Nombre de messages : 1359 Age : 54 Localisation : Amiens (80) Emploi : oui Date d'inscription : 04/06/2006
Sujet: Allez vite sur le site ! Jeu 12 Oct - 23:39
Modif sur le site !
Le premier extrait de l'album sera "Cette conne m'ennuie"
Vous pouvez l'écouter sur le site.
A+
rvdud.
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
Sujet: Bon ben force est d'avouer ... Jeu 12 Oct - 23:50
... que j'adore !!!
Un jerk endiablé largement agrémenté de plages d'orgue Hammond complètement psychedélique ... Qui aurait parié sur ça ???
C'est totalement différent, mais tellement lui !
bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
Sujet: Re: Allez vite sur le site ! Jeu 12 Oct - 23:50
et bien rvdud tu as toujours une petite surprise pour nous merci a la premiere ecoute je dirai elle bizarre cette nouvelle chanson mais je suis sur que dans deux ou trois ecoutes je vais adorer alors je retourne l'ecouter merci rvdud
rvdud Ô notre Grand-Dude
Nombre de messages : 1359 Age : 54 Localisation : Amiens (80) Emploi : oui Date d'inscription : 04/06/2006
Sujet: Re: Allez vite sur le site ! Ven 13 Oct - 16:55
Les paroles sont présentes à leur place
depuis... bah euhhh là maintenant !
A+
rvdud.
Sylviane Divine Modératrice
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
Sujet: Re: Allez vite sur le site ! Ven 13 Oct - 18:20
Merci pour les textes.Je vais avoir bien le temps pour les apprendre.Du moins pour ces deux là. J'ai l'impression que cet album va nous surprendre et c'est tant mieux Tu sais que tu es vraiment une rvdud