| Comment qu'on fait... | |
|
+5Nicole et André Gonzesse éric eLmo cacon 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Comment qu'on fait... Lun 26 Mar - 22:54 | |
| ...pour citer qu'une partie du texte d'un autre sanseverinaute? Merci de m'éclairer, j'ai essayé mais j'arrive pô... | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Comment qu'on fait... Lun 26 Mar - 23:04 | |
| - cacon a écrit:
- ...pr ctr q'n prt d txt d'n tr snsvrnt?
Mrc d m'clrr, j' ss ms j'rrv p... Bah tu cites tout, et t'effaces ce que tu veux pas ... (avec la touche suppr, quoi) ...par exemple, là j'ai enlevé les voyelles ... | |
|
| |
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Comment qu'on fait... Lun 26 Mar - 23:07 | |
| - eLmo a écrit:
- cacon a écrit:
- ...pr ctr q'n prt d txt d'n tr snsvrnt?
Mrc d m'clrr, j' ss ms j'rrv p... Bah tu cites tout, et t'effaces ce que tu veux pas ... (avec la touche suppr, quoi) ... OK j'essaye Ca roule, merci Elmo | |
|
| |
éric Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Comment qu'on fait... Lun 26 Mar - 23:10 | |
| Oh merde j'ai rien laissé! | |
|
| |
Gonzesse Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: Comment qu'on fait... Lun 26 Mar - 23:43 | |
| t'as démolis les mots? pas mes maux j'ai mal au dos ******************************** "Le vert du poireau est-il en bas est-il en haut? Y-a des questions que j'me pose Des questions que j'me pose... Lalalalala lalala... " Bonne nuit Les Zamis | |
|
| |
Nicole et André Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 574 Age : 57 Localisation : Dans la fosse Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Comment qu'on fait... Lun 26 Mar - 23:58 | |
| - cacon a écrit:
- ...pour citer qu'une partie du texte d'un autre sanseverinaute?
Merci de m'éclairer, j'ai essayé mais j'arrive pô... Facile, regarde : Ne votez pas Ne votez pas Ne votez pas Ne votez pas Ne votez pas Ne votez pas Sarkozy Ne votez pas Ne votez pas Ne votez pas Ne votez pas Le Pen Ne votez pas Ne votez pas | |
|
| |
Nicole et André Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 574 Age : 57 Localisation : Dans la fosse Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Comment qu'on fait... Lun 26 Mar - 23:58 | |
| Mince, j'en ai oublié deux...
André | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment qu'on fait... Mar 3 Avr - 9:17 | |
| Et comment qu'on fait pour que l'ordi ne "retienne" pas mon mot de passe? Je préfère qu'il me le redemande à chaque fois...
Merci | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Comment qu'on fait... Mar 3 Avr - 10:46 | |
| - cacon a écrit:
- Et comment qu'on fait pour que l'ordi ne "retienne" pas mon mot de passe? Je préfère qu'il me le redemande à chaque fois...
Merci Tu décoches "Connexion automatique" sous ton pseudo/password ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment qu'on fait... Mar 3 Avr - 10:49 | |
| Ben oui, mais ça marche pas!! Te moque pas... | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
| Sujet: Re: Comment qu'on fait... Mar 3 Avr - 10:52 | |
| - cacon a écrit:
- Ben oui, mais ça marche pas!!
Te moque pas... En partant faut cliquer sur Deconnect, pour que ça marche ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment qu'on fait... Mar 3 Avr - 21:10 | |
| Oui eh ben, ça marche toujours pas! J'ai changé de mot de passe, me suis déconnectée, reconnectée, redémarré l'ordi, mais il me ressort toujours automatiquement mon mot de passe quand je tape mon pseudo! Bizarre parce que sur l'ordi du boulot, ça marche...
HELP! | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
| Sujet: Re: Comment qu'on fait... Mar 3 Avr - 23:15 | |
| Si tu utilises Internet Explorer 6 ou 7 ... Je propose de cliquer dans le menu sur : Outils > Options Internet Une fenêtre s'ouvre ... dans l'onglet Général, rubrique "Historique de Navigation", cliquer sur supprimer ... Une autre fenêtre s'ouvre : Rubrique "Mots de Passe", cliquer sur Supprimer les mots de passe ! Cliquer sur Fermer ... Ré-essayer ... Après je sèche ... | |
|
| |
Eliboubann Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2033 Age : 55 Localisation : Sous le soleil exactement, en pays cathare Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Comment qu'on fait... Lun 18 Juin - 13:27 | |
| Comment qu'on fait pour mettre une citation en bas d'un message ?
Marci... | |
|
| |
Fanfan Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 757 Age : 54 Localisation : Ici... ou ailleurs sans GPS ! Souvent à l'Ouest... Emploi : du temps chargé Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Comment qu'on fait... Lun 18 Juin - 13:29 | |
| Salut Eliboubann ! Tu vas dans ton profil puis dans l'onglet "signature" | |
|
| |
Nombre de messages : 2033 Age : 55 Localisation : Sous le soleil exactement, en pays cathare Date d'inscription : 11/02/2007
| |
| |
Nombre de messages : 757 Age : 54 Localisation : Ici... ou ailleurs sans GPS ! Souvent à l'Ouest... Emploi : du temps chargé Date d'inscription : 11/04/2007
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Comment qu'on fait... Lun 18 Juin - 13:44 | |
| Ah on pas "palourde" : on n'a pas le droit de les ramasser ici en ce moment sinon elles te rendent malade ! Disons que je suis un ange avec un caractère de cochon (un peu Bretonne sur les bords) | |
|
| |
François Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1572 Age : 48 Localisation : Clichy-la-Garenne Date d'inscription : 19/12/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Comment qu'on fait... Lun 18 Juin - 13:48 | |
| Pas de P ! Ange ça me fait super plaisir ! C'est juste que j'ai pas l'habitude Mais bon on s'en fout | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment qu'on fait... Lun 18 Juin - 13:53 | |
| | |
|
| |
éric Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Comment qu'on fait... Lun 18 Juin - 13:57 | |
| FANFANGE | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment qu'on fait... Lun 18 Juin - 13:59 | |
| Ben en tout cas Fanfange g fais comme tu m'as dit mais ma citation s'affiche toujours pas ! Merdouille.... | |
|
| |
François Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1572 Age : 48 Localisation : Clichy-la-Garenne Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Comment qu'on fait... Lun 18 Juin - 14:02 | |
| - Eliboubann a écrit:
- Ben en tout cas Fanfange g fais comme tu m'as dit mais ma citation s'affiche toujours pas ! Merdouille....
Ange dechu.Ben pourtant,c'est ça:Profil,onglet signature et voilà.Peut-être faut-il attendre un peu?... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment qu'on fait... | |
| |
|
| |
| Comment qu'on fait... | |
|