| 12/08/2007 - Festival Nuits Secrètes - Plus que déçu... | |
|
+31zouzoulemanouche GP Roulemapoule une_fille_sur_le_toit éric agnesb66 reivax Eliboubann lullule lo mamouche deglingo Georgette Gonzesse G. Hervé Legeay AdrienM mf Barbbarra rvdud Corto Smelcc Gygy cacon Sylviane ezam pistou bilou Ben eLmo Healer aymerick 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hervé Legeay Swingo-Guitariste de génie
Nombre de messages : 99 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: 12/08/2007 - Festival Nuits Secrètes - Plus que déçu... Dim 19 Aoû - 21:08 | |
| Alors tu voies que j'ai toujours raison gygy , une grande gueule a tjrs raison , !!!!, c'est un métier d'être une grande gueule , c'est pas seulement pour moi que je gueule .... | |
|
| |
mamouche deglingo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2207 Age : 54 Localisation : saone et loire Emploi : pas souvent Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: 12/08/2007 - Festival Nuits Secrètes - Plus que déçu... Dim 19 Aoû - 21:11 | |
| rv demain tu gueuleras pas ? EN ARDECHE!!!!!!!! | |
|
| |
Corto Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1273 Age : 62 Localisation : Anjou..feu Emploi : Grand voyageur immobile Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: 12/08/2007 - Festival Nuits Secrètes - Plus que déçu... Dim 19 Aoû - 21:12 | |
| +1 pour la white riot. Sarko, c'est le Thatcher français. Fuck that !! | |
|
| |
Nombre de messages : 1273 Age : 62 Localisation : Anjou..feu Emploi : Grand voyageur immobile Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: 12/08/2007 - Festival Nuits Secrètes - Plus que déçu... Dim 19 Aoû - 21:14 | |
|
Dernière édition par le Lun 20 Aoû - 2:01, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: 12/08/2007 - Festival Nuits Secrètes - Plus que déçu... Dim 19 Aoû - 21:15 | |
| je savais que je pouvais compter sur toi corto !!!! ANJOU FEU !!! | |
|
| |
mamouche deglingo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2207 Age : 54 Localisation : saone et loire Emploi : pas souvent Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: 12/08/2007 - Festival Nuits Secrètes - Plus que déçu... Dim 19 Aoû - 21:15 | |
| tu y vas corto???? | |
|
| |
| Sujet: Re: 12/08/2007 - Festival Nuits Secrètes - Plus que déçu... Dim 19 Aoû - 21:18 | |
| pour la white riot , bien sur corto !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: 12/08/2007 - Festival Nuits Secrètes - Plus que déçu... Dim 19 Aoû - 21:18 | |
| - mamouche deglingo a écrit:
- tu y vas corto????
Non, je n'ai jamais pris de cours de guitare de ma vie. C'est une Gibson ? Il me semble que oui. Des infos sur le stage : http://www.essaimdejulie.org/spip.php?article34 | |
|
| |
| Sujet: Re: 12/08/2007 - Festival Nuits Secrètes - Plus que déçu... Dim 19 Aoû - 22:17 | |
| gygy je te suggère d'aller faire un tour sur le site du stag , comme ça, pour voir ... | |
|
| |
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: 12/08/2007 - Festival Nuits Secrètes - Plus que déçu... Dim 19 Aoû - 22:27 | |
| très belle la Gib c'est le modèle du King ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: 12/08/2007 - Festival Nuits Secrètes - Plus que déçu... Dim 19 Aoû - 22:31 | |
| | |
|
| |
mf Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1174 Age : 56 Localisation : Wild Wild East Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: 12/08/2007 - Festival Nuits Secrètes - Plus que déçu... Dim 19 Aoû - 22:37 | |
| Trop bien la musique manouche, j'adore ! super initiative ce stage ! | |
|
| |
Gygy Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1075 Age : 35 Localisation : clermount/ StrassBuch Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: 12/08/2007 - Festival Nuits Secrètes - Plus que déçu... Dim 19 Aoû - 23:59 | |
| Rv, 2 grandes gueules...on va pas s'entendre! ok jvais jeter un oeil sur le site! | |
|
| |
Gonzesse Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: 12/08/2007 - Festival Nuits Secrètes - Plus que déçu... Lun 20 Aoû - 9:18 | |
| Je souhaite un très bon stage de guitare à ceux qui vont le suivre. Bon séjour en Ardèche, profitez aussi des superbes paysages. | |
|
| |
pistou Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 667 Age : 46 Localisation : Jaco Costa Rica Emploi : tout nu et tout bronzè Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: 12/08/2007 - Festival Nuits Secrètes - Plus que déçu... Lun 20 Aoû - 11:09 | |
| - Gonzesse a écrit:
- Je souhaite un très bon stage de guitare à ceux qui vont le suivre. .
et ta compassion a ceux qui ont pas eu la chance d'avoir de place!!! | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| |
| |
Nombre de messages : 667 Age : 46 Localisation : Jaco Costa Rica Emploi : tout nu et tout bronzè Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: 12/08/2007 - Festival Nuits Secrètes - Plus que déçu... Lun 20 Aoû - 11:37 | |
| collector...!
c'est vrai que j'aimerai bien jouer de la vieille vielle | |
|
| |
Eliboubann Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2033 Age : 55 Localisation : Sous le soleil exactement, en pays cathare Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: 12/08/2007 - Festival Nuits Secrètes - Plus que déçu... Lun 20 Aoû - 12:40 | |
| - Hugo a écrit:
- collector...!
c'est vrai que j'aimerai bien jouer de la vieille vielle Et la viole de gambe ? - Spoiler:
Il est beau ton chien Hugo !
| |
|
| |
aymerick Gratouilleur(lleuse)
Nombre de messages : 17 Age : 43 Localisation : derrière toi! bouh! Emploi : ou ça? Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: 12/08/2007 - Festival Nuits Secrètes - Plus que déçu... Lun 20 Aoû - 12:44 | |
| Bon, ben voilà, j'ai compris l'état d'esprit. Je comprends mieux la réaction maintenant. (j'avais même pas tilté qu'hervé était le gratteux). Je pense aussi que le mec qui passe le concert à filmer rate quelque chose. De là à le traiter de bobo sarkozyste (oui je sais, j'éxagère, mais c'est un peu l'esprit de ce qui a été dit plus haut), c'est un peu fort. De toute façon, c'est lui que ça regarde. S'il veut rater le meilleur, tant pis pour lui. De toute façon, je pense pas qu'il ai profité de la suite du concert après s'être fait chopé comme ça. Mais vraiment, si on ne se fait pas d'argent avec ces photos/vidéos, en quoi êtes vous lésés? Je doit être un peu con, parce que je vois vraiment pas . Si la pub, c'est de la merde, et que tout ça ne vous intéresse pas, qu'est-ce que vous en avez à foutre? Vous avez peur de ne pas être pris sur votre bon profil? (oui, bon, provoc gratuite ) Je sais qu'il y a les lois, mais ça m'étonnerai que çe soit juste pour ça. Et pour les photos, il y en a pour qui c'est une passion, de photographier les concerts. Pas pour le plaisir de voler quelque chose d'"interdit", mais parce que ça fait des putains de belles photos. Ma mère est photographe amateur, et c'est devenu de plus en plus difficile, quand on est pas photographe officiel, de prendre des photos, même quand on est officiel d'ailleur (elle a été engagée sur une paire de festivals). Tiens je vous file son site : http://www.backblues.eu Plus généralement, quel peut être l'intérêt pour un musicien de contoller à ce point son image? On est musicien ou mannequin? Sinon, pour les reprises, je pense pas que ça nuise à l'artiste repris. Par contre ça peut nuire aux oreilles des fans dudit artiste . J'ai entendu dans un resto un album de reprise des Stones en easy listening...à vomir... | |
|
| |
Nombre de messages : 2033 Age : 55 Localisation : Sous le soleil exactement, en pays cathare Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: 12/08/2007 - Festival Nuits Secrètes - Plus que déçu... Lun 20 Aoû - 12:50 | |
| - aymerick a écrit:
- Salut à tous!
J'aimerais vous raconter ce que j'ai vu du concert de sanseverino, au festival des Nuits Secrètes, à Aulnoye Aymeries, ce dimanche 12 août.
Vu que je suis sur un forum de fans, peut-être pourriez vous m'expliquer le pourquoi du comment... Je crois qu'il y a même de gens de l'équipe qui viennent sur ce forum.
Attention, ça risque de ne pas vous plaire.
Le concert avait bien commencé, il a débarqué avec le big band, et une patate d'enfer et nous on avait réussi à se glisser au premier rang. Au milieu du 4e ou 5e morceau, on le voit poser la guitare, descendre de scène, et tenter de choper le camescope d'un mec, celui-ci le recule par réflexe, alors sanseverino essaie de le chopper par les cheveux, rate sa prise, le prends alors par le col pour lui hurler de rembaler le camescope. Il remonte alors sur scène dans une colère noire pour dire à un gars de son staff qu'il y a des gens qui filment. Même les gars le la sécu sont restés babas! Ils ont ensuite dit au gens du public de remballer les appareils, bien moins violemment que lui. Personne n'étais au courant qu'il était interdit de filmer ou de prendre des photos, la grosse scène était sur la place, gratuite, totallement libre d'accès. Il n'y avait pas de vigile pour fouiller les gens à l'entrée et le dire.
Je lui repproche pas d'être un sanguin, ça peut arriver de pêter un boulon, surtout que c'était la dernière date de la tournée, mais pas pour ces raisons, surtout quand on tient un discours comme le sien (il termine ses concert en passant l'internationale chantée par les choeurs de l'armée rouge!).
Ca m'a vraiment donné l'impression qu'il joue un double jeu, et ne tiens son discours de gaucho que pour plaire au public, ça nous a vraiment dégouté de voir ça. D'ailleur tous ceux qui ont assisté à la scène se sont cassés.
Enfin voilà quoi... Stef un sanguin ? Peut être et alors ?. Je crois plutôt que c'était la fois de trop et en fin de tournée en plus alors que la fatigue pèse. Il n'est pas une machine et a des émotions comme tout le monde ! C'est vrai que la violence n'est jamais une bonne réponse, bien que, parfois....Et je suis d'accord pour trouver super naze de venir à un concert pour filmer même si c'est uniquement dans un but de se garder quelques souvenirs perso. Y a vraiment autre chose de mieux à faire à ce moment-là : ouvrir ses oreilles très très grandes et essayer de tout garder en soi pour tout emporter et planer quelques heures voire quelques jours plus tard. Car Stef et ses musicos donnent beaucoup et faut savoir prendre et le rendre en dansant et en s'éclatant. Ca fait partie du jeu.... | |
|
| |
| Sujet: Re: 12/08/2007 - Festival Nuits Secrètes - Plus que déçu... Lun 20 Aoû - 13:01 | |
| - aymerick a écrit:
- Bon, ben voilà, j'ai compris l'état d'esprit. Je comprends mieux la réaction maintenant. (j'avais même pas tilté qu'hervé était le gratteux).
Je pense aussi que le mec qui passe le concert à filmer rate quelque chose. De là à le traiter de bobo sarkozyste (oui je sais, j'éxagère, mais c'est un peu l'esprit de ce qui a été dit plus haut), c'est un peu fort. De toute façon, c'est lui que ça regarde. S'il veut rater le meilleur, tant pis pour lui. De toute façon, je pense pas qu'il ai profité de la suite du concert après s'être fait chopé comme ça.
Mais vraiment, si on ne se fait pas d'argent avec ces photos/vidéos, en quoi êtes vous lésés? Je doit être un peu con, parce que je vois vraiment pas . Si la pub, c'est de la merde, et que tout ça ne vous intéresse pas, qu'est-ce que vous en avez à foutre? Vous avez peur de ne pas être pris sur votre bon profil? (oui, bon, provoc gratuite ) Je sais qu'il y a les lois, mais ça m'étonnerai que çe soit juste pour ça.
Et pour les photos, il y en a pour qui c'est une passion, de photographier les concerts. Pas pour le plaisir de voler quelque chose d'"interdit", mais parce que ça fait des putains de belles photos. Ma mère est photographe amateur, et c'est devenu de plus en plus difficile, quand on est pas photographe officiel, de prendre des photos, même quand on est officiel d'ailleur (elle a été engagée sur une paire de festivals). Tiens je vous file son site : http://www.backblues.eu Plus généralement, quel peut être l'intérêt pour un musicien de contoller à ce point son image? On est musicien ou mannequin?
Sinon, pour les reprises, je pense pas que ça nuise à l'artiste repris. Par contre ça peut nuire aux oreilles des fans dudit artiste . J'ai entendu dans un resto un album de reprise des Stones en easy listening...à vomir... Le problème ne se situe pas à ce niveau si tu veux mon avis. La promo est nécessaire mais je pense qu'il est judicieux de la contrôler ou de la choisir dans la mesure du possible bien sûr. Je crois que la moindre des choses est de lui demander son avis, non ? C'est ce qu'on appelle avoir de la politesse et du respect pour les autres. Stef ne refuse pas de se faire tirer le portrait si ça lui est demandé gentiment et pas pris de façon sauvage... Mais le mieux est d'en discuter avec le principal intéressé.... | |
|
| |
G. Gratteur (tteuse) manouche
| Sujet: Re: 12/08/2007 - Festival Nuits Secrètes - Plus que déçu... Lun 20 Aoû - 13:21 | |
| - aymerick a écrit:
- Ma mère est photographe amateur, et c'est devenu de plus en plus difficile, quand on est pas photographe officiel, de prendre des photos, même quand on est officiel d'ailleur (elle a été engagée sur une paire de festivals). Tiens je vous file son site :
http://www.backblues.eu
De très belles photos | |
|
| |
| Sujet: Re: 12/08/2007 - Festival Nuits Secrètes - Plus que déçu... Lun 20 Aoû - 13:32 | |
| - Eliboubann a écrit:
- Spoiler:
merci c'est mon enfant.... plus sérieux il fait du surf, de la bécane, nage sous l'eau, en rivière/mer.... c'est un ouf! | |
|
| |
bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: 12/08/2007 - Festival Nuits Secrètes - Plus que déçu... Lun 20 Aoû - 13:34 | |
| | |
|
| |
G. Gratteur (tteuse) manouche
| Sujet: Re: 12/08/2007 - Festival Nuits Secrètes - Plus que déçu... Lun 20 Aoû - 13:36 | |
| - Hugo a écrit:
- Eliboubann a écrit:
- Spoiler:
merci c'est mon enfant.... plus sérieux il fait du surf, de la bécane, nage sous l'eau, en rivière/mer.... c'est un ouf! Il sait faire l'omelette au saumon et pomme de terre? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 12/08/2007 - Festival Nuits Secrètes - Plus que déçu... | |
| |
|
| |
| 12/08/2007 - Festival Nuits Secrètes - Plus que déçu... | |
|