| Monsieur Brian Setzer ! | |
|
+29éric Eliboubann lo lilylatigresse mf pistou Davidex mamouche deglingo nitram327 zouzoulemanouche shadock la pompe cacon AdrienM Little Wing cecile François Le senegaulois Julie Corto stef Sylviane laurent327 Nicole et André Healer Georgette bilou rvdud lullule eLmo 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Monsieur Brian Setzer ! Dim 23 Sep - 13:23 | |
| excellentes toutes ces reprises meme si cela manque un peu d'inspiration j'veux dire un album que de reprises bon c'est vrai à la sauce Setzer
mais c'est sacrement bien joué
merci Healer pour le lien | |
|
| |
mamouche deglingo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2207 Age : 54 Localisation : saone et loire Emploi : pas souvent Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Monsieur Brian Setzer ! Dim 23 Sep - 19:08 | |
| | |
|
| |
Georgette Divine Modératrice
Nombre de messages : 1102 Age : 49 Localisation : dans mon monde Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Monsieur Brian Setzer ! Dim 23 Sep - 22:25 | |
| | |
|
| |
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Monsieur Brian Setzer ! Dim 23 Sep - 22:36 | |
| T'as de la chance que Healer, Lullule et eLmo ne soient pas connectés, Georgette, tu te serais faite incendier... Je sais de quoi je parle, j'en ai fait les frais, de dire du mal de Brian Setzer... Et depuis, j'ai écouté, et j'ai bien aimé, en plus ! Faut pas mourir idiote... | |
|
| |
Le senegaulois Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1190 Age : 55 Localisation : zone atomique à l'est de lyon Emploi : Guitariste - baby sitter Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Monsieur Brian Setzer ! Dim 23 Sep - 22:42 | |
| - cacon a écrit:
- T'as de la chance que Healer, Lullule et eLmo ne soient pas connectés, Georgette, tu te serais faite incendier... Je sais de quoi je parle, j'en ai fait les frais, de dire du mal de Brian Setzer...
Et depuis, j'ai écouté, et j'ai bien aimé, en plus ! Faut pas mourir idiote... c'est pas le mec qui fait les gardens partie de GW Bush ? | |
|
| |
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Monsieur Brian Setzer ! Dim 23 Sep - 22:43 | |
| argh... faut pas être sectaire... stef a bien fait une photo avec Richard Virenque... | |
|
| |
Le senegaulois Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1190 Age : 55 Localisation : zone atomique à l'est de lyon Emploi : Guitariste - baby sitter Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Monsieur Brian Setzer ! Dim 23 Sep - 22:51 | |
| - cacon a écrit:
- argh... faut pas être sectaire... stef a bien fait une photo avec Richard Virenque...
Sectaire, le mot me semble largement sous sous sous sous sous estimé Quant à comparer Virenque à bush y'a un ocean isn'it ? De tte facon le jour ou stephane fait la garden partie de sarko, je pète se disques, déchire les posters et les song books ... Peut pas faire la part des choses ! suis un bourrin !!! sectaire | |
|
| |
| Sujet: Re: Monsieur Brian Setzer ! Dim 23 Sep - 22:53 | |
| Je ne crois pas que ça arrivera un jour, la garden-party...
Ou alors, on nous l'aura vraiment changé, le stef...
Quoiqu'il en soit, évidemment, G Bush et Virenque, rien à voir, en effet, c'est juste que je n'ai pas trouvé cette photo très glorieuse, huhu... | |
|
| |
Nombre de messages : 2207 Age : 54 Localisation : saone et loire Emploi : pas souvent Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Monsieur Brian Setzer ! Dim 23 Sep - 23:02 | |
| - Le senegaulois a écrit:
- cacon a écrit:
- T'as de la chance que Healer, Lullule et eLmo ne soient pas connectés, Georgette, tu te serais faite incendier... Je sais de quoi je parle, j'en ai fait les frais, de dire du mal de Brian Setzer...
Et depuis, j'ai écouté, et j'ai bien aimé, en plus ! Faut pas mourir idiote... c'est pas le mec qui fait les gardens partie de GW Bush ? si il parait!!!!! il a brisé le mythe | |
|
| |
Healer Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2103 Age : 50 Localisation : Brussels City Emploi : Coeur de Loup Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Monsieur Brian Setzer ! Lun 24 Sep - 1:55 | |
| | |
|
| |
stef Grand Maître Swingueur Hors Classe
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Monsieur Brian Setzer ! Lun 24 Sep - 10:42 | |
| | |
|
| |
pistou Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 667 Age : 46 Localisation : Jaco Costa Rica Emploi : tout nu et tout bronzè Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Monsieur Brian Setzer ! Lun 24 Sep - 10:45 | |
| - Healer a écrit:
vous me faîtes marrer à la fin à tout ramener à la politique... je me reconnecte espécialmente pour abonder dans ton sens.. et me déconnecte aussi vite. | |
|
| |
Corto Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1273 Age : 62 Localisation : Anjou..feu Emploi : Grand voyageur immobile Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Monsieur Brian Setzer ! Lun 24 Sep - 11:00 | |
| - stef a écrit:
- vive le rugby !!
Ah oui. 40 à 0 quand-même !! | |
|
| |
mf Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1174 Age : 56 Localisation : Wild Wild East Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Monsieur Brian Setzer ! Lun 24 Sep - 11:34 | |
| - stef a écrit:
- vive le rugby !!
................et les rugbymen ! | |
|
| |
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Monsieur Brian Setzer ! Lun 24 Sep - 13:02 | |
| Pourquoi Brian joue au rugby ???? .... | |
|
| |
François Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1572 Age : 48 Localisation : Clichy-la-Garenne Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Monsieur Brian Setzer ! Lun 24 Sep - 14:04 | |
| Je me disais aussi qu'il avait forci un peu niveau couenne. | |
|
| |
Nombre de messages : 2103 Age : 50 Localisation : Brussels City Emploi : Coeur de Loup Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Monsieur Brian Setzer ! Jeu 27 Sep - 13:32 | |
| voilà, cd acheté et écouté...finalement je le trouve assez moyen, peu inspiré sur la plupart des morceaux...dommage lululle si tu veux que je te le...heu...prête...fais moi signe. | |
|
| |
zouzoulemanouche Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2356 Age : 36 Localisation : caen Emploi : Si tu savait ^^ Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Monsieur Brian Setzer ! Jeu 27 Sep - 13:35 | |
| - mf a écrit:
- stef a écrit:
- vive le rugby !!
................et les rugbymen ! oui, je sais, merci | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Monsieur Brian Setzer ! Lun 29 Oct - 22:10 | |
| c'est du tout chaud: sortie du nouveau dvd du BSO...avec du vieux puisqu'il s'agit d'un concert enregistré en 95 à Montréal...mais c'est du tout bon... je suis en train de me le regarder, les voisins sont déjà occupés à taper du balais au plafond : Lullule fonce sans hésiter! | |
|
| |
| Sujet: Re: Monsieur Brian Setzer ! Lun 29 Oct - 22:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Monsieur Brian Setzer ! Lun 29 Oct - 23:52 | |
| bon concert mais pas si bien que le japan(je l'ai en vhs et en audio) mais je vais quand meme l'acheter en dvd!!merci pour l'info healer | |
|
| |
| Sujet: Re: Monsieur Brian Setzer ! Ven 18 Jan - 23:49 | |
| ce mois-ci numéro spécial Rock 'n Roll de "Guitar Techniques" avec une leçon vidéo de Brian Setzer... plus une tab d'Elvis, Buddy Holly et Bill Haley.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Monsieur Brian Setzer ! Lun 21 Jan - 18:06 | |
| - Healer a écrit:
- ce mois-ci numéro spécial Rock 'n Roll de "Guitar Techniques" avec une leçon vidéo de Brian Setzer...
plus une tab d'Elvis, Buddy Holly et Bill Haley.. Encore merci pour le tuyau Healer, je vais aller voir ça de plus près tiens ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Monsieur Brian Setzer ! | |
| |
|
| |
| Monsieur Brian Setzer ! | |
|