Nombre de messages : 2356 Age : 36 Localisation : caen Emploi : Si tu savait ^^ Date d'inscription : 31/07/2006
Sujet: Re: LE TOPIC DE SES MUSICIENS Sam 16 Juin - 13:52
mon profil amoureux : Du charme, au fait, vous n'en manquez pas. Sensible et romantique, vous êtes en même temps très sensuel. Sans compter que vous possédez une touche de mystère qui fascine beaucoup
c'est tout moi ça
Le senegaulois Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1190 Age : 55 Localisation : zone atomique à l'est de lyon Emploi : Guitariste - baby sitter Date d'inscription : 17/10/2006
Sujet: Re: LE TOPIC DE SES MUSICIENS Sam 16 Juin - 16:35
stef a écrit:
Le senegaulois a écrit:
Ce Xavier est phénoménal, et j'imagine qu'il y a plein de talent qu'il cache encore ... Bravo !!!
Spoiler:
mais on ne les voit qu'au lit avec lui ..!!
Spoiler:
tu tiens cette information de la femme du bassiste ?
Georgette Divine Modératrice
Nombre de messages : 1102 Age : 49 Localisation : dans mon monde Date d'inscription : 15/07/2006
Sujet: Re: LE TOPIC DE SES MUSICIENS Sam 16 Juin - 23:31
Davidex a écrit:
De la part de xavier tribolet pour tous les forumeux et euses : "Je t’envoie un lien vers le site, pour un reportage sur le G2 au sein du big band Sanseverino."
Pour y accéder, clicker sur Web TV, dans la rubrique Claviers Home-Studio, après avoir rejoint la page:
http://www.laboitenoiredumusicien.com/
Xavier et Davidex !
Reportage bien "sympathique", même si, comme Fanfan, j'ai pas tout compris ! Et pourtant, il s'efforce de tout bien expliquer le xavier , mais avec un vocabulaire encore trop compliqué pour moi. Il arrive à faire pas mal de sons/d'effets avec son clavier qui est tout petit.
Gonzesse Suprême swingueur (gueuse)
Sujet: Re: LE TOPIC DE SES MUSICIENS Lun 18 Juin - 20:03
Le senegaulois a écrit:
stef a écrit:
Le senegaulois a écrit:
Ce Xavier est phénoménal, et j'imagine qu'il y a plein de talent qu'il cache encore ... Bravo !!!
Spoiler:
mais on ne les voit qu'au lit avec lui ..!!
Spoiler:
tu tiens cette information de la femme du bassiste ?
Le sénégaulois je vois ta signature, étais-tu à l'Olympia. Je n'ai pas pu avoir de billets, c'était blindé. Si oui tu peux raconter un peu STP?