| Ingrid... | |
|
+27Corto asw15 rvdud mamouche deglingo zouzoulemanouche Lyn Healer bilou Le senegaulois François mf pistou lo ezam lilylatigresse wallace Eliboubann reivax eLmo cacon Georgette stef eMma Gonzesse Sylviane éric Gygy 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
éric Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Ingrid... Jeu 3 Juil - 11:08 | |
| Ingrid à Paris dès aujourd'hui demain pour le lancement de son livre: "Mes 350 recettes d'ajiaco à faire d'une main quand l'autre est menottée à un arbre"
Dernière édition par Eric le Jeu 3 Juil - 14:35, édité 1 fois | |
|
| |
mamouche deglingo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2207 Age : 54 Localisation : saone et loire Emploi : pas souvent Date d'inscription : 16/08/2007
| |
| |
Sylviane Divine Modératrice
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Ingrid... Jeu 3 Juil - 19:33 | |
| - eLmo a écrit:
Et plus de concert lourdingue à se taper ... apu Romane Serda !
Bon, c'est cool, sinon, si ça se vérifie ... Allez elmo!!!!! un petit dernier en ce moment à l'hotel de ville à Paris - Spoiler:
sais pas si Romane sera là
| |
|
| |
Gonzesse Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: Ingrid... Jeu 3 Juil - 20:23 | |
| Moi, Renaud me manque mais tout l'monde s'en fout! | |
|
| |
eMma Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: Ingrid... Jeu 3 Juil - 20:29 | |
| moi à ta place... s'il n'y a que renaud qui te manque ... ben ...... c'est bien !!! bacio Gonzesse ! bonnes vacances !! | |
|
| |
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Ingrid... Jeu 3 Juil - 20:55 | |
| Ca y est ça commence et ça va me gonfler! Rama Yade à l'instant sur France3: "ils n'étaient pas nombreux les gens qui croyaient que N.Sarkozy réussirait en un an à faire libérer Ingrid..." Putain enlevez-là et gardez là cette c..... | |
|
| |
asw15 Gratouilleur(lleuse)
| Sujet: Re: Ingrid... Jeu 3 Juil - 21:34 | |
| en effet ... par contre le petit nico ça a du lui faire plaisir que dans son discour au pied de l'avion Ingrid le remercie (par contre il a eu une poussée d'urticaire quand elle a remercié chaleureusement Villepin et sa femme ) - Spoiler:
N Sarkozy est allé une fois dans les iles vierges, maintenant on les appelle : les Iles
| |
|
| |
| |
| |
| |
| |
fendercharly Gratteur (tteuse) manouche
| |
| |
mamouche deglingo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2207 Age : 54 Localisation : saone et loire Emploi : pas souvent Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Ingrid... Ven 4 Juil - 14:49 | |
| | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Ingrid... Ven 4 Juil - 22:02 | |
| Nausée ... - Spoiler:
Le retour en Colombie, vite !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ingrid... Sam 5 Juil - 7:53 | |
| çà m'énerve tout ce spectacle, tout cet étalage médiatique, toute cette manipulation pour grimper dans les sondages et faire oublier combien le quotidien des français est difficile... stop!!! | |
|
| |
Little Wing Gratteur(tteuse)
Nombre de messages : 191 Age : 61 Localisation : Là-bas si j'y suis Date d'inscription : 11/02/2007
| |
| |
mf Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1174 Age : 56 Localisation : Wild Wild East Date d'inscription : 27/07/2007
| |
| |
bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Ingrid... Lun 7 Juil - 18:08 | |
| sans dec' il a disparu... rendez nous notre chanteur énervant... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ingrid... Mer 16 Juil - 23:17 | |
| Un "Concert pour la liberté" dimanche sur l'Esplanade du Trocadéro NOUVELOBS.COM | 16.07.2008 | 16:49 17 réactions Le concert, à laquelle une dizaine d'artistes sont conviés, coïncidera avec la marche pour les otages des Farc qui aura lieu à Bogota, en Colombie. Ingrid Betancourt (c) ReutersUn "Concert pour la liberté" se déroulera dimanche sur l'Esplanade du Trocadéro à Paris entre 14 et 19h, pour coïncider avec la marche pour les otages des Farc qui aura lieu à Bogota, jour de Fête nationale en Colombie, ont annoncé mercredi 16 juillet Ingrid Betancourt et Bertrand Delanoë depuis l'Hôtel de Ville. Pour l'heure, seuls les noms de la star colombienne Juanes, de l'acteur et chanteur espagnol Miguel Bosé, ainsi que le jeune français Renan Luce ou Michel Delpech étaient confirmés mercredi à la mi-journée. Mais c'est au total "une centaine d'artistes de tous bords, tous des défenseurs de la cause des otages des Farc", qui devrait se produire sur scène. | |
|
| |
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Ingrid... Mer 16 Juil - 23:24 | |
| Certes, Emma . Mais la grande question est : "Est-ce qu'il y aura Romane Serda ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Ingrid... Mer 16 Juil - 23:27 | |
| d'après les mêmes sources cacon :
"Compte tenu des nombreux festivals estivaux qui se tiennent simultanément en France à cette époque de l'année, c'est au fur et à mesure des confirmations que nous recevons des artistes que nous allons compléter l'affiche d'ici lundi, au vu des nombreux accords de principe que nous avons reçus", a expliqué à l'Associated Press Vincent Doerr, organisateur du concert. Les confirmations de Laurent Voulzy, Alain Souchon ou Cali sont par exemple attendues. En revanche, Renaud, l'un des principaux artistes engagés pour libération d'Ingrid Betancourt, "ne pouvait matériellement être présent", étant en vacances en famille aux antipodes, a précisé l'ancienne otage. "J'ai parlé avec lui hier au téléphone, bien évidemment, il m'assure de son soutien total". | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Ingrid... Jeu 17 Juil - 10:56 | |
| Et la deuxième vraie question : c'est quoi la date exacte ? Parce que "c'est au fur et à mesure des confirmations que nous recevons des artistes que nous allons compléter l'affiche d'ici lundi" pour un concert qui a lieu dimanche, ça craint ... M'en fous, j'irai pas (j'ai plus de nautamine dans la pharmacie) ... | |
|
| |
| |
| |
bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Ingrid... Ven 18 Juil - 9:35 | |
| | |
|
| |
Bohémienne Gratouilleur(lleuse)
| Sujet: Ingrid Betancourt demande de ne pas utliser son nom Lun 24 Nov - 12:12 | |
| Ingrid Betancourt demande à ses ex-comités de soutien de ne plus utiliser son nom LEMONDE.FR avec AFP | 23.11.08 | 12h48 'ex-otage de la guérilla colombienne Ingrid Betancourt a présenté, samedi 22 novembre à Paris, son projet de fondation à ses anciens comités de soutien - à qui elle a demandé de changer de nom -, ont indiqué des participants à l'issue de la réunion. "Elle a remercié les quelque 200 membres des comités qui étaient venus de France mais aussi, pour une vingtaine d'entre eux, d'Irlande, de Suisse, de Belgique, d'Italie, des Pays-Bas", a expliqué à des journalistes Armand Burguet, président de la Fédération internationale des comités Ingrid Betancourt (Ficib), rebaptisée samedi Fédération internationale des comités Libertad. "Elle nous a expliqué sa fondation qu'elle devrait lancer en décembre et ses projets mais nous a demandé de rester discrets", a précisé Armand Burguet. Ingrid Betancourt qui s'exprime à l'occasion de nombreux déplacements à l'étranger, refuse depuis plusieurs semaines toute interview en France et est restée floue sur cette fondation "pour la défense des droits de l'homme et l'écologie". "Cette fondation, ce n'est pas la continuation des comités. C'est autre chose. Ingrid a expliqué qu'elle voulait collaborer avec les comités de soutien et des associations qui soient prêtes à travailler ensemble, et elle nous a demandé de ne plus inclure son nom", a-t-il poursuivi. Certains participants semblaient un peu déçus. "Je suis partagé. Il y a des projets dont elle a parlés auxquels j'adhère des deux mains", a dit à l'AFP Ludovic Bardoux. "Mais elle a passé une heure à nous expliquer qu'il ne fallait pas utiliser son nom. On avait presque l'impression qu'elle n'était venue que pour ça", a-t-il estimé. L'ex-candidate à la présidentielle colombienne a été libérée par l'armée colombienne le 2 juillet, après avoir été otage pendant plus de six ans de la guérilla des Forces armées révolutionnaires de Colombie (FARC). Depuis, elle réside à Paris pour des raisons de sécurité. Que penser de cette atittude ? A -t-elle signé un contrat lucratif pour une ligne de produits bio sortis directement de la jungle interdisant l'utilisation de son nom ? Pour ma part, j'ai été très déçue lorsqu'elle avait été libérée pour ne pas avoir dit un mot de remerciement public au collectif d'artistes, dont Renaud, qui lui a permis de ne pas être oubliée. Quelle déception. Bohémienne de l'Est | |
|
| |
| Sujet: Re: Ingrid... Lun 24 Nov - 13:02 | |
| - Bohémienne a écrit:
Que penser de cette atittude ? A -t-elle signé un contrat lucratif pour une ligne de produits bio sortis directement de la jungle interdisant l'utilisation de son nom ? Pour ma part, j'ai été très déçue lorsqu'elle avait été libérée pour ne pas avoir dit un mot de remerciement public au collectif d'artistes, dont Renaud, qui lui a permis de ne pas être oubliée. Quelle déception.
Bohémienne de l'Est Pour les produits de beauté ou les recettes d'ajiaco portant son nom je sais pas mais si elle a remercié le collectif d'artistes (elle ne pouvait pas faire moins quand même). Maintenant qu'elle est menottée au pape qui va pouvoir la libérer? Va y avoir moins de monde aux concerts de soutien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ingrid... | |
| |
|
| |
| Ingrid... | |
|