| Ingrid... | |
|
+27Corto asw15 rvdud mamouche deglingo zouzoulemanouche Lyn Healer bilou Le senegaulois François mf pistou lo ezam lilylatigresse wallace Eliboubann reivax eLmo cacon Georgette stef eMma Gonzesse Sylviane éric Gygy 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gygy Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1075 Age : 35 Localisation : clermount/ StrassBuch Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Ingrid... Dim 20 Mai - 20:53 | |
| vous n'etes pas sans savoir, que Ingrid betancourt, toujours retenue en otage en colombie, voit sa vie mencée le president colombien Uribe veut envoyer l'armée dans un camp ou serait retenu en otage ingrid et d'autres personnes importantes en colombie (senateur etc...), decision prise apres la fuite d'un ex-flic qui les aurait vu il y a 2 mois. bien entendu cette intervention militaire serait un massacre si la diplomatie francaise ne reagit pas.... (kouchner ) il est c** ou il le fait expres ce Uribe??? ps les modos, j'ai pas retrouvé le sujet ou en parle!
Dernière édition par le Dim 20 Mai - 20:58, édité 1 fois | |
|
| |
éric Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Ingrid... Dim 20 Mai - 20:57 | |
| doc ce soir à 20h40 sur France 5: "Colombie le pays aux 30000 otages" | |
|
| |
Sylviane Divine Modératrice
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Ingrid... Dim 20 Mai - 21:01 | |
| Je ne crois pas qu'il y ait un sujet sur Ingrid Il y a juste le lien sur le portail T'as bien fait Gygy Moi aussi quand j'ai entendu qu'ils voulaient envoyer l'armée je me suis dit "aïe aïe aïe" grosse connerie Mais que peut-on faire pour empêcher ce massacre | |
|
| |
Gonzesse Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: Ingrid... Dim 20 Mai - 21:50 | |
| DIVERSES MANIFESTATIONS VONT AVOIR LIEU...
Participez à la Marche de la Détermination, ce mercredi 23 mai
IngridBetancourt-idf.com - Paris - 19/05/07
A la suite des dernières nouvelles, le Comité de soutien à Ingrid Betancourt organise, ce mercredi 23 mai, une grande Marche de la Détermination qui partira à 18H00 de Notre-Dame de Paris pour rejoindre l’Hôtel de Ville de Paris. La marche se fera en présence de la famille et de personnalités avant de se conclure par un rassemblement sans limite de temps devant l’Hôtel de Ville.
A l’occasion des 63 mois de détention d’Ingrid Betancourt, nous invitons les Françaises et Français à montrer combien ils sont décidés à ce que la libération de l’otage franco-colombienne intervienne dans les plus brefs délais, combien ils sont déterminés à ce qu’Alvaro Uribe ne joue pas impunément avec la vie d’Ingrid.
Jeudi dernier, nous apprenions qu’Ingrid Betancourt était en vie et qu’elle avait tenté de s’échapper à cinq reprises. Ce fait doit nous ouvrir les yeux : Ingrid est égale à elle-même, courageuse et déterminée, ce qui ne peut que susciter le respect au regard de ses conditions de détention. Et la meilleure façon de lui prouver ce respect est de venir faire du bruit et applaudir dans le cadre de cette Marche de la Détermination.
En dépit des déclarations fracassantes et farfelues du Président colombien, cette marche démontrera que nous ne voulons pas passer à côté d’un moment historique : alors que nous apprenons qu’Ingrid est en vie, la France se montre mobilisée comme jamais elle ne l’a été dans cette affaire. Nous avons donc toutes les raisons de croire qu’un dénouement est possible, à condition que le gouvernement colombien et les FARC se comportent en personnes responsables : cette Marche de la Détermination doit les y résoudre.
-------------------------------------------------------------------------
Concert solidaire
Le groupe Sweet' Air organise les "Arènes de la liberté" et invite ses amis artistes, personnalités du spectacle pour un concert solidaire et humanitaire. Toute l'après midi et toute la soirée, les artistes joueront en "live" dans les Arènes de Montmartre.
Autour de la famille d'Ingrid Betancourt. Les Arènes de la liberté , le jeudi 21 juin 2007 de 14h jusque dans la nuit … Aux Arènes de Montmartre (PARIS, 18e),entrée libre.
Concert d’ouverture, 14 h : Riké (Sinsemilia )
Programmation :
-Sweet 'Air (reggae et chanson ) -Charlélie Couture (rock ). -Riké, Sinsemilia : 14h (reggae ). -Enzo Enzo (chanson ). -Sorel (chanson ). -Jessica Marquez (pop ). -Liv’high (reggae ). -David Delabrosse (chanson) -Thierry Stremler (chanson) -Nebbia (chanson piano-voix ; Italie) -Anouk Aiata (trip hop, jazz) -Jayaz Fonk Session (funk, soul) -Michal et Luka (pop-rock électrique) -Madjao (rap, pop) -Roland Karl (rock, pop électrique ) -Kiappe (pop électronique ) -Jerho (reggae, world ) -Nicolas Repac (Arthur H. / Mamani Keita )
Site officiel des Arènes de la liberté : www.myspace.com/21juin2007
Organisation : Juan de Sweet'Air 06.74.04.75.05 mailto: juan.sweet.air@gmail.com
Partenaires "Arènes de la liberté" :
- Sweet'Air (organisateur ) - Evelyne Adam (de France bleu ) - Mairie de Paris (Paris 18e) - Monuments Historiques (Arènes aux monuments historiques) - Association "Qatsi" - Comité IDF de soutien à Ingrid Betancourt. - Personnalités du spectacle - Famille Betancourt (Astrid, Mélanie, Lorenzo ) et leurs proches... _________________
http://www.betancourt.info/
------------------------ | |
|
| |
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Ingrid Bétancourt Lun 19 Nov - 16:03 | |
| Je ne suis pas venu depuis un petit moment et je n'ai rien vu sur le sujet: concert hier soir au Zénith de Paris à l'initiative des comités Bétancourt, de Renaud avec plein d'artistes(Renaud, Nagui, Bruel, Rose, Charlélie, Beverly Jo Scott, la grande Sophie, Little Bob Story, Delpech, Renan Luce, Benoit Dorémus, Adamo (dédicace à Adriénar!).......une trentaine en tout et la famille d'Ingrid. Demain visite d'Hugo Chavez à Paris, on espère qu'il amènera de bonnes nouvelles (preuve de vie et processus de libération). | |
|
| |
eMma Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: Ingrid... Lun 19 Nov - 19:01 | |
| ah! t'y étais aussi ???? t'as oublié Charlebois, Souchon, EmilieLoizeau... et j'en oublie surement encore !!! et tu vas voir Benito samedi aussi ???? - Spoiler:
j'espère ... t'as l'air sympa toi...
| |
|
| |
stef Grand Maître Swingueur Hors Classe
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Ingrid... Lun 19 Nov - 19:02 | |
| chavez a la croix de chavaux.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ingrid... Lun 19 Nov - 19:14 | |
| ben tu lui passes ... euh je sais pas quoi ... mais bonjour à Toi Signor Sansev | |
|
| |
Sylviane Divine Modératrice
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Ingrid... Lun 19 Nov - 19:38 | |
| http://info.france2.fr/monde/36450876-fr.php
http://www.concert.betancourt.info/
. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ingrid... Lun 19 Nov - 19:43 | |
| merci georginetta!!! mais barzaz , t'as pas vu le bandeau qui défile en permanence ici... ????????? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ingrid... Lun 19 Nov - 19:48 | |
| C'est ça prends moi pour une brêle!!! Le bandeau il y est depuis plus de 3 mois et je suis pas certain que les gens cliquent encore dessus, et comme dans le déroulant il n'y a pas le concert........ Bon maintenant vous savez, trop tard, mais vous savez qu'il a eu lieu ce rassemblement! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ingrid... Lun 19 Nov - 19:52 | |
| dsl fallait lire " merci SYLVANA" Georgette a rien a voir la d'dans....
bbarzaz......... on se calme ! | |
|
| |
Georgette Divine Modératrice
Nombre de messages : 1102 Age : 49 Localisation : dans mon monde Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Ingrid... Lun 19 Nov - 23:52 | |
| - barzaz a écrit:
- (...)concert hier soir au Zénith de Paris à l'initiative des comités Bétancourt, de Renaud avec plein d'artistes(Renaud, Nagui, Bruel, Rose, Charlélie, Beverly Jo Scott, la grande Sophie, Little Bob Story, Delpech, Renan Luce, Benoit Dorémus, Adamo (dédicace à Adriénar!).......une trentaine en tout et la famille d'Ingrid.
Demain visite d'Hugo Chavez à Paris, on espère qu'il amènera de bonnes nouvelles (preuve de vie et processus de libération). Mouais, y avait aussi Alain Souchon , les Ogres de Barback , Aldebert Vincent Delerm ...
@ Alfie : tu as un bouton "editer" en haut à droite de chacun de tes messages ce qui te permet de les modifier.
Merci pour les liens, Sylviane. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ingrid... Ven 23 Nov - 18:57 | |
| merci et ok pour le bouton "éditer" pour modifier ... mais pas trouvé comment supprimer !!! | |
|
| |
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Ingrid... Ven 23 Nov - 19:03 | |
| - Alfie a écrit:
- mais pas trouvé comment supprimer !!!
Y a aussi la solution de réfléchir avant d'envoyer ce qu'on a écrit... - Spoiler:
Ah merde, Hervé, j'ai pas pu m'empêcher !
| |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Ingrid... Ven 23 Nov - 19:09 | |
| - Alfie a écrit:
- merci et ok pour le bouton "éditer" pour modifier ... mais pas trouvé comment supprimer !!!
c'est la petite croix en haut à droite de ton message, pour supprimer ... (z'avez vu comme je suis bon ? ) et toi cacon, t'es qu'une biiiiiip ! | |
|
| |
reivax Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1157 Age : 35 Localisation : Lorient Emploi : Journaliste Date d'inscription : 21/02/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Ingrid... Ven 23 Nov - 19:54 | |
| ben ouais t'es trés bon mais moi j'suis trés boulet ...
et lap'titecroix j'l'aipas trouvée ! j'ai posté un truc en double et j'arrive pas à (m') supprimer !!!
alors soit j't'invite à l'apéro, soit j'appelle biiiiiiiiiiiip, soit tu m'supprimes pour moi (vasy j't'autorise !) batcho | |
|
| |
| Sujet: Re: Ingrid... Ven 23 Nov - 19:56 | |
| t'as vu en plus Reivax a le même blem... | |
|
| |
Nombre de messages : 1157 Age : 35 Localisation : Lorient Emploi : Journaliste Date d'inscription : 21/02/2007
| |
| |
Georgette Divine Modératrice
Nombre de messages : 1102 Age : 49 Localisation : dans mon monde Date d'inscription : 15/07/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Ingrid... Sam 24 Nov - 2:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ingrid... Ven 30 Nov - 14:50 | |
| Croisons les doigts pour que cette "preuve de vie" récupérée dans des conditions douteuses en soit vraiment une. Sarko a l'air d'y croire et de se bouger le cul. Si pour une fois, il pouvait gesticuler à propos..... | |
|
| |
Eliboubann Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2033 Age : 55 Localisation : Sous le soleil exactement, en pays cathare Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Ingrid... Ven 30 Nov - 15:19 | |
| Oui croisons les doigts pour elle !
http://www.lematin.ch/pages/home/actu/monde/actu_monde__1?contenu=334563 | |
|
| |
wallace Gratteur (tteuse) manouche
Nombre de messages : 333 Age : 44 Localisation : à Le Mans Emploi : intermittent du travail Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Ingrid... Sam 1 Déc - 13:22 | |
| heu! trop bien! franchement j'y croyais plus c'est pas encore gagné enfin c'est bizarre qu'ils nous trouvent une preuve là maintenant vu le contexte | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ingrid... | |
| |
|
| |
| Ingrid... | |
|