| Monsieur Brian Setzer ! | |
|
+29éric Eliboubann lo lilylatigresse mf pistou Davidex mamouche deglingo nitram327 zouzoulemanouche shadock la pompe cacon AdrienM Little Wing cecile François Le senegaulois Julie Corto stef Sylviane laurent327 Nicole et André Healer Georgette bilou rvdud lullule eLmo 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Monsieur Brian Setzer ! Mer 6 Déc - 0:30 | |
| | |
|
| |
Corto Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1273 Age : 62 Localisation : Anjou..feu Emploi : Grand voyageur immobile Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Monsieur Brian Setzer ! Mer 6 Déc - 0:34 | |
| - stef a écrit:
- ah oui tres fort et les ampli aussi ..les tetes bassman
planquer sa carte bleue c'est le seul moyen de resister! merci du plan s. En fait, elles sont toutes vendues !! Heureusement !! | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| |
| |
stef Grand Maître Swingueur Hors Classe
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Monsieur Brian Setzer ! Mer 6 Déc - 0:37 | |
| on dit pas nan , mais " non les amis "! | |
|
| |
Corto Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1273 Age : 62 Localisation : Anjou..feu Emploi : Grand voyageur immobile Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Monsieur Brian Setzer ! Mer 6 Déc - 0:42 | |
| Il faut aller à Stockholm. 1 SEK = 0.110274 EUR !! Ce qui fait la Gibson ES-295 de 1953 à 6050 euros !! | |
|
| |
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Monsieur Brian Setzer ! Mer 6 Déc - 0:47 | |
| meme prix que les gretsch vintage a paris , bon j'attendrais la sacem de janvier ..!! | |
|
| |
Julie Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 603 Localisation : chez moi Date d'inscription : 04/11/2006
| |
| |
rvdud Ô notre Grand-Dude
Nombre de messages : 1359 Age : 54 Localisation : Amiens (80) Emploi : oui Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Monsieur Brian Setzer ! Mer 6 Déc - 1:34 | |
| Remarque, on ne dit pas on dit pas nan mais on ne dit pas nan | |
|
| |
| Sujet: Re: Monsieur Brian Setzer ! Mer 6 Déc - 1:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Monsieur Brian Setzer ! Mer 6 Déc - 1:36 | |
| par contre on dit "pané" mais c'est seulement pour les poissons... | |
|
| |
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Monsieur Brian Setzer ! Mer 6 Déc - 1:43 | |
| pfff j'ai même pas de quoi me payer une gratte manouche de lutherie française, obligé de taper dans le coréen alors une Gretsch! c'est pourtant ma gratte de rêve modèle 6120 bien sur. | |
|
| |
Le senegaulois Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1190 Age : 55 Localisation : zone atomique à l'est de lyon Emploi : Guitariste - baby sitter Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Monsieur Brian Setzer ! Mer 6 Déc - 16:07 | |
| - Citation :
- etre de droite c'est une chose ..
massacrer des gens c'est est une autre mais c'est le probleme des rockers fifty's , il ont un groove terrible mais ce ne sont pas des altermondialistes, pour eux le capitalisme c'est quand tu economise pour t'acheter une harley....
Tout à fait d'accord avec stephane sur la nécessité de garder la cohérence. Le talent, la classe, n'excuse jamais la médiocrité intellectuelle, la violence, la betise. Encore moins les récidives ... power | |
|
| |
Healer Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2103 Age : 50 Localisation : Brussels City Emploi : Coeur de Loup Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Monsieur Brian Setzer ! Mer 6 Déc - 16:08 | |
| pour en revenir à la photo, c'est vrai que ça m'avait étonné quand l'ai vue sur le site de Setzer il y a quelques mois...mais bon, finalement, quant à savoir pourquoi il l'a fait, pour qu'il vote, peu me chaut (houla )... sans être péjoratif (encore que...) je pense aussi que l'ami Brian fait partie de ce qu'on peut appeler "les américains moyens" (Stef l'a d'ailleurs très bien décrit un peu plus haut), peu ou même pas du tout engagés politiquement...je ne me souviens en tout cas pas avoir lu un article du Cats dans lequel il prenait telle ou telle position, si ce n'est d'accord évidemment (arf...position d'accord ). Et pis quand bien même, je regardais encore récemment la vidéo pédagogique "The Guitar of Brian Setzer" et y a pas à dire ce mec est un p...de guitariste! Il a tout: la technique, la culture musicale, la voix! Alors oui, hormis tous les poncifs, je crois qu'on arriverait presque à comprendre pourquoi Double You l'a invité à la Maison Blanche en lieu et place de Britney Spiiiiirs, une autre de ses fervantes partisannes... D'ailleurs, message perso: hey Brian! Tu peux passer chez moi ce w.e.! Ma femme a fait du cake! | |
|
| |
Nombre de messages : 2103 Age : 50 Localisation : Brussels City Emploi : Coeur de Loup Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Monsieur Brian Setzer ! Mer 6 Déc - 16:14 | |
| un exemple pour illustrer mes propos: https://www.youtube.com/watch?v=sWJsz0Z5UlE | |
|
| |
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Monsieur Brian Setzer ! Mer 6 Déc - 16:24 | |
| j'ai également cette methode en divx, et on voit trèsbien le talent du gars à la guitare. Il utilise d'ailleurs beaucoup de 6e, 7e etc façon Django. M'étonnerai pas qu'il est une compil ou deux de Django sous le coude à écouter en californie | |
|
| |
| Sujet: Re: Monsieur Brian Setzer ! Mer 6 Déc - 16:28 | |
| - lullule a écrit:
- j'ai également cette methode en divx, et on voit trèsbien le talent du gars à la guitare. Il utilise d'ailleurs beaucoup de 6e, 7e etc façon Django. M'étonnerai pas qu'il est une compil ou deux de Django sous le coude à écouter en californie
en effet, de son propre aveux il a beaucoup "pompé" ( ) de chez Django pour son jeu tout en swing... | |
|
| |
| Sujet: Re: Monsieur Brian Setzer ! Mer 6 Déc - 16:29 | |
| | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Monsieur Brian Setzer ! Mer 6 Déc - 16:31 | |
| Râââh Healer ... t'as eu le temps de me citer ... Je l'ai effacé parce qu'en fait c'était le 3001ème ... le 3000ème c'est le tien ! Tu as gagné ... toute notre estime ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Monsieur Brian Setzer ! Mer 6 Déc - 16:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Monsieur Brian Setzer ! Mar 30 Jan - 13:05 | |
| c'est les soldes même chez l'ami Brian: à tout achat sur le site officiel, un cd au choix de la tournée européenne des Cats est offert http://www.briansetzer.com | |
|
| |
| Sujet: Re: Monsieur Brian Setzer ! Mar 30 Jan - 13:14 | |
| Ca c'est une bonne nouvelle, il est doué en affaire l'ami Brian. il solde pas les Gretsch par hasard ??!! | |
|
| |
François Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1572 Age : 48 Localisation : Clichy-la-Garenne Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Monsieur Brian Setzer ! Mar 30 Jan - 13:19 | |
| Ca c'est sûr,qu'on parle de classe ou qu'on ait mal à la théière... Y a l'cas Setzer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Monsieur Brian Setzer ! Mar 30 Jan - 13:22 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Monsieur Brian Setzer ! Ven 2 Mar - 13:19 | |
| Une petite vidéo rare de l'ami cat : www.youtube.com/watch?v=niXoIDJTC2M | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Monsieur Brian Setzer ! | |
| |
|
| |
| Monsieur Brian Setzer ! | |
|