| Monsieur Brian Setzer ! | |
|
+29éric Eliboubann lo lilylatigresse mf pistou Davidex mamouche deglingo nitram327 zouzoulemanouche shadock la pompe cacon AdrienM Little Wing cecile François Le senegaulois Julie Corto stef Sylviane laurent327 Nicole et André Healer Georgette bilou rvdud lullule eLmo 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Monsieur Brian Setzer ! Mar 18 Mar - 18:20 | |
| Ben j'éspère que j'aurai l'air moins coinsos avec mon jambon - Spoiler:
Oh ca va c'est juste pour charrier
| |
|
| |
mamouche deglingo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2207 Age : 54 Localisation : saone et loire Emploi : pas souvent Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Monsieur Brian Setzer ! Mar 18 Mar - 19:02 | |
| - lullule a écrit:
- Ben j'éspère que j'aurai l'air moins coinsos avec mon jambon
- Spoiler:
Oh ca va c'est juste pour charrier
pourquoi?j'ai l'air coinsos?ah ben peut etre.......!!! - Spoiler:
mais j'ai une 6120!!!
| |
|
| |
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Monsieur Brian Setzer ! Mar 18 Mar - 20:06 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2207 Age : 54 Localisation : saone et loire Emploi : pas souvent Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Monsieur Brian Setzer ! Mar 18 Mar - 20:48 | |
| lullule pour renseignement il y a maintenant la 5120 en Electromatic,c'est une tres bonne gratte bien moins cher que sa grande sœur!! j'en ai essayé une et c'est pas mal du tout,y a pas tout a fais le mordant d'une 6120 mais ça sonne Gretch, tu te prends tout de suite pour monsieur Setzer et la lutherie est plutôt(c'est l'ami de Mickey )pas mal!! et pour ce qui est des micros ça se change il y en a sur ebay a des prix raisonnable !! | |
|
| |
éric Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Monsieur Brian Setzer ! Mar 18 Mar - 20:52 | |
| Ben oui mais j'crois pas avoir lu que Lululle avait l'intention de l'acheter la 6120!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Monsieur Brian Setzer ! Mer 19 Mar - 13:19 | |
| Merci pour l'info en tout cas Manouche, c'est vrai que ca peut être un bon compromis | |
|
| |
| Sujet: Re: Monsieur Brian Setzer ! Ven 4 Avr - 12:40 | |
| ATTENTION : c'est Lundi 7 Avril la mise en vente des billets pour les Stray Cats au zenith de Paris, ca va partir vite | |
|
| |
bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Monsieur Brian Setzer ! Ven 4 Avr - 14:43 | |
| - lullule a écrit:
- ATTENTION : c'est Lundi 7 Avril la mise en vente des billets pour les Stray Cats au zenith de Paris, ca va partir vite
il n'y avait pas d'autres dates de prevues en province? | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Monsieur Brian Setzer ! Ven 4 Avr - 15:17 | |
| - bilou a écrit:
- lullule a écrit:
- ATTENTION : c'est Lundi 7 Avril la mise en vente des billets pour les Stray Cats au zenith de Paris, ca va partir vite
il n'y avait pas d'autres dates de prevues en province? Si ... mais à Paris, la province, on s'en cogne ! - Spoiler:
Bah quoi, c'est mon rôle, non ?
| |
|
| |
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Monsieur Brian Setzer ! Ven 4 Avr - 15:19 | |
| - eLmo a écrit:
- bilou a écrit:
- lullule a écrit:
il n'y avait pas d'autres dates de prevues en province? Si ... mais à Paris, la province, on s'en cogne !
- Spoiler:
Bah quoi, c'est mon rôle, non ?
T'es pas gentil avec les bouseux provinciaux! Ca va? j'suis crédible dans mon nouveau rôle? | |
|
| |
| Sujet: Re: Monsieur Brian Setzer ! Ven 4 Avr - 17:22 | |
| Une date à Nantes et une à Toulouse, ca reste encore civilisé tout ça ! | |
|
| |
lilylatigresse Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 606 Age : 99 Localisation : impact Emploi : danseuse au follies bergères Date d'inscription : 19/07/2007
| |
| |
Sylviane Divine Modératrice
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Monsieur Brian Setzer ! Ven 4 Avr - 19:40 | |
| Tout est à la page 19 lily | |
|
| |
lo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1395 Age : 59 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 18/01/2007
| |
| |
zouzoulemanouche Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2356 Age : 36 Localisation : caen Emploi : Si tu savait ^^ Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Monsieur Brian Setzer ! Ven 4 Avr - 23:53 | |
| J'adore ta signature Lo... on aurai pu ajouter Monsanto aussi. Par contre ça marche pas pour Total, c'est moche dans tous les sens... | |
|
| |
lo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1395 Age : 59 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Monsieur Brian Setzer ! Sam 5 Avr - 9:40 | |
| merci Zouz mais je n'ai fait que reprendre l'idée d'Allain Leprest à ma façon. Tu connais peut être l'originale, chantée par Olivia Ruiz | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Monsieur Brian Setzer ! Lun 7 Avr - 11:21 | |
| - lullule a écrit:
Lullule, espèce de tachon ! C'est le 9 la mise en vente ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Monsieur Brian Setzer ! Lun 7 Avr - 19:47 | |
| - eLmo a écrit:
- lullule a écrit:
Lullule, espèce de tachon ! C'est le 9 la mise en vente ! je ne sais lequel des deux est le tachon mais moi j'ai acheté mes places aujourd'hui a la fnuc tachon palourde c'est pareil | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Monsieur Brian Setzer ! Lun 7 Avr - 20:01 | |
| comme quoi les bouseux ils peuvent etre bien servis
me voila donc palourdé ou tachoné pour ce soir | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
| Sujet: Re: Monsieur Brian Setzer ! Lun 7 Avr - 20:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Monsieur Brian Setzer ! Lun 7 Avr - 20:10 | |
| ouai c'est vrai espece de tachon Lullule c'est le 9 la mise en vente pour Paname
le 9 faudra te le dire combien de fois ? | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Monsieur Brian Setzer ! | |
| |
|
| |
| Monsieur Brian Setzer ! | |
|