| Les répétitions sont en cours ... | |
|
+12lullule agnesb66 Davidex Kris Gonzesse eMma mamouche deglingo lo Sylviane Eliboubann Le senegaulois eLmo 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Les répétitions sont en cours ... Sam 31 Oct - 23:08 | |
| | |
|
| |
Le senegaulois Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1190 Age : 55 Localisation : zone atomique à l'est de lyon Emploi : Guitariste - baby sitter Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Les répétitions sont en cours ... Dim 1 Nov - 0:09 | |
| Je flotte dans un océan de salive ... Des grattes , des grattes, et des grattes .... et ....................................... les pompes de lejet VAS Y BALANCE TOUT - Spoiler:
enfoiré
| |
|
| |
Eliboubann Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2033 Age : 55 Localisation : Sous le soleil exactement, en pays cathare Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Les répétitions sont en cours ... Dim 1 Nov - 1:32 | |
| Génial ! Merci pour les tofs Elmute ! Z'ont l'air en super forme et vachement concentrés ! Tu sais pas parler à Elmoute, Mon Sénég'....Il lâchera pas le morceau comme ça ! Faut dire : "O vénéré et vénérable modérateur adoré et bien nommé Elmo, serait-il dans vos largesses de nous dévoiler...de nous balancer vite fait bien fait tes impressions sur ces répét...non mais !!" Trop belles les pompes d'RV ! | |
|
| |
Sylviane Divine Modératrice
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Les répétitions sont en cours ... Dim 1 Nov - 1:57 | |
| Un grand merci de nous faire profiter elmo Fais-nous aussi profiter de tes impressions | |
|
| |
lo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1395 Age : 59 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Les répétitions sont en cours ... Dim 1 Nov - 12:48 | |
| WHAOUUUUU tu te fais rare par ici mais tu sais te rattrapper merci Helmut | |
|
| |
Nombre de messages : 1190 Age : 55 Localisation : zone atomique à l'est de lyon Emploi : Guitariste - baby sitter Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Les répétitions sont en cours ... Dim 1 Nov - 20:14 | |
| 3 personnes qui t'ont quasi supplié tu peux peut être y aller maintenant | |
|
| |
mamouche deglingo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2207 Age : 54 Localisation : saone et loire Emploi : pas souvent Date d'inscription : 16/08/2007
| |
| |
Eliboubann Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2033 Age : 55 Localisation : Sous le soleil exactement, en pays cathare Date d'inscription : 11/02/2007
| |
| |
eMma Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: Les répétitions sont en cours ... Lun 2 Nov - 0:55 | |
| trés cher Elmo, je vous sais actuellement particulièrement débordé, et sais que l'effort que les fans de Sieur Sansé & his band vous demandent aujourd'hui requière de votre part un je ne sais quoi sans aucun doute surhumain ... mais, en toute connaissance de cause , vous le demande, moi aussi , à genoux, s'il le faut et vous en serai extrêmement reconnaissante, soyez en assuré... - Spoiler:
bon allez ... tu la craches ta valda mon salaud ????????
| |
|
| |
Gonzesse Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: Les répétitions sont en cours ... Lun 2 Nov - 1:12 | |
| Il ne dira rien même sous la torture!!! Gardons la et les surprises pour nos prochains concerts!!! - Spoiler:
Stef, puisque tu es là...
| |
|
| |
Kris Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 569 Age : 61 Localisation : entre ville et champs Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Les répétitions sont en cours ... Lun 2 Nov - 16:09 | |
| - eLmo a écrit:
- (va falloir que je pense à m'acheter un vrai appareil photo ...)
la prochaine fois, faut pas hésiter ! j't'accompagne, j'ai ce qu'il faut en matos photo !!! Ca serait un réel plaisir ...... | |
|
| |
Davidex Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 796 Age : 51 Localisation : Bordeaux Emploi : Faiseur d'images Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Elmo Lun 2 Nov - 16:17 | |
| Dis-moi Mr Elmo LeRouge, j'vois pas Xavier Tribolet es ce qu'il est confirmé pour la trounée ou bien?
Si non allez voir sur le site officiel de Sanseverino il y a des fonds d'écran du nouvel album : cliquez-ici | |
|
| |
agnesb66 Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 734 Age : 56 Localisation : Côtes du Roussillon Village et Muscat de Rivesaltes Emploi : SIRENE CATALANE Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Les répétitions sont en cours ... Lun 2 Nov - 16:43 | |
| Xavier s'en va avec Yael Naim pour 4 ou 5 dates au brésil histoire de revenir bronzé et ensuite .... les faux talbins..... | |
|
| |
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Les répétitions sont en cours ... Lun 2 Nov - 16:48 | |
| Merci elnok pour les photos qui sont plutôt réussi moi je trouve ta du t'en foutre pleins les esgourdes avec les gus là - Spoiler:
'culé Je sais pas vous, mais moi ça me fait tout bizarre de voir Herve Pouliquen avec une gratte électrique autour du cou pis le Gp sans ça contrebasse | |
|
| |
rvdud Ô notre Grand-Dude
Nombre de messages : 1359 Age : 54 Localisation : Amiens (80) Emploi : oui Date d'inscription : 04/06/2006
| |
| |
| |
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Les répétitions sont en cours ... Mar 3 Nov - 1:21 | |
| Eh oh, moins de graine la plèbe, j'suis en vacances, je vous fais mariner si je veux ... La vérité, c'est que je peux rien vous dire ... Si je dis quelque chose, vous saurez tout ... mais comme je suis pas chien, je vous livre quelques impressions : 1) Indice de taille : malgré mon accoutumance aux décibels, je suis reparti sourd (et sans aucune activité illicite Mamouche ) Conclusion : réglez bien les sonotones, ça envoie du bois. A cette heure, je pense que les fûts de la batterie fument encore. 2) La Set-List : bien sûr je l'ai pêcho, et je pourrais vous en faire profiter, mais ça serait trop simple Pour faire dans le concret, il y a très peu du 1er album, encore plus moins du 2ème, et une misère du troisième : bref, que du neuf, du qui envoie, et des reprises inédites. Je suis toujours sous le choc de "Chérie c'est la guerre" et des "Rockers" ... et de plein d'autres en fait ... 3) La formation, sans surprise, est atomique ... Lullule, le plus surprenant n'est pas de voir Gipi sans contrebasse, c'est d'entendre comme il fait groover ses différentes basses (dont une maison qu'est aux petits oignons). Rv Lejet est trop au taquet, il s'éclate avec tout plein de grattes cheap. L'autre Rv, tout pareil, avec toujours la banane jusqu'aux oreilles. Cravero est juste énervant, comme d'hab ! Gilles le batteur (qui remplace Tribolman sur quelques dates, voir avec agnes90b qui gère son agenda) a une bonne vision du rythme sur chaque morceau (ça c'est une private, chui désolé). Bernard Camoin est à l'ensemble ce que le pois chiche est au couscous (ce qui est d'autant plus exact qu'on parle d'instrument à vent ) : juste, swinguant, et indispensable. 4) Passage cirage de pompes ... Stef, bon ben ... le leader charismatique, quoi ... la vedette ... Jésus Christ ! Moi je trouve qu'il joue de mieux en mieux de la gratte, ou alors c'est les différents styles je sais pas ... y'a un petit passage bluegrass rockab' dont vous me direz des nouvelles ... 5) Des versions décapantes ! Si j'avoue pas avoir bien compris la Salsa du Démon sur album ... ben en live, mes amis ... j'en souris encore béatement Bref, c'etait vraiment génial, et oui, je mesure ô-combien je suis privilegié (mais je vous merde néanmoins ). Voilà, ça sera tout pour ce soir ... Y'a plein de trucs à dire encore, mais le mieux c'est d'aller le voir en vrai ! | |
|
| |
| |
| |
agnesb66 Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 734 Age : 56 Localisation : Côtes du Roussillon Village et Muscat de Rivesaltes Emploi : SIRENE CATALANE Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Les répétitions sont en cours ... Mar 3 Nov - 1:49 | |
| vive le roi ! vive Elmute !!!!! et merci pour tout | |
|
| |
Goldo Gratteur (tteuse) manouche
Nombre de messages : 313 Age : 44 Localisation : Trets Emploi : Environnement Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Les répétitions sont en cours ... Mar 3 Nov - 10:29 | |
| ok ca va etre rock rock alors !
cool ...ca sera bien pour un concert ! J'espere qu'il y aura quand meme une petite partie acoustique.
je me fais vieux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les répétitions sont en cours ... Mar 3 Nov - 10:42 | |
| Bah voila quand même ... Tu peux poster sur deezer maintenant | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
| Sujet: Re: Les répétitions sont en cours ... Mar 3 Nov - 20:03 | |
| - Goldo a écrit:
- cool ...ca sera bien pour un concert ! J'espere qu'il y aura quand meme une petite partie acoustique.
Bah oublie, pasque vraiment y'en a pas : le passage "acoustique" se fait avec percus aux pieds, et l'animal a vite fait de s'emballer ... | |
|
| |
mamouche deglingo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2207 Age : 54 Localisation : saone et loire Emploi : pas souvent Date d'inscription : 16/08/2007
| |
| |
eMma Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: Les répétitions sont en cours ... Mar 3 Nov - 20:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les répétitions sont en cours ... Mar 3 Nov - 22:23 | |
| | |
|
| |