Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
Sujet: Re: Ingrid... Mer 20 Fév - 22:06
Je t'ai reconnue, Lyn, muahahaha ! C'est la mode des changements de pseudo, à nouveau ?
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
Sujet: Re: Ingrid... Ven 22 Fév - 12:01
Des news sur la prog, barz' ?
Au fait, c'est complet ...
éric Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
Sujet: Re: Ingrid... Ven 22 Fév - 12:53
eLmo a écrit:
Non pas de news de Renaud cette semaine(l'était pas à Paname), on s'en tient donc à la programmation officielle, il y aura des "invités-surprise" ,j'en sais pas plus!
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
Sujet: Re: Ingrid... Ven 22 Fév - 13:14
barzaz a écrit:
eLmo a écrit:
Non pas de news de Renaud cette semaine(l'était pas à Paname), on s'en tient donc à la programmation officielle, il y aura des "invités-surprise" ,j'en sais pas plus!
J'espère au moins que la bière sera fraiche, que la soirée soit pas complètement perdue !
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
Sujet: Re: Ingrid... Ven 22 Fév - 13:19
eLmo a écrit:
barzaz a écrit:
eLmo a écrit:
J'espère au moins que la bière sera fraiche, que la soirée soit pas complètement perdue !
Déjà qu'on risque de se taper Yves Duteil......
eLmo Divin Modérateur
Sujet: Re: Ingrid... Ven 22 Fév - 13:27
Tu te tapes qui tu veux ... moi je pose une option sur jeanne cherhal, à ce moment ...
eMma Suprême swingueur (gueuse)
Sujet: Re: Ingrid... Ven 22 Fév - 13:31
bon choix Elmo ......... sûr que la pochette de l'eau peut donner envie ... et sur scène , pareil !!!
tu risques de pas être tout seul !
Spoiler:
mais ça peut être une option aussi ...
Sujet: Re: Ingrid... Ven 22 Fév - 13:33
Sujet: Re: Ingrid... Ven 22 Fév - 13:35
barzaz a écrit:
Déjà qu'on risque de se taper Yves Duteil......
Oh putain j'avais zappé Delerm aussi!!!!(en plus lui c'est sûr!)
On pourra dire vraiment qu'on a fait preuve d'abnégation pour une noble cause!!!
eLmo Divin Modérateur
Sujet: Re: Ingrid... Ven 22 Fév - 13:40
Delerm live, il est assez fun (s'il chante pas un truc qui donne envie de se jeter dans la Vologne, habillé en sac poubelle ...)
Moi l'abnégation , ça sera plutôt Romane Serda ... alors là, sûr que je serai au bar !
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
Sujet: Re: Ingrid... Ven 22 Fév - 22:56
Hé ben, bonne soirée, les gars... Si vous avez eu des places !
Sinon, bonnes bières !
Sujet: Re: Ingrid... Sam 23 Fév - 13:05
cacon a écrit:
Sinon, bonnes bières !
Ben on a eu les deux!!! Concert complet 1200 personnes dans un superbe lieu. On a échappé à Duteil, bon pas à Delerm mais je l'ai déjà entendu plus insupportable (là j'suis pas très objectif parce qu'il a chanté en duo avec Renaud un chanson qui me fout les poils: Son bleu, le plus bel hymne à la classe ouvrière que j'ai jamais entendu). Sinon: Melingo (chanteur argentin), Jean Racine, Clarika, Jeanne Cherhal, Aldebert, Renan Luce, Benabar, Romane Serda, Cali (duo avec Delerm sur Gottingen) le tout présenté par Mezrahi et Baffie.Présence de Mélanie et Lorenzo Delloye-Bétancourt et de Consuelo Gonzales (otage libérée y'a un peu plus d'un mois), Voynet, Emma.Puis Elmo aussi, toujours prisonnier!!
6 ans de détention, aujourd'hui, pour Ingrid Bétancourt, d'autres actions ont lieu un peu partout.
zouzoulemanouche Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2356 Age : 36 Localisation : caen Emploi : Si tu savait ^^ Date d'inscription : 31/07/2006
Sujet: Re: Ingrid... Sam 23 Fév - 14:19
barzaz a écrit:
cacon a écrit:
Sinon, bonnes bières !
Puis Elmo aussi, toujours prisonnier!!
Il est resté bloqué au comptoir à binouzes?
Sujet: Re: Ingrid... Sam 23 Fév - 14:47
zouzoulemanouche a écrit:
barzaz a écrit:
cacon a écrit:
Sinon, bonnes bières !
Puis Elmo aussi, toujours prisonnier!!
Il est resté bloqué au comptoir à binouzes?
J'suis pas une balance, je lui laisse le soin de révéler la nature de sa géôle!!!
eLmo Divin Modérateur
Sujet: Re: Ingrid... Sam 23 Fév - 15:30
Merci, barz' : Nan, en fait j'voulais me faire enfermer avec Jeanne Cherhal, mais y z'ont pas voulu ...
Clarika, c'etait sympa ! Non je suis vache ... en fait j'ai pas retenu la première chanson ... la deuxième, c'était ça (pour Marc Beltra, disparu en Colombie depuis 2003):
Aldebert très fun : 2 chansons, dont Le bébé ("Font-ils des muselières pour Godzilla en grenouillère ?")
Jean Racine, pas accroché aux chansons, mais un excellent groove.
Jeanne Cherhal ... je sais pas ce qu'elle a chanté, chui amoureux ... En fait si, je me souviens de celle là, justement !
Delerm a chanté une chanson (un truc comme qui parlait du Finistère, il me semble) et "Son Bleu", donc (je connaissais pas ) avec Renaud.
Romane Serda, je passe mon tour pour le compte-rendu ...
Benabar a chanté en duo avec Cali (Gottingen, merci de m'avoir culturé Barz') puis seul une "nouvelle chanson" apparemment. Je le sais parce que j'ai trouvé ce commentaire de mon ami Adrienar sur le forum des Bénabarges :
Eh bien voilà la soirée terminée , une salle bondée mais une ambiance assez mitigée .Impression d'ensemble: soirée plutôt intimiste . Excellente prestation d'aldebert ( 2 chansons) , duo Cali Bénabar sur une chanson de Barbara : gottingen puis une nouvelle chanson de bruno plutôt nostalgique .Je vous en parlerai lors d'un prochain post . En fin de spectacle, renan Luce puis Renaud . De nombreux bénabarges étaient présents à cette soirée mais peu de temps pour discuter et il faut déjà reprendre les transports, un peu galère !! A comparer avec l'autre spectacle au Zénith et mis à part la venue de Bénabar, j'ai tout de même beaucoup mieux aimé le premier concert, celui-ci était un peu trop triste , il manquait qques chansons entrainantes ! et mon salvatore bien évidemment .
Et ben je l'ai vu, Adrienar : enfin je pense ... parce que quand Mezrahi et Baffie (excellents, bien évidemment) ont présenté la soirée au début, y'a un gars (un poil ringard ) qu'a réclamé Adamo ... et Baffie qui hurle "Sécurité ! Sortez-le!"
Pour finir Renan Luce, qui a eu droit à 3 chansons (s'est fait traiter de "Fils à beau-papa!" par Mezrahi -il est avec la fille de Renaud) Il est doué, le saligaud ... il a joué une chanson , La lettre, et Repenti.
Pour finir Renaud à chanté, avec tous les autres : troisquatrecinq six années Dans la jungle ...
Bonne soirée, quoiqu' un peu tournée "pathos" ... je trouve dommage de pas en faire un peu plus une "fête" de ces soirées, et de chanter que des chansons "à se jeter dans la Vologne" (je pense à Delerm et Bénabar, surtout, là) , mais bon !
Voili voilou ... on s'est bu quelques binouzes, aussi ...
Sujet: Re: Ingrid... Sam 23 Fév - 15:39
Comment il a gratté ce matin le Elmo!!Vidéos et ......recherches sur le forum d'Adamo..... Bon je t'ai bien vu faire demi-tour quand on s'est quittés mais puisque tu en parles: c'était comment ta nuit avec Jeanne?je sais c'est indiscret, c'est gênant, réponds en mp si tu veux!!
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Sujet: Re: Ingrid... Sam 23 Fév - 15:43
Merciiiiiii pour ce compte-rendu fort bien construit, eLmoute !
Râââ pinaise, chuis jalouse pour Baffie ... Pis pour les autres aussi, tiens ...
Spoiler:
Comment ? Pour Cherhal ? Peuh ! Rien à carrer !
lo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1395 Age : 59 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 18/01/2007
Sujet: Re: Ingrid... Sam 23 Fév - 20:09
ça c'est du compte rendu ! et merci
reivax Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1157 Age : 35 Localisation : Lorient Emploi : Journaliste Date d'inscription : 21/02/2007
Sujet: Re: Ingrid... Sam 23 Fév - 21:22
J'adore La vidéo de Jeanne Cherhal ! pas de panique Elmo je te la pique pas
Merci !
Georgette Divine Modératrice
Nombre de messages : 1102 Age : 49 Localisation : dans mon monde Date d'inscription : 15/07/2006
Sujet: Re: Ingrid... Sam 23 Fév - 22:00
C’était le même concert ?
barzaz a écrit:
Cali (duo avec Delerm sur Gottingen)
eLmo a écrit:
Benabar a chanté en duo avec Cali (Gottingen, merci de m'avoir culturé Barz') puis seul une "nouvelle chanson" apparemment.
eLmo a écrit:
Clarika, c'etait sympa ! Non je suis vache ... en fait j'ai pas retenu la première chanson ... la deuxième, c'était ça (pour Marc Beltra, disparu en Colombie depuis 2003):
Rhô, mais c'est trop bien Clarika sur scène , pour Marc Beltra histoire et chanson à télécharger sur ce site
Merci pour le compte-rendu, Barzaz et merci pour le compte-rendu détaillé, eLmo.
Gonzesse Suprême swingueur (gueuse)
Sujet: Re: Ingrid... Sam 23 Fév - 22:17
Sympa les gars de nous raconter, car pour cette fois je n'y étais pas...
Est-ce que Renaud était en forme, il ne donne plus de ses nouvelles!
eLmo Divin Modérateur
Sujet: Re: Ingrid... Sam 23 Fév - 23:22
Georgette a écrit:
Merci pour le compte-rendu, Barzaz et merci pour le compte-rendu détaillé, eLmo.
Sans compter que c'est le mien qui est exact, puisque je maintiens que c'est avec Benabar, qu'il a chanté, Cali !
eMma Suprême swingueur (gueuse)
Sujet: Re: Ingrid... Dim 24 Fév - 17:36
Ouais Gonzesse, l'idole "avait l'air" d'aller bien ... (par contre la veille et le lendemain je sais pas )...
dans leur cr, les garçons ont oublié son duo en anglais avec Romane (elle c'est sûr , elle chantait (bien) en anglais!)dédié à Malone ... "Father and son" de Cat Stevens"... pour ceux qu'avaient pas reconnu
Spoiler:
j'veux pas faire lèche-cul............... mais, Cali, c'était (bien) avec Benabar !!
Sujet: Re: Ingrid... Dim 24 Fév - 18:46
Oui c'était bien avec Bénabar le duo, preuve que ça m'a vach'ment interessé!! excuses pour le cr approximatif!! La 1ère chanson de Clarika était "les patineurs"
Georgette Divine Modératrice
Nombre de messages : 1102 Age : 49 Localisation : dans mon monde Date d'inscription : 15/07/2006
Sujet: Re: Ingrid... Dim 24 Fév - 23:23
barzaz a écrit:
(...) La 1ère chanson de Clarika était "les patineurs"
Euh, Emma, tu confirmes ?
Si d’autres détails vous reviennent, n’hésitez pas, j’en suis friande.Si, si, même si c’est pas super flatteur pour Bénabar et mon Vinçounet