Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
Sujet: Re: Monsieur Brian Setzer ! Ven 5 Sep - 14:18
Et pour vous montrer que c'etait quand même pas tout pourri !
Careful, Gretsch inside !
(attention les cardiaques, à 1'30, ça change de tempo )
Dernière édition par eLmo le Ven 5 Sep - 14:20, édité 2 fois
bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
Sujet: Re: Monsieur Brian Setzer ! Ven 5 Sep - 14:19
cacon a écrit:
Merci pour le CR ! Sympa l'accueil pour Brian
Spoiler:
eLmoute= enfoirasse !
la jalousie est un vilain défaut mme la pharmacienne
Corto Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1273 Age : 62 Localisation : Anjou..feu Emploi : Grand voyageur immobile Date d'inscription : 10/11/2006
Sujet: Re: Monsieur Brian Setzer ! Ven 5 Sep - 14:23
J’ai souvenir que dans les 80’s déjà à l’Olympia, il s’était pris une pièce de monnaie sur la tête et avait fini le concert en sang. Ca vient peut-être de cette époque.
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
Sujet: Re: Monsieur Brian Setzer ! Ven 5 Sep - 14:28
Corto a écrit:
J’ai souvenir que dans les 80’s déjà à l’Olympia, il s’était pris une pièce de monnaie sur la tête et avait fini le concert en sang. Ca vient peut-être de cette époque.
un boulon, monsieur, un boulon !
mamouche deglingo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2207 Age : 54 Localisation : saone et loire Emploi : pas souvent Date d'inscription : 16/08/2007
Sujet: Re: Monsieur Brian Setzer ! Ven 5 Sep - 14:29
eLmo a écrit:
Au fait t'avais raison ... y'a bien eu un morceau de Ian Dury (sweet gene vincent) ... moi de toute façon j'y connais queud, j'ai entendu 20 fois le même morceau !
aaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrggggggggggggggg!!!!comment tu peux dire ça!!20 fois le même morceau !!!sacrilège!!!!!!
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
Sujet: Re: Monsieur Brian Setzer ! Ven 5 Sep - 14:30
eLmo a écrit:
Corto a écrit:
un boulon, monsieur, un boulon !
tu as l'air d'etre bien au courant le modo c'est pas toi quand meme?
Sujet: Re: Monsieur Brian Setzer ! Ven 5 Sep - 14:30
mamouche deglingo a écrit:
eLmo a écrit:
Au fait t'avais raison ... y'a bien eu un morceau de Ian Dury (sweet gene vincent) ... moi de toute façon j'y connais queud, j'ai entendu 20 fois le même morceau !
aaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrggggggggggggggg!!!!comment tu peux dire ça!!20 fois le même morceau !!!sacrilège!!!!!!
en meme temps toi tu vas meme pas en entendre un en live
eLmo Divin Modérateur
Sujet: Re: Monsieur Brian Setzer ! Ven 5 Sep - 14:33
eLmo a écrit:
Rôôôôh ! C'etait pour tester la pile de ton pace-maker ...
Nombre de messages : 2207 Age : 54 Localisation : saone et loire Emploi : pas souvent Date d'inscription : 16/08/2007
Sujet: Re: Monsieur Brian Setzer ! Ven 5 Sep - 14:35
bilou a écrit:
eLmo a écrit:
en meme temps toi tu vas meme pas en entendre un en live
moi je les ai vu en 88 ou 89,j'sais plus,et en 2005 monsieur!!!!
Sujet: Re: Monsieur Brian Setzer ! Ven 5 Sep - 14:42
bon je m'incline pour moi ce sera dépucelage
Sujet: Re: Monsieur Brian Setzer ! Ven 5 Sep - 14:45
bilou a écrit:
alors laisses toi faire,tu verras ça fait du bien!!!
Sujet: Re: Monsieur Brian Setzer ! Ven 5 Sep - 14:48
bilou a écrit:
alors laisses toi faire,tu verras ça fait du bien!!!
pas trop large la gretsch
eLmo Divin Modérateur
Sujet: Re: Monsieur Brian Setzer ! Ven 5 Sep - 14:58
Recentrons, recentrons (si j'ose dire)
une photo et la set-list : http://www.briansetzer.com/CATSEURO2008/paris.html
Sujet: Re: Monsieur Brian Setzer ! Ven 5 Sep - 15:02
magnifique la contrebasse de Lee Rocker!!!!
Kris Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 569 Age : 61 Localisation : entre ville et champs Date d'inscription : 29/06/2007
Sujet: Re: Monsieur Brian Setzer ! Ven 5 Sep - 16:08
Merci Elmo et Steph pour ces CR et le lien.
Nostalgie, que de bons souvenirs ces concerts des Stray-Cats . Ces parisiens, faut toujours qu'ils en rajoutent, que ce soit un couteau, un peigne cran d'arret ou autre, PEUVENT PAS L'ENVOYER PAR LA POSTE ! NON!
Sujet: Re: Monsieur Brian Setzer ! Ven 5 Sep - 16:16
tout est possible tout est réalisable
stef Grand Maître Swingueur Hors Classe
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
Sujet: Re: Monsieur Brian Setzer ! Ven 5 Sep - 16:27
...
eLmo Divin Modérateur
Sujet: Re: Monsieur Brian Setzer ! Ven 5 Sep - 16:42
stef a écrit:
...
Ce qu'on lit ici laisse parfois sans voix, en effet !
Bon je me suis peut être un peu emballé ... en sortant j'ai entendu parler d'un boulon ... c'etait peut être ça hier ... mais du genre long, en tout cas, c'est sûr !
Spoiler:
Dans l'oeil ça fait mal aussi !
mf Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1174 Age : 56 Localisation : Wild Wild East Date d'inscription : 27/07/2007
Sujet: Re: Monsieur Brian Setzer ! Ven 5 Sep - 17:00
Tu l'as retrouvé ?
eLmo Divin Modérateur
Sujet: Re: Monsieur Brian Setzer ! Ven 5 Sep - 17:36
mf a écrit:
Tu l'as retrouvé ?
Non, c'est pas le même, j'en ai toute une boîte ...
mf Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1174 Age : 56 Localisation : Wild Wild East Date d'inscription : 27/07/2007
Sujet: Re: Monsieur Brian Setzer ! Ven 5 Sep - 17:50
Je m'disais aussi !
Eliboubann Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2033 Age : 55 Localisation : Sous le soleil exactement, en pays cathare Date d'inscription : 11/02/2007
Sujet: Re: Monsieur Brian Setzer ! Dim 7 Sep - 0:19
Merci pour le CR ! Bande de veinards !!
Z'ont pas joué Ubangi Stomp alors ! ?....
Sujet: Re: Monsieur Brian Setzer ! Dim 7 Sep - 14:46
direction Nantes dans 2 heures
Sujet: Re: Monsieur Brian Setzer ! Dim 7 Sep - 14:48
Ouai bon ça va...................
Spoiler:
bon concert Bilou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sujet: Re: Monsieur Brian Setzer ! Dim 7 Sep - 14:52