| Monsieur Brian Setzer ! | |
|
+29éric Eliboubann lo lilylatigresse mf pistou Davidex mamouche deglingo nitram327 zouzoulemanouche shadock la pompe cacon AdrienM Little Wing cecile François Le senegaulois Julie Corto stef Sylviane laurent327 Nicole et André Healer Georgette bilou rvdud lullule eLmo 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Monsieur Brian Setzer ! Mar 1 Mai - 0:06 | |
| Brian Setzer est un Dieu, un génie, une bête, un ange, un soleil... Ca te va, Lullule? Tu me l'achètes, ma place? | |
|
| |
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| |
| |
Healer Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2103 Age : 50 Localisation : Brussels City Emploi : Coeur de Loup Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Monsieur Brian Setzer ! Mar 1 Mai - 0:11 | |
| - lullule a écrit:
- Healer a écrit:
- siouplait:
http://www.cathyandnick.com/Nick_pages/tabs/Stray_Cats/Stray_Cat_Strut.zip Ah Healer et son site magique pour vous servir... | |
|
| |
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Monsieur Brian Setzer ! Mar 1 Mai - 0:14 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Monsieur Brian Setzer ! Mar 1 Mai - 0:35 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2103 Age : 50 Localisation : Brussels City Emploi : Coeur de Loup Date d'inscription : 03/11/2006
| |
| |
cecile Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1281 Age : 62 Localisation : quartiers sensibles Emploi : piqueuse divine a montmartre Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Monsieur Brian Setzer ! Lun 4 Juin - 0:56 | |
| yesss!j'attendrai ton avis pour l'acheter(si la plebe t'interesse encore un peu) | |
|
| |
| Sujet: Re: Monsieur Brian Setzer ! Lun 4 Juin - 0:57 | |
| - cecile a écrit:
- yesss!j'attendrai ton avis pour l'acheter(si la plebe t'interesse encore un peu)
tu demanderas un audience auprès de mon secrétaire.... | |
|
| |
cecile Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1281 Age : 62 Localisation : quartiers sensibles Emploi : piqueuse divine a montmartre Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Monsieur Brian Setzer ! Lun 4 Juin - 1:14 | |
| - Healer a écrit:
- cecile a écrit:
- yesss!j'attendrai ton avis pour l'acheter(si la plebe t'interesse encore un peu)
tu demanderas un audience auprès de mon secrétaire.... ce ne serait pas plutot ta secretaire(voir photo de la rubrique bonne nuit) | |
|
| |
shadock la pompe Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 533 Age : 61 Localisation : Hen Jé Emploi : du tant qu'on à de l'amur Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Monsieur Brian Setzer ! Lun 4 Juin - 14:21 | |
| Une copine me certifie mordicul euh cus .. qu'L a vu notre ami San en première partie de Brian setser ... il y a ........... six ans ? quelqu'un a t'il des infos ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Monsieur Brian Setzer ! Lun 4 Juin - 14:39 | |
| c'est exact...d'ailleurs si tu regardes le livret du Tango des gens, Stef' remercie Brian Setzer... | |
|
| |
| Sujet: Re: Monsieur Brian Setzer ! Lun 4 Juin - 14:44 | |
| un témoignage d'époque:
http://www.concertandco.com/artiste/brian-setzer/olympia-paris-9eme/critique-concert-1-19794-2306.htm | |
|
| |
Nombre de messages : 533 Age : 61 Localisation : Hen Jé Emploi : du tant qu'on à de l'amur Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Monsieur Brian Setzer ! Lun 4 Juin - 15:10 | |
| Merci healer | |
|
| |
| Sujet: Re: Monsieur Brian Setzer ! Lun 4 Juin - 20:41 | |
| c'est une très bonne nouvelle ça j'ai vu ça aussi sur son site, le père brian en live c'est magiquement rock | |
|
| |
Georgette Divine Modératrice
Nombre de messages : 1102 Age : 49 Localisation : dans mon monde Date d'inscription : 15/07/2006
| |
| |
François Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1572 Age : 48 Localisation : Clichy-la-Garenne Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Monsieur Brian Setzer ! Lun 4 Juin - 22:11 | |
| Bah,faut les excuser...Qui n'a jamais été pressé de voir une première partie se terminer même si c'est"sympa"? | |
|
| |
| Sujet: Re: Monsieur Brian Setzer ! Lun 4 Juin - 23:10 | |
| c'est bien ça un trio qu'L m'avait dit la copine ...... merci pour ces infos ~~~~~~ | |
|
| |
AdrienM Gratteur (tteuse) manouche
Nombre de messages : 422 Age : 40 Localisation : Montreuil Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Monsieur Brian Setzer ! Mar 5 Juin - 12:10 | |
| quoi quoi quoi!!!!?????
j'arrive encore après la bataille moi...
Un nouveau Setzer et je suis pas au courant???
rhaaa....voila une bonne nouvelle....un live en plus...hummm
ça me donne envie de sortir ma Gretsch ça tiens...hop... | |
|
| |
| Sujet: Re: Monsieur Brian Setzer ! Jeu 14 Juin - 11:58 | |
| et un nouvel album du BSO! UN! sortie fin septembre cette fois-ci ce sont les classiques de la musique qui sont revisités... THE BRIAN SETZER ORCHESTRA IS BACK AT WORK RECORDING THEIR FIRST NON-CHRISTMAS STUDIO ALBUM IN 7 YEARS!!Inspired by the incredible fan and audience reaction to "The Nutcracker Suite" and "Angels We Have Heard On High," the new album is going to be BSO versions of the greatest classical music ever composed! Bach, Mozart, Beethoven, Mendelsohn, and others are all represented here and never sounded quite like this!! Brian hopes to have the album completed soon and ready for release by the end of September. | |
|
| |
| Sujet: Re: Monsieur Brian Setzer ! Jeu 14 Juin - 12:11 | |
| Ca va donner ça , j'ai hate de l'écouter Déjà le The Nutcracker Suite était super bien adapté, notmament dans le live christmas extravaganza, j'imagine d'autres morceaux du même genre | |
|
| |
| Sujet: Re: Monsieur Brian Setzer ! Jeu 14 Juin - 12:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Monsieur Brian Setzer ! Jeu 14 Juin - 16:59 | |
| Quelle bonne nouvelle ! Pour moi qui, vous le savez, suis une inconditionnelle de Setzer depuis le berceau... | |
|
| |
François Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1572 Age : 48 Localisation : Clichy-la-Garenne Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Monsieur Brian Setzer ! Jeu 14 Juin - 22:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Monsieur Brian Setzer ! Mer 20 Juin - 15:54 | |
| nouveau site tout beau tout chaud, un petit coup de jeune quoi : www.briansetzer.com Hein Mr Healer qu'il est beau | |
|
| |
| Sujet: Re: Monsieur Brian Setzer ! Mer 20 Juin - 16:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Monsieur Brian Setzer ! | |
| |
|
| |
| Monsieur Brian Setzer ! | |
|