| et pis un autre | |
|
+12Davidex shadock la pompe friedchicken Little Wing Gygy Georgette Julie Sylviane ezam eLmo Goldo stef 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stef Grand Maître Swingueur Hors Classe
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: et pis un autre Dim 4 Mar - 19:57 | |
| qui va tout ramasser cette année aux victoria della musique ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et pis un autre Dim 4 Mar - 19:57 | |
| Vous avez les result° avant? |
|
| |
Goldo Gratteur (tteuse) manouche
Nombre de messages : 313 Age : 44 Localisation : Trets Emploi : Environnement Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: et pis un autre Dim 4 Mar - 19:57 | |
| | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: et pis un autre Dim 4 Mar - 19:58 | |
| Euh ... Diam's ?
Vite, aller me promener ... | |
|
| |
ezam Gratteur (tteuse) manouche
| Sujet: Re: et pis un autre Dim 4 Mar - 19:58 | |
| ben j'osais pas lancer le sujet mais les victoires c'est pas le + important non ? | |
|
| |
Sylviane Divine Modératrice
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: et pis un autre Dim 4 Mar - 20:02 | |
| Le Benabar et la Diams Il y a un certain Sanseverino de nominé.................mais connais pas | |
|
| |
Goldo Gratteur (tteuse) manouche
Nombre de messages : 313 Age : 44 Localisation : Trets Emploi : Environnement Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: et pis un autre Dim 4 Mar - 20:05 | |
| putain ! ya bénabar ...c'est lui qui va gagner c'est sur ...le con !
honetement je comprends pas l'énorme succès de ce mec ! Je le pense vraiment : Bénabar ses paroles sont plates, il est un peu puant et sa musique sympa-sans-plus ...merde !
Sinon, Katerine, agnes jaoui mériteraient | |
|
| |
Julie Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 603 Localisation : chez moi Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: et pis un autre Dim 4 Mar - 20:05 | |
| - ezam a écrit:
-
ben j'osais pas lancer le sujet mais les victoires c'est pas le + important non ? Mais ça doit faire plaisir quand même de gagner | |
|
| |
| Sujet: Re: et pis un autre Dim 4 Mar - 20:07 | |
| j'suppose que t'as passé tout ton aprèm à préparer ton discours ? | |
|
| |
Nombre de messages : 603 Localisation : chez moi Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: et pis un autre Dim 4 Mar - 20:08 | |
| Ben oui, il me faut du temps | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Georgette Divine Modératrice
Nombre de messages : 1102 Age : 49 Localisation : dans mon monde Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: et pis un autre Dim 4 Mar - 20:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: et pis un autre Dim 4 Mar - 20:32 | |
| - stef a écrit:
- qui va tout ramasser cette année aux victoria della musique ?
TOI J'espère Non, je ne suis pas fayot Pas la peine de faire des réflexions. | |
|
| |
| Sujet: Re: et pis un autre Dim 4 Mar - 20:34 | |
| - stef a écrit:
Bon allez une 2ème fayotte s'il le faut attend mais j'espère bien qu'tu vas les ECLATEZ !!!!!!! | |
|
| |
Sylviane Divine Modératrice
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: et pis un autre Dim 4 Mar - 20:46 | |
| | |
|
| |
Gygy Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1075 Age : 35 Localisation : clermount/ StrassBuch Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: et pis un autre Dim 4 Mar - 20:59 | |
| Katerine surement, une pour le soldat rose ca serait cool (pasque c'est vachement bien! ) pr le reste.... adrienne pauly, gotan project... ils le meriteraient a mon gout | |
|
| |
Georgette Divine Modératrice
Nombre de messages : 1102 Age : 49 Localisation : dans mon monde Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: et pis un autre Dim 4 Mar - 21:02 | |
| | |
|
| |
Little Wing Gratteur(tteuse)
Nombre de messages : 191 Age : 61 Localisation : Là-bas si j'y suis Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: et pis un autre Lun 5 Mar - 3:00 | |
| - gygy a écrit:
- une pour le soldat rose ca serait cool (pasque c'est vachement bien!
M et sa grande famille, j'M, mais le soldat rose... Enfin après avoir regardé le spectacle Erreur de casting selon moi : Catherine Jacob (froide et peu convainquante) Le petit gars, il est passé où pendant le show ? Pas de mise en scène (télégènique), pas assez de moyens ? J'le crois pas.... Manque de temps ? peut-être.... La sauce n'a pas prise...et le réal a fait ce qu'il a pu ... comme toute cette petite bande certe forte sympatique mais qui n'avait pas l'air convaincue non plus... Je tâcherai de réecouter le son, sans l'image, là ça passera sûrement mieux.... | |
|
| |
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
friedchicken Gratteur (tteuse) manouche
Nombre de messages : 219 Age : 56 Localisation : pays du P'tit Quinquin Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Victoires de la Musique...c'est bien ça l'sujet?... Lun 5 Mar - 10:32 | |
| Benh p'tête un p'tit quét'chosse pour Indigènes ... car il paraît que l'équipe est un peu tristoune d'avoir pas touché encore grand chose côté trophée... | |
|
| |
friedchicken Gratteur (tteuse) manouche
Nombre de messages : 219 Age : 56 Localisation : pays du P'tit Quinquin Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: C'EST TOâaaaAAAA?... Lun 5 Mar - 10:34 | |
| - stef a écrit:
C'EST TOâaaaAAAA! | |
|
| |
Gygy Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1075 Age : 35 Localisation : clermount/ StrassBuch Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: et pis un autre Lun 5 Mar - 13:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: et pis un autre Lun 5 Mar - 15:57 | |
| benabar ..diams..sont mes pronostics | |
|
| |
shadock la pompe Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 533 Age : 61 Localisation : Hen Jé Emploi : du tant qu'on à de l'amur Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: et pis un autre Lun 5 Mar - 16:15 | |
| - Goldo a écrit:
- putain ! ya bénabar ...c'est lui qui va gagner c'est sur ...le con !
honetement je comprends pas l'énorme succès de ce mec ! Je le pense vraiment : Bénabar ses paroles sont plates, il est un peu puant et sa musique sympa-sans-plus ...merde !
Sinon, Katerine, agnes jaoui mériteraient je pense que c'est un grand timide qui se cache derrière un personnage un peu sarcastique, d'ou le décalage .... musicalement autant j'ai aimé les deux premiers albums.. autant le dernier me laisse indifférent et sur certains morceaux m'oripile ... c'est surfait ... dissonnant .. peu harmonieux et carrément tiré par les cheveux .... par contre je serais curieux de le voir en DVD car il parait que c'est une bête de scène ..... concernant le pronostic, vu que l'année dernière il a été carrément skouiké .... il risque d'être récompensé cette année ... ce que je ne trouve pas normal vu qu'il n'a pas sorti de nouvel album depuis ... (à moins que je me trompe) ..... c'est quand même une mufflerie ces victoires de la musiqe car des artistes comme Marie Cherrier (prix charles gros l'année dernière je crois), Dyonisos .. entre autres sont absents .... tout cela pour des raisons de major (Marie Cherrier qui a un vrai talent), à découvrir sur scène absolument .. rien à voir avec le CD mériterait .. mais voilà elle est chez une maison de disque confidentielle et tient à le rester ..... mais bon ..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et pis un autre | |
| |
|
| |
| et pis un autre | |
|