| Ingrid... | |
|
+27Corto asw15 rvdud mamouche deglingo zouzoulemanouche Lyn Healer bilou Le senegaulois François mf pistou lo ezam lilylatigresse wallace Eliboubann reivax eLmo cacon Georgette stef eMma Gonzesse Sylviane éric Gygy 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Ingrid... Mar 18 Déc - 16:48 | |
| Ouhla ... Reivax a bu un panaché, il est complètement déchiré ... | |
|
| |
François Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1572 Age : 48 Localisation : Clichy-la-Garenne Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Ingrid... Mar 18 Déc - 19:07 | |
| - cacon a écrit:
C'est vrai, quoi, oon peut pas tout faire : libérer Ingrid Bettancourt et aller à Eurodisney avec Carla Bruni ! Humm...Am,Stram,Gram Pic et Pic et Colegram... | |
|
| |
bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Ingrid... Mar 18 Déc - 19:12 | |
| - eLmo a écrit:
- Ouhla ... Reivax a bu un panaché, il est complètement déchiré ...
et encore il l'a meme pas fini | |
|
| |
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| |
| |
Nombre de messages : 1572 Age : 48 Localisation : Clichy-la-Garenne Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Ingrid... Mar 18 Déc - 19:32 | |
| | |
|
| |
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Ingrid... Mar 18 Déc - 20:09 | |
| | |
|
| |
éric Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Ingrid... Mar 18 Déc - 20:19 | |
| - bilderennes a écrit:
- eLmo a écrit:
et encore il l'a meme pas fini 'tain j'avais mal lu, je croyais que tu parlais de Carla Bruni!! | |
|
| |
mf Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1174 Age : 56 Localisation : Wild Wild East Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Ingrid... Mar 18 Déc - 20:42 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Ingrid... Mar 18 Déc - 20:48 | |
| | |
|
| |
mf Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1174 Age : 56 Localisation : Wild Wild East Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Ingrid... Mar 18 Déc - 20:56 | |
| C'est très compliqué tout ça, tu as entièrement raison Barzaz, mais, il a plus d'un tour dans son sac Sarko, et je ne sais pas ce qu'il est capable de faire pour arriver à ses fins !!! Je suis persuadée que cette libération est l'un de ses grands projets... | |
|
| |
eMma Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: Ingrid... Mar 18 Déc - 21:41 | |
|
| Les FARC pourraient libérer trois otages
| | |
| | | | Crédit Photo : TF1/LCI | | | Guérilleros des Farc en Colombie
| | |
| | Les rebelles colombiens ont annoncé qu'ils remettraient trois de leurs otages au président vénézuélien, rapporte l'agence de presse cubaine Prensa Latina.
Les FARC parlent d'un geste de "réparation" envers les familles des otages suite de la décision du président colombien de mettre fin à la médiation de Chavez.
- le 18/12/2007 - 19h31 | | | | Les rebelles colombiens des FARC ont annoncé qu'ils remettraient trois de leurs otages au président vénézuélien Hugo Chavez, selon un communiqué diffusé mardi par l'agence de presse cubaine Prensa Latina. Il s'agirait de Clara Rojas, l'ex-collaboratrice d'Ingrid Betancourt, de son fils Emmanuel, conçu lors de sa captivité, et de Consuelo Gonzalez. Clara Rojas avait été enlevée en février 2002, en même temps qu'Ingrid Betancourt, ex-candidate à la présidence de la Colombie, dont elle était l'assistante.
"L'ordre de les libérer en Colombie a déjà été donné", selon ce texte signé par le secrétariat des Forces armées révolutionnaires de Colombie, l'organe de direction de la guérilla marxiste. Les FARC affirment qu'il s'agit d'"un geste de reconnaissance envers les familles des otages", ainsi qu'envers le président vénézuélien Hugo Chavez et la sénatrice colombienne d'opposition Piedad Cordoba, anciens médiateurs dans le dossier des otages.
|
| |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Ingrid... Mer 19 Déc - 12:50 | |
| - mf a écrit:
- C'est très compliqué tout ça, tu as entièrement raison Barzaz, mais, il a plus d'un tour dans son sac Sarko, et je ne sais pas ce qu'il est capable de faire pour arriver à ses fins !!! Je suis persuadée que cette libération est l'un de ses grands projets...
Oui faut arrêter aussi ... c'est pas Dieu le père non plus ... c'est pas parce qu'il est revenu avec 3 infirmières sous le bras (et on a vu les contreparties la semaine dernière ... il s'est bien marré le Mouammar ...) qu'il est le sauveur du monde ! S'il y arrive aussi facilement, tant mieux ... mais à ce moment là s'il veut régler dans l'année le problème du Moyen Orient, la faim dans le monde, l'Irak, le sort des SDF, le Darfour, le Tibet, j'en passe et des meilleures ... (et puis aussi s'il transforme l'eau en vin, je veux bien du Chambolle-Musigny 1978 au robinet) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ingrid... Mer 19 Déc - 12:59 | |
| le "fin du fin "(si on peut dire tellement c'était gros) fut quand même quand il est "allé chercher" les 3 journalistes au Tchad dans l'affaire de l'Arche...les mecs étaient déjà dans l'avion... tout juste s'ils ne se sont pas croisés dans les airs... quel grand libérateur ce sarko...!!!
mais bon pour Ingrid... elle est pas dans l'avion ! | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
| Sujet: Re: Ingrid... Mer 19 Déc - 13:18 | |
| - Alfie a écrit:
- le "fin du fin "(si on peut dire tellement c'était gros) fut quand même quand il est "allé chercher" les 3 journalistes au Tchad dans l'affaire de l'Arche...les mecs étaient déjà dans l'avion... tout juste s'ils ne se sont pas croisés dans les airs... quel grand libérateur ce sarko...!!!
mais bon pour Ingrid... elle est pas dans l'avion ! ah voui, me suis gourré ... c'était Cécilia les infirmières ... Allez hop, il va nous foutre Carla Bruni dans un avion, direction la Colombie ... "Tu leur vends du nucléaire, là, aux sauvages, et tu reviens pas les mains vides, chérie ! " | |
|
| |
| |
| |
reivax Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1157 Age : 35 Localisation : Lorient Emploi : Journaliste Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Ingrid... Mer 19 Déc - 15:36 | |
| - barzaz a écrit:
- bilderennes a écrit:
- eLmo a écrit:
et encore il l'a meme pas fini 'tain j'avais mal lu, je croyais que tu parlais de Carla Bruni!! Non mais c'est pas bientôt fini là ! Bande d'alcoolique!Pour surmonter mon desespoir je suis en train de me noyer dans l'alcool ! (j'en suis à mon troisième verres de cidre...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ingrid... Mer 19 Déc - 15:42 | |
| - reivax a écrit:
- barzaz a écrit:
- bilderennes a écrit:
- eLmo a écrit:
et encore il l'a meme pas fini 'tain j'avais mal lu, je croyais que tu parlais de Carla Bruni!!
Non mais c'est pas bientôt fini là !Bande d'alcoolique!
Pour surmonter mon desespoir je suis en train de me noyer dans l'alcool ! (j'en suis à mon troisième verres de cidre...) fais gaffe t'as pas l'habitude au quatrieme verre tu choppes la tourista | |
|
| |
| Sujet: Re: Ingrid... Mer 19 Déc - 16:38 | |
| Voilà ce qu'il va dire le nain,si il se déplace jusque dans la jungle...
Je vous préviens c'est limite mais vu qu'apparemment il a chopé le démon du bas-ventre...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ingrid... Mer 19 Déc - 17:30 | |
| pas limite non........... mais trés connu oui... demande à Barzaz, il la sort quasi tous les jours celle là! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ingrid... Mer 19 Déc - 18:06 | |
| - Alfie a écrit:
- pas limite non........... mais trés connu oui... demande à Barzaz, il la sort quasi tous les jours celle là!
Oh eh!Moëlleux,hein?J'avais pas vu la vanne sur le forum. Baaarz! Sinon,j'insiste,je trouve ça "limite". | |
|
| |
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Ingrid... Mer 19 Déc - 23:07 | |
| - Alfie a écrit:
- demande à Barzaz, il la sort quasi tous les jours ...!
Oui eh ben, on veut pas l'savoir, vos saloperies ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ingrid... Jeu 20 Déc - 0:03 | |
| - cacon a écrit:
- Alfie a écrit:
- demande à Barzaz, il la sort quasi tous les jours ...!
Oui eh ben, on veut pas l'savoir, vos saloperies ! j'ai di QUASI tous les jours... pas 3 fois par jour non plus !!! - Spoiler:
quoique... y'a des jours ...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ingrid... Ven 21 Déc - 10:39 | |
| Encore des conneries ???
De nouveau, des allégations concernant la présence d'Ingrid au Venezuela apparaissent dans la presse: http://www.caracol.com.co/noticias/522651.asp | |
|
| |
| Sujet: Re: Ingrid... Ven 21 Déc - 10:44 | |
| (Il s’agit d’une traduction assistée par ordinateur de la page Internet d’origine sus citée... )
La Presse vénézuélienne affirme que Ingrid Betancourt pourrait être à Caracas
Plusieurs périodiques vénézuéliens, ont informé que l'ex candidate présidentielle Ingrid Betancourt, pourrait être à Caracas depuis la fin de semaine passée, et est traitée de quelques indispositions physiques qui l'affligent.
Selon le périodique Dernières Nouvelles, qui citent des sources proches à l'accord humanitaire provenant de Bogota, Ingrid Betancourt est à Caracas,(elle) est malade et est soignée ".
Le journal a assuré que d'accord avec ses informateurs, « Ingrid Betancourt peut être dans Fort Tiuna tandis qu'en amélioration et attend le retour de Chávez ".
La même information a été rassemblée par El Mundo vespéral, qui dans sa section Monitorat, fournit les mêmes données sur la possible présence de l'ex candidat présidentielle colombienne, qui porte presque six années kidnappée par le FARC.
Fort Tiuna est le Commandement Général des Forces Militaires vénézuéliennes, situé près de la capitale du pays | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ingrid... | |
| |
|
| |
| Ingrid... | |
|