| Elections : les paris sont ouverts. | |
|
+23bilou ezam shadock la pompe lullule Little Wing éric Le senegaulois Corto rvdud lo lena Eliboubann Gygy Fanfan cacon Healer Nicole et André Gonzesse eLmo Sylviane Georgette zouzoulemanouche Davidex 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lyn Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 797 Age : 37 Emploi : 100 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Elections : les paris sont ouverts. Ven 4 Mai - 13:31 | |
| ça discute sec aussi chez le Bruno http://www.benabar.net/phpBB2/viewtopic.php?t=10957 | |
|
| |
Gonzesse Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: Elections : les paris sont ouverts. Ven 4 Mai - 14:06 | |
| | |
|
| |
éric Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Elections : les paris sont ouverts. Sam 5 Mai - 16:42 | |
| Allez encore un doc intéressant:
https://www.dailymotion.com/video/x1vfyt_gerard-miller-analyse-sarkozy | |
|
| |
| Sujet: Re: Elections : les paris sont ouverts. Sam 5 Mai - 19:27 | |
| | |
|
| |
Gygy Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1075 Age : 35 Localisation : clermount/ StrassBuch Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Elections : les paris sont ouverts. Sam 5 Mai - 19:41 | |
| merci barzaz!
ca confirme ce que l'ON pense! ...ok c'est pas tres drole... | |
|
| |
| Sujet: Re: Elections : les paris sont ouverts. Sam 5 Mai - 21:08 | |
| Allez, un p'tit dernier pour la route... juste pour le plaisir ! http://mnouchkine.blogs.liberation.fr/le_fil_da/2007/05/allezvous_vraim.html O bella ciao, O bella ciao, O bella ciao, ciao, ciao !!! | |
|
| |
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Elections : les paris sont ouverts. Sam 5 Mai - 22:03 | |
| Sachons reconnaître un homme de droite:
"Concrètement, vous êtes de gauche ou de droite?
-S'il vous plaît, abandonnons ces vieux clivages!..."
Mes sources: ben, toujours Fluide Glacial... | |
|
| |
Nicole et André Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 574 Age : 57 Localisation : Dans la fosse Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Elections : les paris sont ouverts. Sam 5 Mai - 22:43 | |
| Salut tout le monde. Très peu, voire pas de temps en ce moment. Je travaille plus pour gagner la même chose (je m'entraine). S'il en est encore besoin : http://www.wat.tv/playlist/484475/video/484415/yoyo92-Azouz-Begag-nous-parle-de-Sarkozy.html
Allez votez, et réveillez les indécis, la partie est presque perdue. A bientôt.
André | |
|
| |
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Elections : les paris sont ouverts. Sam 5 Mai - 22:58 | |
| Je me permets de vous transférer ce commentaire que je viens de recevoir : "Parce que j'ai écouté, parce que j'ai lu, parce que j'ai pris le temps de réfléchir, parce que demain je voudrais que nos enfants vivent dans un pays libre, parce que les horreurs du passé sont arrivées au pouvoir par les urnes, parce que je ne pense pas avoir de lecon à recevoir sur la notion du travail, parce qu'il n'est plus question de décider de tel ou tel parti , mais parce qu'il est question de démocratie, de liberté je me permets de citer le Premier slogan du clip de campagne de Sarkozy consacré au travail :
"LE TRAVAIL C'EST LA LIBERTE."
Ou ce type est fou ou ce type est idiot ou son inculture dépasse l'imagination.
Car c'est exactement la phrase qui était inscrite sur le portail d'Auschwitz :
"Arbeit macht frei".
Ce slogan fut employé par les nazis dans les années 1930. C'est le général SS Theodor Eicke qui ordonna l'apposition de la phrase à l'entrée de camps de concentration, notamment Auschwitz et Dachau. Avant cela, cette phrase avait été utilisée par la société allemande IG Farben au-dessus du fronton de ses usines" | |
|
| |
| Sujet: Re: Elections : les paris sont ouverts. Sam 5 Mai - 23:01 | |
| - Nicole et André a écrit:
- Salut tout le monde. Très peu, voire pas de temps en ce moment. Je travaille plus pour gagner la même chose (je m'entraine).
S'il en est encore besoin : http://www.wat.tv/playlist/484475/video/484415/yoyo92-Azouz-Begag-nous-parle-de-Sarkozy.html
Allez votez, et réveillez les indécis, la partie est presque perdue. A bientôt.
André Mais qu'a été foutre Begag dans ce gouvernement aussi???? | |
|
| |
Healer Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2103 Age : 50 Localisation : Brussels City Emploi : Coeur de Loup Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Elections : les paris sont ouverts. Dim 6 Mai - 0:00 | |
| ça part un peu en couille ce sujet je trouve | |
|
| |
| Sujet: Re: Elections : les paris sont ouverts. Dim 6 Mai - 0:16 | |
| - Healer a écrit:
- ça part un peu en couille ce sujet je trouve
De toute façon il n'y a plus de pari à faire, les jeux eux sont faits et t'inquiète, à partir de demain soir... silence radio, sinon on va tous être fichés http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-823448,36-906026,0.html Dis donc le Voleur de poules, fais voir un peu tes gènes !!! | |
|
| |
Nicole et André Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 574 Age : 57 Localisation : Dans la fosse Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Elections : les paris sont ouverts. Dim 6 Mai - 0:52 | |
| - Lyn a écrit:
- Healer a écrit:
- ça part un peu en couille ce sujet je trouve
De toute façon il n'y a plus de pari à faire, les jeux eux sont faits et t'inquiète, à partir de demain soir... silence radio, sinon on va tous être fichés http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-823448,36-906026,0.html
Dis donc le Voleur de poules, fais voir un peu tes gènes !!! Fichés ? Alors profitons-en !!!! https://www.dailymotion.com/rated/Jack_3rror/video/x1n02t_rachida-dati-tele-libre-ump/1 André | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Elections : les paris sont ouverts. Lun 7 Mai - 11:18 | |
| Et c'est parti !
Deux enfants risquent le fichage génétique NOUVELOBS.COM | 06.05.2007 | 17:33
Deux frères de 9 et 11 ans, qui ont volé des jouets, risquent d'être inscrits au fichier des empreintes génétiques. Leurs parents s'y opposent.
Deux frères de 9 et 11 ans risquent d'être inscrits au fichier des empreintes génétiques pour avoir volé deux balles rebondissantes et deux tamagotschi dans un hypermarché du Nord, indique Le Parisien du samedi 5 mai. Le père des deux enfants a d'abord pensé que les gendarmes voulaient les impressionner, lorsqu'ils se sont présentés à leur domicile. "Ils venaient nous apporter une convocation pour vol dans la mesure où le magasin a porté plainte, a expliqué le père au Parisien. Ils ont expliqué à mon fils aîné qu'il serait photographié, qu'on lui prendrait ses empreintes digitales et aussi ses empreintes génétiques, ajoutant même que mon fils ne pourra pas forcément faire le métier qu'il veut plus tard car il sera fiché !"
Le père, qui pensait que le fichage génétique ne s'adressait qu' aux délinquant sexuels, et aux adultes, il ne voulait pas croire que l'on conserverait des échantillons d'ADN de ses fils dans les fichier national automatisé des empreintes génétiques (Fnaeg). Or, Le Parisien rappelle que la loi du 17 juin 1998 visait surtout à protéger les mineurs des agressions sexuelles. Mais depuis 2003, son application s'est élargie à de nombreux crimes et petits délits. Le Parisien précise également quel a loi ne prévoit pas d'âge minimum. Le père a déjà affirmé au journal qu'il s'opposerait à tout prélèvement. Pour Josiane Bigot, magistrat et président du Réseau pour l'accès au(x) droit(s) des enfants et des jeunes, "cette situation met en lumière les dérives possibles de l'utilisation abusive du fichage génétique.
Bonne chance à tous ! | |
|
| |
stef Grand Maître Swingueur Hors Classe
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Elections : les paris sont ouverts. Lun 7 Mai - 13:29 | |
| date de ce post :le 29 avril. 07.
moi je parie que c'est sarkosy qui va gagner.. | |
|
| |
AdrienM Gratteur (tteuse) manouche
Nombre de messages : 422 Age : 40 Localisation : Montreuil Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Elections : les paris sont ouverts. Lun 7 Mai - 13:40 | |
| et vous avez vu...les images sur france2...de trois jeunes sarkozystes...qui parlait des résultats...des jeunes rebels des hauts de seine avec les vestes façon militaire signées surement givenchy et pas achetées aux puces de clignancourt , le col de chemise relevé, et la mèche de cheveux au vent... Les p'tits bourges' en école de commerce...rhaa...c'est eux la racaille.
Si c'est ça la jeunesse d'aujourd'hui...on est bien dans le 93 quand même.
'tain...j'suis vraiment en pêtard... | |
|
| |
Fanfan Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 757 Age : 54 Localisation : Ici... ou ailleurs sans GPS ! Souvent à l'Ouest... Emploi : du temps chargé Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Elections : les paris sont ouverts. Lun 7 Mai - 13:47 | |
| - AdrienM a écrit:
- ...des jeunes rebels des hauts de seine ...
Je vois bien de qui tu parles : Ceux qui enfilent leur petit pull marin et viennent en vacances chez leurs cousins les rebelles de la baule. Ils se balladent dans nos marais salants avec leurs 4x4 ces racailles ! | |
|
| |
Le senegaulois Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1190 Age : 55 Localisation : zone atomique à l'est de lyon Emploi : Guitariste - baby sitter Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Elections : les paris sont ouverts. Lun 7 Mai - 13:49 | |
| - AdrienM a écrit:
'tain...j'suis vraiment en pêtard... Fume un joint ... ok je sors | |
|
| |
AdrienM Gratteur (tteuse) manouche
Nombre de messages : 422 Age : 40 Localisation : Montreuil Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Elections : les paris sont ouverts. Lun 7 Mai - 13:57 | |
| - Fanfan a écrit:
- AdrienM a écrit:
- ...des jeunes rebels des hauts de seine ...
Je vois bien de qui tu parles : Ceux qui enfilent leur petit pull marin et viennent en vacances chez leurs cousins les rebelles de la baule. Ils se balladent dans nos marais salants avec leurs 4x4 ces racailles ! ouais c'est eux!!! rrrrrrrrhaaaaaaaa!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elections : les paris sont ouverts. | |
| |
|
| |
| Elections : les paris sont ouverts. | |
|