| 12/08/2007 - Festival Nuits Secrètes - Plus que déçu... | |
|
+31zouzoulemanouche GP Roulemapoule une_fille_sur_le_toit éric agnesb66 reivax Eliboubann lullule lo mamouche deglingo Georgette Gonzesse G. Hervé Legeay AdrienM mf Barbbarra rvdud Corto Smelcc Gygy cacon Sylviane ezam pistou bilou Ben eLmo Healer aymerick 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aymerick Gratouilleur(lleuse)
Nombre de messages : 17 Age : 43 Localisation : derrière toi! bouh! Emploi : ou ça? Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: 12/08/2007 - Festival Nuits Secrètes - Plus que déçu... Jeu 16 Aoû - 14:55 | |
| Salut à tous!
J'aimerais vous raconter ce que j'ai vu du concert de sanseverino, au festival des Nuits Secrètes, à Aulnoye Aymeries, ce dimanche 12 août.
Vu que je suis sur un forum de fans, peut-être pourriez vous m'expliquer le pourquoi du comment... Je crois qu'il y a même de gens de l'équipe qui viennent sur ce forum.
Attention, ça risque de ne pas vous plaire.
Le concert avait bien commencé, il a débarqué avec le big band, et une patate d'enfer et nous on avait réussi à se glisser au premier rang. Au milieu du 4e ou 5e morceau, on le voit poser la guitare, descendre de scène, et tenter de choper le camescope d'un mec, celui-ci le recule par réflexe, alors sanseverino essaie de le chopper par les cheveux, rate sa prise, le prends alors par le col pour lui hurler de rembaler le camescope. Il remonte alors sur scène dans une colère noire pour dire à un gars de son staff qu'il y a des gens qui filment. Même les gars le la sécu sont restés babas! Ils ont ensuite dit au gens du public de remballer les appareils, bien moins violemment que lui. Personne n'étais au courant qu'il était interdit de filmer ou de prendre des photos, la grosse scène était sur la place, gratuite, totallement libre d'accès. Il n'y avait pas de vigile pour fouiller les gens à l'entrée et le dire.
Je lui repproche pas d'être un sanguin, ça peut arriver de pêter un boulon, surtout que c'était la dernière date de la tournée, mais pas pour ces raisons, surtout quand on tient un discours comme le sien (il termine ses concert en passant l'internationale chantée par les choeurs de l'armée rouge!).
Ca m'a vraiment donné l'impression qu'il joue un double jeu, et ne tiens son discours de gaucho que pour plaire au public, ça nous a vraiment dégouté de voir ça. D'ailleur tous ceux qui ont assisté à la scène se sont cassés.
Enfin voilà quoi... | |
|
| |
Healer Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2103 Age : 50 Localisation : Brussels City Emploi : Coeur de Loup Date d'inscription : 03/11/2006
| |
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: 12/08/2007 - Festival Nuits Secrètes - Plus que déçu... Jeu 16 Aoû - 15:01 | |
| Aaaaah vi il est un peu sanguin, le taulier! Le fait est qu'il aime pas trop les films pirate ... y'en a un paquet qu'on du filmer son cul du coup ! De là à en tirer des conclusions sur une attitude "gaucho" sans l'être, c'est clairement abusif. Quand j'ai vu le titre du post, j'ai eu un peu peur ... mais bon si c'est que ça, le motif de déception ... | |
|
| |
Nombre de messages : 2103 Age : 50 Localisation : Brussels City Emploi : Coeur de Loup Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: 12/08/2007 - Festival Nuits Secrètes - Plus que déçu... Jeu 16 Aoû - 15:06 | |
| y a eu la même histoire mais avec un garçon boucher rugbyman de profession...un beau bébé quoi...
ben ça s'est pas terminé pareil... | |
|
| |
Nombre de messages : 17 Age : 43 Localisation : derrière toi! bouh! Emploi : ou ça? Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: 12/08/2007 - Festival Nuits Secrètes - Plus que déçu... Jeu 16 Aoû - 15:11 | |
| Ben oui, mais même si le gars comptait le diffuser, ce qui n'est pas sûr du tout, qu'est-ce qu'on aurait pu voir? Un concert qui déchirait, mais avec un son des plus pourri (filmer de la fosse avec un son qui ne sature pas, c'est impossible), du coup ça donnait envie d'aller le voir en vrai, ou d'acheter le DVD, vu que c'était la dernière date.
Je trouve que c'est clairement en contradiction avec ses textes et son discours, d'où l'impression de double-jeu... | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: 12/08/2007 - Festival Nuits Secrètes - Plus que déçu... Jeu 16 Aoû - 15:15 | |
| Je crois pas qu'il faille y voir une contradiction de discours. Juste il aime pas, et je sais pas pourquoi : peut être qu'il pense que c'est parfaitement crétin d'aller à un concert et de regarder à travers un viseur, peut être que c'est un problème de droit à l'image ... en tout cas ce n'est pas un problème commercial, car ça ne nuira pas à la vente du DVD, vu qu'il y en aura pas ! Arg ! @Healer : 'mbécile ! | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
| Sujet: Re: 12/08/2007 - Festival Nuits Secrètes - Plus que déçu... Jeu 16 Aoû - 15:22 | |
| Ou alors si, je suis naïf ... il a peut être peur des vidéos pirate ... mais bon si c'est du niveau de qualité YouTube, je sais pas qui serait assez con pour acheter ça ! En tout cas, personne sur ce forum ! ... euh ... ... hum ... ... quoi que ... on devrait bien trouver 2-3 neuneus en cherchant bien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: 12/08/2007 - Festival Nuits Secrètes - Plus que déçu... Jeu 16 Aoû - 15:24 | |
| ben c'est ce que je pense aussi. | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
| Sujet: Re: 12/08/2007 - Festival Nuits Secrètes - Plus que déçu... Jeu 16 Aoû - 15:29 | |
| Bah le mieux, ça sera encore de lui demander quand il repassera dans le coin ... | |
|
| |
| Sujet: Re: 12/08/2007 - Festival Nuits Secrètes - Plus que déçu... Jeu 16 Aoû - 15:33 | |
| moi je l'ai filmé pendant ses vacances à Wolfeboro... prix d'ami...par MP uniquement...merki | |
|
| |
Ben Gratouilleur(lleuse)
| Sujet: Re: 12/08/2007 - Festival Nuits Secrètes - Plus que déçu... Jeu 16 Aoû - 15:40 | |
| - Citation :
- Bah le mieux, ça sera encore de lui demander quand il repassera dans le coin ...
c'était un peu le but de la manoeuvre je crois (bonjour à tous au fait ) -edit- euh, moi je suis contrebassiste hein... jveux pas qu'il y ait marqué ''gratouilleuse" à côté de mon compte | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
| Sujet: Re: 12/08/2007 - Festival Nuits Secrètes - Plus que déçu... Jeu 16 Aoû - 15:43 | |
| Ouhla 2 nouveaux membres en moins d'une heure ... vous voulez qu'on fasse une attaque ou bien ? Bienvenue les nouveaux ! Là le patron est en vacances, on va quand même pas le déranger, hein ... | |
|
| |
bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: 12/08/2007 - Festival Nuits Secrètes - Plus que déçu... Jeu 16 Aoû - 16:13 | |
| salut les nouveaux et bienvenu parmis nous le patron qui descend dans le public pour piquer un camescope peut etre que le modele lui plaisait... | |
|
| |
pistou Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 667 Age : 46 Localisation : Jaco Costa Rica Emploi : tout nu et tout bronzè Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: 12/08/2007 - Festival Nuits Secrètes - Plus que déçu... Jeu 16 Aoû - 16:14 | |
| - Healer a écrit:
- y a eu la même histoire...ben ça s'est pas terminé pareil...
vas-y raconte raconte!!! ca a chicoré? | |
|
| |
bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: 12/08/2007 - Festival Nuits Secrètes - Plus que déçu... Jeu 16 Aoû - 16:15 | |
| | |
|
| |
ezam Gratteur (tteuse) manouche
| Sujet: Re: 12/08/2007 - Festival Nuits Secrètes - Plus que déçu... Jeu 16 Aoû - 16:21 | |
| et puis m... alors ça prouve qu'il est comme tout le monde maintenant il y a manière de dire les choses attendons son point de vu | |
|
| |
Nombre de messages : 667 Age : 46 Localisation : Jaco Costa Rica Emploi : tout nu et tout bronzè Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: 12/08/2007 - Festival Nuits Secrètes - Plus que déçu... Jeu 16 Aoû - 16:21 | |
| - bilderennes a écrit:
pourquoi tu fais comment avec tes cordes ? tu souffles dessus sinon tu préfères contrebassouilleuse? clair! attendons son avis (qui aura raison d'ailleurs !) ptet que le mec il avait un T-shirt benabar? | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
| Sujet: Re: 12/08/2007 - Festival Nuits Secrètes - Plus que déçu... Jeu 16 Aoû - 16:27 | |
| C'etait peut être Faudel, le mec au camescope ... | |
|
| |
ezam Gratteur (tteuse) manouche
| Sujet: Re: 12/08/2007 - Festival Nuits Secrètes - Plus que déçu... Jeu 16 Aoû - 16:28 | |
| | |
|
| |
Sylviane Divine Modératrice
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: 12/08/2007 - Festival Nuits Secrètes - Plus que déçu... Jeu 16 Aoû - 16:40 | |
| - eLmo a écrit:
- Je crois pas qu'il faille y voir une contradiction de discours.
Juste il aime pas, et je sais pas pourquoi : peut être qu'il pense que c'est parfaitement crétin d'aller à un concert et de regarder à travers un viseur, peut être que c'est un problème de droit à l'image ... en tout cas ce n'est pas un problème commercial, car ça ne nuira pas à la vente du DVD, vu qu'il y en aura pas ! Arg ! Voilà une bonne raison le non-DVD Moi-même je suis en rogne que des gens passent tout le concert à filmer (voir les francos sur Daily)alors que nous allons être privés d'un BON DVD A sa place je me serais faché avant | |
|
| |
| Sujet: Re: 12/08/2007 - Festival Nuits Secrètes - Plus que déçu... Jeu 16 Aoû - 16:43 | |
| - eLmo a écrit:
- C'etait peut être Faudel, le mec au camescope ...
trop lol!! je sais pas pourquoi ca a un fort pourvoir comique faudel filmant dans une fosse!! et pourquoi faudel? ya eu bizbi? tiens Elmo j'ai pensé a toi hier.. j'ai vu dans panam un camion avec un elmo vert pendu au radiateur..; c'était a un feu rouge j'ai pas eu le temps de photo pour toi.... tu n'es pas chauffeur poids lourd par hasard? | |
|
| |
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: 12/08/2007 - Festival Nuits Secrètes - Plus que déçu... Jeu 16 Aoû - 16:46 | |
| - bilderennes a écrit:
- salut les nouveaux et bienvenu parmis nous
le patron qui descend dans le public pour piquer un camescope peut etre que le modele lui plaisait... Au Bataclan, le 16 juin, je crois me souvenir qu'il y avait un beau p'tit mec frisé qui tenait un étrange appareil à la main ... Mais j'me trompe peut-être, ça devait être un carburateur de KTM ... | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
| Sujet: Re: 12/08/2007 - Festival Nuits Secrètes - Plus que déçu... Jeu 16 Aoû - 17:00 | |
| - Hugo a écrit:
- eLmo a écrit:
- C'etait peut être Faudel, le mec au camescope ...
trop lol!! je sais pas pourquoi ca a un fort pourvoir comique faudel filmant dans une fosse!! et pourquoi faudel? ya eu bizbi?
tiens Elmo j'ai pensé a toi hier.. j'ai vu dans panam un camion avec un elmo vert pendu au radiateur..; c'était a un feu rouge j'ai pas eu le temps de photo pour toi.... tu n'es pas chauffeur poids lourd par hasard? s'il etait vert, c'etait pas un eLmo ... et ... euh ... non ... je suis pas chauffeur poids lourd ... lourd, des fois, mais pas chauffeur ! | |
|
| |
Gygy Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1075 Age : 35 Localisation : clermount/ StrassBuch Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: 12/08/2007 - Festival Nuits Secrètes - Plus que déçu... Jeu 16 Aoû - 17:02 | |
| oula...et ben!
ouai jcrois que c'est tout ce qu'il me vient a l'esprit! | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 12/08/2007 - Festival Nuits Secrètes - Plus que déçu... | |
| |
|
| |
| 12/08/2007 - Festival Nuits Secrètes - Plus que déçu... | |
|