| 12/08/2007 - Festival Nuits Secrètes - Plus que déçu... | |
|
+31zouzoulemanouche GP Roulemapoule une_fille_sur_le_toit éric agnesb66 reivax Eliboubann lullule lo mamouche deglingo Georgette Gonzesse G. Hervé Legeay AdrienM mf Barbbarra rvdud Corto Smelcc Gygy cacon Sylviane ezam pistou bilou Ben eLmo Healer aymerick 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: 12/08/2007 - Festival Nuits Secrètes - Plus que déçu... Sam 18 Aoû - 15:53 | |
| - eLmo a écrit:
- Hervé Legeay a écrit:
- moi ça va , tranquille , mais eux ils m'enervent avec leur branlette de pseudo liberté à la con , il y a plein de choses très graves sur cette planête et y a tjrs des petits bourges consommateurs décérébrés qui viennent pleurer pour des conneries de camescope !!!!
Va faire un tour de vélib' ça te calmera !
Va donc, eh bobo ! y'en a à 'montant ? Merde ça pourri l'paysage ! - Spoiler:
velib = carte bleue. Alors lib' moyen
|
|
| |
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: 12/08/2007 - Festival Nuits Secrètes - Plus que déçu... Sam 18 Aoû - 15:55 | |
| - Barbbarra a écrit:
BRAVO HERVE SUPER LEGEAY, tu viens de leur remettre une avoine à ces poids plumes....
FINIE LA LANGUE DE BOIS, tu devrais être modérateur ici.... ouais pis d'abord, y'en a marre des OGM dans la crèmeu Mont Blanc ! Zut à la fin !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 12/08/2007 - Festival Nuits Secrètes - Plus que déçu... Sam 18 Aoû - 15:57 | |
| un pays on l'on ne peut pa montrer sa b*ite quad on veut c'est louche aussi. Ca n'est pas une de mes activités pour autant. |
|
| |
Hervé Legeay Swingo-Guitariste de génie
Nombre de messages : 99 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: 12/08/2007 - Festival Nuits Secrètes - Plus que déçu... Sam 18 Aoû - 15:57 | |
| toi ,tu vas pas le rester longtemps , bobo, les banques se cassent la gueules partout sur la planête , elles vont virer tout le monde , et toi t'es en tête de liste , pour info , dans la commune libre de ménilmontant , y'a pas de vélib mon cher elmo . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 12/08/2007 - Festival Nuits Secrètes - Plus que déçu... Sam 18 Aoû - 15:59 | |
| ils se 'sraient tous faits pétas ! |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: 12/08/2007 - Festival Nuits Secrètes - Plus que déçu... Sam 18 Aoû - 15:59 | |
| - Hervé Legeay a écrit:
- toi ,tu vas pas le rester longtemps , bobo, les banques se cassent la gueules partout sur la planête , elles vont virer tout le monde , et toi t'es en tête de liste , pour info , dans la commune libre de ménilmontant , y'a pas de vélib mon cher elmo .
Bonne nouvelle ! Un coup de pied au cul pour me sortir de ce merdier, voilà ce qu'il me faut ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 12/08/2007 - Festival Nuits Secrètes - Plus que déçu... Sam 18 Aoû - 16:00 | |
| moi j'suis là bas soir Rv, au 111 du boulevard, en face des "papillons de nuit" |
|
| |
Gygy Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1075 Age : 35 Localisation : clermount/ StrassBuch Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: 12/08/2007 - Festival Nuits Secrètes - Plus que déçu... Sam 18 Aoû - 16:25 | |
| bon c'est quand qu'on s'organise un voyage humanitaire au soudan comme on sera tous au chomage?!
dire que je devais aller au togo...mais le paludisme, mon pere n'a pas kiffé ve-gra... | |
|
| |
Gonzesse Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: 12/08/2007 - Festival Nuits Secrètes - Plus que déçu... Sam 18 Aoû - 18:29 | |
| - aymerick a écrit:
- Vi, c'est vrai. On pouvait pas deviner qu'il supportait pas.
Je peux pas écumer tous les forums de tous les artistes que je vais voir en concert pour voir comment ils sont, et ce qu'ils ne supportent pas.
C'est là le problème, si on nous avait prévenu, les gens auraient remballé, et le mec qui continue à filmer, oui, effectivement, il abuse. Ca vous parait peut-être aller de soi, avec toutes ces lois, mais l'ambiance du festival était détendue et conviviale, et je le répète, aucun autre artiste ne s'en est plaint. Je réponds que les meilleurs souvenirs sont dans notre tête mais surtout dans notre coeur... Comment peut-on perdre son temps à filmer pendant le déroulement d'un concert??? Tu dis que tu ne peux pas écumer tous les forums d'artistes, pourquoi alors prendre le temps de venir jusque sur le forum de Stef pour nous raconter çà. Je ne comprends pas l'intérêt de ta démarche??? Tu veux ternir l'opinion que l'on a de lui, si c'est çà, en tous cas c'est raté car on pardonne toujours aux gens qu'on aime. Ici on sait tous que Stef a un coeur gros comme çà , il nous expliquera le moment venu... A priori, il n'a pas tapé le gars, le camescope n'est pas cassé... Tant pis pour ce type, c'est vraiment d'une impolitesse d'aller filmer sous le nez des artistes. C'est un manque total de respect, il faudrait que les gens comprennent que tout ne leur est pas dû. Ce n'est pas parce que tu payes l'entrée d'un concert que tu as le droit de filmer. Bref... En ce qui concerne les autres artistes, la différence entre eux et Stef, c'est que lui il aime bien "voir la gueule de ses clients"... Trêve de plaisanterie, y-en a plus d'un qui déteste les photos, tous les habitués de concerts te le diront!!! | |
|
| |
aymerick Gratouilleur(lleuse)
Nombre de messages : 17 Age : 43 Localisation : derrière toi! bouh! Emploi : ou ça? Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: 12/08/2007 - Festival Nuits Secrètes - Plus que déçu... Sam 18 Aoû - 19:35 | |
| - Gonzesse a écrit:
Je réponds que les meilleurs souvenirs sont dans notre tête mais surtout dans notre coeur... Comment peut-on perdre son temps à filmer pendant le déroulement d'un concert???
Tu dis que tu ne peux pas écumer tous les forums d'artistes, pourquoi alors prendre le temps de venir jusque sur le forum de Stef pour nous raconter çà. Je ne comprends pas l'intérêt de ta démarche???
Tu veux ternir l'opinion que l'on a de lui, si c'est çà, en tous cas c'est raté car on pardonne toujours aux gens qu'on aime.
Ici on sait tous que Stef a un coeur gros comme çà , il nous expliquera le moment venu...
A priori, il n'a pas tapé le gars, le camescope n'est pas cassé... Tant pis pour ce type, c'est vraiment d'une impolitesse d'aller filmer sous le nez des artistes. C'est un manque total de respect, il faudrait que les gens comprennent que tout ne leur est pas dû. Ce n'est pas parce que tu payes l'entrée d'un concert que tu as le droit de filmer. Bref...
En ce qui concerne les autres artistes, la différence entre eux et Stef, c'est que lui il aime bien "voir la gueule de ses clients"...
Trêve de plaisanterie, y-en a plus d'un qui déteste les photos, tous les habitués de concerts te le diront!!! Ben je suis venu ici histoire d'avoir un bout d'explication, vu que j'appréciais énormément ce qu'il fait. J'ai préféré faire ça plutôt que d'en parler à d'autres dans mon coin. Bon, on n'as pas du tout le même point de vue en ce qui concerne photos et caméras. J'ai vraiment du mal à voir le mal que ça peut faire aux artistes. C'est tout. Pour moi c'est plus de la pub gratos qu'autre chose, surtout les photos. C'est tout, je continuerai à en parler dans mon coin. | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: 12/08/2007 - Festival Nuits Secrètes - Plus que déçu... Sam 18 Aoû - 19:38 | |
| - aymerick a écrit:
C'est tout, je continuerai à en parler dans mon coin. Bah non, reste au moins jusqu'à ce qu'on ait la réponse officielle ! Et pi çe sent la rentrée, il commence à y avoir un peu d'animation ... | |
|
| |
aymerick Gratouilleur(lleuse)
Nombre de messages : 17 Age : 43 Localisation : derrière toi! bouh! Emploi : ou ça? Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: 12/08/2007 - Festival Nuits Secrètes - Plus que déçu... Sam 18 Aoû - 20:23 | |
| vi, c'est vrai. Je m'attendais pas à 8 pages quand même | |
|
| |
Gonzesse Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: 12/08/2007 - Festival Nuits Secrètes - Plus que déçu... Dim 19 Aoû - 0:37 | |
| Ne vois rien d'agressif dans mes propos surtout... | |
|
| |
| Sujet: Re: 12/08/2007 - Festival Nuits Secrètes - Plus que déçu... Dim 19 Aoû - 13:44 | |
| la pub c'est de la merde ! comment peut on oser utiliser l'expression " faire de la pub à un artiste " quelle connerie et surtout quelle prétention avec des tocards pareil sarkosy et son" modèle "de société ont de beaux jours devant eux ! | |
|
| |
G. Gratteur (tteuse) manouche
| |
| |
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: 12/08/2007 - Festival Nuits Secrètes - Plus que déçu... Dim 19 Aoû - 14:22 | |
- la pub c'est de la merde ! comment peut on oser utiliser l'expression " faire de la pub à un artiste "
Excuse-moi Hervé, mais t'appelles ça comment alors quand vous faites des émissions de radio ou de télé ? De la "promotion" ? Des réprésentations dans un but purement artistique ? OK, ce n'était sans doute pas le but de ce mec-là, mais il me semble que "la pub", c'est bien pratique pour vendre des disques, non ? Moi, j'dis ça, j'dis rien ... | |
|
| |
| Sujet: Re: 12/08/2007 - Festival Nuits Secrètes - Plus que déçu... Dim 19 Aoû - 14:36 | |
| Moi,à la place d'aymerick, j'aurais plutôt appellé ça du "bouches à oreilles"... | |
|
| |
| Sujet: Re: 12/08/2007 - Festival Nuits Secrètes - Plus que déçu... Dim 19 Aoû - 15:09 | |
| fais gaffe gaffe Cacon , à force de les défendre , ils vont finir par s'installer dans ton jardin entre le moulin et le gros champignon !!!! | |
|
| |
Georgette Divine Modératrice
Nombre de messages : 1102 Age : 49 Localisation : dans mon monde Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: 12/08/2007 - Festival Nuits Secrètes - Plus que déçu... Dim 19 Aoû - 15:12 | |
| | |
|
| |
Sylviane Divine Modératrice
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: 12/08/2007 - Festival Nuits Secrètes - Plus que déçu... Dim 19 Aoû - 15:14 | |
| Vous n'allez quand même pas vous chamailler à cause d'un con qui préfère voler quelqu'images au lieu de s'éclater Vous en faites du brun pour un coup de gueule | |
|
| |
| Sujet: Re: 12/08/2007 - Festival Nuits Secrètes - Plus que déçu... Dim 19 Aoû - 15:14 | |
- fais gaffe gaffe Cacon , à force de les défendre , ils vont finir par s'installer dans ton jardin entre le moulin et le gros champignon !!!!
Mais je ne défends personne, Hervé, je donne juste mon point de vue avec le peu d'éléments que j'ai ... et je me pose des questions, c'est tout. Pis d'abord, y'a pas de moulin dans mon jardin, t'as qu'à venir voir ! | |
|
| |
| |
| |
Sylviane Divine Modératrice
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
| |
| |
pistou Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 667 Age : 46 Localisation : Jaco Costa Rica Emploi : tout nu et tout bronzè Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: 12/08/2007 - Festival Nuits Secrètes - Plus que déçu... Dim 19 Aoû - 15:44 | |
| - cacon a écrit:
- "la pub", c'est bien pratique pour vendre des disques, non ?
perso j'ai connu sanseverino en 2005 grace a l'un de ses passages télés sur canal plus a l'emission de denisot où il a joué seul la voisine aux oiseaux.... je venais d'un pays assez sauvage niveau actualité où on nous occultait particulièrement toute francophonie... donc merci la pub et la promo...quand meme | |
|
| |
| Sujet: Re: 12/08/2007 - Festival Nuits Secrètes - Plus que déçu... Dim 19 Aoû - 16:59 | |
| - Hugo a écrit:
- cacon a écrit:
- "la pub", c'est bien pratique pour vendre des disques, non ?
perso j'ai connu sanseverino en 2005 grace a l'un de ses passages télés sur canal plus a l'emission de denisot où il a joué seul la voisine aux oiseaux.... je venais d'un pays assez sauvage niveau actualité où on nous occultait particulièrement toute francophonie...
donc merci la pub et la promo...quand meme Hugo: un heureux consommateur de plus ??? ...moi je dis un heureux tout court n'empeche qu c'est ça qui remplit les salles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 12/08/2007 - Festival Nuits Secrètes - Plus que déçu... | |
| |
|
| |
| 12/08/2007 - Festival Nuits Secrètes - Plus que déçu... | |
|