| Vous écoutez quoi en ce moment? | |
|
+43OrviL eMma lilylatigresse Anne-Liam rvdud mf la chtite mamouche deglingo pistou Goldo Barbbarra mimi friedchicken AdrienM ezam lena stef Lyn Georgette Eliboubann eLmo Sylviane Little Wing G. Nicole et André Davidex k-dox shadock la pompe reivax cecile Gygy bilou lo François Healer éric Corto Fanfan Gonzesse cacon zouzoulemanouche Le senegaulois lullule 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zouzoulemanouche Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2356 Age : 36 Localisation : caen Emploi : Si tu savait ^^ Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 7 Juin - 16:00 | |
| attention demain soir ça va emballer sec au zénith de Caen, le beau Franck Michael vient faire escale chez nous... | |
|
| |
Healer Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2103 Age : 50 Localisation : Brussels City Emploi : Coeur de Loup Date d'inscription : 03/11/2006
| |
| |
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 7 Juin - 16:11 | |
| Eh ben moi, vous m'avez convertie, les hommes ! J'écoute "Dirty boogie", Brian Setzer Orchestra ! Comme quoi, faut jamais dire "fontaine"... | |
|
| |
Nombre de messages : 2356 Age : 36 Localisation : caen Emploi : Si tu savait ^^ Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 7 Juin - 16:25 | |
| - cacon a écrit:
- Comme quoi, faut jamais dire "fontaine"...
Dans l'eau de la Claire fontaine? Brassens! ok, | |
|
| |
François Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1572 Age : 48 Localisation : Clichy-la-Garenne Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 7 Juin - 16:26 | |
| Ouais faut pas jouer les Brian Sectaires! | |
|
| |
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 7 Juin - 16:29 | |
| Non, ne sors pas, François, elle est excellente ! Ca nous change de Brian Alka Setzer...
Et j'ai vraiment aimé !
Donc je ne désespère pas de vous faire apprécier Pauline Croze... | |
|
| |
François Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1572 Age : 48 Localisation : Clichy-la-Garenne Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 7 Juin - 16:38 | |
| - cacon a écrit:
- Non, ne sors pas, François, elle est excellente ! Ca nous change de Brian Alka Setzer...
Et j'ai vraiment aimé !
Donc je ne désespère pas de vous faire apprécier Pauline Croze... C'était de moi aussi,si je ne m'amuse...Merci quand même.Mais je vois pas le rapport avec Pauline Croze?... Ah ouais J'ai compris!Comme quoi on pourrait aimer? Ben ma petite frangine écoutait...J'avoue ça m'a gavé mais bon,c'était il y a longtemps. | |
|
| |
lo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1395 Age : 59 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 7 Juin - 20:10 | |
| - zouzoulemanouche a écrit:
- Là c'est Bernard Lavilliers au Grand Rex, "Les mains d'or"... d'ailleurs c'est Xavier Tribolet aux claviers et à l'accordéon sur cet album!
tuu m'éclaires Zouzou, parce que je trouvais que ça faisait longtemps que Lavilliers n'avait pas fait quelque chose d'intéressant, maintenant je comprends mieux.... | |
|
| |
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| |
| |
éric Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 7 Juin - 20:37 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 7 Juin - 23:40 | |
| Dorado Schmitt & Pierre Blanchard "Rendez-vous" là c'est TEARS (à vous tirer les larmes....) mais version sublime! | |
|
| |
bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 7 Juin - 23:55 | |
| paco de lucia pour en ce moment | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Ven 8 Juin - 13:16 | |
| on reste dans le style... Django, "Minor Swing" | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Ven 8 Juin - 19:41 | |
| Les Nonnes Troppo "Le quadrille du troisième âge" Ah oui, ah mais, ah oui, ah mais ! | |
|
| |
lo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1395 Age : 59 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Ven 8 Juin - 20:17 | |
| - sylvianerbx a écrit:
- "gipsy project" 2001 au furet
tu m'as mis sur la piste Sylviane et j'ai trouvé "Gipsy project and friends" aux petits oignons | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Ven 8 Juin - 20:40 | |
| Sarah Lazarus et Bireli Lagrene Gypsy Project (avec Dédé Ceccarelli !)seront au festival de jazz d'Enghien les Bains(95) le 28/6 à 22h .Je vous donne plus de précision si intéressé. | |
|
| |
Gygy Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1075 Age : 35 Localisation : clermount/ StrassBuch Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Ven 8 Juin - 21:48 | |
| red caps! cowboy amnesique! c'est sympa du rock francais (assez tranquille) et ils ont 18 ans! le batteur c'est mon chouchou! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Ven 8 Juin - 22:44 | |
| The Clash "London's burning"... J'adore la voix du chanteur ! Du même acabit que celle de Shane Mac Gowan! | |
|
| |
| |
| |
cecile Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1281 Age : 62 Localisation : quartiers sensibles Emploi : piqueuse divine a montmartre Date d'inscription : 28/01/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Ven 8 Juin - 23:35 | |
| moi, j'écoute un truc hypra cucu !
"unchained melody" des righteous brothers...
j'ai honte, mais c'est bon d'être une fille et d'avoir le droit d'être gnan gnan parfois! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Ven 8 Juin - 23:43 | |
| bon, là j'écoute encore Malia : "Yellow daffodils".
Si vous ne connaissez pas, je vous mets le lien radio blog, si ça vous dit:
http://www.radioblogclub.fr/open/37749/malia/Malia%20Feat.%20Yellow%20Daffodils | |
|
| |
reivax Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1157 Age : 35 Localisation : Lorient Emploi : Journaliste Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Ven 8 Juin - 23:43 | |
| Mr Roux. Je viens de découvrir (il y a quelques semaines), et c'est assez sympa frais etc... enfin voilà koi | |
|
| |
cecile Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1281 Age : 62 Localisation : quartiers sensibles Emploi : piqueuse divine a montmartre Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Ven 8 Juin - 23:46 | |
| - cacon a écrit:
- moi, j'écoute un truc hypra cucu !
"unchained melody" des righteous brothers...
j'ai honte, mais c'est bon d'être une fille et d'avoir le droit d'être gnan gnan parfois! t'as raison,cacon,je vais me repasser en boucle le 45 tours de Christophe:aline... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Ven 8 Juin - 23:48 | |
| faut pas exagérer, non plus !
allez, "capriiiiiiiiiiii, c'est finniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? | |
| |
|
| |
| Vous écoutez quoi en ce moment? | |
|