| 19/01/2007 - Concert Argenteuil | |
|
+18Corto Françoise Nicole et André stef Le senegaulois Georgette lo la chtite GP Hervé Legeay bilou eLmo tokagehideto zouzoulemanouche Lyn lullule François destroy 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
destroy Gratouilleur(lleuse)
Nombre de messages : 15 Age : 43 Localisation : membre banni Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: 19/01/2007 - Concert Argenteuil Mer 31 Jan - 15:04 | |
| Bonjour à tous, Je suis allé voir Sanseverino en concert à Argenteuil. Je suis assez fan de ses albums et le dernier mélant plus que jamais jazz et chanson française m'a beaucoup plu. J'ai été totalement déçu par ce concert qui était très loin de mes espérances. Je passe rapidement sur la salle (parfait pour un discours du "parti" mais absolument pas faites pour un concert) qui encourage un concert plat et froid pour parler directement de la performance. J'attendais un personnage sympathique avec des bonnes compos, une forte présence sur scène, et un bon jeu de guitare; on a eu un type prétentieux qui a baclé le concert et pas capable d'aligner 3 notes potables dans un solo. Je me suis demandé s'il n'était pas un peu bourré. Tout était raté : les solos de basse et de batterie (à la fin du concert, j'ai jamais vu ça!), ses blagues (pas drôles) et remarques gauchistes (hors-sujet) toutes les 5 minutes, son retour sur scène déguisé en xxxxxx (très douteux...) et ... l'absence totale de rappel! Pour un mec qui se la joue populo, c'est moyen... Bref pathétique, c'est la première fois que j'ai failli quitter une salle de concert (comme beaucoup de gens l'ont fait d'ailleurs). Et il a massacré "Les embouteillages"! Ce magnifique titre "valse manouche" a été réarrangé xxxxxxxxx. Vraiment décevant. Amicalement. Olivier - eLmo a écrit:
- Les petits xxxxx sont de mon fait, ils cachent certaines surprises que jusqu'à maintenant, on évitait d'ébruiter
| |
|
| |
François Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1572 Age : 48 Localisation : Clichy-la-Garenne Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: 19/01/2007 - Concert Argenteuil Mer 31 Jan - 15:07 | |
| Ca r'commence... Chérrriiiiiiiie,l'fusiiiiil! | |
|
| |
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: 19/01/2007 - Concert Argenteuil Mer 31 Jan - 15:15 | |
| Mais c'est pas possible ya un nid anti Stef qui se forme ou quoi ?! Je ne pense pas que Stef s'amuse à bacler ces chansons sachant qu'il adore la scène avant tout Passe ton chemin garçon tu n'a rien à faire ici. | |
|
| |
Lyn Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 797 Age : 37 Emploi : 100 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: 19/01/2007 - Concert Argenteuil Mer 31 Jan - 15:23 | |
| A qui le tour ?? .... il faut dire qu'ils choisissent quand même bien leurs pseudos Pas d'avis perso sur les concerts de Stef... pas encore vus... mais le qualifier de "prétentieux" là ça me ... ça colle trop peu au personnage Mais je laisse le Maître répondre lui-même... il n'a pas besoin de nous pour le défendre ... il sait très bien faire tout seul !!! | |
|
| |
zouzoulemanouche Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2356 Age : 36 Localisation : caen Emploi : Si tu savait ^^ Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: 19/01/2007 - Concert Argenteuil Mer 31 Jan - 15:27 | |
| Stef??? coup de boule? | |
|
| |
tokagehideto Gratouilleur(lleuse)
| Sujet: Re: 19/01/2007 - Concert Argenteuil Mer 31 Jan - 15:47 | |
| | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: 19/01/2007 - Concert Argenteuil Mer 31 Jan - 15:47 | |
| Aïe ouille aïe ... Georgette je crains le pire ... Stef ne t'énerve pas, c'est juste un petit scribouilleur tout fier derrière son anonymat ... on y pose un p'tit coup de boule, et pi basta ... Quant aux remarques gauchistes déplacées, ben faut pas avoir fait Saint-Cyr pour se douter que Stef et ses acolytes sont par particulièrement sarkozystes ... La prochaine fois va voir Gynéco, tu comprendras peut être les paroles. A te lire d'ailleurs ( le discours du "parti"), je serais presque tenté de te croire près du gros borgne ... ce concert etait pourri, c'est un complot socialo-démago-communiste ... Ah oui... et puis ... - destroy - je pose ma crotte et je me barre - a écrit:
- Tout était raté : les solos de basse et de batterie
... achète toi des oreilles, et de la bonne qualité ... Gipi et Tribolet qui sont des génies (j'ai pas peur de le dire) de la musique, humiliés de la sorte ... Je me demande si c'est pas toi qu'étais défoncé à ce concert, et que les notes sont arrivées dans le désordre dans ce qui te sert de cerveau ...
Dernière édition par le Mer 31 Jan - 16:05, édité 3 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 2356 Age : 36 Localisation : caen Emploi : Si tu savait ^^ Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: 19/01/2007 - Concert Argenteuil Mer 31 Jan - 15:49 | |
| Bien dit Elmo, et toc, dans tes dents | |
|
| |
bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: 19/01/2007 - Concert Argenteuil Mer 31 Jan - 16:02 | |
| merde il y a un con-centre de trou duc en ce moment ou ne serai t'il pas le meme avec plusieurs pseudo le probleme du net et des forums meme les cons peuvent y aller.... pas de polemiques pas de reponses merde j'ai repondu moi !!!!! | |
|
| |
Hervé Legeay Swingo-Guitariste de génie
Nombre de messages : 99 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: 19/01/2007 - Concert Argenteuil Mer 31 Jan - 16:19 | |
| camarades !Ne répondons pas aux intrusions et provocations des conseillers en com de sarkosy ! si jeune et déjà ennemi de classe !! | |
|
| |
| Sujet: Re: 19/01/2007 - Concert Argenteuil Mer 31 Jan - 16:25 | |
| Tout a fait d'accord camarade rv ! | |
|
| |
Nombre de messages : 15 Age : 43 Localisation : membre banni Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Dis donc vous êtes super sympa Mer 31 Jan - 16:37 | |
| Bonjour à tous,
Vous vous rendez compte de l'aggressivité de vos propos? Vous êtes extrèmement insultant et intolérant.
Je n'insultais personne dans mon message d'origine. Je faisais remarquer que j'aimais beaucoup ses albums.
Vous auriez pu argumenter pourquoi vous l'aimez. Votre avis m'intéressait étant donné que j'ai été très déçu et que j'attendais beaucoup mieux.
Beaucoup de personne se permette de me juger sans me connaître.
Je ne prends même pas le temps de commenter vos messages de haines puériles.
Maintenant si quelqu'un veut discuter de ce concert ou de mon avis, j'en serais ravi.
Olivier | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: 19/01/2007 - Concert Argenteuil Mer 31 Jan - 16:44 | |
| - destroy a écrit:
- Je n'insultais personne dans mon message d'origine.
- destroy l'innocent, dans le message d'origine, a écrit:
- on a eu un type prétentieux qui a baclé le concert et pas capable d'aligner 3 notes potables dans un solo.
Partant de ce postulat, tu nous permettras de douter ... je passe mon tour pour la discussion ... | |
|
| |
| Sujet: Re: 19/01/2007 - Concert Argenteuil Mer 31 Jan - 16:47 | |
| - eLmo a écrit:
- destroy l'innocent, dans le message précédent, a écrit:
-
on a eu un type prétentieux qui a baclé le concert et pas capable d'aligner 3 notes potables dans un solo. Partant de ce postulat, tu nous permettras de douter ... je passe mon tour pour la discussion ... Tu mets le doigt sur un point qui m'intéresse : j'avais cru comprendre qu'il était bon guitariste. Lors de ce concert, ses solos étaient vraiment ridicules. Objectivement (qui a été au concert pour m'aider), il jouait trois notes fausses en se collant aux amplis et il avait l'air super content. On était très très loin de Lagrène. | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
| Sujet: Re: 19/01/2007 - Concert Argenteuil Mer 31 Jan - 16:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 19/01/2007 - Concert Argenteuil Mer 31 Jan - 16:53 | |
| Pa d'bol, ici c'est le forum sur sansev', si tu préfère birelli : www.lagrene.com | |
|
| |
| Sujet: A quoi sert votre forum? Mer 31 Jan - 16:55 | |
| Bon ben je laisse tomber...
Vu que tu es le modérateur, tu dois représenter l'état d'esprit du forum, donc ça ne vaut pas le coup de continuer.
Votre forum est un livre d'or en fait. Tout le monde dit du bien de Sanseverino et si quelqu'un le critique, c'est un lepeniste (raccourci très intelligent).
Je vous ferai juste remarquer que je commentais un concert. Il est possible que ce concert ait été mauvais. Vu l'ambiance dans la salle, le départ de personnes à la moitié du concert et l'absence de rappel, c'était sûrement le cas.
Je trouve ça dommage de votre part. Sanseverino m'a déçu et au lieu de le faire remonter dans mon estime, vous m'avez donné encore moins envie de l'écouter.
Vu ses fans intolérants, je comprends mieux ma déception. | |
|
| |
Hervé Legeay Swingo-Guitariste de génie
Nombre de messages : 99 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: 19/01/2007 - Concert Argenteuil Mer 31 Jan - 16:56 | |
| pas de liberté pour les ennemis de la liberté ! sortez le il est trop con ! | |
|
| |
| Sujet: Re: 19/01/2007 - Concert Argenteuil Mer 31 Jan - 16:57 | |
| - Hervé Legeay a écrit:
- pas de liberté pour les ennemis de la liberté ! sortez le il est trop con !
?????????? | |
|
| |
| Sujet: Re: 19/01/2007 - Concert Argenteuil Mer 31 Jan - 17:00 | |
| - destroy a écrit:
- j'avais cru comprendre qu'il était bon guitariste
Le "J'ai cru comprendre" me laisse penser que tu ne connais pas vraiment l'artiste et son parcours. Va plutôt faire un tour sur le site, en cliquant sur "Accès au site" en haut à gauche et regarde l'émission d'Envoyé spécial dans "Goodies", si tu ne l'as pas déjà vue... Tu ne trouveras même plus "douteux" le fameux déguisement dont tu parlais J'estime pour ma part que lorsqu'on s'intéresse à un artiste (c'est le cas, puisque tu as ses CD), il faut aussi s'intéresser un minimum à son parcours, non ? - destroy a écrit:
- On était très très loin de Lagrène.
Oui.. ben là ... y a du monde loin derrière Lagrène... et je ne pense pas que Stef souhaite se comparer à lui... (euh.. ah si ?? ... sorry Stef !) Mais si tu veux débattre de ce concert en direct avec Stef, guette son retour sur le forum... ce soir peut-être (n'oublie pas de mettre ton casque avant ) | |
|
| |
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: 19/01/2007 - Concert Argenteuil Mer 31 Jan - 17:00 | |
| Dans le cas ou tu es effectivement sincère Destroy en voulant argumenter sur le concert, je pense que ton entrée en matière était un peu douteuse voir radicale, tu post 1 message en rentrant dans le choux du principal interessé d'entrée de jeu ce qui n'ai pas très malin. La c'est sur que comme ça tu trouvera pas d'échange. | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
| Sujet: Re: 19/01/2007 - Concert Argenteuil Mer 31 Jan - 17:02 | |
| - destroy a écrit:
- Bon ben je laisse tomber...
Vu que tu es le modérateur, tu dois représenter l'état d'esprit du forum, donc ça ne vaut pas le coup de continuer. Est ce que quelqu'un d'autre peut lui dire qu'il est con, pour voir si je représente l'état d'esprit du forum ? Ah, Hervé Legeay l'a fait ... merci mon Hervé ... - destroy a écrit:
Votre forum est un livre d'or en fait. Tout le monde dit du bien de Sanseverino et si quelqu'un le critique, c'est un lepeniste (raccourci très intelligent).
Je vous ferai juste remarquer que je commentais un concert. Il est possible que ce concert ait été mauvais. Vu l'ambiance dans la salle, le départ de personnes à la moitié du concert et l'absence de rappel, c'était sûrement le cas.
Je trouve ça dommage de votre part. Sanseverino m'a déçu et au lieu de le faire remonter dans mon estime, vous m'avez donné encore moins envie de l'écouter.
Vu ses fans intolérants, je comprends mieux ma déception. Raccourci tout aussi lepéniste. Adieu. Quand tu auras des enfants (Benoit XVI nous en préserve), rappelle toi de leur apprendre qu'il faut dire : j'aime pas les épinards, au lieu de les épinards c'est dégueulasse ... | |
|
| |
| Sujet: Re: 19/01/2007 - Concert Argenteuil Mer 31 Jan - 17:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 19/01/2007 - Concert Argenteuil Mer 31 Jan - 17:04 | |
| - destroy a écrit:
- On était très très loin de Lagrène.
Il porte des creepers Bireli ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: 19/01/2007 - Concert Argenteuil Mer 31 Jan - 17:06 | |
| Merci Lyn d'élever un peu le débat...
"Le "J'ai cru comprendre" me laisse penser que tu ne connais pas vraiment l'artiste et son parcours."
Oui effectivement.
"J'estime pour ma part que lorsqu'on s'intéresse à un artiste (c'est le cas, puisque tu as ses CD), il faut aussi s'intéresser un minimum à son parcours, non ?"
Oui effectivement.
"Oui.. ben là ... y a du monde loin derrière Lagrène... et je ne pense pas que Stef souhaite se comparer à lui... (euh.. ah si ?? ... sorry Stef !)"
Cependant cela n'enlève rien au fait que les solos étaient vraiment nuls. De plus, vous avez une légère tendance à le déifier. On peut le critiquer ou on risque la peine de mort?
"Mais si tu veux débattre de ce concert en direct avec Stef, guette son retour sur le forum... ce soir peut-être (n'oublie pas de mettre ton casque avant"
C'est peut-être un peu exagéré. Il ne va beaucoup me faire de mal avec des mots sur un ordinateur et je ne pense pas qu'il soit très violent de toute façon. Et je serai effectivement très intéressé par son avis sur ce concert. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 19/01/2007 - Concert Argenteuil | |
| |
|
| |
| 19/01/2007 - Concert Argenteuil | |
|