| bon allez hop du new du new.. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
stef Grand Maître Swingueur Hors Classe
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: bon allez hop du new du new.. Dim 25 Mar - 22:17 | |
| | |
|
| |
Corto Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1273 Age : 62 Localisation : Anjou..feu Emploi : Grand voyageur immobile Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: bon allez hop du new du new.. Dim 25 Mar - 22:19 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1273 Age : 62 Localisation : Anjou..feu Emploi : Grand voyageur immobile Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: bon allez hop du new du new.. Dim 25 Mar - 22:20 | |
| A si tiens. Le retour de Karl Zero avec un journal sur le net. C'est à voir: http://www.lejt2zero.fr/ | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: bon allez hop du new du new.. Dim 25 Mar - 22:24 | |
| | |
|
| |
Davidex Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 796 Age : 51 Localisation : Bordeaux Emploi : Faiseur d'images Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: bon allez hop du new du new.. Dim 25 Mar - 22:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: bon allez hop du new du new.. Dim 25 Mar - 22:30 | |
| - eLmo a écrit:
- Mon avatar est new ...
Combien de temps va-t il tenir ? | |
|
| |
Nombre de messages : 796 Age : 51 Localisation : Bordeaux Emploi : Faiseur d'images Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: bon allez hop du new du new.. Dim 25 Mar - 22:36 | |
| J'ai envie de pousser un grand coup de gueule ! (suis comme ça moi), y'en à marre de la campagne présidentielle ! Ils nous n_quent tous nos belles affiches de nos artistes en tournée : Exit les deep purple, les Eddy Mitchel et autres Sanseverino. A la place on a la tête de Sarko (et les autres). Du coup je leurs fait des moustaches à la Dali. Si j'ai le temps je vous ferrez une photo. (ça détend)
Et je vous invite à faire un concours des plus beaux détournement et à mettre vos photo sur ce site. | |
|
| |
| Sujet: Re: bon allez hop du new du new.. Dim 25 Mar - 22:38 | |
| - Davidex a écrit:
- J'ai envie de pousser un grand coup de gueule ! (suis comme ça moi), y'en à marre de la campagne présidentielle ! Ils nous n_quent tous nos belles affiches de nos artistes en tournée : Exit les deep purple, les Eddy Mitchel et autres Sanseverino. A la place on a la tête de Sarko (et les autres). Du coup je leurs fait des moustaches à la Dali. Si j'ai le temps je vous ferrez une photo. (ça détend)
Et je vous invite à faire un concours des plus beaux détournement et à mettre vos photo sur ce site. Je suis assez d'accord. Halte à la pollution !! | |
|
| |
Gygy Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1075 Age : 35 Localisation : clermount/ StrassBuch Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: bon allez hop du new du new.. Dim 25 Mar - 22:42 | |
| euh...? ca serait pas tres pro de ma part, mais pr sarko, je lui ferais la tete a toto pr le fun! (jvais me encore defoncer par les jeunes populaires moi... ) | |
|
| |
| Sujet: Re: bon allez hop du new du new.. Dim 25 Mar - 22:42 | |
| Oui c'est vrai Corto en plus ça détruit les forêts. J'ai vu de trés beaux détournements d'affiches dont un Lepen Pirate avec un bandeau sur l'oeil.(J'avais pas mon appareil photo) | |
|
| |
Gonzesse Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: bon allez hop du new du new.. Dim 25 Mar - 22:50 | |
| Dans la nuit de jeudi à vendredi y-a eu un commando SARKO y-avait sa tronche partout... Même devant mon agence, par-dessus les belles affiches qui annoncent les artistes du Printemps de Bourges. Hier tout était recouvert par OSEZ Bové... On verra demain Je plains aussi les pauvres gars qui vont être obligés d'enlever tout çà | |
|
| |
| Sujet: Re: bon allez hop du new du new.. Dim 25 Mar - 22:55 | |
| Moi c'est les petits groupes en promo et tournée que je painds. | |
|
| |
| Sujet: Re: bon allez hop du new du new.. Dim 25 Mar - 22:59 | |
| oui tu as raison les autres ont un budget phénoménal Tiens en parlant de çà j'ai lu çà trop tard salut à tous
Vous recevrez ce mail si vous avez répondu OUI voila qq temps à ma demande d'ambassadeurs pour KARPATT Alors on a besoin de vous j'explique on jouera au CABARET SAUVAGE DU 2 AU 5 AVRIL et donc on a besoin de faire de la comm à notre façon...en se remontant les manches et en se remuant les méninges donc: DIMANCHE 18 MARS on va faire une aprés midi collage dans tout paris On se donne un rendez vous à bastille, on forme des équipes de 2 à 3 colleurs, on dispatche des affiches et c'est parti Le soir on se retrouve et on se fait une bonne bouffe à bastille
Ca vous dit ? et ben répondez moi vite histoire de préparer le truc et parlez en autour de vous si vous avez des potes interessés
TCHO FRED KARPATT
PS certains vont recevoir ce mail c'est parce que je sais pas ou vous habitez alors dites le moi et on fera ce genre de truc en province aussi tout bientot merciS'ils ont de nouveau besoin j'peux faire appel à vous??? | |
|
| |
| Sujet: Re: bon allez hop du new du new.. Dim 25 Mar - 23:09 | |
| Moi ça me ferait une trotte, mais ils ont du courage, c'est la guerre des affiches... | |
|
| |
lo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1395 Age : 59 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: bon allez hop du new du new.. Lun 26 Mar - 14:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: bon allez hop du new du new.. Lun 26 Mar - 20:27 | |
| PARIS OU NANCY çà te fait loin?
Quelques dates:
MARS 28 BESANCON LE CYLINDRE 30 MONTREUIL (49) LA CLOSERIE AVRIL 02 PARIS CABARET SAUVAGE AVEC DEBOUT SUR LE ZINC 03 PARIS CABARET SAUVAGE AVEC RWAN ET RADIO CORTEX 04 PARIS CABARET SAUVAGE AVEC LES JOYEUX URBAINS 05 PARIS CABARET SAUVAGE AVEC LES BLEROTS DE RAVEL 06 MARMANDE GAROROCK 13 BETHUNE THEATRE DE POCHE 14 LANGAN CHAPITEAU AVEC FACE A LA MER ET DJIZ 21 NANCY LE CLOU 28 AGEN FLORIDA FESTIVAL 30 VOUJEAUCOURT (52) 02 BORDEAUX ROCK SCHOOL BARBEY 03 PAU L AMPLI 04 MONTPELLIER ZENITH AVEC LES OGRES DE BARBACK 05 ANNONAY (07) LA PRESQU ILE 11 ST ETIENNE FESTIVAL PAROLES ET MUSIQUES 12 CHAUD DE FOND SUR LAYON (49) FEST VILLAGE EN SCENE 14 MONTAUBAN FEST ALORS CHANTE 15 PARIS CABARET SAUVAGE SOIREE FESTIVAL 24 CAEN BIG BAND CAFE 25 MAINVILLIERS (28) LE MUR DU SON 26 NEVERS CAFE CHARBON 01 DIJON LA VAPEUR 02 VAUREAL FORUM 29 CHOLET L ETE CIGALE 30 WISSEMBOURG (67) FEST REMPARTS FESTIFS 01 CERGY PONTOISE FURIA FESTIVAL 06 COURNON LA BAIE DES SINGES 07 NEUVE EGLISE FEST DECIBULLES | |
|
| |
lo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1395 Age : 59 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: bon allez hop du new du new.. Jeu 29 Mar - 12:17 | |
| - GonzS a écrit:
Quelques dateS 01 DIJON LA VAPEUR
ça me va très très bien si besoin d'affichage, fais moi signe | |
|
| |
Gygy Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1075 Age : 35 Localisation : clermount/ StrassBuch Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: bon allez hop du new du new.. Jeu 29 Mar - 18:03 | |
| hey la baie des singes a cournon, c'est a coté de chez moi!!! ils passent en concert la bas si j'ai bien tt suivi? | |
|
| |
| Sujet: Re: bon allez hop du new du new.. Ven 30 Mar - 14:11 | |
| Oui c'est çà - enfin, pour plus d'infos allez sur leur site | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bon allez hop du new du new.. | |
| |
|
| |