Nombre de messages : 1174 Age : 56 Localisation : Wild Wild East Date d'inscription : 27/07/2007
Sujet: Re: MOI,CA ME FAIT MARRER!!! Mer 19 Sep - 16:54
cacon a écrit:
parce que "à" l'ouest, justement; et pas "de" l'ouest...
Maintenant, s'il faut s'expliquer dès qu'on fait une vanne, même pourrie, autant aller sur le forum de Roland Magdane...
Merci pour ton explication avisée Cacon, mais j'avais tout de même fini par comprendre.............ma connerie a des limites !
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
Sujet: Re: MOI,CA ME FAIT MARRER!!! Mer 19 Sep - 16:56
Et sinon, recentrons le débat :
RONAN DUCOLOMB "MOI,CA ME FAIT MARRER"
est sur PARIS tous les jeudi,vendredi & samedi de septembre & d'octobre au COMIC'HALL dans le 19eme !!!
Attention, c'est un spectacle d'humour !!!
mf Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1174 Age : 56 Localisation : Wild Wild East Date d'inscription : 27/07/2007
Sujet: Re: MOI,CA ME FAIT MARRER!!! Mer 19 Sep - 16:58
......et à Metz, dans l'Est en novembre et décembre !
Sujet: Re: MOI,CA ME FAIT MARRER!!! Mer 19 Sep - 22:18
Ronao a écrit:
mf a écrit:
Hey Ronao !
Super tes spectacles !!! Tu gagnes à être connu ! je vais te faire de la pub. Simplement, je suis allée sur ton site et vu que tu viens à Metz en Novemnbre et Décembre, il faut que tu saches que cette vilaine ville avec une énorme cathédrale au milieu se trouve dans le 57 et non dans le 51, en Moselle et non dans la Marne !
Oups, autant pour moi... Je vais corriger ceci de ce pas sur mon site
Pourtant, j'ai deja joué là bas l'année dernière, dans un bar à vin du nom de L'estanquet, mais qui a fermé aujourd'hui. Le Patron à ouvert un nouveau lieu. Donc, je suis impardonnable d'avoir commis une telle erreur... Je vais m'autoflageller avec un bouquet d'ortie jusqu'a savoir mes départements par coeur.
J'ai d'ailleurs eu le plaisir d'avoir samedi dernier un spectateur Messin qui m'avait vu l'année dernière, et qui a profité de la techno parade sur Panam pour venir revoir le spectacle. Et il m'a dit qu'il reviendrait le voir à Metz.
Ah, les gens de l'Est!! Si tous les publics étaient comme vous.
A très bientôt j'espère donc!
Si je peux t'aider......n'hésite pas !
bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
Sujet: Re: MOI,CA ME FAIT MARRER!!! Mer 19 Sep - 22:31
mf c'est un nom d'emprunt ? le vrai c'est Gonz!!!!
Sujet: Re: MOI,CA ME FAIT MARRER!!! Mer 19 Sep - 22:33
bilderennes a écrit:
Moi pas comprendre ?
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
Sujet: Re: MOI,CA ME FAIT MARRER!!! Mer 19 Sep - 22:49
mf a écrit:
bilderennes a écrit:
Moi pas comprendre ?
Comme d'habitude ?
Ronao Gratouilleur(lleuse)
Nombre de messages : 47 Age : 52 Localisation : Sablet (84) Emploi : Comédien (humoriste) Date d'inscription : 31/08/2007
Sujet: Re: MOI,CA ME FAIT MARRER!!! Mer 19 Sep - 23:01
Merci Elmo d'avoir recentré le sujet...
Ah, j'aime cette ambiance de saine camaraderie!!
Ca n'a aucun rapport, mais juste une question, ô grand Elmo... Je suis moi également un grand fan de Pierre Desproges, or ta citation en signature, je la connais par Gustave Parking.
Es tu sûr de ton fait sur ce coup là?
Sujet: Re: MOI,CA ME FAIT MARRER!!! Mer 19 Sep - 23:13
eLmo a écrit:
mf a écrit:
bilderennes a écrit:
Moi pas comprendre ?
Comme d'habitude ?
Oh, c'est bon toi, jamais tu lâches ?
eLmo Divin Modérateur
Sujet: Re: MOI,CA ME FAIT MARRER!!! Mer 19 Sep - 23:39
Ronao a écrit:
Ah, toi aussi ?
Pour la citation, je suis quasi-formel ... je vais interroger gogol ...
éric Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
Sujet: Re: MOI,CA ME FAIT MARRER!!! Mer 19 Sep - 23:43
Moi aussi je pensais que c'était de G.Parking, il l'a pompée????
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
Sujet: Re: MOI,CA ME FAIT MARRER!!! Mer 19 Sep - 23:44
tu es dechainé Barzaz mais là c'est limite
mamouche deglingo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2207 Age : 54 Localisation : saone et loire Emploi : pas souvent Date d'inscription : 16/08/2007
Sujet: Re: MOI,CA ME FAIT MARRER!!! Mer 19 Sep - 23:52
Ronao a écrit:
Merci Elmo d'avoir recentré le sujet...
Ca n'a aucun rapport, mais juste une question, ô grand Elmo... Je suis moi également un grand fan de Pierre Desproges, or ta citation en signature, je la connais par Gustave Parking.
Es tu sûr de ton fait sur ce coup là?
et ben il a pas été recentré longtemps le sujet..............
eLmo Divin Modérateur
Sujet: Re: MOI,CA ME FAIT MARRER!!! Mer 19 Sep - 23:57
Je suis formel, c'est du Desproges !
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
Sujet: Re: MOI,CA ME FAIT MARRER!!! Jeu 20 Sep - 0:21
mf a écrit:
bilderennes a écrit:
Moi pas comprendre ?
moi j'ai un collègue qui vient de l'est il est bourré d'humour je comprends pas non plus c'est local ou quoi cette histoire ???
Nombre de messages : 47 Age : 52 Localisation : Sablet (84) Emploi : Comédien (humoriste) Date d'inscription : 31/08/2007
Sujet: Re: MOI,CA ME FAIT MARRER!!! Jeu 20 Sep - 0:24
mamouche deglingo a écrit:
Yes le mamoooouuuucchhhe!! Je sais, je diverge (et dix verges, c'est énorme - spéciale dédicace à Elmo) Mais il fallait que je sache!
Et toi, demain tu vas voir le Big Band à Belley, mon salaud... Tu feras une bise à Stef, Hervé et G.P, et tu leur dit que je les attend au Comic Hall. Et une plus grosse bise encore à mon abeille. Je devrais le croiser vendredi sur Panam normalement.
G Minor... Classic!
Gonzesse Suprême swingueur (gueuse)
Sujet: Re: MOI,CA ME FAIT MARRER!!! Jeu 20 Sep - 8:24
Ronao a écrit:
mamouche deglingo a écrit:
Yes le mamoooouuuucchhhe!! Je sais, je diverge (et dix verges, c'est énorme - spéciale dédicace à Elmo) Mais il fallait que je sache!
Et toi, demain tu vas voir le Big Band à Belley, mon salaud... Tu feras une bise à Stef, Hervé et G.P, et tu leur dit que je les attend au Comic Hall. Et une plus grosse bise encore à mon abeille. Je devrais le croiser vendredi sur Panam normalement.
G Minor... Classic!
+1
Spoiler:
PS: Bilou enfoiré!
reivax Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1157 Age : 35 Localisation : Lorient Emploi : Journaliste Date d'inscription : 21/02/2007
Sujet: Re: MOI,CA ME FAIT MARRER!!! Jeu 20 Sep - 15:16
barzaz a écrit:
en Parlant de gustave parking ... !
lo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1395 Age : 59 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 18/01/2007
Sujet: Re: MOI,CA ME FAIT MARRER!!! Jeu 20 Sep - 17:58
je suis sûre que toi les mecs qui font leur auto promo ça te débecte
(mais il est bien ton article )
Nombre de messages : 1157 Age : 35 Localisation : Lorient Emploi : Journaliste Date d'inscription : 21/02/2007
Sujet: Re: MOI,CA ME FAIT MARRER!!! Jeu 20 Sep - 18:20
Sujet: Re: MOI,CA ME FAIT MARRER!!! Ven 21 Sep - 12:37
reivax a écrit:
barzaz a écrit:
Yes, interview de Monsieur Gustave!! Chapeau Bas et infini respect! Par contre attention sur les phôtes d'auretograffe sur les noms. pour info, c'est Philippe Caubère et Fellag
En tout cas, j'adore Gustave, que ce soit pour son humour comme pour son humanité et son franc parlé!
Sujet: Re: MOI,CA ME FAIT MARRER!!! Ven 21 Sep - 23:59
Ronao a écrit:
reivax a écrit:
barzaz a écrit:
Yes, interview de Monsieur Gustave!! Chapeau Bas et infini respect! Par contre attention sur les phôtes d'auretograffe sur les noms. pour info, c'est Philippe Caubère et Fellag
En tout cas, j'adore Gustave, que ce soit pour son humour comme pour son humanité et son franc parlé!
-Houla, merci beaucoup ! j'en informe de suite les personnes concernées. (pour les fautes et aussi pour les compliments
Sujet: Re: MOI,CA ME FAIT MARRER!!! Sam 22 Sep - 13:20
Je vais encore faire une réflexion qui sert à rien ! Je ne connais pas Parking, mais j'adore Caubère. Il est extraordinaire ! Voilà, bonne journée !
Georgette Divine Modératrice
Nombre de messages : 1102 Age : 49 Localisation : dans mon monde Date d'inscription : 15/07/2006
Sujet: Re: MOI,CA ME FAIT MARRER!!! Sam 22 Sep - 22:48
Ronao a écrit:
Et Georgette, ce n'est jamais trop loin pour venir jouer! Donc dès que j'ai un plan dans ta magnifique région, i will previende you
Yep, merci.
ronao a écrit:
Par contre attention sur les phôtes d'auretograffe sur les noms. Affraid
Oh bah puisqu’on est sur les fôtes d’haurtaugraf :
ronao a écrit:
Oups, autant pour moi...
C'est au temps pour moi plus d’infos ici aussi.
c'est ma marotte.
mf a écrit:
Je ne connais pas Parking,
Ben tu peux lire l’interview avec le lien que nous a laissé reivax, (au passage très sympa l’article) Et sinon google est ton meilleur ami : il t’envoie là S’il passe par chez toi, n’hésite pas, fonce !
2 € l’entrée, sortie : libre participation : J’imagine que ce n’est que pour les parisiens.
Bon, ça va bien maintenant, retour au sujet :
Toutes les infos : deuxième post du sujet (à la première page).
Sujet: Re: MOI,CA ME FAIT MARRER!!! Lun 24 Sep - 17:00
Georgette a écrit:
ronao a écrit:
Oups, autant pour moi...
C'est au temps pour moi plus d’infos ici aussi.
c'est ma marotte.
Yes Georgette...
Mais sur ton premier lien, il est dit que "autant pour moi" est accepté également. Pour le site "accadémie française", rien ne justifie ma version... Mais visiblement, rien ne l'interdit non plus. Je ne connaissais pas la version "au temps"... Je vais pouvoir me la péter en société, maintenant... Et merci pour ces liens, en tant qu'amateur de textes ciselés et de jeux de mots (plus ou moins foireux), je pourrai aller y faire mon marché et trouver les réponses aux questions existentielles qui me taraudent jusqu'aux tréfonds des méandres de mon pauvre cerveau embrumé.