| Vous écoutez quoi en ce moment? | |
|
+43OrviL eMma lilylatigresse Anne-Liam rvdud mf la chtite mamouche deglingo pistou Goldo Barbbarra mimi friedchicken AdrienM ezam lena stef Lyn Georgette Eliboubann eLmo Sylviane Little Wing G. Nicole et André Davidex k-dox shadock la pompe reivax cecile Gygy bilou lo François Healer éric Corto Fanfan Gonzesse cacon zouzoulemanouche Le senegaulois lullule 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| |
| |
Fanfan Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 757 Age : 54 Localisation : Ici... ou ailleurs sans GPS ! Souvent à l'Ouest... Emploi : du temps chargé Date d'inscription : 11/04/2007
| |
| |
Fanfan Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 757 Age : 54 Localisation : Ici... ou ailleurs sans GPS ! Souvent à l'Ouest... Emploi : du temps chargé Date d'inscription : 11/04/2007
| |
| |
François Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1572 Age : 48 Localisation : Clichy-la-Garenne Date d'inscription : 19/12/2006
| |
| |
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mar 11 Déc - 14:34 | |
| | |
|
| |
mamouche deglingo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2207 Age : 54 Localisation : saone et loire Emploi : pas souvent Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mar 11 Déc - 15:00 | |
| je viens de voir deux,trois images du concert de Led Zephier soir,ils ont encore la peche les anciens!!!!! vivement le dvd!! | |
|
| |
agnesb66 Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 734 Age : 56 Localisation : Côtes du Roussillon Village et Muscat de Rivesaltes Emploi : SIRENE CATALANE Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mar 11 Déc - 17:08 | |
| En direct de l'intendance en folie de mon collège : The Pogues - Fairytale of New York, The irish rover, dirty old town.. . Il ne manque qu'une petite bière et on sy croirait ! | |
|
| |
Sylviane Divine Modératrice
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
| |
| |
Nombre de messages : 1572 Age : 48 Localisation : Clichy-la-Garenne Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mar 11 Déc - 17:55 | |
| - agnesb66 a écrit:
- En direct de l'intendance en folie de mon collège : The Pogues - Fairytale of New York, The irish rover, dirty old town.. .
Il ne manque qu'une petite bière et on sy croirait ! Ben oui,une petite bière! Et ça fait grève... | |
|
| |
lo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1395 Age : 59 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mar 11 Déc - 19:55 | |
| The Blues Brothers la faute à la signature de Mamouche | |
|
| |
Le senegaulois Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1190 Age : 55 Localisation : zone atomique à l'est de lyon Emploi : Guitariste - baby sitter Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mar 11 Déc - 22:14 | |
| Led ZEP - No quarter - sont trop fort ... quoique parfois l'impression qu'ils sont faux | |
|
| |
éric Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mar 11 Déc - 22:32 | |
| Allez encore un Caifran: Benoit Doremus "Jeunesse se passe" www.benoitdoremus.com | |
|
| |
mf Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1174 Age : 56 Localisation : Wild Wild East Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mar 11 Déc - 23:31 | |
| Renan Luce : "Repenti" ..........un magniifique portrait ! Sa voix est très intéressante, on sent qu'il peut donner plus ! Je commence à bien l'aimer celui-là !!!! | |
|
| |
Corto Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1273 Age : 62 Localisation : Anjou..feu Emploi : Grand voyageur immobile Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mer 12 Déc - 0:25 | |
| - Le senegaulois a écrit:
- Led ZEP - No quarter -
sont trop fort ... quoique parfois l'impression qu'ils sont faux Qu’est ce que j’ai pu détester ce groupe !! Maintenant, je trouve que Plant a une voix fabuleuse et Page est un sacré guitariste de rock (sans parler des autres). Comme quoi, ça a du bon de vieillir !! | |
|
| |
Nombre de messages : 2207 Age : 54 Localisation : saone et loire Emploi : pas souvent Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mer 12 Déc - 12:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mer 12 Déc - 12:22 | |
| rolling stones : sister morphine et Can t you hear me knocking yyyeeeeaarrr !!!! | |
|
| |
Le senegaulois Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1190 Age : 55 Localisation : zone atomique à l'est de lyon Emploi : Guitariste - baby sitter Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mer 12 Déc - 12:55 | |
| - Corto a écrit:
- Le senegaulois a écrit:
- Led ZEP - No quarter -
sont trop fort ... quoique parfois l'impression qu'ils sont faux Qu’est ce que j’ai pu détester ce groupe !! Maintenant, je trouve que Plant a une voix fabuleuse et Page est un sacré guitariste de rock (sans parler des autres). Comme quoi, ça a du bon de vieillir !! Exactement la même opinion, mon parrain m'avait offert un vinyl d'eux lors de ma période hard rock en me vantant "le produit" mais j'ai jamais accroché. C'est venu bien plus tard et entre autre avec cet album No quarter qui est un subtil métissage | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mer 12 Déc - 13:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mer 12 Déc - 13:40 | |
| c'est vrai ouai!! quel swing bordel | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mer 12 Déc - 13:57 | |
| | |
|
| |
eMma Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mer 12 Déc - 20:46 | |
| ma p'titevoix qui m'dit "tagueule Alfie!!!" - Spoiler:
sinon renbourn dans le truc qui fait écouter lamusique
| |
|
| |
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mer 12 Déc - 22:41 | |
| Je réécoute mes vieux albums de Mano Solo. Il a quand même fait des jolies mélodies... Bon, on peut pas dire que c'est le truc qui me remonte le moral, mais chuis pas d'humeur à écouter "Tirelipimpon sur le chihuahua"... | |
|
| |
pistou Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 667 Age : 46 Localisation : Jaco Costa Rica Emploi : tout nu et tout bronzè Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 13 Déc - 12:56 | |
| - cacon a écrit:
- Je réécoute mes vieux albums de Mano Solo. Il a quand même fait des jolies mélodies...
ah! mano solo!!!! collector!! j'adore! "hooooooo dis moi.. que je crèverai seul.. comme un chien..." "et sur la tete de tous mes freres moi j'te jure qu'elle est belle la vie et sur la tete de mes freres pas sur la tete de mon chien lui c'est mon copain" | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 13 Déc - 13:18 | |
| ce matin"sweet smoke" "just a poke" y a que 2 morceaux sur l'album mais de plus de 20 mn chacun!! | |
|
| |
pistou Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 667 Age : 46 Localisation : Jaco Costa Rica Emploi : tout nu et tout bronzè Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 13 Déc - 13:21 | |
| AH YEAH! trop bon ca!!! avec la petite flute de derrière les fagots!!!
on la jouait a la grande époque avec le groupe!! c'était tres bon;... avec le chant et tout.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? | |
| |
|
| |
| Vous écoutez quoi en ce moment? | |
|