| Elections : les paris sont ouverts. | |
|
+23bilou ezam shadock la pompe lullule Little Wing éric Le senegaulois Corto rvdud lo lena Eliboubann Gygy Fanfan cacon Healer Nicole et André Gonzesse eLmo Sylviane Georgette zouzoulemanouche Davidex 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Davidex Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 796 Age : 51 Localisation : Bordeaux Emploi : Faiseur d'images Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Elections : les paris sont ouverts. Ven 20 Avr - 23:46 | |
| Les anglais font des paris sur notre futur président. Moi j'ai mon idée. Lui ou un autre... Et aprés y'a les municipales, on prend les mêmes et on (vous connaissez la suite)
Dernière édition par le Sam 21 Avr - 1:53, édité 1 fois | |
|
| |
zouzoulemanouche Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2356 Age : 36 Localisation : caen Emploi : Si tu savait ^^ Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Elections : les paris sont ouverts. Ven 20 Avr - 23:47 | |
| c'est donc le rouge qui va passer aux éléctions "Hasta la revolucion" comme le disait le Che | |
|
| |
Nombre de messages : 796 Age : 51 Localisation : Bordeaux Emploi : Faiseur d'images Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Elections : les paris sont ouverts. Ven 20 Avr - 23:48 | |
| C'est quand même mal bar ! | |
|
| |
Georgette Divine Modératrice
Nombre de messages : 1102 Age : 49 Localisation : dans mon monde Date d'inscription : 15/07/2006
| |
| |
Sylviane Divine Modératrice
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Elections : les paris sont ouverts. Sam 21 Avr - 0:35 | |
| Nous avons eu une marionnette pendant 12 ans Alors 5 ans de plus avec une autre.........................pourquoi pas | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Elections : les paris sont ouverts. Sam 21 Avr - 1:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elections : les paris sont ouverts. Sam 21 Avr - 1:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Elections : les paris sont ouverts. Sam 21 Avr - 1:55 | |
| Elmo va voir tes mails! et file dans ta chambre | |
|
| |
Gonzesse Suprême swingueur (gueuse)
| |
| |
| Sujet: Re: Elections : les paris sont ouverts. Sam 21 Avr - 13:04 | |
| Voici ce que je disais hier, vous pouvez pariez sur les élections Française sur ce site : http://www.sport-bookmaker.fr/elections-presidentielles-france.html
Moi je dis Steph président, Hervé premier ministre de la gomina et des lunettes noires, et GP grand gourou du bordel organisé. ça serait un gouvernement qui aurait de la gueule non ? | |
|
| |
Nicole et André Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 574 Age : 57 Localisation : Dans la fosse Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Elections : les paris sont ouverts. Sam 21 Avr - 21:34 | |
| le plus important c est de ne pas oublier les urnes demain ....
Nic | |
|
| |
| Sujet: Re: Elections : les paris sont ouverts. Sam 21 Avr - 23:53 | |
| Healer???????????????????
Je viens de lire çà sur un autre forum, aurais-tu des infos venues tout droit de Belgique?
--->
Sujet: ATTENTION : Sarko-Sego-Bayrou DANS UN MOUCHOIR Aujourd’hui à 22:26
-------------------------------------------------------------------------------- Sondage inédit révélé par la Tribune de Genève ce soir :
SARKO se casse la gueule au profit de Bayrou!
Données corrigées :
Sarko 26% Sego 23% Bayrou 20% Le Pen 5%
LES MEMES DONNEES, NON CORRIGES
Sarko 25% Sego 24% Baryou 24% Le Pen 5%
--------------------------------------------------------------------
--> et la gauche, et les verts?? | |
|
| |
Healer Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2103 Age : 50 Localisation : Brussels City Emploi : Coeur de Loup Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Elections : les paris sont ouverts. Sam 21 Avr - 23:57 | |
| oui j'ai d'autres chiffres
LA NOUVELLE COIFFURE DE GONZESSE
POUR 5% CONTRE 26% ADAMO 69% | |
|
| |
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Elections : les paris sont ouverts. Sam 21 Avr - 23:58 | |
| Ah ben, on est en forme ce soir! eLmo, t'es où? qu'on agrandisse le gang des méchants?!! | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 2103 Age : 50 Localisation : Brussels City Emploi : Coeur de Loup Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Elections : les paris sont ouverts. Dim 22 Avr - 0:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Elections : les paris sont ouverts. Dim 22 Avr - 0:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Elections : les paris sont ouverts. Dim 22 Avr - 0:04 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Elections : les paris sont ouverts. Dim 22 Avr - 0:14 | |
| - Healer a écrit:
- Gonzesse a écrit:
- Je ne connais pas le répertoire d'Adamo
tu n'as pas rencontré Didier sur "laisse mes mains sur tes hanches" peut-etre? mmh? Mais non, moi à 17 ans je n'écoutai pas Adamo, et Didier me trainait dans les concerts de rock'n'roll et de rockabilly. Comment tu crois que j'ai vu quelques grandes pointures comme: Jerry Lee Lewis Carl perkins etc... Tiens d'ailleurs un de mes premiers concerts, c'était à Ninove en Belgique, on était fous, on y était allés en stop... J'me demande si ce n'est pas là-bas qu'on a conçu notre fils.
Dernière édition par le Dim 22 Avr - 0:15, édité 1 fois | |
|
| |
Fanfan Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 757 Age : 54 Localisation : Ici... ou ailleurs sans GPS ! Souvent à l'Ouest... Emploi : du temps chargé Date d'inscription : 11/04/2007
| |
| |
| |
| |
Gygy Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1075 Age : 35 Localisation : clermount/ StrassBuch Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Elections : les paris sont ouverts. Dim 22 Avr - 0:17 | |
| - Gonzesse a écrit:
- Healer a écrit:
- Gonzesse a écrit:
- Je ne connais pas le répertoire d'Adamo
tu n'as pas rencontré Didier sur "laisse mes mains sur tes hanches" peut-etre? mmh? Mais non, moi à 17 ans je n'écoutai pas Adamo, et Didier me trainait dans les concerts de rock'n'roll et de rockabilly. Comment tu crois que j'ai vu quelques grandes pointures comme:
Jerry Lee Lewis Carl perkins etc...
Tiens d'ailleurs un de mes premiers concerts, c'était à Ninove en Belgique, on était fous, on y était allés en stop... J'me demande si ce n'est pas là-bas qu'on a conçu notre fils. mdrrr rooo ces jeunes! (enfin ces anciens jeunes!) juste par curiosité, vous aviez quel age? (voir si mes plus belles années sont encore a venir!^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Elections : les paris sont ouverts. Dim 22 Avr - 0:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elections : les paris sont ouverts. | |
| |
|
| |
| Elections : les paris sont ouverts. | |
|