| Ode 4 "A tous les forumeurs" (ou presque) | |
|
+16stef AdrienM Eliboubann Nicole et André Le senegaulois Georgette lullule Healer Gygy zouzoulemanouche éric Davidex Sylviane eLmo Gonzesse cacon 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Ode 4 "A tous les forumeurs" (ou presque) Sam 21 Avr - 8:56 | |
| Je m'excuse d'avance auprès de ceux que je n'ai pas réussi à caser...
Un jour que je squattais l'ordi sous un faux nom (cacon, soyons précis) J'étais un peu hystérique, pourquoi? peut-être énervée du disque... Invisible sur le net, je m'apprête à rencontrer Georgette Sylviane, Cécile, Lena, Gonzesse et autres sanseverinettes... Je ne dis pas sur quel site, je suis sûre que le doute vous habite... Est-celui de Gotlib, des VRP ou de Hervé Legeay? Le secret informatique et les relation sanseveriniales Sont subtiles et cela complique mon intégration dominicale.
Cette mission, je dois l'accepter, est empreinte de difficultés S'infiltrer chez le boss Stéphane pour y croiser Lo, Eliboubann, Reivax, Nounours et Bilderennes, mes compatriotes de chouchen... Et aussi Lullule, François, sans oublier le sénégaulois. Avec mes deux gros sabots, je découvre le mééééchant eLmo, Le poète Shadocklapompe, Cerise, Barzaz, dites-moi si je me trompe... Ici personne ne suit ma piste, je passe plus pour une chaudière... Que pour une vraie guitariste, une de celles du genre le Belge Healer...
Moi, j'aime les Severinautes Daï daï daï da da da daï...
Ma position n'est pas facile, une groupie dans la fleur de l'âge.. Mais elle n'est pas moins farouche que celle de Zouzoulemanouche. A tout moment, comme un seul homme, par les modos traquée, épiée, Je risque alors, du forum,de me faire tout simplement jeter... D'avoir voulu trop séduire les forumeurs, ces dégénérés A fini par me conduire à une addiction exagérée A ce site, à ce forum, à Davidex, Nicole et André Et enfin, pour clore la liste : Gygy, Ezam et puis Fred le bassiste..
J'aime les Sanseverinautes... Laï laï laï la la la laï... | |
|
| |
Gonzesse Suprême swingueur (gueuse)
| |
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| |
| |
Sylviane Divine Modératrice
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Ode 4 "A tous les forumeurs" (ou presque) Sam 21 Avr - 12:04 | |
| Merci Cacon C'est le patron du forum qui ne va pas être content......................RVDUD | |
|
| |
Davidex Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 796 Age : 51 Localisation : Bordeaux Emploi : Faiseur d'images Date d'inscription : 11/11/2006
| |
| |
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Ode 4 "A tous les forumeurs" (ou presque) Sam 21 Avr - 12:10 | |
| il est en 2ème ligne, ma chère sylviane... j'ai le respect de l'autorité, moi... | |
|
| |
éric Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Ode 4 "A tous les forumeurs" (ou presque) Sam 21 Avr - 12:28 | |
| De retour du pays de Gipi, merci Cacon! | |
|
| |
Sylviane Divine Modératrice
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Ode 4 "A tous les forumeurs" (ou presque) Sam 21 Avr - 12:42 | |
| - cacon a écrit:
- il est en 2ème ligne, ma chère sylviane...
j'ai le respect de l'autorité, moi... S'cuses Cacon j'ai l'esprit fatigué | |
|
| |
zouzoulemanouche Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2356 Age : 36 Localisation : caen Emploi : Si tu savait ^^ Date d'inscription : 31/07/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ode 4 "A tous les forumeurs" (ou presque) Sam 21 Avr - 14:21 | |
| Tu vas être obligé de lui faire un Mp3 ! Tu diras que Pro Tolls est cassé.. |
|
| |
Gygy Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1075 Age : 35 Localisation : clermount/ StrassBuch Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Ode 4 "A tous les forumeurs" (ou presque) Sam 21 Avr - 14:50 | |
| yeaaahhh cacon! | |
|
| |
Healer Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2103 Age : 50 Localisation : Brussels City Emploi : Coeur de Loup Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Ode 4 "A tous les forumeurs" (ou presque) Sam 21 Avr - 15:29 | |
| héhé | |
|
| |
| Sujet: Re: Ode 4 "A tous les forumeurs" (ou presque) Sam 21 Avr - 21:50 | |
| Merci les poteaux... Ca m'est venu hier soir, au comptoir d'un troquet, après avoir bu 5 bières blanches bien glacées... | |
|
| |
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Ode 4 "A tous les forumeurs" (ou presque) Sam 21 Avr - 22:10 | |
| bravo | |
|
| |
Georgette Divine Modératrice
Nombre de messages : 1102 Age : 49 Localisation : dans mon monde Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Ode 4 "A tous les forumeurs" (ou presque) Dim 22 Avr - 20:37 | |
| Pas mieux que les autres
et
- cacon a écrit:
- Je m'excuse d'avance auprès de ceux que je n'ai pas réussi à caser...
Oh, bah t'excuses pas, t’as gardé les meilleurs en fait
Pardon, pardon, pardon, dans le désordre à corto, antoine, Churiah, GP, Marianne, Samara, K-dox, AdrienM, Julien, thor, Little Wing, friedchiken, goldo, fanfan et tous les autres que j’oublies … | |
|
| |
Le senegaulois Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1190 Age : 55 Localisation : zone atomique à l'est de lyon Emploi : Guitariste - baby sitter Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Ode 4 "A tous les forumeurs" (ou presque) Dim 22 Avr - 23:31 | |
| | |
|
| |
Nicole et André Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 574 Age : 57 Localisation : Dans la fosse Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Ode 4 "A tous les forumeurs" (ou presque) Lun 23 Avr - 0:21 | |
| Twelve points for cacon, twelve !
André | |
|
| |
Nombre de messages : 2103 Age : 50 Localisation : Brussels City Emploi : Coeur de Loup Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Ode 4 "A tous les forumeurs" (ou presque) Lun 23 Avr - 10:09 | |
| maintenant faudra nous faire un ptit boogie avec tout ça... :pirat: | |
|
| |
| Sujet: Re: Ode 4 "A tous les forumeurs" (ou presque) Lun 23 Avr - 10:18 | |
| On devrait carrément monter un groupe, non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ode 4 "A tous les forumeurs" (ou presque) Lun 23 Avr - 10:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ode 4 "A tous les forumeurs" (ou presque) Lun 23 Avr - 10:30 | |
| Qui sait ce que la vie nous réserve, mon cher bluesman... | |
|
| |
Eliboubann Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2033 Age : 55 Localisation : Sous le soleil exactement, en pays cathare Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Ode 4 "A tous les forumeurs" (ou presque) Lun 23 Avr - 11:03 | |
| Bravo Cacon ! J'avais pas encore lu ! | |
|
| |
AdrienM Gratteur (tteuse) manouche
Nombre de messages : 422 Age : 40 Localisation : Montreuil Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Ode 4 "A tous les forumeurs" (ou presque) Lun 23 Avr - 14:29 | |
| - Healer a écrit:
- maintenant faudra nous faire un ptit boogie avec tout ça... :pirat:
et pourquoi pas un boogie swing? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ode 4 "A tous les forumeurs" (ou presque) Lun 23 Avr - 14:50 | |
| Bon, le prochain coup, je vous fais un remix d'"Antisocial"! Tous au Bataclan, j'emmène mon piano, Healer ta guitare, eLmo ta basse, gonzesse tes cheveux, les autres ce que vous voulez... On va tout faire péter!!!! | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ode 4 "A tous les forumeurs" (ou presque) | |
| |
|
| |
| Ode 4 "A tous les forumeurs" (ou presque) | |
|