste, avec des intonations rappelant mon cher Polna , certaines chansons beaucoup plus rythmées (claquements de doigts, frappes dans les mains, batterie...), des textes pleins de lyrisme.
Un mec qui n'a que 26 ans, auteur-compositeur-interprète, déjà très populaire au Québec. Et en plus, il est beau comme tout. ça c'est une belle déclaration d'amUUUUUUUUUUUUUUUUUr ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Sam 22 Déc - 20:03 | |
| "Brian Setzer Orchestra" l'album"dig that crazy chrismas" | |
|
| |
Georgette Divine Modératrice
Nombre de messages : 1102 Age : 49 Localisation : dans mon monde Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Sam 22 Déc - 22:04 | |
| - Le senegaulois a écrit:
- cacon a écrit:
- cacon a écrit:
Hé bien, les aminches, c'est mon gros coup de coeur ! Un univers bien particulier, de magnifiques mélodies au piano et au violon, une voix très spéciale, presque juvénile, mais très juste, avec des intonations rappelant mon cher Polna , certaines chansons beaucoup plus rythmées (claquements de doigts, frappes dans les mains, batterie...), des textes pleins de lyrisme.
Un mec qui n'a que 26 ans, auteur-compositeur-interprète, déjà très populaire au Québec. Et en plus, il est beau comme tout. ça c'est une belle déclaration d'amUUUUUUUUUUUUUUUUUr ! Hé ho, je l'ai vu la première - cacon a écrit:
- Et en plus, il est beau comme tout.
Et "en vrai" il est encore plus beau.
Et il en joue beaucoup en concert, "j'suis le plus beau, j'suis le meilleur" et c'est un humour que j'aime beaucoup et j'ai conscience que ça peut paraître bizarre comme ça, mais en concert ça passe très très bien.
Faut aller le voir en spectacle maintenant, hein ?! Lien vers son site avec les dates, il revient "chez nous" en mars (mais pas chez moi ) et venez nous dire tout le bien ce que vous en avez pensé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Sam 22 Déc - 23:47 | |
| - Georgette a écrit:
- Hé ho, je l'ai vu la première !
Oups ! J'avais pas tilté sur ton post, Georgina... Et c'est marrant, je me suis dit en l'écoutant que ça te plairait sans doute. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? | |
| |
|
| |
| Vous écoutez quoi en ce moment? | |
|