| 12/08/2007 - Festival Nuits Secrètes - Plus que déçu... | |
|
+31zouzoulemanouche GP Roulemapoule une_fille_sur_le_toit éric agnesb66 reivax Eliboubann lullule lo mamouche deglingo Georgette Gonzesse G. Hervé Legeay AdrienM mf Barbbarra rvdud Corto Smelcc Gygy cacon Sylviane ezam pistou bilou Ben eLmo Healer aymerick 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Barbbarra Gratteur(tteuse)
| Sujet: Re: 12/08/2007 - Festival Nuits Secrètes - Plus que déçu... Mer 22 Aoû - 17:12 | |
| TOUT A FAIT D'ACCORD AVEC TOI ELMO, d'un truc sans importance (il saigne encore le filmeur fou ? il a perdu son caméscope ?) on salit la réputation d'un grand artiste, c'est le fantasme du moment, le public veut se taper les artistes (cF. les soucis de Gad dans le sud), les annymes sous prétexte qu'ils n'ont aucun talent vont se taper une personnalité avec des pretextes bidons.... Quant a ce forum (je suis loin, très loin même d'etre une personne qui compte ici), je peux vous affirmer qu'il est à l'image de l'artiste, plein de talents, MAIS SANS CONCESSIONS, c'est un vrai portraits de gens attachants meme quand ils sont méchants (ils sont souvent droles), rien a voir avec la majorité de Forums niannian....
En plus SAnseverino rassemble deux populations (c'est pour ca que ca frite aussi) des passionnés de musique et des passionnés de chanteur à texte (terme galvandé)...............
Alors Aymerick, juste un conseil, essaye de modérer tes propos, tu froles la diffammation et je suis sure que ce n'est pas ton but, alors mets un peu de Sanseverino dans ton vin..... | |
|
| |
Sylviane Divine Modératrice
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: 12/08/2007 - Festival Nuits Secrètes - Plus que déçu... Mer 22 Aoû - 17:26 | |
| - Overmind.(Guillaume) a écrit:
- En tapant "forum sanseverino"sur Yahoo,comme je fais tout le temps au boulot pour venir ici,je suis tombé sur un truc étrange:
http://www.slappyto.net/Forum/Topic.aspx?id=9374
...En tout cas Aymerick,on peut pas se le cacher; tu n'y es pas allé de main morte avec le titre de ton topic,là-bas
Pourquoi n'as-tu pas mis ce lien toi-même, Aymeric ? Double jeu. ................je me demande lequel de Stef ou toi en joue le plus | |
|
| |
rvdud Ô notre Grand-Dude
Nombre de messages : 1359 Age : 54 Localisation : Amiens (80) Emploi : oui Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: 12/08/2007 - Festival Nuits Secrètes - Plus que déçu... Mer 22 Aoû - 17:48 | |
| - aymerick a écrit:
- argl, je suis démasqué!
Pour ce qui est de la chevre et du chou, j'ai effectivement pris votre défense face à une horde de bassiste barbares , parce que je vous respecte en tant que fans, je vais moi même assez souvent sur le forum d'higelin. ça me fout la gerbe ! aymeryck, ton double jeu est des plus faux-cul, tu n'as aucune leçon d'intégrité à donner ! Et pis, on n'est pas des fans (enfin des lèche fion comme tu dirais sur l'autre forum)... Allez , je zappe j'ai cerné le truc... ça n'a pas d'interrêt ! . | |
|
| |
G. Gratteur (tteuse) manouche
| |
| |
Gygy Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1075 Age : 35 Localisation : clermount/ StrassBuch Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: 12/08/2007 - Festival Nuits Secrètes - Plus que déçu... Mer 22 Aoû - 19:23 | |
| putain mais arretez de repondre!on rentre dans un jeu vicelard, c'est bon, c'est fait...voila! nous n'avons pas a juger, si stef veut en parler...ok mais c'est tout alors | |
|
| |
Barbbarra Gratteur(tteuse)
| |
| |
lo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1395 Age : 59 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: 12/08/2007 - Festival Nuits Secrètes - Plus que déçu... Mer 22 Aoû - 21:52 | |
| oui tu as raison Barbbarra mais quand même.... je persiste : je crois plus à la force des mots qu'à celle des coups (physique oblige ) et je crois que si Stef lui avait mis la chouma de sa vie, en public, ça aurait été plutôt bien senti mais en parcourant le fameux et fumeux forum, quelques réflexions sont venues : 1- je suis contente de ne pas jouer de la basse 2- j'ai toujours du mal à converser avec les personnes pour qui "mongolien" est une insulte (et c'est pas du politiquement correct) 3- et surtout : il n'est question dans les postes que de "droit à l'image" alors qu'il me semble (mais je me mets peut être le doigt dans l'oeil jusqu'au coude) qu'il s'agit d'un manque de RESPECT pour les 13 mecs qui mouillent la chemise, pour les heures de bus, les répèts, les folies d'arrangements et de réglages de lumières, de sons.... bref pour le travail alors un mec qui filme depuis le début du concert,soit 1/2 heure..... et Cacon.... mérite tellement meiux que "à poil".. trop lourdingue !
Dernière édition par le Mer 22 Aoû - 21:57, édité 1 fois | |
|
| |
aymerick Gratouilleur(lleuse)
Nombre de messages : 17 Age : 43 Localisation : derrière toi! bouh! Emploi : ou ça? Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: 12/08/2007 - Festival Nuits Secrètes - Plus que déçu... Mer 22 Aoû - 21:52 | |
| Je n'ai jamais dit que vous étiez con et encore moins lèche fion (fillon?). Ca a en effet été dit mais pas par moi. Quel aurait été l'intéret de venir si je vous trouvais si con? Y'aurait pas eu moyen de discuter.
Honnêtement, si j'étais arrivé sur ce forum, en mettant exactement le même message que slappyto, est-ce que je vous auriez répondu? Je me serais fait bloqué tout de suite, ce qui aurait été normal.
Je le répète, quel pourrait être l'intéret pour moi de venir ici? Je pense quand même qu'au bout de 14 pages, vous avez compris que je n'étais pas un troll.
En effet, j'aurais pas du dire connard sur le net, ça relève en effet de la diffamation, j'irai le changer. | |
|
| |
Gygy Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1075 Age : 35 Localisation : clermount/ StrassBuch Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: 12/08/2007 - Festival Nuits Secrètes - Plus que déçu... Jeu 23 Aoû - 0:40 | |
| | |
|
| |
une_fille_sur_le_toit Gratouilleur(lleuse)
Nombre de messages : 55 Age : 47 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: 12/08/2007 - Festival Nuits Secrètes - Plus que déçu... Jeu 23 Aoû - 3:25 | |
| pour répondre, dignement et avec 1 train de retard (voire 2) à l'affirmation "y'en a un paquet qu'on du filmer son cul du coup", je repondrais que la vue de ce spectacle et l'image mentale qu'il laisse résiste à tous les films de mauvaise qualité... | |
|
| |
Gonzesse Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: 12/08/2007 - Festival Nuits Secrètes - Plus que déçu... Jeu 23 Aoû - 9:08 | |
| Moi j'me suis arrêtée avant la fin de la 1ère page, aucun intérêt à lire toutes ces inepties. En tous cas c'est dégueu de descendre Stef alors qu'il n'est pas là pour se défendre... Avoir eu un moment d'égarement, ne veut pas forcément dire qu'il joue un double jeu, c'est portnawak!
A priori, ces gens là prône le respect sans l'appliquer eux-même envers les autres (Stef et Cacon). Pfft! | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: 12/08/2007 - Festival Nuits Secrètes - Plus que déçu... Jeu 23 Aoû - 10:52 | |
| Moi, tant qu'à faire à ce que ce sujet ait foutu le bordel, je rajouterais que ... oh et puis non, tiens ! ... oh et puis si ... et ben on a tous compris la position des uns et des autres : la violence c'est pas bien, tout ça ... oui mais bon péter un boulon, ça arrive, lààà ... Mais pour ce qui est des faux-derches, ben je trouve qu'il y'a encore des zones d'ombre ! En clair, on est tous le faux-derche d'un autre ! Enfin je sais pas si c'est clair, en fait ...
Dernière édition par le Jeu 23 Aoû - 11:24, édité 2 fois | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: 12/08/2007 - Festival Nuits Secrètes - Plus que déçu... Jeu 23 Aoû - 10:56 | |
| - lo a écrit:
mais en parcourant le fameux et fumeux forum, quelques réflexions sont venues : 1- je suis contente de ne pas jouer de la basse hého, faudrait voir à pas généraliser, hein ! | |
|
| |
aymerick Gratouilleur(lleuse)
Nombre de messages : 17 Age : 43 Localisation : derrière toi! bouh! Emploi : ou ça? Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: 12/08/2007 - Festival Nuits Secrètes - Plus que déçu... Jeu 23 Aoû - 11:10 | |
| - Gonzesse a écrit:
- En tous cas c'est dégueu de descendre Stef alors qu'il n'est pas là pour se défendre... Avoir eu un moment d'égarement, ne veut pas forcément dire qu'il joue un double jeu, c'est portnawak!
A priori, ces gens là prône le respect sans l'appliquer eux-même envers les autres (Stef et Cacon). Pfft! Oui, il n'était pas là pour se défendre, c'est aussi ce qu'on ma dit sur slappyto, c'est pour ça que je suis venu après ici. Pour leurs "a poil!", c'est un délire de ce forum où plusieurs membres posent nus avec leurs instrus, ça s'appelle le slappypoil. En fait, c'est juste une sorte de private joke, mais étendue aux membres du forum. PS : vous avez un modérateur qu'il est bien, il modère vraiment les gens! | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
| Sujet: Re: 12/08/2007 - Festival Nuits Secrètes - Plus que déçu... Jeu 23 Aoû - 11:17 | |
| - aymerick a écrit:
PS : vous avez un modérateur qu'il est bien, il modère vraiment les gens! Alors ça, ça va faire marrer ! Huhu ! Mais merci quand même ! | |
|
| |
bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| |
| |
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: 12/08/2007 - Festival Nuits Secrètes - Plus que déçu... Jeu 23 Aoû - 12:26 | |
| Bon, je viens de me taper les 5 pages de topic du forum d'Aymerick, je comprends mieux vos allusions, parce que je me demandais ce que je venais faire dans cette histoire...
Bon ben, ça me soule un peu, ces conneries...
Fin de discussion pour moi, on va pas en faire une affaire d'état non plus...
Je m'en retourne à mes vacances, tcho ! | |
|
| |
lo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1395 Age : 59 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: 12/08/2007 - Festival Nuits Secrètes - Plus que déçu... Jeu 23 Aoû - 18:50 | |
| | |
|
| |
pistou Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 667 Age : 46 Localisation : Jaco Costa Rica Emploi : tout nu et tout bronzè Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: 12/08/2007 - Festival Nuits Secrètes - Plus que déçu... Jeu 6 Sep - 10:29 | |
| bon..... parlons peu parlons bien....... | |
|
| |
bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: 12/08/2007 - Festival Nuits Secrètes - Plus que déçu... Jeu 6 Sep - 11:16 | |
| | |
|
| |
pistou Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 667 Age : 46 Localisation : Jaco Costa Rica Emploi : tout nu et tout bronzè Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: 12/08/2007 - Festival Nuits Secrètes - Plus que déçu... Ven 7 Sep - 10:05 | |
| mouais........ démolissons les mots quoi.......... et les caméscopes | |
|
| |
Georgette Divine Modératrice
Nombre de messages : 1102 Age : 49 Localisation : dans mon monde Date d'inscription : 15/07/2006
| |
| |
Roulemapoule Gratouilleur(lleuse)
| Sujet: Re: 12/08/2007 - Festival Nuits Secrètes - Plus que déçu... Mar 18 Sep - 19:25 | |
| Il y a quand même parmi vous des gens d'une mauvaise foie incroyable. On sait tous que cette réaction est "humaine", surtout à la fin d'une longue tournée, mais il ne sagit tou de même pas de légitimer ce geste. | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
| Sujet: Re: 12/08/2007 - Festival Nuits Secrètes - Plus que déçu... Mar 18 Sep - 20:07 | |
| ouéééé ! un rebondissement ! ... c'est bizarre de faire autant de fautes d'orthographes, mais seulement une phrase sur deux, non ? | |
|
| |
Smelcc Gratouilleur(lleuse)
| Sujet: Re: 12/08/2007 - Festival Nuits Secrètes - Plus que déçu... Mar 18 Sep - 20:59 | |
| Bon, un petit mot d'un abruti de bassiste. Nous n'avons pas pour but de salir la réputation d'un "Grand Artiste". La preuve, au lieu de dire que c'est un connard, et de camper sur nos positions, on vient lui demander chez lui. Quand on vient nous accuser de tenir des propos diffamants, et que je vois des utilisateurs de ce forum crier à la protection des droits de l'image, et que ce con qui filmait depuis une demi heure mérite ce qui lui est arrivé... ca me fait doucement rire, car il n'a jamais été dit qu'il filmait depuis 1/2 heure. Peut-être que c'est ce qui s'est passé, mais nous ne sommes pas surs, donc nous sommes venus... demander! Le Ponpon pour Elmo, qui cite des extraits de phrases histoire de les utiliser à son avantage, qui affirme que nous, bassistes (êtres démoniaque), n'avons aucun sens de l'humour parce qu'on vous traiterais de mongoles... et qui fait exactement pareil, ici, après. Vous parliez de faux-derches? Un mouton noir du web, en somme. Bref, comme nous nous y attendions, et comme certains l'ont dit sur notre forum, on n'attendait pas vraiment un autre acceuil que celui que vous nous avez donnés... C'est quand même regretable. Je pense que quelques uns devraient aussi mettre du Sansé dans leurs vins Voilà, vous avez le salut d'un bassiste aux gros doigts boudinés, hypocrite, faux-derche, sans aucun sens de l'humour, qui n'a pour but dans la vie que de descendre des "Grands Artistes" en venant oser poser la question d'un agissement douteux lors d'un concert, et ce, sur le forum de l'artiste en question Et le pavé, c'est gratos Bisous! Ps; c'est très plaisant de montrer son cul de bassiste dans la rue. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 12/08/2007 - Festival Nuits Secrètes - Plus que déçu... | |
| |
|
| |
| 12/08/2007 - Festival Nuits Secrètes - Plus que déçu... | |
|