François Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1572 Age : 48 Localisation : Clichy-la-Garenne Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Pour pas pourir un autre sujet... Dim 3 Juin - 17:25 | |
| | |
|
Nombre de messages : 1572 Age : 48 Localisation : Clichy-la-Garenne Date d'inscription : 19/12/2006
| |
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Pour pas pourir un autre sujet... Dim 3 Juin - 17:42 | |
| - François a écrit:
- lullule a écrit:
- François a écrit:
- lullule a écrit:
- François a écrit:
- Merci les pin's!C'est vraiment super ce compte rendu.Dire que je vais bientôt en avoir une comme ça...
ouais d'ailleurs faut qu'on cause toi, j'ai pas été tellement prevenue de cet histoire, tu m'aurais fait un enfant dans l'dos comme on dirai là. fais moi confiance que je vais causer a ta bourgeaoise Va falloir que je t'apprenne un truc un peu douloureux.Tu peux mettre des "e" où tu veux,t'es infoutu(e) de me procurer une descendance! Et puis tt'façon,j'ai toujours été un roturier à tes yeux... oui bah si tu m'énervais pas comme ça aussi j'écrirai mieux et puis j'vais dire HEINNNN ! viens pas chialer dans mes juppons parce que t'étais mieux avant etc etc... parce que compte pas sur moi pour te récuperer heiinnn, attention y a du monde derriere comme on dis là !!! Oh oui ça va tes grands airs,je les connais hein!J'imagine que dans ta suprêêêêême clique d'annoblis à coups de"bonjour y fait beau"et tout,ça doit se bousculer au portillon. Eh ben va,j'ai une famille à m'occuper moi! ah tu le prends comme ça ! soit Môssieur fait de l'esbrouffe à tout va seulement quand il s'agit de prendre ces responsabilité y a plus personne, il préfère allez voir ailleurs. Très bien, mais dis toi que tu viens de faire un orphelin, parce que pépette le chat t'y a pas penser non plus. Adieu, père indigne | |
|
| Sujet: Re: Pour pas pourir un autre sujet... Dim 3 Juin - 17:49 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour pas pourir un autre sujet... | |
| |
|