Nombre de messages : 2207 Age : 54 Localisation : saone et loire Emploi : pas souvent Date d'inscription : 16/08/2007
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 13 Déc - 13:22
voila hugo!!!!mais dis moi tu as plein de bonnes references ma poule!!!
François Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1572 Age : 48 Localisation : Clichy-la-Garenne Date d'inscription : 19/12/2006
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 13 Déc - 13:26
C'te vieille zique de babos! Et la pochette...
Et que j'te fume les States! Eh Hugo,c'est pas les ancêtres des Allah o hackbar et pis...Souflette?
mamouche deglingo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2207 Age : 54 Localisation : saone et loire Emploi : pas souvent Date d'inscription : 16/08/2007
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 13 Déc - 13:31
je kif trop cet album!!!!toi aussi françois tu connais ça !!!comme quoi les gens qui ecoutent sanseverino ont a des gouts sur en zik!!
François Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1572 Age : 48 Localisation : Clichy-la-Garenne Date d'inscription : 19/12/2006
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 13 Déc - 13:33
mamouche deglingo a écrit:
je kif trop cet album!!!!toi aussi françois tu connais ça !!!comme quoi les gens qui ecoutent sanseverino ont a des gouts sur en zik!!
Ouais y en a même qui écoutent F.Pagny.C'est te dire!
Fanfan Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 757 Age : 54 Localisation : Ici... ou ailleurs sans GPS ! Souvent à l'Ouest... Emploi : du temps chargé Date d'inscription : 11/04/2007
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 13 Déc - 13:34
Ah !... Sweet Smoke ! EXCELLENT !!!!
Ben j'vais me les écouter tiens !
pistou Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 667 Age : 46 Localisation : Jaco Costa Rica Emploi : tout nu et tout bronzè Date d'inscription : 16/06/2007
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 13 Déc - 13:39
grave!!! allah au bar et souflette!!! ca allait de paire avec les deux volumes en vhs du woodstock de 68... arlo ghutrie, 10 years after..... du collector tout ca!
Citation :
y en a même qui écoutent F.Pagny
ceux là on peut rien pour eux..... y zont du foin dans les zoreilles le cerveau
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 13 Déc - 13:40
François a écrit:
Ouais y en a même qui écoutent F.Pagny.C'est te dire!
tiens je vous en remets une couche avec la premiere partie du 2eme morceaux"silly sally"
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 13 Déc - 13:43
Moi je l'ai en vinyl, les gars ! COLLECTOR !
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 13 Déc - 13:45
Maître Kanter a écrit:
grave!!! allah au bar et souflette!!! ca allait de paire avec les deux volumes en vhs du woodstock de 68... arlo ghutrie, 10 years after..... du collector tout ca!
et "country joe"!!!!terrible cette video !!!je crois qu'elle est sortie il n'y a pas longtemps en dvd!!
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 13 Déc - 13:51
eLmo a écrit:
moi aussi et en cd !!!ben ouai j'ai plus de platine vinyl!!
Spoiler:
y a que des anciens consomateurs de substances illicites ici!!
Fanfan Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 757 Age : 54 Localisation : Ici... ou ailleurs sans GPS ! Souvent à l'Ouest... Emploi : du temps chargé Date d'inscription : 11/04/2007
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 13 Déc - 13:53
Spoiler:
y a que des anciens consomateurs de substances illicites ici!!
Pourquoi "anciens" ? J'me sens pas aussi vieille que çà...
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 13 Déc - 14:06
Le senegaulois Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1190 Age : 55 Localisation : zone atomique à l'est de lyon Emploi : Guitariste - baby sitter Date d'inscription : 17/10/2006
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 13 Déc - 14:33
eLmo a écrit:
Heritage de la dame qu'écoute désormais pagny !!!
MAIS J'AI PERDU LA PIPE QU'ETAIT LIVRE AVEC
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 13 Déc - 16:02
cet apres midi c'est "ike & tina turner" ike est mort hier a l'age de 76 ans,c'etait peut etre bien un sale type mais c'etait aussi un super musicos!!
Nombre de messages : 667 Age : 46 Localisation : Jaco Costa Rica Emploi : tout nu et tout bronzè Date d'inscription : 16/06/2007
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Ven 14 Déc - 13:31
Maître Kanter a écrit:
et "country joe"!!!!terrible cette video !!!je crois qu'elle est sortie il n'y a pas longtemps en dvd!!
ah ouaiis! country joe avec son vieux chapeau en cuir et ses chicos pourris par l'acide de batterie..... tout foncedé chéper.... un grand moment!
Healer Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2103 Age : 50 Localisation : Brussels City Emploi : Coeur de Loup Date d'inscription : 03/11/2006
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Lun 17 Déc - 0:18
petite découverte en écoutant la radio sur le net:
une voix délicieusement taillée pour le blues (il y a des accents de Bonnie Raitt là-dedans ) et un jeu de guitare sublime...