| Monsieur Brian Setzer ! | |
|
+29éric Eliboubann lo lilylatigresse mf pistou Davidex mamouche deglingo nitram327 zouzoulemanouche shadock la pompe cacon AdrienM Little Wing cecile François Le senegaulois Julie Corto stef Sylviane laurent327 Nicole et André Healer Georgette bilou rvdud lullule eLmo 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Healer Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2103 Age : 50 Localisation : Brussels City Emploi : Coeur de Loup Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Monsieur Brian Setzer ! Mer 8 Nov - 17:27 | |
| - laurent327 a écrit:
- Salut,
Ecoutez ce morceau de Setzer "Jumpin at the capitol" morceau dispo seulement sur l'édition japonaise de Nitro Burnin Funny Daddy, un instrumentale jazz manouche ou Setzer je la joue à la Django, une pur merveille.
oui, exact! je l'avais oublié celui-là! Bienvenue à toi pour moi Setzer est l'un des guitaristes les plus complets qu'on puisse trouver (que ce soit au point de vue technique guitaristique qu'au niveau de sa voix)...malgré tout parfois assez injustement méconnu (du grand public je parle)... | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Monsieur Brian Setzer ! Mer 8 Nov - 17:43 | |
| A propos de guitariste, j'éspère que tout le monde aura reconnu dans l'avatar de Healer, Môssieur Poppa Chubby (lui aussi je l'ai vu au Grand Rex l'année dernière, c'était bon !) | |
|
| |
Nombre de messages : 2103 Age : 50 Localisation : Brussels City Emploi : Coeur de Loup Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Monsieur Brian Setzer ! Mer 8 Nov - 17:47 | |
| | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Monsieur Brian Setzer ! Mer 8 Nov - 17:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Monsieur Brian Setzer ! Mer 8 Nov - 17:58 | |
| oui là ce sont deux galettes enregistrées live à New York et un 3ème cd studio http://www.disquesoffice.ch/floor/CMS?&server=do&lang=fr&item_categoryID=738&item_ID=134836 un mois riche en cd pour moi: B. Setzer, Clapton/J.J. Cale, Sansev' et maintenant Popa! c'est promis: demain j'arrête! | |
|
| |
Sylviane Divine Modératrice
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Monsieur Brian Setzer ! Mer 8 Nov - 18:02 | |
| Désolée de ne pas participer à votre débat "Setzer" mais je n'aime pas trop le rockabilly donc pas Strait cats du tout Je suis tout de même allée sur le site proposé ...et il n'y a rien à faire....je ne suis pas branchée Je ne dis pas qu'il n'est bon musicien...entendez bien Je vous laisse donc à votre débat Je serais sans doute aujourd'hui PAS GRAVE | |
|
| |
| Sujet: Re: Monsieur Brian Setzer ! Mer 8 Nov - 18:05 | |
| pas de problème c'est tout à fait compréhensible | |
|
| |
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Monsieur Brian Setzer ! Mer 8 Nov - 18:27 | |
| Par contre je me suis achetée hier le dernier dvd de Satriani Et comme on dit chez les jeunes..... CA DECHIRE Je sais.....pas du tout le même style que notre Sansev | |
|
| |
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Monsieur Brian Setzer ! Jeu 9 Nov - 1:28 | |
| très bonne nouvelle Elmo tu me racontera ça siouplait mssieur, j'éspère que le concet est magique parce qu'avec le trajet qu'il a fait ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Monsieur Brian Setzer ! Jeu 9 Nov - 18:01 | |
| Satriani le Dieu de la gratte, dis moi ce qu'il vaut son album tiens Sylvianerbx ça fait longtemps que je l'ai écouté le laron, j'étais rester sur Crystal planet qui partait trop en techno à mon gout | |
|
| |
| Sujet: Re: Monsieur Brian Setzer ! Jeu 9 Nov - 18:32 | |
| Je l'ai regardé un peu hier C'est un double dvd live de mai 2006 Moi aussi il y avait longtemps que je ne l'avait écouté,et j'ai eu un grand plaisir à l'entendre C'est toujours un des Dieux de la gratte et quand il joue j'ai encore le poil qui se hérisse Il n'y a qu'une chose qui a changé chez lui.......il a toujours ses lunettes noires mais sur une tête quasiment rase je t'en dirais plus quand je l'aurais écouté complètement mais en ce moment un autre Dieu de la gratte m'occupe les oreilles
...QUI.....??????? | |
|
| |
| Sujet: Re: Monsieur Brian Setzer ! Jeu 9 Nov - 18:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Monsieur Brian Setzer ! Jeu 9 Nov - 18:52 | |
| Pas mal non plus ....mais Ce n'est pas EXACTEMENT lui qui me titille les oreilles depuis lundi | |
|
| |
| Sujet: Re: Monsieur Brian Setzer ! Jeu 9 Nov - 19:13 | |
| ben alors là je ne vois pas du tout qui ca peut être | |
|
| |
| Sujet: Re: Monsieur Brian Setzer ! Jeu 9 Nov - 20:57 | |
| Je te laisse réfléchir encore un peu | |
|
| |
Nicole et André Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 574 Age : 57 Localisation : Dans la fosse Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Monsieur Brian Setzer ! Jeu 9 Nov - 21:20 | |
| ....euh, j'peux jouer ?
Paco de Lucia
André | |
|
| |
| Sujet: Re: Monsieur Brian Setzer ! Jeu 9 Nov - 21:28 | |
| Ben j'connais pas.... | |
|
| |
Nombre de messages : 574 Age : 57 Localisation : Dans la fosse Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Monsieur Brian Setzer ! Jeu 9 Nov - 21:56 | |
| alors......M......mmm.....GARY ?????????????? | |
|
| |
| Sujet: Re: Monsieur Brian Setzer ! Jeu 9 Nov - 22:07 | |
| MOORE......j'adore Le blues me fait des sensations innomables.....no comment Ahhh! "still got the blues" quelle merveille | |
|
| |
| Sujet: Re: Monsieur Brian Setzer ! Jeu 9 Nov - 22:19 | |
| The loner, 12 minutes en live, tu connais ? Sinon faut que je trouve un moyen... | |
|
| |
| Sujet: Re: Monsieur Brian Setzer ! Mar 21 Nov - 11:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Monsieur Brian Setzer ! Mar 21 Nov - 11:47 | |
| put... de m.... j ' ai pas de son sur l'ordi quand je visionne les vidéos quelqu un saurait à quoi c est dû? merci d avance au fait Healer, une de nos chansons préférées est d'un de tes compatriotes Dick A. et c'est....Bruxelles. Rien à voir avec la choucroute..... sorrrrry je vais essayer de mettre les photos que j avais sous le coude, si la machine veut bien Nicole | |
|
| |
| Sujet: Re: Monsieur Brian Setzer ! Mar 21 Nov - 11:53 | |
| - Nicole et André a écrit:
au fait Healer, une de nos chansons préférées est d'un de tes compatriotes Dick A. et c'est....Bruxelles. Rien à voir avec la choucroute..... sorrrrry Nicole Dick Annegarn est en fait hollandais, Nicole. Mais très belle chanson c'est vrai. D'ailleurs notre ami Sansev' a participé au très bel album hommage à cet artiste: "le grand dîner". La chanson qui a été choisie:"Mireille". Pour ton problème de son, as-tu bien le Flash Player? | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
| Sujet: Re: Monsieur Brian Setzer ! Mar 21 Nov - 12:01 | |
| Merci Healer ... je regarderais ça ce soir (les vidéos au taf, ça passe pas) ! Super Photo Nicole ... Rien qu'en les regardant, on voit que ça "sonne" | |
|
| |
| Sujet: Re: Monsieur Brian Setzer ! Mar 21 Nov - 12:06 | |
| c'est une photo de la tournée européenne des Cats ça non?..je les ai vu à Bruxelles. La particularité c'est qu'ils ont sorti un album live propre à chaque pays visité (Paris, Amstedam, etc.). Très fort ça. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Monsieur Brian Setzer ! | |
| |
|
| |
| Monsieur Brian Setzer ! | |
|