| MOI,CA ME FAIT MARRER!!! | |
|
+12reivax Gonzesse lullule éric cacon mf eLmo lo bilou Georgette Ronao mamouche deglingo 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Georgette Divine Modératrice
Nombre de messages : 1102 Age : 49 Localisation : dans mon monde Date d'inscription : 15/07/2006
| |
| |
Ronao Gratouilleur(lleuse)
Nombre de messages : 47 Age : 52 Localisation : Sablet (84) Emploi : Comédien (humoriste) Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: MOI,CA ME FAIT MARRER!!! Ven 28 Sep - 0:32 | |
| Yessssssssss Pour en revenir à mon one man, je suis super content, ça commence a bien cartonner sur Panam Si vous avez l'occase, allez voir les crtiques sur billetreduc.com Et venez me rendre une petite visite, ça me fera plaisir... Savez vous que Bernard Hinault est myope? Et que quand il a oublié ses lunettes dans le traffic routier surchargé, il chante? Eh oui, sans ses verres, Hinault chante dans les embouteillagesBon, si celle là, elle vous a pas donné envie de venir... C'est normal | |
|
| |
mf Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1174 Age : 56 Localisation : Wild Wild East Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: MOI,CA ME FAIT MARRER!!! Ven 28 Sep - 10:51 | |
| Oulala, j'hésite franchement à me déplacer Ronan ! C'est limite ! | |
|
| |
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| |
| |
Sapeur Mimi Gratteur (tteuse) manouche
| Sujet: Re: MOI,CA ME FAIT MARRER!!! Ven 28 Sep - 19:34 | |
| - Ronao a écrit:
sans ses verres, Hinault chante dans les embouteillages
Sans ses verres, Hinault peut enfin maigrir et aller à la mer, mais cette conne l'ennuie... heureusement que Frida est là... même si elle a mal aux mains et qu'elle regarde des films de guerre elle a un homme dans sa vie | |
|
| |
Georgette Divine Modératrice
Nombre de messages : 1102 Age : 49 Localisation : dans mon monde Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: MOI,CA ME FAIT MARRER!!! Ven 28 Sep - 22:51 | |
| c'est ce sont des bonnes nouvelles, Ronao.
En revanche, il faut mettre le lien vers billetreduc.com, le forumeur est flemmard, et comme je le soupçonne aussi, d’être mou du clic , je fais un copier/coller. - snoopy.56 a écrit:
- -comique dans l'âme
On a passé une très bonne soirée dans une salle intimiste !!! personnage déjanté avec des jeux de mots tordus, plein d'humour et un vrai talent de chanteur. Allez-y !! - amandine25150 a écrit:
- A voir absolument - 9/10
J'ai vraiment passé un super moment. Une vraie performance d'acteur comme on les aime. Très drôle, divertissant et engagé. Mon ami et son frère étaient également mort de rire à mes côtés. Vivement qu'il parte en tournée dans ma région. Bonne continuation. - suzette83 a écrit:
- -Bonne soirée - 8/10
Nous y avons passé un bon moment avec quelques fous rire. - Marty a écrit:
- -Intelligent et très drôle! - 10/10
Un one man super efficace, doté d'une écriture raffraichissante, à l'instar du jeu du comédien, qui manie plusieurs sortes d'humour, du complétement barré au grinçant. Le sketch politique invite à une réflexion rigolarde, le bonze et Lara croft explosent tout!! Bref, un excellent moment de plaisir, avec un artiste qui se fait visiblement plaisir sur scène, et qui transpire (au propre comme au figuré) la générosité. Bravo!! De plus, le lieu, coquet, est très sympa aussi. Dommage, une heure c'est trop court... - fab a écrit:
- -ILLARANT - 9/10
1 HEURE DE RIRE NON STOP PETIT THEATRE SYMPA A RECOMMANDER VIVEMENT | |
|
| |
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: MOI,CA ME FAIT MARRER!!! Ven 28 Sep - 23:55 | |
| quel talent cette georgette | |
|
| |
Nombre de messages : 47 Age : 52 Localisation : Sablet (84) Emploi : Comédien (humoriste) Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: MOI,CA ME FAIT MARRER!!! Sam 29 Sep - 0:37 | |
| Oui, merci georgette C'est vrai que je ne sais pas faire tout ça, je suis un néophyte des forums Mais heureusement, il y a de vrais pro comme toi qui s'en occupent Mais bon, on ne peut pas être au top partout Merci encore | |
|
| |
mamouche deglingo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2207 Age : 54 Localisation : saone et loire Emploi : pas souvent Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: MOI,CA ME FAIT MARRER!!! Sam 29 Sep - 2:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: MOI,CA ME FAIT MARRER!!! Sam 29 Sep - 14:18 | |
| - mamouche deglingo a écrit:
- pourquoi t'es au top quelque part????????
Oui of course... Tu sais bien que je suis le meilleur pour flatter ta croupe d'airain, ô mon doux Mamouche Ce qui me manquera le plus, c'est ta chevelure battant l'air pendant que je te besogne... Maintenant que tu t'es coupé les cheveux, ça le fera beaucoup moins. Enfin, il restera tes cris de désir et de plaisir qui déchirent la nuit... Mais je m'égare | |
|
| |
zouzoulemanouche Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2356 Age : 36 Localisation : caen Emploi : Si tu savait ^^ Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: MOI,CA ME FAIT MARRER!!! Sam 29 Sep - 17:06 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2207 Age : 54 Localisation : saone et loire Emploi : pas souvent Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: MOI,CA ME FAIT MARRER!!! Dim 30 Sep - 14:43 | |
| ouai mais on a pas voulu d'enfant tout de suite!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: MOI,CA ME FAIT MARRER!!! Dim 30 Sep - 20:29 | |
| - mamouche deglingo a écrit:
- ouai mais on a pas voulu d'enfant tout de suite!!!!!!
Sur ce coup là, on a pas été égoîste. On s'est dit qu'avec des parents comme nous, ils étaient bien mal barrés les mioches... Alors, finalement, on a adopté fabien, un copain. Il était mignon au début, mais en grandissant, il commençait a devenir chiant... Alors on s'est mis à le fouetter, comme ça, pour le fun, avec des cordes gipsy à tirant indéterminé Finalement, on l'a abandonné dans la forêt. Je pense qu'il est heureux maintenant, parmi ses frères les blaireaux à crinière mordorée... :albino: :albino: | |
|
| |
Nombre de messages : 1174 Age : 56 Localisation : Wild Wild East Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: MOI,CA ME FAIT MARRER!!! Lun 3 Déc - 12:39 | |
| ............j'ai vu notre Ronao national vendredi soir...... Son spectacle est SUPERBE. On a beaucoup ri et franchement, il a du talent. On a fait connaissance quelques minutes à l'issue du spectacle, mais ses fans l'attendaient au bar, alors on n'a pas approfondi. Mais j'ai pu constater qu'il est très sympa. J'espère qu'il reviendra nous voir. | |
|
| |
| Sujet: Re: MOI,CA ME FAIT MARRER!!! Lun 3 Déc - 12:47 | |
| mais oui le ronao est tres sympa !!!!!!!!! super son pestacle hein mf dis y aux autres qui faut y aller!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: MOI,CA ME FAIT MARRER!!! Lun 3 Déc - 12:52 | |
| Mais c'est bien pour ça que j'en parle Mamouche !!!! Faut y aller voir not' Ronan !! | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: MOI,CA ME FAIT MARRER!!! Jeu 6 Déc - 16:23 | |
| Ami Ronao, tu remontes sur la capitale (nomdid'jou), un de ces jours ?
J'ai même pas pris le temps de venir en septembre/octobre, honte à moi ... | |
|
| |
| Sujet: Re: MOI,CA ME FAIT MARRER!!! Ven 7 Déc - 23:29 | |
| Merci Mf, c'était un vrai plaisir de te rencontrer ainsi que ton chéri sur Metz. Pour Elmo, ne t'en fais pas, y'a plein de gens qui devaient venir et qui n'ont pas pu, c'est normal, y'a un quota de perte... Et non j'ai rien d'autre de prévu pour l'instant sur Panam. Mais dès que ça sera le cas, no problemo, tu seras tiendu au courant. | |
|
| |
| Sujet: Re: MOI,CA ME FAIT MARRER!!! Mar 15 Jan - 16:35 | |
| allez je fais dans la promotion aujourd'hui après "les doigts de l'homme" un peu de pub pour mon pote Ronan!! Un petit delire dont il a le secret sur un morceau de Thomas Dutronc!!! moi je suis fan!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: MOI,CA ME FAIT MARRER!!! Mar 15 Jan - 16:53 | |
| Ronan, Ronan, Ronan,
C'est trop bon, c'est trop bien !!!!! Moi aussi il me fait marrer ce Ronan ! | |
|
| |
| Sujet: Re: MOI,CA ME FAIT MARRER!!! Jeu 17 Jan - 12:34 | |
| Alors, pas de posts pour Ronan ? Je remets une couche...........histoire qu'on l'oublie pas !!!!! | |
|
| |
reivax Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1157 Age : 35 Localisation : Lorient Emploi : Journaliste Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: MOI,CA ME FAIT MARRER!!! Jeu 17 Jan - 15:07 | |
| Il est génial ce mec mdr | |
|
| |
lilylatigresse Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 606 Age : 99 Localisation : impact Emploi : danseuse au follies bergères Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: MOI,CA ME FAIT MARRER!!! Jeu 17 Jan - 16:49 | |
| HAN RONAN OUIIIIIIIII DES FRELES BORBITE - Spoiler:
euh des frites bordel..
| |
|
| |
| Sujet: Re: MOI,CA ME FAIT MARRER!!! Jeu 17 Jan - 19:01 | |
| Coucou!! Je reviens en coup de vent sur le site, et qu'est ce que je vois? Mamouche me fait de la pub! Sois béni, toi et la femme qui t'a mis au monde... Ben merci pour vos commentaires, ça fait plaisir. J'ai plein d'idée à faire en p'tite vidéo comme ça. Alors vos encouragements vont me pousser à y aller, c'est cool. Sinon c'est vrai qu'en ce moment, je suis un peu overbooké, alors pas souvent sur le forum. Surtout que je me met à l'écriture d'un nouveau spectacle pour septembre, et ce délire su LES FRITES BORDEL pourrait bien devenir un sketch... Bon, allez, je retourne au taff, je joue demain et samedi à Arles, donc répétition. Bizzz et merci encore à toutes et à tous... C'est si bon de se sentir aimé... - Spoiler:
Surtout par toi, mon doux MAMOUUUCCHHE
| |
|
| |
eMma Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: MOI,CA ME FAIT MARRER!!! Jeu 17 Jan - 19:07 | |
| - Ronao a écrit:
- Coucou!!
Je reviens en coup de vent sur le site, et qu'est ce que je vois? Mamouche me fait de la pub! Sois béni, toi et la femme qui t'a mis au monde...
Ben merci pour vos commentaires, ça fait plaisir. J'ai plein d'idée à faire en p'tite vidéo comme ça. Alors vos encouragements vont me pousser à y aller, c'est cool.
Sinon c'est vrai qu'en ce moment, je suis un peu overbooké, alors pas souvent sur le forum. Surtout que je me met à l'écriture d'un nouveau spectacle pour septembre, et ce délire su LES FRITES BORDEL pourrait bien devenir un sketch... Bon, allez, je retourne au taff, je joue demain et samedi à Arles, donc répétition.
Bizzz et merci encore à toutes et à tous... C'est si bon de se sentir aimé...
- Spoiler:
Surtout par toi, mon doux MAMOUUUCCHHE
ciao Ronao! vrai que c'est marrant ce que tu fais...et moi c'est sincère, vu que je suis pas invitée chez toi le 6 mai... j'dis pas ça pour mamouche hein...mais bon !! bacioni et forza pour la répète ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MOI,CA ME FAIT MARRER!!! | |
| |
|
| |
| MOI,CA ME FAIT MARRER!!! | |
|