| 12/08/2007 - Festival Nuits Secrètes - Plus que déçu... | |
|
+31zouzoulemanouche GP Roulemapoule une_fille_sur_le_toit éric agnesb66 reivax Eliboubann lullule lo mamouche deglingo Georgette Gonzesse G. Hervé Legeay AdrienM mf Barbbarra rvdud Corto Smelcc Gygy cacon Sylviane ezam pistou bilou Ben eLmo Healer aymerick 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aymerick Gratouilleur(lleuse)
Nombre de messages : 17 Age : 43 Localisation : derrière toi! bouh! Emploi : ou ça? Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: 12/08/2007 - Festival Nuits Secrètes - Plus que déçu... Lun 20 Aoû - 14:01 | |
| Vi, enfin t'admettra que c'est assez difficile pendant un concert . "Hey, stef, arrête de gratter 2 minutes. Je peux prendre une photo? Merci!". Par contre, dans la vie privée, bien sûr, je suis totallement d'accord. | |
|
| |
pistou Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 667 Age : 46 Localisation : Jaco Costa Rica Emploi : tout nu et tout bronzè Date d'inscription : 16/06/2007
| |
| |
Eliboubann Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2033 Age : 55 Localisation : Sous le soleil exactement, en pays cathare Date d'inscription : 11/02/2007
| |
| |
Eliboubann Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2033 Age : 55 Localisation : Sous le soleil exactement, en pays cathare Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: 12/08/2007 - Festival Nuits Secrètes - Plus que déçu... Lun 20 Aoû - 17:26 | |
| | |
|
| |
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| |
| |
Gonzesse Suprême swingueur (gueuse)
| |
| |
Nombre de messages : 667 Age : 46 Localisation : Jaco Costa Rica Emploi : tout nu et tout bronzè Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: 12/08/2007 - Festival Nuits Secrètes - Plus que déçu... Lun 20 Aoû - 21:41 | |
| - cacon a écrit:
Hého ... Si ça continue, le stage, vous allez vous le mettre où je pense et je vais passer la semaine à boire des bières avec mon chevalier Lullule, voilà ! euuurr..... tu vois ya zoé l'orga du stage qui m'a appelé ya une heure... ben ya une place qui s'est libérée...... et elle était donc pour moi.... ben comme je ne suis pas du genre a faire des faux plans et vous planter a la dernière minute... ben j'ai refusé..... alors....... quess qu'on me dit? je veux bien une bière demain moi aussi! | |
|
| |
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: 12/08/2007 - Festival Nuits Secrètes - Plus que déçu... Lun 20 Aoû - 22:33 | |
| On dit et à demain, copain ! Je t'appelle pour la répèt' demain aprèm, ok ? Mais ce sera pas top, un clavier, c'est quand même pas comme un piano, hein... | |
|
| |
| Sujet: Re: 12/08/2007 - Festival Nuits Secrètes - Plus que déçu... Mar 21 Aoû - 0:08 | |
| méééé non! c'est mortel un clavier!!! on va te le racker comme un fender road!!!!
sur ampli marshall 100w + pédale sampler on va bien se marrer! aller bizes a dem dem | |
|
| |
reivax Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1157 Age : 35 Localisation : Lorient Emploi : Journaliste Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: 12/08/2007 - Festival Nuits Secrètes - Plus que déçu... Mar 21 Aoû - 18:52 | |
| Ca a pété là ! Moi je dis rien, j'ai pas vu comment ça c'est passé, dans quel contexte, dans quel circonstante, qu'est-ce qu'il y a eu avant etc... Par contre j'ai bien aimé les perfomances du chien D'Hugo (fait chier il est plus fort que moi.. ) Et puis bonne répèt (si ce n'est déjà passé) à vous! | |
|
| |
| Sujet: Re: 12/08/2007 - Festival Nuits Secrètes - Plus que déçu... Mar 21 Aoû - 20:21 | |
| merci l'ancien!!
on vient de finir... et y'a de l'enre a regarder et surtout a FILTRER!!
vous serez les premiers au jus dès que-dès que! | |
|
| |
Nombre de messages : 1157 Age : 35 Localisation : Lorient Emploi : Journaliste Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: 12/08/2007 - Festival Nuits Secrètes - Plus que déçu... Mar 21 Aoû - 21:12 | |
| | |
|
| |
G. Gratteur (tteuse) manouche
| Sujet: Re: 12/08/2007 - Festival Nuits Secrètes - Plus que déçu... Mer 22 Aoû - 8:37 | |
| En tapant "forum sanseverino"sur Yahoo,comme je fais tout le temps au boulot pour venir ici,je suis tombé sur un truc étrange: http://www.slappyto.net/Forum/Topic.aspx?id=9374 ...En tout cas Aymerick,on peut pas se le cacher; tu n'y es pas allé de main morte avec le titre de ton topic,là-bas
Dernière édition par le Mer 22 Aoû - 14:08, édité 1 fois | |
|
| |
agnesb66 Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 734 Age : 56 Localisation : Côtes du Roussillon Village et Muscat de Rivesaltes Emploi : SIRENE CATALANE Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: 12/08/2007 - Festival Nuits Secrètes - Plus que déçu... Mer 22 Aoû - 9:06 | |
| ça devient du n'importe quoi ! C'est pire que dans Voici !!! | |
|
| |
bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: 12/08/2007 - Festival Nuits Secrètes - Plus que déçu... Mer 22 Aoû - 9:18 | |
| | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: 12/08/2007 - Festival Nuits Secrètes - Plus que déçu... Mer 22 Aoû - 10:21 | |
| - Aymeric, sur le forum Slappyto a écrit:
- Agresser un mec du public aussi violemment pour ça, j'appelle ça être un connard, en effet.
J'avoue que je l'ai mis en titre histoire d'interpeller le plus de monde possible. Tu comptes en tirer quoi de ça, aymeric ... la gloire ? ... en plus, un copier-coller ... t'es allé le mettre sur combien de forums, vieux ?
Dernière édition par le Mer 22 Aoû - 10:31, édité 1 fois | |
|
| |
G. Gratteur (tteuse) manouche
| Sujet: Re: 12/08/2007 - Festival Nuits Secrètes - Plus que déçu... Mer 22 Aoû - 10:28 | |
| - eLmo a écrit:
- ... en plus, un copier-coller ... t'es allé le mettre sur combien de forums, vieux ?
D'après ce que j'ai lu ,il a posté un message là-bas, et certains lui ont conseillé de venir le poster ici,afin que le boss puisse donner son avis sur la question. | |
|
| |
éric Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: 12/08/2007 - Festival Nuits Secrètes - Plus que déçu... Mer 22 Aoû - 11:57 | |
| - Overmind.(Guillaume) a écrit:
- eLmo a écrit:
- ... en plus, un copier-coller ... t'es allé le mettre sur combien de forums, vieux ?
D'après ce que j'ai lu ,il a posté un message là-bas, et certains lui ont conseillé de venir le poster ici,afin que le boss puisse donner son avis sur la question. Sauf que leur avis, il est déjà fait et qu'ils anticipent la réponse du boss!! Le titre du topic est hard puis ensuite Aymeric ménage la chèvre et le chou.....je comprends pas tout là!! | |
|
| |
aymerick Gratouilleur(lleuse)
Nombre de messages : 17 Age : 43 Localisation : derrière toi! bouh! Emploi : ou ça? Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: 12/08/2007 - Festival Nuits Secrètes - Plus que déçu... Mer 22 Aoû - 12:54 | |
| argl, je suis démasqué! En effet, je n'y suis pas allé de main morte, mais j'étais extêmement déçu. D'ailleur, je me suis fait reprendre sur slappyto pour avoir utilisé ces termes. Vu le pavé que j'avais écrit, j'ai effectivement fait du copié/collé, je suis un peu flemmard, en l'edulcorant un peu. Je me doutais que si j'arrivais en le traitant de connard, la discution n'aurait pas été possible, normal. Pour ce qui est de la chevre et du chou, j'ai effectivement pris votre défense face à une horde de bassiste barbares , parce que je vous respecte en tant que fans, je vais moi même assez souvent sur le forum d'higelin. Par contre, l'état d'esprit d'hervé m'a un peu énervé, car il est vraiment aux antipodes du mien, et je l'ai dit plus haut, maintenant je comprends mieux l'état d'esprit. Pour moi, ces histoires de droit à l'image sont en totale contradiction avec son discours, et surtout avec le fait de passer l'internationale à la fin, d'où l'impression de double-jeu dont je parlais. J'en ai donc parlé autour de moi pour casser ce double-jeu, que les gens soient au courant. Je vois pas quelle gloire je peux en tirer. Faut dire aussi que j'aurais pu (du?) changer le titre, vu que je me doutais fortement que vous finirez par le voir, mais je trouvais pas ça encore plus faul-cul. Je suis pas venu ici pour foutre la merde (si si, j'vous jure!), mais pour avoir une explication sur un geste qui m'a surpris et déçu. | |
|
| |
| Sujet: Re: 12/08/2007 - Festival Nuits Secrètes - Plus que déçu... Mer 22 Aoû - 13:26 | |
| "l'adoration dévote des fans lécheurs de fion "ils ont la langue collée dans son cul"
"ses mongoliens de fans"
"faudrait qu'on s'organise des opérations commandos comme ça plus souvent... un truc complétement arbitraire, genre pourrissage d'un site"
"y'a du pathétique, surtout son guitariste à l'orthographe et au raisonnement type école primaire""
........
j'adoooore ces mecs!
Dernière édition par le Mer 22 Aoû - 13:31, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: 12/08/2007 - Festival Nuits Secrètes - Plus que déçu... Mer 22 Aoû - 13:29 | |
| | |
|
| |
mf Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1174 Age : 56 Localisation : Wild Wild East Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: 12/08/2007 - Festival Nuits Secrètes - Plus que déçu... Mer 22 Aoû - 13:52 | |
| C'est triste d'entendre parler de Sansé comme ça ! Tu es allé un peu vite je pense ! Voilà comment on fait les réputations. J'ai également filmé le concert de Metz, 5 mn, juste pour avoir un souvenir de l'ambiance, et j'ai pris des tas de photos, à Metz et à Langres. Quand j'ai lu les réactions des uns et des autres, je me suis sentie gênée d'avoir fait tout ça. Je ne savais pas que ça pouvait porter préjudice, maintenant, je ferai attention. D'un autre côté, je n'en ferai jamais commerce. Cool les mecs, Sansé mérite mieux que ça ! | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: 12/08/2007 - Festival Nuits Secrètes - Plus que déçu... Mer 22 Aoû - 14:46 | |
| - Hugo a écrit:
- "l'adoration dévote des fans lécheurs de fion
"ils ont la langue collée dans son cul"
"ses mongoliens de fans"
"faudrait qu'on s'organise des opérations commandos comme ça plus souvent... un truc complétement arbitraire, genre pourrissage d'un site"
"y'a du pathétique, surtout son guitariste à l'orthographe et au raisonnement type école primaire""
........
j'adoooore ces mecs! Ouais, j'ai lu tout ça aussi ... Ils se demandent ce qu'on peut foutre sur ce forum (genre eux, ils disent pleins de trucs intelligents sur le leur ! ) Et l'autre qui dit que Hervé se prend pour un Sex Pistol ... il a joué en première partie des Ramones, ce blair' ? Il a vécu à NY en pleine période Punk ? Quels cons ces bassistes ! | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
| Sujet: Re: 12/08/2007 - Festival Nuits Secrètes - Plus que déçu... Mer 22 Aoû - 16:50 | |
| - barzaz a écrit:
- Overmind.(Guillaume) a écrit:
- eLmo a écrit:
D'après ce que j'ai lu ,il a posté un message là-bas, et certains lui ont conseillé de venir le poster ici,afin que le boss puisse donner son avis sur la question. Sauf que leur avis, il est déjà fait et qu'ils anticipent la réponse du boss!! Le titre du topic est hard puis ensuite Aymeric ménage la chèvre et le chou.....je comprends pas tout là!! Moi je pense qu'il est venu, et qu'il a vu qu'on etait pas si cons que ça ! ... contrairement à une majorité de ses collègues, qui se pensent sérieusement plus intelligents en ne nous trouvant aucun humour, et en nous traitant de mongols ... ah si, ce qui les interesse c'est de se taper cacon, mais sinon ... Pourtant y'en a un qui a eu une reflexion intelligente, sur les communautés virtuelles, mais ils l'ont malheureusement très vite oublié : ils s'agit bien là de communautés où on se connait plutôt bien, et où du coup, on arrive à déceler rapidement ce qui est ironique de ce qui ne l'est pas. Avec un peu d'habitude et de jugeotte. Du coup, si nos conversations n'ont aucun intêret de leur point de vue, et ben objectivement, bah, ça vole pas tellement plus haut chez eux, hein ! Bref. | |
|
| |
ezam Gratteur (tteuse) manouche
| Sujet: Re: 12/08/2007 - Festival Nuits Secrètes - Plus que déçu... Mer 22 Aoû - 16:58 | |
| - agnesb66 a écrit:
- ça devient du n'importe quoi !
C'est pire que dans Voici !!! effectivement vivement que stef nous raconte tout ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 12/08/2007 - Festival Nuits Secrètes - Plus que déçu... | |
| |
|
| |
| 12/08/2007 - Festival Nuits Secrètes - Plus que déçu... | |
|