| MOI,CA ME FAIT MARRER!!! | |
|
+12reivax Gonzesse lullule éric cacon mf eLmo lo bilou Georgette Ronao mamouche deglingo 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mamouche deglingo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2207 Age : 54 Localisation : saone et loire Emploi : pas souvent Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: MOI,CA ME FAIT MARRER!!! Jeu 17 Jan - 19:18 | |
| - Ronao a écrit:
- Spoiler:
Surtout par toi, mon doux MAMOUUUCCHHE
- Spoiler:
vas vite te rincer la bouche a l'hextril,je t'attends
| |
|
| |
eMma Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: MOI,CA ME FAIT MARRER!!! Ven 18 Jan - 1:29 | |
| "Phrase à ne jamais dire à une femme. Jamais : "Je suis venu chez toi les mains vides... Mais les couilles pleines!"" Maître Mo' Gratte-ciel Ronan !!! | |
|
| |
Ronao Gratouilleur(lleuse)
Nombre de messages : 47 Age : 52 Localisation : Sablet (84) Emploi : Comédien (humoriste) Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: MOI,CA ME FAIT MARRER!!! Ven 18 Jan - 1:32 | |
| Merci. C'est pas ma plus fine, mais elle est efficace semble t'il. | |
|
| |
| Sujet: Re: MOI,CA ME FAIT MARRER!!! Ven 18 Jan - 1:36 | |
| "Nous, les p'tits vieux, on arrête pas de nous passer des séries Allemandes! C'est pour nous rappeller des souvenirs ou quoi?" Le vieux aussi !!! pis y'en a un paquet d'autres... BRAVISSIMO RONAO !!!!mais bon il est tard... faut qu'je rentre sous la couette! .... | |
|
| |
| Sujet: Re: MOI,CA ME FAIT MARRER!!! Ven 18 Jan - 1:39 | |
| - Ronao a écrit:
- Merci.
C'est pas ma plus fine, mais elle est efficace semble t'il. et tellement réaliste !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2207 Age : 54 Localisation : saone et loire Emploi : pas souvent Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: MOI,CA ME FAIT MARRER!!! Sam 19 Avr - 20:26 | |
| encore une petite vidéo de Ronan!!! | |
|
| |
mf Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1174 Age : 56 Localisation : Wild Wild East Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: MOI,CA ME FAIT MARRER!!! Sam 19 Avr - 21:19 | |
| Ronan, Ronan !!!! Que deviens-tu ? a quand un nouveau spectacle dans le Nord, Nord Est ? | |
|
| |
Nombre de messages : 47 Age : 52 Localisation : Sablet (84) Emploi : Comédien (humoriste) Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: MOI,CA ME FAIT MARRER!!! Sam 19 Avr - 22:15 | |
| En ce moment, je n'ai plus trop le temps de venir sur le forum. Entre le boulot (écriture d'un nouveau spectacle + mon one man + un rôle dans une pièce pour Avignon + peut-être bientôt un rôle dans un spetcacle pour enfant) et ma p'tite famille (qui va encore s'agrandir en octobre) tu vois, je suis un peu over booké. Je ne vais pas m'en plaindre, au contraire, ça fait du bien d'avoir du taff. Et en plus, dès que j'ai un moment de libre, je travaille la gratte. Mais promis, je vous fais signe dès que j'ai un moment à moi. Mamouche viens à la casa dans 2 semaines, on pourra p'têt ben venir faire un tour sur le site. Bizzzzzzzzzzz | |
|
| |
zouzoulemanouche Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2356 Age : 36 Localisation : caen Emploi : Si tu savait ^^ Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: MOI,CA ME FAIT MARRER!!! Sam 19 Avr - 22:19 | |
| - Ronao a écrit:
- et ma p'tite famille (qui va encore s'agrandir en octobre)
Félicitations!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: MOI,CA ME FAIT MARRER!!! Sam 19 Avr - 22:28 | |
| | |
|
| |
lilylatigresse Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 606 Age : 99 Localisation : impact Emploi : danseuse au follies bergères Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: MOI,CA ME FAIT MARRER!!! Dim 20 Avr - 11:29 | |
| EHH les gars reviendez siouplait...SAN KU KAI On est paumés.. - Spoiler:
Déjà san severino c'était hard
| |
|
| |
Nombre de messages : 1174 Age : 56 Localisation : Wild Wild East Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: MOI,CA ME FAIT MARRER!!! Dim 20 Avr - 18:46 | |
| - Ronao a écrit:
- En ce moment, je n'ai plus trop le temps de venir sur le forum.
Entre le boulot (écriture d'un nouveau spectacle + mon one man + un rôle dans une pièce pour Avignon + peut-être bientôt un rôle dans un spetcacle pour enfant) et ma p'tite famille (qui va encore s'agrandir en octobre) tu vois, je suis un peu over booké. Je ne vais pas m'en plaindre, au contraire, ça fait du bien d'avoir du taff. Et en plus, dès que j'ai un moment de libre, je travaille la gratte. Mais promis, je vous fais signe dès que j'ai un moment à moi. Mamouche viens à la casa dans 2 semaines, on pourra p'têt ben venir faire un tour sur le site. Bizzzzzzzzzzz Ok Ronan, et bravo pour la future naissance ! Tiens nous au jus ! | |
|
| |
| Sujet: Re: MOI,CA ME FAIT MARRER!!! Dim 20 Avr - 18:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: MOI,CA ME FAIT MARRER!!! Dim 20 Avr - 19:33 | |
| - lilylatigresse a écrit:
- EHH les gars reviendez siouplait...SAN KU KAI On est paumés..
l'episode 2,"le pire qu'on tripote" et en cours de préparation et ça promet d'être aussi fin et léger que le 1er!! | |
|
| |
| Sujet: Re: MOI,CA ME FAIT MARRER!!! Dim 20 Avr - 20:17 | |
| Merci pour votre soutien et vos félicitations quant à la naissance qui nous arrive. Je vous bizzzzzzz toutes et tous goûluement - lilylatigresse a écrit:
- EHH les gars reviendez siouplait...SAN KU KAI On est paumés..
- Spoiler:
Déjà san severino c'était hard
Et t'en fait pas Lily, nous ne serons jamais bien loin du forum. Comme mf, | |
|
| |
Nombre de messages : 2356 Age : 36 Localisation : caen Emploi : Si tu savait ^^ Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: MOI,CA ME FAIT MARRER!!! Dim 20 Avr - 20:23 | |
| - Ronao a écrit:
- Je vous bizzzzzzz toutes et tous goûluement
Qu'est-ce qu'on dit Reivax? Miammm | |
|
| |
reivax Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1157 Age : 35 Localisation : Lorient Emploi : Journaliste Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: MOI,CA ME FAIT MARRER!!! Dim 20 Avr - 20:26 | |
| - zouzoulemanouche a écrit:
- Ronao a écrit:
- Je vous bizzzzzzz toutes et tous goûluement
Qu'est-ce qu'on dit Reivax? Miammm heuuuu "s'il te plait" ?
Dernière édition par ReivaX le Dim 20 Avr - 20:35, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: MOI,CA ME FAIT MARRER!!! Dim 20 Avr - 20:29 | |
| | |
|
| |
reivax Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1157 Age : 35 Localisation : Lorient Emploi : Journaliste Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: MOI,CA ME FAIT MARRER!!! Dim 20 Avr - 20:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: MOI,CA ME FAIT MARRER!!! Mer 23 Avr - 18:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MOI,CA ME FAIT MARRER!!! | |
| |
|
| |
| MOI,CA ME FAIT MARRER!!! | |
|