| Monsieur Brian Setzer ! | |
|
+29éric Eliboubann lo lilylatigresse mf pistou Davidex mamouche deglingo nitram327 zouzoulemanouche shadock la pompe cacon AdrienM Little Wing cecile François Le senegaulois Julie Corto stef Sylviane laurent327 Nicole et André Healer Georgette bilou rvdud lullule eLmo 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nicole et André Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 574 Age : 57 Localisation : Dans la fosse Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Monsieur Brian Setzer ! Mar 21 Nov - 12:06 | |
| - Citation :
- Dick Annegarn est en fait hollandais, Nicole. Mais très belle chanson c'est vrai.
D'ailleurs notre ami Sansev' a participé au très bel album hommage à cet artiste: "le grand dîner". La chanson qui a été choisie:"Mireille".
sorrry..... Mireille fait beaucoup rire les enfants l'album est très bien , avec une petite réserve sur Bruxelles justement, je préfère l'originale pour ma part, et Bashung dans ses oeuvres. Merci pour l'info en tout cas Nicole | |
|
| |
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Monsieur Brian Setzer ! Mar 21 Nov - 13:24 | |
| Belle photo, elle est tiré du concert à Brixton non ? quel regret de ne pas avoir vu les cats en concert. | |
|
| |
Nicole et André Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 574 Age : 57 Localisation : Dans la fosse Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Monsieur Brian Setzer ! Mar 21 Nov - 17:29 | |
| pas vu les cats mais vu .... les clash
et london was burning nicole | |
|
| |
stef Grand Maître Swingueur Hors Classe
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Monsieur Brian Setzer ! Mar 5 Déc - 22:35 | |
| et avez vous vu sur le site de b.setzer la photo ou il joue en soirée privée pour gw bush....ca calme des fois la musique, ca fait pas tout.
bises stef | |
|
| |
bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Monsieur Brian Setzer ! Mar 5 Déc - 22:48 | |
| VEUX PAS VOIR CA MOI !!!!!!!!! pathetique................... | |
|
| |
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Monsieur Brian Setzer ! Mar 5 Déc - 23:10 | |
| allez vas y.... http://www.briansetzer.com/
y'a des belles grattes pour compenser (..) | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Monsieur Brian Setzer ! Mar 5 Déc - 23:16 | |
| Sur le site officiel, j'ai rien trouvé ... Rusé l'animal ! Mais grâce à Gogol, j'ai trouvé sur un site coréen (je crois), ceci : US President George W. Bush (C) smiles as Shoji "George" Tabuchi (L), a country music entertainer, reacts to his surprise opportunity to join The Brian Setzer Orchestra performing in the East Room of the White House in Washington, DC, on Thursday 29 June 2006. The evening entertainment was in honor of Japan Prime Minister Junichiro Koizumi's visit to the United States.Un mythe s'écroule ... allez, non ... on va juste penser qu'il était là pour honorer ses amis Japonais | |
|
| |
Corto Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1273 Age : 62 Localisation : Anjou..feu Emploi : Grand voyageur immobile Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Monsieur Brian Setzer ! Mar 5 Déc - 23:16 | |
| J'aime bien ce petit son !! https://www.youtube.com/watch?v=2z9Bt-uPPZ4 . | |
|
| |
| Sujet: Re: Monsieur Brian Setzer ! Mar 5 Déc - 23:19 | |
| allez on va dire ca ... n'empeche que tout les albums bso et 13 ca envoie j'ai moins de faible pour le live (montreal et tokyo)a cause du son mais j'vais faire le tatillon a 21h21 adios s. | |
|
| |
Nombre de messages : 1273 Age : 62 Localisation : Anjou..feu Emploi : Grand voyageur immobile Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Monsieur Brian Setzer ! Mar 5 Déc - 23:21 | |
| - stef a écrit:
- et avez vous vu sur le site de b.setzer
la photo ou il joue en soirée privée pour gw bush....ca calme des fois la musique, ca fait pas tout.
bises stef La soirée était en l’honneur du premier ministre japonais par en l’honneur de l’autre gogol !! . | |
|
| |
| Sujet: Re: Monsieur Brian Setzer ! Mar 5 Déc - 23:26 | |
| mais c'etait en presence de bush , a la maison blanche si il avait eté contre la barbarerie legendaire de ce blaireau il aurait invoqué une migraine pour ne pas venir non .. moi je ne joue pas pour la guerre , mais il fait ce qu'il veut alca setzer. ca n'enleve rien a son talent.. a sa culture politique si , on sait ou il vote (a mon avis) le rock n' roll quand c'est plus rebelle, ca creve les yeux, voyez vous . bises stef | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Monsieur Brian Setzer ! Mar 5 Déc - 23:27 | |
| - stef a écrit:
- allez on va dire ca ...
n'empeche que tout les albums bso et 13 ca envoie j'ai moins de faible pour le live (montreal et tokyo)a cause du son mais j'vais faire le tatillon a 21h21 adios s. J'ai pas encore écouté 13 (Healer pourrait nous en parler) ... moi j'ai un faible pour The Dirty Boogie | |
|
| |
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Monsieur Brian Setzer ! Mar 5 Déc - 23:28 | |
| excellent ses grattes quelques photos sympas en concert ce doit etre pas mal il a l'air d'avoir une sacree patate sur scene:RR:
Dernière édition par le Mer 6 Déc - 0:33, édité 1 fois | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
| Sujet: Re: Monsieur Brian Setzer ! Mar 5 Déc - 23:31 | |
| - stef a écrit:
a sa culture politique si , on sait ou il vote (a mon avis) le rock n' roll quand c'est plus rebelle, ca creve les yeux, voyez vous . bises stef Ca c'est un grand débat ... j'ai toujours dit qu'on peut pas écouter du Rock'n Roll et être de droite ... mais j'ai des copains (comme quoi je suis pas sectaire ) qui sont bizarrement pas d'accord ... | |
|
| |
| Sujet: elmo president Mar 5 Déc - 23:45 | |
| etre de droite c'est une chose .. massacrer des gens c'est est une autre mais c'est le probleme des rockers fifty's , il ont un groove terrible mais ce ne sont pas des altermondialistes, pour eux le capitalisme c'est quand tu economise pour t'acheter une harley. et marx et ben c'est un micro a double bobinage ou au mieux : groucho. en gros biere , nichon , et gros zizi son leurs valeurs principales. c'est con y'a aut' chose dans la vie l'amour , le morgon la selle d'agneau braisée aux girolles ...etc.. elmo president c'est tout que j'ai a dire.!!! stef | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
| Sujet: Re: Monsieur Brian Setzer ! Mar 5 Déc - 23:48 | |
| - stef a écrit:
- c'est con y'a aut' chose dans la vie
l'amour , le morgon la selle d'agneau braisée aux girolles ...etc.. elmo president c'est tout que j'ai a dire.!!! stef J'adhère à ce programme, mais p'tain trouver 500 signatures avant janvier ça va être chaud ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Monsieur Brian Setzer ! Mar 5 Déc - 23:51 | |
| Allez, on décompresse !! Moi, je préfère l’ ES 295 aux Gretsch !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Monsieur Brian Setzer ! Mer 6 Déc - 0:00 | |
| eLmo tu as la mienne de signature!!!!
merde faut etre maire ! ho j'suis pere deja ca marche pas?
bon ben eLmo president du forum! eLmo president du forum!!!!!
:Jesors: | |
|
| |
| Sujet: Re: Monsieur Brian Setzer ! Mer 6 Déc - 0:01 | |
| les 125 sont pas mal , mais les gretsch n'on pas une grosse varietée de son , c'est bien d'en avoir une ca sert quoi ! oh les fautes que je fais quand je pense que j'engueule ma fille pour ses fautes sur msn.... heureusement qu'elle dort.! | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
| Sujet: Re: Monsieur Brian Setzer ! Mer 6 Déc - 0:04 | |
| - bilderennes a écrit:
- eLmo tu as la mienne de signature!!!!
merde faut etre maire ! ho j'suis pere deja ca marche pas?
bon ben eLmo president du forum! eLmo president du forum!!!!!
Naaaan le président c'est Rvdud ... moi je suis juste Kaporal ministre! | |
|
| |
| Sujet: Re: Monsieur Brian Setzer ! Mer 6 Déc - 0:07 | |
| non , elmo president de la france oui.! | |
|
| |
rvdud Ô notre Grand-Dude
Nombre de messages : 1359 Age : 54 Localisation : Amiens (80) Emploi : oui Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Monsieur Brian Setzer ! Mer 6 Déc - 0:13 | |
| - eLmo a écrit:
Naaaan le président c'est Rvdud ... moi je suis juste Kaporal ministre! Pfiouuu, j'rentre du boulot là... enfin de la gare, ouais c'est pas pareil ! Bah euhh moi ch'uis assez d'accord pour une marionnette au pouvoir... Ca sera toujours plus sérieux que "certains" ! Enfin je ne citerai pas de nom, c'est interdit ! Oui oui eLmo, il saura faire reigner "l'ordre juste" | |
|
| |
| Sujet: Re: Monsieur Brian Setzer ! Mer 6 Déc - 0:15 | |
| Fan de guitares vintage, allez voir ce site. C’est un musée : http://www.vintage-guitars.se/gallery.htm | |
|
| |
| Sujet: Re: Monsieur Brian Setzer ! Mer 6 Déc - 0:19 | |
| ah oui tres fort et les ampli aussi ..les tetes bassman planquer sa carte bleue c'est le seul moyen de resister! merci du plan s. | |
|
| |
Sylviane Divine Modératrice
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Monsieur Brian Setzer ! Mer 6 Déc - 0:22 | |
| Elmo envoie ton papier que je signe.... Elmo c'est mieux que sarko | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Monsieur Brian Setzer ! | |
| |
|
| |
| Monsieur Brian Setzer ! | |
|