| allez , hop ! un autre debat.. | |
|
+11lullule shadock la pompe Corto Gonzesse Gygy Georgette cecile Julie eLmo Goldo stef 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stef Grand Maître Swingueur Hors Classe
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: allez , hop ! un autre debat.. Dim 4 Mar - 19:54 | |
| qui d'entre vous ont des femmes ou copines qui regardent , voire collectionnent les episodes de desperates housewifes...
c'est un tres tres bon sujet ca. | |
|
| |
Goldo Gratteur (tteuse) manouche
Nombre de messages : 313 Age : 44 Localisation : Trets Emploi : Environnement Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: allez , hop ! un autre debat.. Dim 4 Mar - 19:56 | |
| bouaf ! superbe sujet
je suis heureux d'y participer
ma copine regarde évidemment les desperate housewives, mais en fait moi aussi !
JE SAIS, en plus de draguer les filles de 17 ans et le "crève salope" je suis pas loin d'etre banni du forum
non vraiment, excellent sujet stef, si tu insistes je te dis mon épisode préféré ! | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: allez , hop ! un autre debat.. Dim 4 Mar - 19:57 | |
| Ah ! Moi ! (je déconne pas, en plus) Mais je vais quand même aller faire un tour dehors, ça m'évitera de me pendre ...
Dernière édition par le Dim 4 Mar - 20:01, édité 1 fois | |
|
| |
stef Grand Maître Swingueur Hors Classe
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: allez , hop ! un autre debat.. Dim 4 Mar - 19:59 | |
| bravo pour votre franchise..
moi aussi...
tiens j'ai decouvert comment on colorie les lettres , trop nice !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: allez , hop ! un autre debat.. Dim 4 Mar - 19:59 | |
| Le vrai Stef est le faux Stef |
|
| |
Julie Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 603 Localisation : chez moi Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: allez , hop ! un autre debat.. Dim 4 Mar - 20:16 | |
| - stef a écrit:
- qui d'entre vous ont des femmes ou copines qui regardent , voire collectionnent les episodes de desperates housewifes...
c'est un tres tres bon sujet ca. Mes enfants et ils m'ont donné les 24 derniers épisodes. Ils m'ont raconté les premiers, mais je n'ai pas encore pu m'y mettre. Pourtant parait que c'est bien Affaire de goût. Je verrai | |
|
| |
cecile Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1281 Age : 62 Localisation : quartiers sensibles Emploi : piqueuse divine a montmartre Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: allez , hop ! un autre debat.. Dim 4 Mar - 21:03 | |
| moi j'étais en train de regarder ça cet aprem !j'ai meme laissé tout l'apart en bordel du coup ! | |
|
| |
Georgette Divine Modératrice
Nombre de messages : 1102 Age : 49 Localisation : dans mon monde Date d'inscription : 15/07/2006
| |
| |
Nombre de messages : 603 Localisation : chez moi Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: allez , hop ! un autre debat.. Dim 4 Mar - 21:11 | |
| - cecile a écrit:
- moi j'étais en train de regarder ça cet aprem !j'ai meme laissé tout l'apart en bordel du coup !
En bordel yenaqui n'aiment pas le bordel ici mais tu as raison | |
|
| |
Gygy Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1075 Age : 35 Localisation : clermount/ StrassBuch Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: allez , hop ! un autre debat.. Dim 4 Mar - 21:13 | |
| j'ai des copines qui ont recupere les episodes de la saison 3 sous titre... perso je suis devenue accro, c'est assez comme dirait nos voisins, LUSTIG! | |
|
| |
Gonzesse Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: allez , hop ! un autre debat.. Dim 4 Mar - 21:16 | |
| J'ai regardé quelques épisodes quand j'avais encore canal+, la caricature des personnages est intéressante mais sans plus. Bref çà ne me manque pas! Moi j'aimai bien BREE ou Bri ou Brie | |
|
| |
cecile Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1281 Age : 62 Localisation : quartiers sensibles Emploi : piqueuse divine a montmartre Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: allez , hop ! un autre debat.. Dim 4 Mar - 21:20 | |
| | |
|
| |
Corto Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1273 Age : 62 Localisation : Anjou..feu Emploi : Grand voyageur immobile Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: allez , hop ! un autre debat.. Dim 4 Mar - 22:22 | |
| Jamais vu !! Je ne peux pas juger mais ma femme en a vu un mais pas deux !! alors ? | |
|
| |
| Sujet: Re: allez , hop ! un autre debat.. Dim 4 Mar - 22:44 | |
| | |
|
| |
shadock la pompe Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 533 Age : 61 Localisation : Hen Jé Emploi : du tant qu'on à de l'amur Date d'inscription : 17/07/2006
| |
| |
Nombre de messages : 533 Age : 61 Localisation : Hen Jé Emploi : du tant qu'on à de l'amur Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: allez , hop ! un autre debat.. Dim 4 Mar - 23:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: allez , hop ! un autre debat.. Dim 4 Mar - 23:08 | |
| sinon pour alimenter le débat j'ai vu une émission très interressante sur la 5 dernierement qui disait qu'aux states vu la censure d'hollywood pleins de réalisateurs se tournait vers la télé pour faire passer certains sujets "politiquement incorrects" ... d'ou désespérates .....
la france comme toujours en retard d'un TGV se retrouve du coup un peu à la traine avec ses séries "julie lescaut", "merci la vie, madame le juge, navarro, et j'en passe ..... mais les choses changent .... c'est à espérer vu le niveau franchement médiocre et orientés des sujets abordés .... la france à peur comme dirait mickey 3D .... | |
|
| |
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: allez , hop ! un autre debat.. Lun 5 Mar - 1:07 | |
| Moi qui était pas vraiment fan des séries, je uis tombé dans 24h et je viens de finir la saison 2 c'est prenant, j'aurai jamais dû commençer moi | |
|
| |
Healer Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2103 Age : 50 Localisation : Brussels City Emploi : Coeur de Loup Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: allez , hop ! un autre debat.. Lun 5 Mar - 1:15 | |
| il y a une série qui va arriver dans nos contrées et que je suis pour le moment via la télé US: Heroes! c'est génial | |
|
| |
| Sujet: Re: allez , hop ! un autre debat.. Lun 5 Mar - 1:17 | |
| - lullule a écrit:
- Moi qui était pas vraiment fan des séries, je uis tombé dans 24h et je viens de finir la saison 2 c'est prenant, j'aurai jamais dû commençer moi
Oui mais là tu as terminé pour le moment. Je le sais parce que les deux derniers épisodes j'ai dû les enregistrer pour ma fille qui était en vacances. C'est bien ces séries, mais trop long (dans le temps). Il parait que c'est très bien. | |
|
| |
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: allez , hop ! un autre debat.. Lun 5 Mar - 1:20 | |
| oui mais non Julie parce que à la fin du dernier épisode de la saison 2 il se passe un truc terrible et là .... eh ben c'est la suite dans la prochaine saison | |
|
| |
pimskaia Gratouilleur(lleuse)
| Sujet: Bah dis donc toi Lun 5 Mar - 9:42 | |
| - stef a écrit:
- qui d'entre vous ont des femmes ou copines qui regardent , voire collectionnent les episodes de desperates housewifes...
c'est un tres tres bon sujet ca. Et moi çà ne compte pas ? Je collectionne les épisodes de DH et j'adore çà !!! Mais je collectionne aussi les photos de mon chanteur préféré (devines qui c'est ), je l'adore trop aussi ... il est beaaauuuuuuu et il a trop de charme | |
|
| |
friedchicken Gratteur (tteuse) manouche
Nombre de messages : 219 Age : 56 Localisation : pays du P'tit Quinquin Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: ...euh... Lun 5 Mar - 10:22 | |
| Moi, y'a 3 chansons de Monsieur Sanseverino que j'aime bien c'est:A l'enterrement de ma Grand-MèreLes films de guerreJ'ai un homme dans ma vieNon, la question c'est sur l'engagement politique...donc: Moi, ( tu sais qu'je m'aime moi! ) y'a 3 choses qui me f'raient aujourd'hui (demain on verra!) descendre dans la rue (à part mes poubelles et un chien si j'en avais 1... :cat: ) c'est:Retour de la peine de mortRe-illégalité de l'avortementRetour de l'école non-mixteC'est toujours pas l'sujet? bon...j'vais chercher où poser ça alors...si quelqu'un peut m'aider...j'lui fais des pour le remercier... | |
|
| |
Lyn Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 797 Age : 37 Emploi : 100 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: allez , hop ! un autre debat.. Lun 5 Mar - 10:56 | |
| - lullule a écrit:
- Moi qui était pas vraiment fan des séries, je uis tombé dans 24h et je viens de finir la saison 2 c'est prenant, j'aurai jamais dû commençer moi
Moi non plus, pas fan des séries américaines... mais je me suis prise aussi au jeu .... Des ficelles un peu grosses parfois, mais un rythme trépidant (normal, ça se déroule sur 24 heures ! ), des informaticiens ... des rebondissements en veux tu en voilà.... Et pis c'est même pas Jack Bauer mon préféré.... c'est la petite Chloé et son air hyper concentré et renfrogné | |
|
| |
Healer Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2103 Age : 50 Localisation : Brussels City Emploi : Coeur de Loup Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: allez , hop ! un autre debat.. Lun 5 Mar - 11:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: allez , hop ! un autre debat.. | |
| |
|
| |
| allez , hop ! un autre debat.. | |
|