| un clip fait maison | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AdrienM Gratteur (tteuse) manouche
Nombre de messages : 422 Age : 40 Localisation : Montreuil Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: un clip fait maison Jeu 12 Avr - 21:44 | |
| bon...voila, avec mon amoureuse, on s'est amusé à faire un clip sur Fever chanter par Peggy lee... alors allez voir et donnez nous votre avis!!!
https://www.dailymotion.com/video/x1p4yj_clip-de-fever | |
|
| |
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: un clip fait maison Ven 13 Avr - 0:24 | |
| sympa, pas toujours synchro, y a un petit flottement par moment mais l'ensemble est jolie.... bravo | |
|
| |
Nombre de messages : 422 Age : 40 Localisation : Montreuil Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: un clip fait maison Ven 13 Avr - 13:01 | |
| des fois c'est volontaire le décalage (surtout sur les claps) après sur le chant...c'était un peu plus compliqué. je ne suis pas monteur, je m'entraine sur ce genre de truc... | |
|
| |
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: un clip fait maison Ven 13 Avr - 22:32 | |
| Elle est jolie, dis donc, ton amoureuse... D'ailleurs, ptêt que les gros plans, ç'aurait été plus heureux sur sa bouche à elle, non? ....vu que c'est une fille qui chante... J'dis ça, j'dis rien... | |
|
| |
| Sujet: Re: un clip fait maison Ven 13 Avr - 23:22 | |
| elle est plus que jolie mon amoureuse...elle est magnifique... ...en plus elle est intelligente, gentille, douce...parfaite quoi... il y a juste une sacré différence de taille entre nous deux...environ 40 cm, mais les opposés s'attirent il parait...
Sinon, c'était plus rigolo de faire le plan de la bouche sur la mienne... un barbu avec une voix de fille... | |
|
| |
G. Gratteur (tteuse) manouche
| Sujet: Re: un clip fait maison Sam 14 Avr - 3:06 | |
| - AdrienM a écrit:
- bon...voila, avec mon amoureuse, on s'est amusé à faire un clip sur Fever chanter par Peggy lee...
alors allez voir et donnez nous votre avis!!!
https://www.dailymotion.com/video/x1p4yj_clip-de-fever Putain respect énorme! Bien joué l'éclairage ça donne un putain de bon effet et le montage est énorme aussi! époustouflé je suis! | |
|
| |
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: un clip fait maison Sam 14 Avr - 6:18 | |
| - AdrienM a écrit:
- elle est plus que jolie mon amoureuse...elle est magnifique...
...en plus elle est intelligente, gentille, douce...parfaite quoi...
Ah l'amour, l'amour... "La mort, c'est l'arrêt du coeur. L'amour, c'est la raie du c..!" Ah, palsembleu! Chuis au taquet dès 5h du mat', moi! | |
|
| |
fred le bassiste Gratteur(tteuse)
Nombre de messages : 120 Age : 59 Localisation : mi - la - ré - sol (en Provence) Emploi : prof de musique Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: un clip fait maison Sam 14 Avr - 7:43 | |
| - cacon a écrit:
Ah, palsembleu! Chuis au taquet dès 5h du mat', moi! 5h du mat', t'as des frissons, ... clac, fait le verre en tombant sur le lino... | |
|
| |
| Sujet: Re: un clip fait maison Sam 14 Avr - 12:36 | |
| - Overmind.(Guillaume) a écrit:
- AdrienM a écrit:
- bon...voila, avec mon amoureuse, on s'est amusé à faire un clip sur Fever chanter par Peggy lee...
alors allez voir et donnez nous votre avis!!!
https://www.dailymotion.com/video/x1p4yj_clip-de-fever Putain respect énorme! Bien joué l'éclairage ça donne un putain de bon effet et le montage est énorme aussi!
époustouflé je suis! rho bin merci pour les compliments...ça fait plaisir!! et puis les autres, oui, je suis amoureux et alors? ça fait 3 ans qu'on vit un parfait bonheur, on ne s'est jamais engueuler...sisi...je vous jure... oh pis merde, je vais pas vous raconter ma vie non plus. | |
|
| |
Julien Gratouilleur(lleuse)
| Sujet: Re: un clip fait maison Sam 14 Avr - 17:15 | |
| Je voudrais juste enlevé mon chapeau devant toi Adrien. Je viens d'écouter ce qu'il y avait sur ton MySpace et j'aime beaucoup (et c'est peu dire).
Petit belge que je suis je ne pense pas pouvoir te voir bientôt mais fais nous signe si tu passes par la belgique.
Ju | |
|
| |
| Sujet: Re: un clip fait maison Sam 14 Avr - 17:21 | |
| - Julien a écrit:
- Je voudrais juste enlevé mon chapeau devant toi Adrien. Je viens d'écouter ce qu'il y avait sur ton MySpace et j'aime beaucoup (et c'est peu dire).
Petit belge que je suis je ne pense pas pouvoir te voir bientôt mais fais nous signe si tu passes par la belgique.
Ju je ne peux que m'agenouiller devant tes compliments...ça me fais vraiment plaisir...(ça n'arrive pas souvent les compliments) Le premier album sort bientôt.. et j'espere depuis longtemps aller en belgique, because, j'ai des potes la bas...donc inch allah merci encore | |
|
| |
Fanfan Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 757 Age : 54 Localisation : Ici... ou ailleurs sans GPS ! Souvent à l'Ouest... Emploi : du temps chargé Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: un clip fait maison Mer 18 Avr - 0:43 | |
| Salut Adrien ! Je viens aussi de visiter ta page "MySpace" : EXCELLENTE TA VIDEO DE PRESENTATION ! Je te cite : "Je n'aime pas trop l'idée de s'enfermer dans un style, c'est le problème de la chanson aujourd'hui". Alors là j'suis 1000 % d'accord avec toi ! J'adore les univers et les textes que tu balances d'un morceau à l'autre, c'est surprenant, bravo l'Autodidacte (avec 1 grand A). Si tu as l'occas de venir jouer dans l'Ouest passe l'info ! La plupart des artistes que je vais écouter ou découvrir le W.E. sont des intermittents (musiciens...chômeurs ) pas connus des médias mais reconnus par le public et bourrés de talents. Bravo le "Parasite" Et mention spéciale pour réussir à remonter tes lunettes tout en continuant de jouer de la gratte ! | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un clip fait maison | |
| |
|
| |
| un clip fait maison | |
|