| Elections : les paris sont ouverts. | |
|
+23bilou ezam shadock la pompe lullule Little Wing éric Le senegaulois Corto rvdud lo lena Eliboubann Gygy Fanfan cacon Healer Nicole et André Gonzesse eLmo Sylviane Georgette zouzoulemanouche Davidex 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gonzesse Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: Elections : les paris sont ouverts. Dim 22 Avr - 0:18 | |
| Moi 17 ans mais lui euh 24 ans | |
|
| |
Gygy Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1075 Age : 35 Localisation : clermount/ StrassBuch Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Elections : les paris sont ouverts. Dim 22 Avr - 0:20 | |
| ouaaah, alors la...je suis euh... c'ets ca scratchée! en effet, vs etiez tarés! mais c'ets ca qui est bon! | |
|
| |
| Sujet: Re: Elections : les paris sont ouverts. Dim 22 Avr - 0:21 | |
| sacrée épopée d'ailleurs... A l'occasion je vous raconte... | |
|
| |
Healer Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2103 Age : 50 Localisation : Brussels City Emploi : Coeur de Loup Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Elections : les paris sont ouverts. Dim 22 Avr - 0:22 | |
| - Gonzesse a écrit:
- sacrée épopée d'ailleurs... A l'occasion je vous raconte...
faudra qu'on couche les enfants d'abord alors... | |
|
| |
| Sujet: Re: Elections : les paris sont ouverts. Dim 22 Avr - 0:41 | |
| Bah j'voulais juste raconter le voyage... Mais pas l'courage finalement. | |
|
| |
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Elections : les paris sont ouverts. Dim 22 Avr - 0:52 | |
| Bon, dans 10 minutes, c'est le 22 avril, tous aux urnes (sans "b" devant, gonzesse, rhôlala...)
Moi, je vote pour le roi du banjo! | |
|
| |
Nombre de messages : 1075 Age : 35 Localisation : clermount/ StrassBuch Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Elections : les paris sont ouverts. Dim 22 Avr - 11:09 | |
| apres asterix chez les helevetes, on a: Gonzesse chez les belges! sivouplait, je passe un message important, pour toute la communaute jeune de mon lycée qui sont en train de flippés depuis une semaine pour ces élections, ne votez pas comme à une proportionnelle, votez pour la personne que vous voulez voir au second tour et n'oublions pas :"one man, one vote" (genre shivardi, ca sert a rien de voter pour lui! )voila merci mes cher(e)s compatriotes de votre attention au flippage intense des jeunes! | |
|
| |
Eliboubann Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2033 Age : 55 Localisation : Sous le soleil exactement, en pays cathare Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Elections : les paris sont ouverts. Dim 22 Avr - 11:43 | |
| | |
|
| |
Sylviane Divine Modératrice
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Elections : les paris sont ouverts. Dim 22 Avr - 12:42 | |
| je n'ai jamais vu autant de monde au bureau de vote Je vais toujours vers 11h et je ne dis pas que la boîte est à moitié mais presque alors que d'habitude il n'y a que le fond Pourvu que ce n'est pas pour un mal | |
|
| |
lena Gratouilleur(lleuse)
Nombre de messages : 68 Age : 41 Localisation : Villeneuve d'Ascq Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Elections : les paris sont ouverts. Dim 22 Avr - 12:50 | |
| Idem. Je reviens tout juste du bureau de vote et il était plein à craquer ! 11h et déjà 25% des inscrits à voter ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Elections : les paris sont ouverts. Dim 22 Avr - 13:30 | |
| Cette année nous on vote ELECTRONIQUE j'irai après déjeuner... J'étais sûre de moi et me voilà à nouveau dans le doute... Vote selon mes convictions ou vote utile. | |
|
| |
lena Gratouilleur(lleuse)
Nombre de messages : 68 Age : 41 Localisation : Villeneuve d'Ascq Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Elections : les paris sont ouverts. Dim 22 Avr - 14:25 | |
| Ah la la que j'aime pas parler de vote utile !!! Pour moi, voter utile c'est voter selon mes convictions et pas forcèment pour une tête d'affiche. Pour une fois qu'on peut exprimer ses idées, je pense qu'il faut en profiter. Voter utile c'est faire entendre ses idées ... enfin, c'est ce que je pense | |
|
| |
| Sujet: Re: Elections : les paris sont ouverts. Dim 22 Avr - 14:50 | |
| Je sais... Je reviens du bureau de vote y une queue monstrueuse, j'y retournerai plus tard. Merci. | |
|
| |
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Elections : les paris sont ouverts. Dim 22 Avr - 14:51 | |
| Moi, c'est fait et finalement, j'ai écouté mon coeur... ...qui bat pour les paysans moustachus... Ai-je fait le bon choix?... | |
|
| |
Georgette Divine Modératrice
Nombre de messages : 1102 Age : 49 Localisation : dans mon monde Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Elections : les paris sont ouverts. Dim 22 Avr - 14:59 | |
| A voté !
Ca me plaît pas non plus, le vote électronique.
Pour le vote utile, à part Sarko, tous les candidats l'ont revendiqué.
On n'a plus qu'à flipper en attendant le résultat. | |
|
| |
| Sujet: Re: Elections : les paris sont ouverts. Dim 22 Avr - 15:17 | |
| | |
|
| |
zouzoulemanouche Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2356 Age : 36 Localisation : caen Emploi : Si tu savait ^^ Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Elections : les paris sont ouverts. Dim 22 Avr - 15:30 | |
| - cacon a écrit:
- Moi, c'est fait et finalement, j'ai écouté mon coeur...
...qui bat pour les paysans moustachus... Ai-je fait le bon choix?... surement | |
|
| |
lo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1395 Age : 59 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Elections : les paris sont ouverts. Dim 22 Avr - 16:36 | |
| j'ai du faire la queue pour voter et c'est la première fois dans ma minuscule commune pour le moment je trouve ça plutôt bien mais j'aimerais beaucoup avoir encore le même avis demain matin l'effet "gueule de bois" je le préfère après plutôt que | |
|
| |
| Sujet: Re: Elections : les paris sont ouverts. Dim 22 Avr - 17:47 | |
| Plus d'une heure de queue pour voter... | |
|
| |
| Sujet: Re: Elections : les paris sont ouverts. Dim 22 Avr - 20:01 | |
| seulement 15,4% d'abstention!!!! bravo les francais!!! mais a qui cela va profiter??? | |
|
| |
rvdud Ô notre Grand-Dude
Nombre de messages : 1359 Age : 54 Localisation : Amiens (80) Emploi : oui Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Elections : les paris sont ouverts. Dim 22 Avr - 20:02 | |
| - lena a écrit:
- Ah la la que j'aime pas parler de vote utile !!! Pour moi, voter utile c'est voter selon mes convictions et pas forcèment pour une tête d'affiche. Pour une fois qu'on peut exprimer ses idées, je pense qu'il faut en profiter. Voter utile c'est faire entendre ses idées ... enfin, c'est ce que je pense
Perso je pense que c'est le mode de scrutin qui est anti-démocratique puisqu'il nous pousse à ne pas voter pour notre candidat pour que le pire ne passe pas ! Résultat : bah comme depuis toujours : PS ou UMP au pouvoir ! et des français qui gueulent... et qui peuvent toujours gueuler ! . | |
|
| |
Davidex Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 796 Age : 51 Localisation : Bordeaux Emploi : Faiseur d'images Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Elections : les paris sont ouverts. Dim 22 Avr - 20:06 | |
| Rv tu devais pas travailler aujourd'hui? | |
|
| |
Sylviane Divine Modératrice
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Elections : les paris sont ouverts. Dim 22 Avr - 20:34 | |
| Estimations sur la TV belge
sarko:29.15%
Segolène:26.20%
bayrou:18.06%
l'affreux:10.8
Besancenot:4.7 | |
|
| |
Corto Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1273 Age : 62 Localisation : Anjou..feu Emploi : Grand voyageur immobile Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Elections : les paris sont ouverts. Dim 22 Avr - 21:02 | |
| - sylvianerbx a écrit:
- Estimations sur la TV belge
sarko:29.15%
Segolène:26.20%
bayrou:18.06%
l'affreux:10.8
Besancenot:4.7 Bien vu !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Elections : les paris sont ouverts. Dim 22 Avr - 21:04 | |
| ... sarko est president! mais bon c'est bien pour la participation!
Dernière édition par le Dim 22 Avr - 21:05, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elections : les paris sont ouverts. | |
| |
|
| |
| Elections : les paris sont ouverts. | |
|